Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 10:30

tu pars au boulot avc ta grippe?

apparemt ta pa pu profiter d votre bo temps ce weekend

:-(

ca va aller val tvas guerir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:20

je suis fiére de toi que tu perds des cm tu verras tu y arrives et tu fermeras la bouche au personne qui te dit leur reflexion a 2 balles tu es une fille superbe ma chérie tu y arriveras . oui je suis resté chez moi façon pas l'envie de sortir toujours malade je n'arréte pas avec cet toux elle me tue on dirait je vais métouffé .Oui je vais travailler façon je sais pas dormir donc faut mieux je vais au travail et puis je vais reveiller tout le monde avec ma toux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:25

j'aime pas les personnes qui vienne qui disent ce genre de phrase oh t'inquiéte moi aussi j'enttend ça sa ménerve grave car en faite ils savent pas que sa nous blesse mais des parolles comme ça nous rend encore plus forte tu vas y arrivé je crois en toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:29

gros bisous ma poule accroche toi redevient la guerriére que tu étais la force est en toi bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 17:08

coucou ma douce bonne fin de journée comment vas tu ? moi je tousse toujours mais bon voilà sacré mal de téte avec cet toux .

tu tiens le coups ma poule aller on reste motivééééé bisous              

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:39

cc val

mrci pr tes mots dencouragmt

timagines pa a qel point ca fait du bien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:40

moi dudu c le yoyo

c tr tr dur de recommncer

un jour pp pui jrnee de gala. d grd nimporte quoi

aujourdhui g fai une bne jrnee pp et du sport, du

cardio

je prie pour continuer ainsi demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:48

Mon corps menerve et plus rien me va ds ma

garde robe. cest decoursgeant

parfoi g mm pa la motivation de regimer et g m

goinfre de pain, chocolats et biscuits et spaghetti

d grd ninporte qoi

retour a la Caz depart

je tente de repartir en croisiere pr tt reperdre et

aller enfin en conso

jai trop hate d retrver mn corps davt grossesse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:48

Mon corps menerve et plus rien me va ds ma

garde robe. cest decoursgeant

parfoi g mm pa la motivation de regimer et g m

goinfre de pain, chocolats et biscuits et spaghetti

d grd ninporte qoi

retour a la Caz depart

je tente de repartir en croisiere pr tt reperdre et

aller enfin en conso

jai trop hate d retrver mn corps davt grossesse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:52

et toi alors et ton pti dernier?

vs etes this grippes?

cmt etait tn lundi de pentecote?

enfin un ferie pr toi 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:57

tu fais tjs sport?

et cote bouffe cmt tu geres?

tas eu tn nvel uniforme?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:58

je file dormir g sui his

bizu bizu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 16:05

coucou ma belle sa fait toujours plaisir de te lire je vois que pour toi Dudu dure pourquoi ne fais-tu pas l'escalier peut-être sa irais mieux tu perds aussi mais plus doucement . En tout cas bravo pour aujourd'hui je vois que tu t'accroches que ce soit régime où sport bravo continue si la tu sais le faire tu peux continuer ma douce je le sais alors accroches-toi tes kilos s'envoleront pas si tu t'accroches pas alors on reste motivé.

Tu es pareille que moi, moi aussi je déteste mon corps plus rien me va aussi tout comme toi j'ai de beaux habits qui sont la pour le plaisir des yeux j'en pleure grave et je peux comprendre ce que tu ressens mais ce que tu dois te dire ses que ce n'est pas en craquant que tu y arriveras au contraire ma douce les kilos vont évoluer il faut que tu te dis non je ne craque pas je veux retrouver ma ligne me sentir bien et pour ça il faut que tu restes motivé , je crois en toi

Mon Ti dernier guérit lui, moi non je tousse toujours autant j'arrête pas je stress a cause de cette toux je tousse tellement que dernière fois en toussant fait malaise . Pour le sport vendredi j'avais fait 1h de vélo samedi 45 minutes dimanches 45 minutes et lundi 45 minutes aujourd'hui pas encore fait j'ai de la cellulite sur mes jambes de plus en plus j'angoisse. Non toujours pas eut mon nouveau uniforme société m...e je t'assure   

Autrement je suis fort fort fatigué en ce moment je n'arrive pas a me secouer je vais ralentit sa me mes de mauvaise humeur .

