Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2016 à 15:03
Ensemble on y arrivera on est des warriors on va y arrivé bisous ma douce séche tes larmes on va y arrivé aller go
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2016 à 13:05
|
valeriedudu
|
Posté le 31/08/2016 à 13:18
coucou ma douce une bonne journée j'espère que tu vas bien . Moi je ne suis pas bien aujourd'hui triste énervé depuis vendredi on recherche le chien de ma maman qui était le chien de mon papa on l'avait depuis qu'il était tout petit il était vieux devenait aveugle de fois il sortait à la porte aller sur le coin revenait la il est sorti vendredi il est plus rentré on a cherché partout introuvable . hier on l'a retrouvé dans le canal gonflé d'eau pleins de mouches sa langue qui sorte etc je te raconte plus les détails quelqu'un la jeté dans le canal le voisinage à ma mère n'aime pas les chiens beaucoup ont essayé de le faire partir de la maison il le prenait aller le mettre plus loin mais on le retrouver toujours maman avait laissé ouvert sa porte vendredi pour aéré un peu il a sorti et une personne la attrapait et foutue dans le canal si je sais qui ah lalala je te jure
|
valeriedudu
|
Posté le 31/08/2016 à 13:19
je pense que tu vas mal toi aussi rien que des bisous puis pas de nouvelles je m'inquiète la écris moi ma poule bisous
|
mkyrene
|
Posté le 31/08/2016 à 13:55
tes messages me font tellement de bien tu n'imagines même pas
j'en suis tote émue de recevoir tant de soutien de ta part
|
valeriedudu
|
Posté le 01/09/2016 à 00:32
coucou ma chérie je suis triste tu ne me dis pas comment tu vas et je trouve pas sa normal
|
valeriedudu
|
Posté le 01/09/2016 à 00:35
comment vas tu ma douce tu n'es pas dans les craquages tu peux oh oui tu peux ne pas craqué
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2016 à 13:50
|
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2016 à 16:29
coucou val
hier cata
aujourdhui nickel
je suis fière de moi
et merci pour tes conseils
demain jen e serai peut être pas connectée
s je peux pas t'écrire demain , je te souhaite un bon weekend ma douce!
à lundi
|
valeriedudu
|
Posté le 02/09/2016 à 00:03
coucou ma douce tu peux tu peux et tu vas y arrivé aller stop les craquages et reste motivé . je suis en pause la grosse fatigue café bien chaud et fort noir pour me reveiller des bisous bisous je crois en toi ma douce
|
valeriedudu
|
Posté le 03/09/2016 à 00:22
coucou je suis en pause fatigué fatigué bon café bien fort , comment sa va ma bichette j'espère bien je pensais à toi tes écris me manque je sais pas je te sens un peu distante ne craque pas garde la motivation car moi je crois trés fort en toi
|
valeriedudu
|
Posté le 03/09/2016 à 00:23
j'ai le visage fort fatigué des poches , des cernes j'aime pas du tout
|
valeriedudu
|
Posté le 03/09/2016 à 00:23
bisous ma puce on va y arrivé
|
valeriedudu
|
Posté le 05/09/2016 à 14:26
coucou ma belle j'espère que tu vas bien ? Moi je suis fatiguée des allers retours collège ah lalala sa épuise grave . allers et 4 retours sa fatigue grave on peut pas dire que je marche pas j'aimerais le faire revenir seul mais pas confiance il ce passe tellement de choses de nos jours j'aime mieux l'accompagné . Le régime sa va malgré effort je perd pas je perd patience . Et toi ma douce toujours motivé faut pas craqué surtout tient bon ou si tu arrives plus dudu mange équilibré peut étre que sa ira mieux pour toi ma chérie . Tes messages me manque beaucoup pleins de gros gros bisous bon après midi
|
mkyrene
|
Posté le 05/09/2016 à 16:51
coucou val
contente de te lire
tu es si perspicace toi
j'ai parfois l'impresison que tu me connais dans la vraie vie
tu as raison
j'étais distante et c'était tout simplement parce que je m'en voulais
je me trouve ridicule à la fin de prendre tout le temps des résolutions sur le forum puis rentrer faire n'importe quoi chez moi
|
mkyrene
|
Posté le 05/09/2016 à 16:55
mais ce weekend était pas trop mal
j'ai même fait du sport pendant 1 0 minutes et j'ai bien mangé dud
j'ai fait un gratin de courge spaghetti un vrai délice
je me suis régalé
j'ia perdu 1 kg
je continueà m'accrocher mais c'est hyper dur
parfosi je sens que j'en suis plus capable
pui je regarde des phtos avant/après sur le net
tu connais l'application pinterest sur les téléphones androides? cest une super appli
j'en raffole ça me motive grave
|
|
mkyrene
|
Posté le 05/09/2016 à 16:57
essaie de diminuer un peu le café ça aide beaucoup à se sentir moins fatiguée j'ai expérimenté
|
valeriedudu
|
Posté le 05/09/2016 à 18:00
coucou ma douce je suis contente de savoir que tu es encore motivé bormal defois on a envie de baissé les bras comme moi puis oups on ce remotive les avants et après motive grave moi je regarde toujours . Non je connais pas cet application moi c'est un ordi donc je connais pas puis quand je vais sur mon téléphone j'ai un simple téléphone quoi on peut téléchargé sur ordinateur quoi que le mien en ce moment rame grave je sais pas pourquoi
|
valeriedudu
|
Posté le 05/09/2016 à 18:01
si je diminue le café la nuit sérieux je tiens pas je t'assure
|
valeriedudu
|
Posté le 05/09/2016 à 18:01
je suis contente de te voire motivééééé ma douce contente tient bon tu les auras ses kilos
|
valeriedudu
|
Posté le 05/09/2016 à 18:02
bonne soirée ma douce je suis grave fatiguée et je travail j'en nes un peu marre bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 06/09/2016 à 13:33
coucou ma douce j'espère que tu vas bien
que j'aime pas de ne pas avoir de tes nouvelles je m'inquiète ben oui , ne craque pas tu vas et tu peux y arrivé je crois en toi bisous du coeur accroche toi
|
mkyrene
|
Posté le 06/09/2016 à 14:45
c'est toi sur ta photo de profil Val?
|
mkyrene
|
Posté le 06/09/2016 à 14:46
tu es toute mimi!
jaime beaucoup les photos n noir et blanc, ça donne du cachet à une photo
dommage que tu n'aies pas l'application pinterest, c'est vraiment interessant
moi ça me motive quand même
|
|
mkyrene
|
Posté le 06/09/2016 à 14:48
aujourdh'ui je suis motivée grave, je susi même en colère contre moi même de me laisser aller à ce point!! allez promis je tiens bon!!
allez val accroche toi avec moi on va y arriver!!
|