Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 13:33 alors dudu comment sa ce passe depuis hier ? j'espère tu t'accroches |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 13:35 hier mon ti dernier a été a londre rentré 00h30 tard du coup aujourd'hui pas école . J'étais en stress ausssi hier avec tout ce qu'on enttend avait peur qu'il part mais tout c bien passé |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 13:40 je t'envoie pleins de gros bisous j'espère te lire ma douce accroche toi mouah |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:00 merci pour le soutien val
rien ne va j'arrive à manger dukan du matin jusqu'à 17-18h puis cest la cata je fais souvent nimporte quoi et je bouffe tout ce qui me tombe sous la main pourvu que ce soit sucré je suis pathétique quand je m'y mets
:-(
hie rla journée était bien partie pourtant juqà 18h g fai une super journée dudu puis à 19h paf!! pleins de biscuits mais je dois dire que j'avais mangé à 10h puis rien jusqu'à 17h et j'avais super faim du coup j'ai décidé de ne plus sauter de repas et je suis venue avec ma gamelle au bureau aujourdh'ui |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:02 toutes mes condoléances pour ton ami Val!!!
rooh lala ça s'enchaine la
tu dois être super triste!! je te comprends
allez du courage à toi ma douce amie accroche toi à ceux qui sont encore en vie je crois que c'est ça le secret du bonheur en fait... profiter de tous les instants de la vie et des gens qu'on aime tant qu'on le peut ... être heureux même quand nos conditions et circonstances ne s'y prêtent pas...
je suis triste pour toi... du courage |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:06 paix à son âme... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:10 il partait faire quoi à Londres tonp etit dernier? une excursion avec son école?
ils n'ont pas encore fini l'école
wow ici dans mon pays les enfants ont fini l'école depuis quelques semaines
ce sont les enfants en classe d'examen genre Baccalauréat, probatoire et brevet qui compose encore
il est en quelle classe ton dernier |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:11 moi en cemoment j'ai mes neuveux qui sont venus pourquelques temps chez moi du coup 4 enfants en bas âge et survoltés à la maison c'est pas de tout repos mais ça rend tellement heureux une maison pleine d'enfants |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 11:17 bonne journée à toi Val
menu du jour
ce matin deux crêpes dud et un café au lait à midi je vais faire viande hachée + deux oeufs au plat
le soir une tranche de gateau (http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-3332.html) et reste de viande hachée de midi et un peu de porridge |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 16:41 Coucou ma douce moi aussi en ce moment plein de craquages avec tout ce qui sa passe autour de moi . Peut-être tu manges pas assez ma douce je crois que ses sa alors après ton estomac réclame-il faut que tu manges ce que tu dois manger sinon tu craqueras toujours . Ne jamais sauté de repas surtout ses ce qui fait qu'on craque sur n'importe quoi . Merci pour les condoléances j'arrive pas encore à y croire bisar tu sais je suis mal mais je ne veux pas y croire . Oui il faut profité de ce qu'on aime chaque jour mais quand vient un triste moment comme ça , sa fait mal la vie et mal faite . Oui mon Ti dernier partit une journée à Londres grand stress moi avec tout ce qui sa passe j'ai peur . Non l'école arrête le 3 juillet ici ah oui déjà finit vous ils doivent être content moi le mien adore école alors il n'est pas content en plus ses sa dernières années là après le collège . Oh je me doute que tu dois pas être de tout repos mais entendre les enfants dans une maison ses merveilleux ses vrais |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 16:42 merci pour la recette je ferais tantot autrement aller ma douce accroche toi tu y arriveras j'en suis sur |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 18:06 coucou val et bon weeekend!!
gros gros bisous à toi
moi je susi dud depui se matin je compte bien faire un weekend dud
weekend chargée, réunion avec des amies samdi réunion de famille dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 14:06 coucou ma belle aller on s'accroche pour dudu , dudu 1 jour dudu toujours ma douce alors continue . Désolé du manques de nouvelles je n'arrive pas a me remettre du décés de mon ami je pense pense dur dur la vie de voire les personnes qu'on aime disparaitre . Bonne réunion de familles attention au craquages tu es une battante ma belle il suffit de dire non non au craquages je crois en toi bisous tout pleins |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 20:21 cc val cmt cetai le weekend? g reussi aujourdhui ma 1ere jrnee dudu parfaite gros bizou a toi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 17:37 coucou val du courage à toi avec toutes ces pertes dans ta vie ça doit pas être facile à gérer mais je te souhaite de tout coeur de surmonter cela
du courage ma belle
moi j'en suis à ma 3e journée dudu parfaite |
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 19:18 coucou ma douce fière de toi continue comme ça je suis trés fière de toi |
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 19:19 aujourd'hui pesé -300 grammes j'en reviens pas sérieux c peu mais pour moi c super je suis contente |
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 19:19 autrement comment ça va surtout continue comme sa je suis fière de toi ma douce bisous du coeur |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2016 à 11:28 vaaaaaaaaaaaaallll je suis trop trop contente pour tes -300g!! tes efforts recommencent à payer!!
bravo vraiment e continue sur cette voie. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2016 à 16:53 coucou ma belle bonne fin de journée alors dudu toujours motivé je crois en toi pan pan les kilos bisous |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2016 à 15:45 cc val bne jrnee dudu moi g maccroche en TT CA's
je suis en deplacement pour le travail cest compliquee de faire dudu mais je tiens bon |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2016 à 17:59 coucou ma chérie je suis vraiment trop mais trop fière de toi ma chérie continue comme ça tu es la meilleur |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2016 à 18:03 Moi aussi parfait aujourd'hui grosse journée je suis allé au collège que mon fils va cette année ramener son livret de compétence puis à la place pour des papiers et à la pharmacie j'ai bien marché c sur ce qui m'énervait c que je transpirais du visage et j'étais rouge les gens me regardaient j'aime pas sa , mais obligé de sortir bisou ma douce |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 16:51 je pensais a toi ma cocotte de gros gros bisous et j'espère que tu restes motivé bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2016 à 12:18 coucou ma chérie comment vas-tu ? alors toujours motivé j'espère que oui ma douce tu les auras ses kilos je crois en toi . Hier je suis allée à la mer fait beau chez nous là sa change et sa remonte le moral . Je me suis laissé aller j'ai enlevé le voile qui cache mes bras une partie de mon corps que j'aime pas du tout je me suis dit après toutes les personnes que je vois la je verrais plus cesse de t'enfermer sur toi-même ma petite Valérie tu t'en fou , et j'ai fait jupette et Ti haut mais bon jupette Toujours moi aime pas les pantalons mais rien sur les bras bravo Valérie je me suis félicité . Mais comme je n'avais pas prévu ça Lol j'ai cramé au bras ils sont tout rouges la tomate ses moi oh lalala mais bon fière de moi .
Cet été sur la plage du sud je veux profiter de mes enfants, mon mari j'ai acheté un maillot de bain 2 pièces et oui deux pièces j'ai reçu je l'aime bien et je me sens bien dedans un truc que je voulais encore laisser trainer dans l'armoire juste pour le plaisir des yeux j'avais acheté comme mon mari dit toujours ben non décidé cet étai je me jette à l'eau je vais m'en foutre des personnes et profiter des personnes que je verrais plus donc pourquoi m'en privé j'avoue sur les plages du sud il a beaucoup de filles avec des corps sveltes mais pas graves je vais me jeter a l'eau j'en es marre de ses complexes sur la plage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.