Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2016 à 15:06 gros bisous ma douce pan pan les 40 kiloos je crois en toi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 10:30 vaaaal |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 16:19 coucou ma douce tu vas bien ? Moi pas trop je suis tombé sur une personne qui ma dit et ben tu fais quoi pour grossir comme ça et paf j'ai prit cela en pleine tranche et oui . Des personnes blessante quand j'ai vue arrivé de loin je voulais faire demie tour trop tard j'essais de m'éloigné des personnes comme ça . Toujours a dire des phrases blessante alors quand vrai elles n'ont jamais prit le temps de prendre un miroir et de ce regardé . Cet phrase ma fait mal car je me sens mal dans ma peau en ce moment grave , la il fait chaud j'ai du sortir faire des papiers je me sentais vraiment très très mal . Et toi tu continues a gardé la motivation ma douce mkyrene . Tes messages me manque beaucoup un vaal aujourd'hui de toi puis stop que ce passe t'il ma douce il a quelque chose qui va pas je suis la ma douce des bisous du coeur bonne fin de journée |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 20:49 jai repris le travail CE matin . je mappretais a tecrir un autre msg qd Mon boss m'a appele
aaarrrf qel con! celui qui ta fait cette remarqu ya des gens qi manq des opportunites de la fermer je tassure. pffff
je cmprends CE que tu ressens val, je vis la mm choz tr svt, srtt dpui q g accouche mais je me blinde pour pas etre dmoralisee |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 20:52 moi le dudu ca va jai repris pour de bon cette fois. ci ca me rend tres heureuse
jespere tlmt q t pourra reprendre tres vite allez te laisse pas aller
moi pleins d gens mont trV tr jolie au buro alor q g m trv pa top avc tou mes kilo en tro |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 20:55 ca ma aide a positiver et a relativizer, a cmprendr qon se voit pa tjs cmt on est vraimt
oui prier maide bcp. essaie tu verras et cette grippe?gro bizu a toi vaaal |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 01:45 ah joubliais jai achete la pile de ma balance, jai pu mettre ma courbe a jour jai perdu un peu depuis le debut de Mon dudu yoyo |
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 02:18 coucou ma chérie ah tu as repris le boulot pas très dure la reprise ? j'espère ma belle . Et oui il y aura toujours des personnes comme ça facile a la critique elle vit que de ça cette personne je t'assure je ne veux pas le croisé et je suis tombé plein dedans , ses toujours comme ça d'ailleur . je suis contente que tu es repris Dudu à fond ma douce et fière de toi et fière en plus du - 1.2 kg de moins waouh aller continuer tu es une guerrière une Dudu la force est avec toi . C'est vrai qu'on se voit pas toujours comme on est vraiment , ce que me dit mon mari a chaque fois tu te donnes une mauvaise image de toi il me dit et temps que sa nira pas mieux la dedans sa n'ira pas je sais quil a raison mais quand je vois ce corps arf beurk . je vais faire comme toi prier ma douce et j'espère que je serais écouté . Pour ma grippe ça va mieux ma douce merci . Aller on va dégommer ses kilos un par un pan pan Bon courage pour le boulot aller continue comme ça |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 12:06 coucou Val
alors tu as suivi le plan d'alimentation que Boucled'or t'a donnée?
tu te sens à l'aise avec? ça consiste en quoi au fait?