Et tes loulous vont bien ? le ti dernier fait ses nuits maintenant ?

Bisous ma douce hate de te relire mouah             

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:28

jai trouve cet article qui ma fait pense a toi val

je ten avais deja parle

laroutedelaforme.fr/bruler-plus-de-graisse-le-regime-cetogene-cyclical-ketogenic-diet/

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:29

jai trouve cet article qui ma fait pense a toi val

je ten avais deja parle

laroutedelaforme.fr/bruler-plus-de-graisse-le-regime-cetogene-cyclical-ketogenic-diet/

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:31

aujourdhui cest la fete nationals de mn pays

c ferie. ca chng pa grd choz pr moi vu q g sui en conge maternite.lol

tu es une guerriere avc le sport , tiens bon

bizu bizu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:35

et ta grippe?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 04:51

coucou ma chérie contente de te lire je vais aller voir l'article que tu me dis dès que je rentre la je suis en pause au travail dès que je rentre ou dans la journée je vais . ah oui fête national, oui ses vrais tu es en congés mais super quand même, alors Ti bou fait ses nuits ? oui en ce moment je fais sport pourtant je tousse comme je sais pas quoi là ça va mieux mais pas encore ça pour la toux , hate qu'elle s'en va . autrement le régime ma douce tu en parle pas ? aller on s'accroche Pan les kilos et je crois en toi oublie pas de gros bisous bon weekend                     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 05:04

je viens d'aller vite fait interressant je retourne dans la journée bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 11:34

cc val

alors q penses tu de larticle,?

alors moi ca va mieux. la motivation dudu est dfinitivmt revenue!! yeaaah je suis trop contents

dpuis hier zero ecart et zero tolere

pour retrver motivation jai prie super fort et je me suis vraimt abandonne a Dieu car tte seule jy arrivais plus. et la comme par magie, miracle, une motivation q g cmprends pa moi mm et in degout d la bouff normal est venue.

cest incroyable nest c pas? 

ah oui cest svt ca, les chooses de la foi semblent svt folles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 11:35

cc val

alors q penses tu de larticle,?

alors moi ca va mieux. la motivation dudu est dfinitivmt revenue!! yeaaah je suis trop contents

dpuis hier zero ecart et zero tolere

pour retrver motivation jai prie super fort et je me suis vraimt abandonne a Dieu car tte seule jy arrivais plus. et la comme par magie, miracle, une motivation q g cmprends pa moi mm et in degout d la bouff normal est venue.

cest incroyable nest c pas? 

ah oui cest svt ca, les chooses de la foi semblent svt folles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 11:40

en TT cas je suis bien contente detre redevnue une dudu warrior

allez !! a bas les kilos

et pan!! -40kg dun coup!! lool

pas dun coup mais bon faisons come si...

et cmt etait tn weekend?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 14:59

coucou ma douce un bon après midi de gros bisous je suis contente que tu ailles mieux et que ta motivation revenue tu vois ma douce quand on veut on peut continue je suis trop fière de toi . Ses vrais tu as raison la prière il le faut, de fois je prie pas toujours j'avoue mais je sais que Dieu excause des prières la preuve toi il a des miracles dans la vie à tout ça moi je crois . Aller accroche-toi tu vas y arriver la force et en toi et je crois en toi

qu'as tu manger de bon aujourd'hui ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 14:59

ah bats les kiloos       pan pan        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 15:05

pour le régime ou tu peux me parle intérressant mais manger oeufs le matin aie aie j'aime pas boucled'or ma donner une alimentation aussi elle ma l'aire bien mais es ce que je perdrais avec ça je n'y crois plus je vais prié comme toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.