Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2016 à 10:33
coucuo ma douce amie val!!
je suis très contente d ete lire et de retrouver la force dud avec toi
|
|
mkyrene
|
Posté le 15/06/2016 à 10:37
comment était alors ton weekdn
merci bcp ppour tes douce simages réconfortantes
tu me reconfortes tout le temps pour le régime, mais je ne sais me^me pas comment ça se passe de ton coté
racontes moi
tu t'en sors? tu as toujours le moral?
bonne journée dudu :-*
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2016 à 18:35
coucou ma puce je suis contente de te lire quand il na pas de nouvelles de toi je m'inquiète et sourie quand il en n'a . Moi aujourd'hui gros craquages une journée de gros stress a fait que je me suis jeté sur n'importe quoi je regrette grave mais voila c fait et demain je reviens la guérrière que j'étais et je vais y arrivé comme toi tu y arriveras toi et moi on va pulvérisées ses kilos j'en suis sur certaine
|
valeriedudu
|
Posté le 15/06/2016 à 18:38
autrement mon weekend ben samedi après midi je suis allée promené a la plage je pensais qu'il aurait pas fait beau ben si le soleil la il fesait beau pas au point de ce baigné enfin que mon mari et mon dernier ce baigne car moi oh non mais j'ai prit un bol d'air j'ai beaucoup marché et j'étais bien
|
valeriedudu
|
Posté le 15/06/2016 à 18:39
hate demain pour me reprendre de suite en main le bordel devant chez moi il a un café supporter de la france ah lalala si la france gagne sa va dansé
|
valeriedudu
|
Posté le 15/06/2016 à 18:40
de gros bisous ma beauté bonne soirée a toi tes loulous t'adore
|
mkyrene
|
Posté le 16/06/2016 à 10:26
contente que tu aies profité de la ballade sur la plage et que tu ne te sois pas enfermée dans tes complexes
tu sais parfois les autres font beaucoup moins attention à nous qu'on le croit
je l'ai constaté la dernière fois que j'étais à la piscine,
il y a un an environ
du courage pour ta reprise Val!!
nous sommes ensembles dans ce combat contre les kilos toutes les deux
et tes paramètres? tu "tais chez le médecin dernièrement?
et au boulot? ta collègue te laisses toujours tout faire?
|
mkyrene
|
Posté le 16/06/2016 à 10:28
je vais recommencer à técrire mes menus, peut être ça maidera à pas faire nimporte quoi en voyant tout ce que je mange
ce matin
gros bol de café au lait + un petit pain dudu au son d'avoine (1 cs de son davoine) + un petit cake au son de blé fait maison le tout
je suis bien callée je vais me battre pour pas craquer
|
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:39
Coucou ma douce je suis énervé pas de connections chez moi j'arrive pas a ouvrire la page sa me stress je suis chez une amie la on va dire sa malgré sa langue de vipère et ses paroles blessante
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:41
Oh non sur la plage je ne me suis pas mise en maillot de bain oh non pas possible mais j'étais bien mon esprit loin de tout , j'aimerais la piscine mais je n'arrive pas moi je sais que je passe accoter de bonne choses mais bon voilà
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:44
Le docteur je vais fin juillet juste avant les vacances je devais aller faire ma radio pour le coeur je vais être franche avec toi je ne suis pas aller j'en n'es marre des docteurs j'ai envie de vivre sans avoir toujours aller faire quoi que ce soit comme examen maintenant je prend mais traitements puis voilà
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:46
Super ton menue ma douce continue et lâche pas tu vas arriver moi galette dudu café au lait et ce midi poisson au poireaux ce soir je ne sais pas encore
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:47
Ma collègue toujours la même chose un grand ras de bol elle fait de moin en moin toujours fatigué l'alcool qui fait ça
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:48
J'ai hâte le mois d'août enfin fin juillet mes vacances envie d'évasion de tranquillité de repos
|
valeriedudu
|
Posté le 17/06/2016 à 15:49
De gros bisous ma douce reste motivé surtout et les kilos je crois en toi
|
mkyrene
|
Posté le 17/06/2016 à 16:36
coucou val
j'ai ris quand tu as parlé de ta pseud copine chez qui tu es
aaarrf pourquoi les gens ne peuventpas souvent se mettre à la place des autres avant d'ouvrir leur caquet! ça me dépasse ça
je comprends pas
moi qui prend souvent la peine de si bien choisir mes mots ya des gens il disent la première chose qui lmeur vient en tête quelque soitent les conséquences
allez n'y prête pas attention ma belle et sois forte
au moins tu as pu te connecter
|
|
mkyrene
|
Posté le 17/06/2016 à 16:40
coucou val
j'ai ris quand tu as parlé de ta pseud copine chez qui tu es
aaarrf pourquoi les gens ne peuventpas souvent se mettre à la place des autres avant d'ouvrir leur caquet! ça me dépasse ça
je comprends pas
moi qui prend souvent la peine de si bien choisir mes mots ya des gens il disent la première chose qui lmeur vient en tête quelque soitent les conséquences
allez n'y prête pas attention ma belle et sois forte
au moins tu as pu te connecter
|
valeriedudu
|
Posté le 18/06/2016 à 15:43
coucou ma poule bon week end que fais tu de beau aujourd'hui , moi je vais aller chercher mon fils la il est a un anniversaire de son petit copain puis faire quelques courses . Le temps pourrit comme toujours . Le régime ça va j'espère perdre j'en nes marre de resté méme poids alors qu'il est haut quoi . Les gens de nos jours non que sa a faire parlé sur le dos des gens mais tout ça ce paye c sur
|
valeriedudu
|
Posté le 18/06/2016 à 15:44
je te fais de gros bisous ma douce et te souhaite une bonne journée motivé surtout on craque pas parce que c le week end on s'accroche bisous
|
mkyrene
|
Posté le 20/06/2016 à 17:34
coucuo valm
j'espère que tu as quand mêm passé un bon weekend malgré le temps pourri
moi weekend dudu pourri mais j'ia passé du bon temps avec mon chéri et les enfants
super cool
je suis très heureuse
c'est un amour mon chéri, je ne savais pas que des hommes comme lui existait encore après ma première expérience désastreuse
|
mkyrene
|
Posté le 20/06/2016 à 17:42
moi weekend dudu pourri mais lundi dudu super!
|
mkyrene
|
Posté le 21/06/2016 à 08:23
youhou vaaaal
tas tjs du mal a te connecter?
je te fais coucou passe une bonne journee ma puce !!
|
valeriedudu
|
Posté le 21/06/2016 à 13:29
coucou ma douce tu sais les hommes sont pas tous pareille bien heureusement la tu as trouvé la perle rare qui te rend heureuse je suis contente pour toi tu mérites le bonheur ma chérie . Je suis contente de te savoir heureuse et que tu as passé bon week end
|
valeriedudu
|
Posté le 21/06/2016 à 13:32
Pas trop bien moi un ami d'enfance de mon papa ma maman le meilleur ami de mes parents qui été le mien aussi adorable personne quand papa était encore parmit nous je fesais des soirées chez moi il était toujours la l'ambiance il la mettait un homme d'une grande gentillesse il est partit le jour de la féte des papas triste jour pour ses enfants mon esprit et pas sur le net en ce moment dur la vie tout le monde part autour de moi il a pas longtemps cétait mon ami bruno et la lui drole de vie
|
|
valeriedudu
|
Posté le 21/06/2016 à 13:33
dure la connection en ce moment je sais pas pourquoi sa rame et defois les pages s'ouvre pas grrrrr
|