je sais qu'elle est super fan de sport et y a tellement pris gout qu'elle fait meême des compets? elle t'a aussi donné un programme pour maigrir avec le vélo c'est ça? tu arrives à le faire? ça marche? donne moi des nouvelles j'ai enfin trouvé quelq'un pour m'arranger mon tapis de course, je risque de recommencer à en faire!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 12:08 moi la motivation dudu des premeirs jours est enfin finalement revenue, srtt depuis que j'ai acheté une nouvelle pile pour ma balance
j'ai hate de remettre toutes me fringues
ce weekend mon chéri sera là, ça va me faire du bien, je vais essayer de dormir un peu. lol
allez bon weekend à toi Val et toi tu as prévu quoi pour ce weekend? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 12:28 coucou val j'ai vu cette vidéo ça m'a ému aux larmes tu devrais y jeter un oeil ça motive un max
https://www.youtube.com/watch?v=L6NvSQyDp6s |
valeriedudu |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2016 à 05:31 Coucou ma douce oui je suis son programme pour le sport je fais mais je varie les excercices elle dit que c mieux ben la toujours pareille on verra bien |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2016 à 05:32 et génial pour ton tapis de courses dudu + sporttu vas réussire |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2016 à 05:34 je suis contente que tu gardes la motivation ma douce continue comme ça pan pan les kilos je crois en toi , moi aussi hate de remettre tout mes fringues bisous ma douce bon weekend de féte des mamans |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2016 à 05:38 je regarde toujours ses vidéos la sa me motive m'aide beaucoup méme si je perd pas regarde reloocking extrem tu verras les vidéos des personnes waouhhh qui réussie |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2016 à 00:54 wi wi relooking extreme g connai ca gonfle a bloc. ca motive un max
jrnee dudu tenue bcp d tentations feculents Evites la balance ma aide a pas craquer comme jai eu du moins aujourdhui
jai hate de me peser le matin
jai mange qlq cacahuetes. cest in peu gras, mais avc tr peu de glucides. DC g sui tjs en cetose ca fait un peu come si je faisais Atkins |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2016 à 13:05 coucou ma douce une bonne féte des mamans super pour dudu tu es une winneuse tu assures un max ma belle bravo . Ah oui les cacahuetes c gras mais bon si tu perds parfait ma douce continue . Oui relooking extreme j'adore moi cet émission les personnes qui sélectionne en souffre quand méme avec leur sport qu'ils font mais il arrive . des bisous ma douce |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2016 à 13:57 bonne fete vaaal!! bonne fete une super Maman devouee a ses enfants :-*
merciii!! aujourshui oeuf au plat et jambon gros bisous tiens bon ma belle on laura nous aussi Notre relooking extreme |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 04:30 coucou ma douce bonne journée hier malgré la fête des mamans j'ai voulu faire une journée Dudu en pp j'essaie de voir si j'en fais pas 2 par semaine puis mange équilibré ce que ça donne qui ce qui tante rien n'a rien on verra bien car je perds toujours pas . J'ai mangé même que toi au soir je me suis régalé . Autrement as tu passé bonne fête des mamans . Moi ma fille venue pas longtemps car elle est débordée en ce moment j'ai eu bonne féte des mamans . Dimanche mon anniversaire et oui je suis du 5 juin 45 ans déjà comme ça passe vite j'aimerais revenir en arrière mais peu pas . Je te souhaite bonne journée ma douce et bon courage pour le boulot moi vient de rentré la , je récupére des heures car chez nous les heures supplémentaire ne sont pas payer , mais bon au moin je part + tot . |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 16:55 coucou val |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 16:58 roooh lala c'est ton anniv??
wow déjà 45ans???? tu les fais tellement pas ces 45 ans?
tu as prévu quelque chose de spécial? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2016 à 04:52 coucou ma douce oui bientôt mon anniversaire le 5 juin comme ça passe vite pas hate mais bon tout est dans la tête mais bon je ressens quand même que je prends de l'âge en moi . Merci pour le compliment on me le dit souvent, une fois je suis allé manger flunch avec ma fille une copine à ma fille arrivée, elle a dit alors on promène avec une autre copine que moi Lol ben non ses mes maman ah bon Lol ben elle est jeune ta maman ben non pas si jeune que ça , elle m'a dit vous faites pas votre âge sa ses gentils . Mon poids cata mais physiquement je ne fais pas mon âge ses un bien quand même mais bon j'avoue que le visage très fatigué est sa marque, et que j'aimerais perdre ses kilos car il gache ma vie . Hier je suis allé réunion du collège où mon fils va cette année sa fait peur mais bon il faut bien qu'il va tout le monde passe par là . Stricts mais ses biens pour lui par contre pas de survêtement et mon fils adorent les survêtements le problème les pantalons durent de trouver car il est en surpoids et oui j'aimerais qu'il perde mais dure car il s'aime ses ça le problème, là je le laisse sortir un peu je n'ai pas trop confiance car j'aime pas mais mon mari dit faut le laissé un peu vivre sortir à la maison il ne fait rien la télé puis voilà je trouve qu'il a perdu du visage depuis qu'il sort joue avec ses copains . Il a horreur des légumes il n'aime pas du tout problème ça aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2016 à 04:52 Ma zone rouge va arrivé mal partout dos , poitrine mauvais ils vont étre |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2016 à 04:53 Je te souhaite bonne journée ma copine de gros bisous et on s'accroche pas de craquages on garde la motivation |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.