Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:10

aujourd'hui deux cousines à moi sont venues chez maman qu'est qu'ils mon dit ques tu as grossis ben oui je sais triste mine en plus tu vois j'étais chez ma maman ben je me sentais mal a laise car je voyais leur regard qui voulait encore plus dire aprés ils ont vue mon fils ro lala il a prit encore du poids pour trouvé des habits sa doit étre dure la je trouve qu'il inmincis mes voilà sa fait moment que je les est pas vue ses deux la entre deux il avait encore ++ grossis la je trouve quil perd un peu mais ce que je trouve bisar la balance elle donne +++ ou moin sa depend ou il grandit pour cela que je trouve qui mincis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:13

autrement j'ai encore fait 1h20 de marche avec mon fils en allant chez maman

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:16

voilà pourquoi je veux pas m'acheter de fringues je pense méme que toi mais bon mes enfants disent que je me laisse aller avec les méme fringues avant j'étais coquette , la je suis plus sa c'était avant

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:16

aujourd'hui omelette et tomates et toi ma douce

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:17

on va y arrivé il faut positivé et s'accrocher c nous qui gagnera         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:17

une bonne soirée a toi pleins de bisous         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:32

coucou val

ce matin je suis grippée comme pas possible!!

j'ai passé la journée sous la clim hier car j'avais très chaud

et je l'ai payé cash

je suis grippée avec le nez qui coule un max

sniff

le réveil a été difficile ce matin

600g de moins par rapport à hier, je pense que demain je reverrai à nouveau les deux chiffres

en tout cas je tiens bon et je ne fais plus trop n'importe quoi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:34

tes cousines manquent cruellement de tact

dire le truc sur les vêtements difficiles à trouver pour ton fils en sa présence c'est presque méchant et c'est un commentaire très inutile

je me rappelle à quel point ce genre de commentaires me blessaient quand j'étais petite vu que je suis grosse depuis l'enfance,

c'est pas cool de leur part

pas du tout!

jespère qeu ton fils s'en remettra et finira par ne plus prêter attetnion

je t'envie pour ton engouement dans la marche, moi je ne sais pas si je ferai 1h20 de marche avant un bon bout de temps,, je me trouve des excuses pour me déroger tout le temps 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:38

l'avantage avec ma grippe c'est que je n'ai plus lappetit              

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 14:20

je file je vais rentrer un peu tôt aujourd'hui ) cause de ma grippe ça ne va pas très fort

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 18:34

coucou ma douce ben voilà ventilo et grippé je comprends même moi en ce moment je dors avec le ventilo fait trop chaud aujourd'hui 37 on a eu, et j'ai encore fait 1h20 de marche avec échauffement entre les jambes misère pour marché mais je suis arrivée fière de moi . 95.5 aujourd'hui - 200 grammes pas grand-chose déjà ça . bravo pour ton moins ma douce continues-tu verras on va pulvériser ses kilos un par un ses nous les meilleurs Dudu . alors tient bon ma chérie je crois en nous .         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 18:49

pour mes cousines oui tu as raison il manque cruellement de tact pas gentil ma famille pour sa j'évite mais là je vais chez maman ils sont venues quoi que chez maman ne sont pas mieux tu sais enfin eux disent pas mais le regard parle . Oh oui ça blesse et j'ai vu le regard de mon fils ensuite il est sorti de suite . J'ai dit façon il perdra le collège arrive il va s'affiner puis il se sent bien comme sa ah bon de suite voilà leur parolles ben oui mais c'est les phrases qu'il n'aime pa

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 18:53

tu peux le faire pour la marche ma douce tu peux moi aussi tu sais en partant je dis ro lalala mais je le fais et j'y arrive si je peux le faire toi aussi alors on y va gogo       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 18:54

et oui quand on est malade on mange moin c sur aller bon retablissement repose toi ma douce de gros gros bisous du coeur         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 12:09

coucou val

dommage que ton ait entendu ça :-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 14:22

que ton fils ait entendu je voulais dire

j'espère qu'ils s'en remettra

tu me donnes vraiment envie de me remettre au sport je t'assure

et en plus tu as eu -200gr

je susi fière de toi!

les cuisses qui frottent pas top je sais de quoi je parle 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 14:24

moi je me suis fait mon gateau yaourt dont jet'avais donné la recette

j'en prends deux au ptit dej avec deux portions de vache qui rit 8% et deux oeufs boullis

ça me cale bien pour le reste de la journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 14:26

je prends du thé avec du citron et de la poudre de gingimbre ça requinque un max, du coup j'ai pas besoin de prendre des cachets pour la grippe

j'aime pas prendre les remèdes, j'en prends uniquement quand je suis forcée 

et aujourdh'ui ça va déjà mieux

demain j'espère aller encore mieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 18:56

moi je file du boulot

la journée a été longue et celle de demain le sera encore plus

j'ai super envie de manger des bétises

je prie pour ne pas craquer :-(

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 19:55

coucou ma douce une bonne soirée a toi j'espère que ta journée super moi encore 1h30 de marche je transpire a fond et ma fille a laissé sa voiture puis elle est venue elle en pouvait plus avec cet chaleur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 19:56

j'espère aussi pour mon fils car je trouve qu'il a prit a coeur ce qu'ils ont dit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:00

merci j'ai vue - 200 grammes j'étais contente mes bon on verra les jours suivant car moi je perd pour mieux reprendre 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:01

mes cuisses qui frottent sa fait trop mal je suis folle je continue lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:02

oui le gateau yaourt j'ai fait aussi trop bon cale bien continue ma douce on les auras ses kilos     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:03

je suis contente de savoir que tu vas mieux ma douce prend soin de toi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.