Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:53

coucou ma val

moije vais super bien

hier j'ai été super bouscul"e au boulot

j'ia beaucoup marché et k'avais les muscles douloureux

mais ça va djà

ça m'a un peu aidé à perdre

700g quand même, mais j'aurais pu perdre plus, vu que je fais PL depuis 3 jours et que je mange presque 500g de légumes par jour, je sui sdevenue accro aux légumes lol

aujourd'hui je dois enchainer avec 3PP pour équilibrer 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:57

merci de croire en moi Val tu me motives grave

ton menu du jour m'a lair top, si tu pouvais me l'envoyer par DHL je dirais pas non 

moi ce soir je finis mes trippes

ce matin c'était mon gateau yaourt (3 part de la taille de muffin) et quelques muffin(3) dudu , + 3 oeufs durs+café au lait

je suis repue 

dudu ou le plaisir de se bourrer la panse sans culpabiliser  

j'aime ce régime                  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:58

je file me mettre au boulot, le weekend s'annonce dudu

il ne fait pas trop chaud ici, le temps est juste parfait, surtout parce que moi j'aime quand il pleut 

passe une bonne journée Val et miame bien 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:59

mon bébé a ses vaccins en retard, faut que je trouve rapidement du temps pour y aller; ça me stresse un peu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 15:19

je t'ai fait un message privé  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:32

coucou ma douce une bonne soirée a toi ton ti monde waouh 700 de moins elle est bien motivé ma chérie je suis fiére de toi aller on continue         les kilos  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:33

super ton menue et oui avec dudu on mange on mange sans culpabilisé super non         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:35

faut venir dans le nord si tu aimes quand il pleut lol ici sa n'arréte pas a part en ce moment il fait beau mais sa durera pas      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:36

oh faut aller faire les vaccins ma poule important pour un enfant les vaccins

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:37

j'ai vue ton message laisse dire ma poule peuf sa m'énerve moi aller courage ne soit pas démoralisé je suis la des bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:37

de gros bisous ma douce bonne soirée et continue comme ça     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 11:05

val merci pourl e soutien

je me sens déjà mieux je vais relativiser

hier pas trop le moral, j'ai mangé des brioches tartinées au beurre pas trop dudu

pfff ça ménerve de tjs me réfugier dans la bouffe quand ça ne va pas :-(

mais ce matin j'ai repris très sérieusement 

allez on ne lache rien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 11:12

ce matin méga omelette avec mes muffin dudu, et café au lait, je suis bien calée pour la journée

allez je file me mettre au boulot

si je repasse pas je te dis déjà que je te souhaite de passer un super weekend

moi RAS en perspective, mais j'ai hate!!

allez amuse toi bien? tu prévois le mettre quand ton superbe maillot à pois au fait?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:22

coucou ma douce je suis contente que de suite tu te sois reprise il ne faut pas que ces personnes viennent te zapper le moral il faut que tu t'accroches tu sais ce que tu vos alors occupe toi pas de ce qu ils disent ma chérie laisse dire.

ses phrases rentres puis oups elle file de l'autre coter     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:26

Alors pour mon maillot à pois je vais le mettre ben en vacances bien sûr je prend la route le 29 j'arrive le 30 premier jour ont ce pose on ballade et le 31 je mets mon deux pièces et oupsssssss            quoi que je sais plus nagé a cause d'un conard mais rien que d'aller dans l'eau marcher sa me fera grand bien  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:27

je te souhaite un bon week end ma douce de gros gros bisous et surtout on garde la motivation des bisous           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:27

Forum Dukan :

..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:28

Ben voilàa je sais pourquoi maintenant       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 13:18

toujours pas de nouvelles de toi je suis triste j'espère que ça va ma chérie tes messages me manque beaucoup .

moi je vais aller marché un peu avec mon fils il veut chassé des pokémon Mdr le jeu qui est sorti actuellement sur les téléphones je pense que tu as dû entendre donc on va marcher un peu pour chasser les pokémon on va s'amuser . je m'inquiète j'espère que tout va bien de gros gros bisous ma chérie bon après midi         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 13:13

coucou ma chérie ben alors plus de nouvelles tu manques j'espère que ça va , je prend la route vendredi moi j'espère te lire avant et j'espère que ça va je m'inquiète bisous du coeur          

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 10:23

vaaaaaaaaaaaaaaalll

aide moi je me noie

depui smon écart de jeudi après mon évaluation professionnelle je fais carrément nimporte quoi

donc j'ai honte de venir sur le forum

désolé pour ce long silence mon amie!!

et merci bcp bcp pour tes mots gentils qui me font tant de bien!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 10:25

tu me passes aussi ton liquide vaisselle Val?

je suis trop mdrrr

tu as trouvé cette image où??

loo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 10:28

alors il s'est bien amusé avec les pokémons ton fils?>

j'imagine!!

j'ai entendu parler des pokémons, mais c'était il y a une dizaine d'années

pas récemment en tout cas

je suis un peu déconnectée des nouveautés lol

car je suis une vrai accro des jeux sur téléphone et ordi, du coup pour me désintoxiquer je n'en installe plus du tout dans mon téléphone ou ma machine, du coup je suis plus au courant des nouveautés depuis presque 5 ans lol 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 11:55

coucou ma douce amie de coeur ben voilà je me doutais bien que tu étais réparti dans les grignotages ah non tu avais bien perdu ma poule tu ne dois pas craquer à la moindre contrariété tu es une battante, une wineuse , une dudu et Dudu un jour Dudu toujours de plus que je sais que tu as de la volonté et que tu peux y arriver et tu vas y arriver alors on se met de suite sur la bonne route ma douce , moi je sais que tu peux je crois en toi alors on y va . Ne laisse rien et personne détruire ta volonté bats-toi contre ses kilos quand même dommage tu avais bien re perdu alors oups au travail je t'envoie mon liquide vaisselle Mdr je les trouvés sur le net dans des conneries si ça pouvait être vrai j'en mettrais une tonne moi de ce liquide Mdr                 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:04

Les jeux pokémon oui avant il avait sa mais là ses nouveaux ses beaucoup mieux mais bon ya des gens fous qui perdent la vie à cause du jeu font n'importe quoi . En fait le jeu fonctionne avec le Gps sur ton tel

Si tu veux il t'oblige à marcher tous les jours pour faire la chasse aux pokémon activités physiques . Tu télécharges le jeu puis tu mets ton Gps et tu files dehors à la chasse sa sonne quand un pokémon est pas loin , et oups le pokémon apparait n'importe où tu dois l'attraper bisar avec le Gps on dirait que le pokémon bien là sur la route . Mon beau-fils Mdr a trouvé pikatchu dans un champ près d'une vache Mdr . Mais il a des personnes vraiment pas normal de fois il roule sont sur l'autoroute sa sonne un pokémon il s'arrête net sur l'autoroute faut être fou , donc il a eu des morts . Dernièrement une personne marché le pokémon était dans une maison il est rentré dans la maison des personnes le monsieur a tiré dessus il pensait c'était un voleur       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.