Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2016 à 17:15
autrement tu as passé bel journée ma douce ? tu as fait quoi de beau et le régime j'espère que tu t'accroches je crois en toi pas le droit au craquages ok je te vois gros bisous
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 13:35
coucou vaall
roooh lala quelle vilaine fille je fais je ne t'ai pas souhaite joyeux anniversaire :-(
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2016 à 13:40
joyeux anniversaire à une fille géniaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en retard je sais mais accepte quand même
lol
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2016 à 13:45
aujourdhui mauvaise journée!
super tendue ce mati ncar en retard au boulot
du coup j'ai eu un accrochage avec ma voiture et mon parechoc est foutue de chez foutue
je suis fauchée comme les blés en ce moment
je n'avais vraiment pas besoin de cette dépense supplémentaire
pfff
j'tais tellement stressée que j'ai voulu mangé du chocolat
mais j'ai résisté, et j'ai pas mangé
|
mkyrene
|
Posté le 08/06/2016 à 13:50
pour dudu je m'accroche
même si je commence à penser que je n'y arriverai peut être plus...
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:43
coucou ma douce amie de coeur je suis désolé sa fait 2 jours que je passe pas suite au forte pluie que nous avons eue dernière fois j'ai eu une inondation chez moi en fait le monsieur accoter met son linge pendre derrière alors qu'il n'a pas le droit il laisse tomber du linge sa était dans la goutiére qui donne tout au long de ma cuisine sa a bouché et quand il a eu les fortes pluies ben on aurait dit chez moi les chutes du Niagara je savais plus quoi faire heureusement mon mari est rentré 5 minutes après il a été direct sur le toit alors qu'il pleuvait sale et moi dans ma cuisine trempée comme si jetais sous une chute d'eau ma cuisine a pris un coup grave ses dus noirs blancs sa à gonfler à certains endroits Des portes plus de livre de recette tout a prit leau donc trop de stress pas eut le temps de passé . désolé ma chérie
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:44
oh merci pour mon anniversaire trop gentille tu es un amour je vais le mettre demain sur mon blog de famille , mes états ect ect merci sa me touche beaucoup je suis émue merci
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:46
oh la pour la voiture je crois que partout pareille , moi ses l'inondations toi la voiture méme nous en ce moment dur dur j'espère que ton stress redescendu moi pas du tout je suis grrrrrr bravo que tu n'es pas craqué malgré tout fiére de toi
|
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:47
si ma chérie tu vas y arrivé je crois en toi alors ne baisse pas les bras on y croit alors reste motivé ma douce bisous du coeur
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:56
ne baisse pas les bras je crois fort fort en toi
|
mkyrene
|
Posté le 10/06/2016 à 08:41
cc ma belle contente de te lire
g sui dudu clean dpui 4 Jour's et les envies non dudu sen vont petit a petit
ca me fait chaud au coeur de te lire . srtt parc q g pa la trop la forms moralemt
je sais pas. peut etre un baby blues tardif
je tecris en message prive en journee pour te dire
a plus
bizu
|
mkyrene
|
Posté le 10/06/2016 à 13:49
rooh lala désolée pour toi pour la cata des inondations :-(
il va payer les dégats qu'il a occasionné le voisin?
s'est il au moins excusé?
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 13:49
coucou ma chérie ben alors qu'es qui ce passe pourquoi cet baisse de moral , sache que je suis la si tu as besoin de parlé j'attend ton message en privé n'hésite pas defois en parlé sa fait du bien . je suis triste pour toi ma chérie mais faut remonté tu sais la vie elle est comme ça avec des haut et des bas qui nous rend plus fort . Aller un sourire sur une jolie fille je le veux . contente que dudu tu t'accroches tu les auras ses kilos c pas dudu qui te rend comme ça ma douce ? pleins de gros bisous du coeur j'espère que tu iras mieux car tu ne mérites pas d'étre ainssi je t'aime beaucoup
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 13:52
ben mon mari gentil comme il est a laissé il n'a rien dit mais quand il va pendre du linge il va lui dire gentillement de faire attention il a débouché la goutière mais voilà degats dans ma cuisine c fait
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 14:00
bisous ma belle
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 14:02
bisous du coeur
|
|
mkyrene
|
Posté le 10/06/2016 à 14:13
merciiiiiiiiiiiiiiiii vaaaaaaaaalll !!
tiens ça me donne envie de pleurer tellement ça me touche
:-*
bisous bisous bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 14:17
ne pleure pas sourie a la vie ta maman ta donner la vie c pour que tu en profites il aura toujours des hauts des bas , mais sa nous aide a étre plus forte tu es une personne que j'apprécie beaucoup et je serais toujours la pour toi ma chérie sache le tu peux me parlé j'enferme tout en moi tu es une personne merveilleuse n'en doute jamais et tes loulous on de la chance d'avoir une maman comme toi
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 14:49
gros bisous ma chérie je pense a toi je suis là ne l'oublie pas
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 14:55
pour toi
|
mkyrene
|
Posté le 10/06/2016 à 19:49
:bisous:
merci pour ton soutien val. ca me reconforte sacrement...
tu es quelqun que japprecie beaucoup...
|
mkyrene
|
Posté le 13/06/2016 à 11:11
cc ma douce
le moral est revenue et tu y es pr bcp
Mai's je suits hyper grippee je tassure
et toi?CE weekend? ca a ete?
je te souhaite une bonne semaine
mouaaaah
|
valeriedudu
|
Posté le 13/06/2016 à 15:58
coucou ma douce je suis contente de savoir que ton moral est de nouveau la très contente même .
Excuse moi d'être tardive à répondre en ce moment je nes pas le temps a moi je suis toujours entrain je suis crevé mais bon .
Samedi après-midi je suis allé faire un tour à la plage moi, mon mari on avait envie d'aller j'ai beaucoup marché il faisait chaud mais pas au point de se baigner enfin que mon mari et mon Ti dernier se baigne car moi pas question mais autrement passé une superbe journée . Comment ce fait il que tu es hyper grippée ma douce tu sais que je suis là ?
Aujourd'hui , il ne fait pas très beau la pluie de fois la puis repart vive le nord sérieux faut compter les jours ou il fait beau .
Je t'envoie pleins de gros bisous et comment va tes loulous ma douce ton dernier fait ses nuits bisous tout pleins
|
valeriedudu
|
Posté le 13/06/2016 à 18:46
bonne soirée ma douce bisous du coeur
|
|
valeriedudu
|
Posté le 14/06/2016 à 16:47
je viens te souhaiter une bonne fin de journée j'espère que tu t'accroches ma douce je crois fort en toi alors bats toi contre ses kilos on les auras on les auras ses kilos bisous du coeur
|