Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 14:50
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 15:59
coucou ma belle oui c moi ma douce ben tu vois la photos pourtant je la vois pas moi elle s'affiche pas j'ai toujours l'ancienne je comprend pas
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 16:00
merci ma douce oui méme moi j'aime les photos noir blanc
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 16:01
Comme je suis contente de te savoir motivé tu as raison quand tu dis qu'on va arrivé peut étre un dur combats mais on y arrivera
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 16:02
tu as fait quoi de bon aujourd'hui
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 16:02
je comprend pas que tu vois la photos et pas moi j'ai toujours les femmes en maillot de bains lol
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 16:03
bisous ma douce j'adore te lire et j'adore encore plus de te voire motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 13:10
coucou ma cocotte comment vas-tu ? moi fatigué stressé un peu marre de mon travail j'avoue .
Cette nuit une bande de jeunes étés venus pour voler à l'intérieur de notre cite que nous fesons . En fait nous sommes arrivés il avait une bande encore comme dernière fois je vais ouvrir les portes désactive l'alarme je vois mon fils qui hausse la voix de sa voiture il prenait le bidon de produits pour le site .Les mecs lui ont dit ya rien à prendre la dedans on peut venir, oh lalala mon fils qui se laisse pas faire leur a dit gentiment je ne le répéterais pas 3 fois vous partez où ça va mal aller car là il a ma mère et je ne vais pas rigoler, car les mecs commencés à jouer leur chaud mais quand ils ont vu que mon fils ben il ne s'est pas laissé faire du tout en plus il dit là ses mon lieux de travail vous faites quoi que ce soit ça va mal tourner .Je me suis rapproché J'ai dit oh mec vous dégagez ou j'appel la police façon avec la voix de mon fils il allait partir direct mais resté dans la rue sur les escaliers .
En ce moment sa fait que sa j'ai plus la conscience tranquille avant ont été seule moi et la fille que je travaille avec heureusement que mon fils est là mais je ne veux pas qui ce bat car là les mecs cherchés des poux on va dire je connais mon fils il est très gentil mais faut pas l'emm*rd*r et en plus je suis la il me protège grave on touche pas sa maman ce qui est normal bref ils sont partis pas loin de nous ils ont plus rien dit mon fils du coups est resté dehors pour regardé qu'il touche pas sa voiture j'ai fait l'intérieur qu'elle vie alors je te jure on dit jamais deux cents 3 j'espère qu'il aura pas prochaine fois .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 13:11
Autrement ça va ma douce tu restes motivéééééé il faut si tu veux gagné ce combats
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 13:12
gros bisous bon après midi je file moi je vais docteur ce midi encore de la marche et pas de repos je fais que sa je suis épuisée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 13:12
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:14
roooh lala aval quelle frayeur!!
ton fils est trop craquant!!
on ne touche pas à sa maman c'est trop craquant!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:20
je suis bien heureuse qu'il ne te soit rien arrivé
tu te remets de tes émotions?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:54
coucou ma douce une bonne soirée fatiguée je suis allé chez docteur hier pour rien il n'est pas là jusqu'aux 12 je suis deg car je suis trop fatigué je me demande si ses pas ma tyroïde qui redéconne . oui mon fils il est choux on ne touche pas sa maman très protecteur même trop je dirais . oui je me remes mais j'ai eu peur quand même je voulais pas que mon fils face quoi que ce soit pour des cons alcoolisée en plus bisar ses mecs je t'assure enfin
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:55
tu vas bien tu restes motivé ma douce
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:56
Je te trouve très distante en ce moment je sais pas si c moi qui me fait un film mais je sais pas je te sens pas bien du tout et cela m'inquiète
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:56
tu peux me dire ma douce je suis la n'oublie pas
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:57
gros bisous et une bonne soirée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 11:37
j'aimerais que mon fils soit comme ça en grandissant
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 11:38
je t'ai fait un msg privé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 15:33
coucou ma douce oui j'ai vue le message j'ai répondu ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 15:34
aujourd'hui pas une journée belle pour moi sa fait 10 ans aujourd'hui que papa nous a quitté il me manque tellement je me suis jamais remit de son décés j'ai toujours aussi mal
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 15:35
aller ma belle on positive et on s'accroche on va y arrivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 15:36
tu sais c pas en nous alarmant sur notre sort que sa va changé c en restant motivé ma douce
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 15:36
tu peux y arrivé je crois en toi je sais que tu vas y arrivé bonne fin de journée accroche toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.