Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:06

une bonne activité physique car la marche super mais les personnes enfin certaines personnes devient fou avec ce jeux , les chinois qui ont inventé sa il fait fureur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:07

Bon maintenant tu laches plus tu te remotive a fond aller on respire prend l'aire oups c partit soit plus forte que les personnes ma douce tu peux                     les kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:08

Bon après midi ma douce demain soir moi le départ vacances t'inquiète je vais passé je vais me co de la bas en espérant j'ai de la connection mais je pense que si je te lache pas            les kilos bisous ma douce          

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 11:31

bonjour val !

tu dois être en vacances petite veinarde 

j'espère que ça se passe bien

moi ça va je reprends dudu aujourd'hui

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 11:48

petit dej concluant, bourratif et super bon!!

raconte moi ton congé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:42

coucou ma douce je suis de retour me revoilà je me reprend en main demain ou lundi je verrais . Je vois que tu tes reprise en main je suis contente ma douce il faut que tu t'accroches en plus je sais que tu peux et tu y arriveras .

Mes vacances ont mal commencer j'ai perdu une personne très cher le jour de mon départ . Je suis aller le voire direct après qu'ils ont préparé mon ami dans la chambre mortuaire c'était un ami , mon coiffeur confident voilà qu'il nous a quitté je suis allée avec sa femme sa fille et son frére soeur j'étais la première a le voire sa femme ma remercier d'avoir été la quand il était pas bien de toujours avoir prit des nouvelles elle ma dit des mots touchant que mon ami avait pour moi elle a pleuré grave dans mes bras la je la reconforte du mieux que je peux et je sais que mon ami de la ou il est il est content que je m'occupe de sa femme je souffre mais je sais pas quelque chose me dit de lui parlé . je comprend pas sa fille qui reste pas avec sa maman alors que sa maman trés mal , lui et mon ami son mari ne savait pas faire l'un sans l'autre il a souffert quand il est partit il venait a peine d'avoir 60 ans je comprend pas la vie     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:47

autrement j'ai oser le maillot de bain deux pièce je me suis occupé de personne je suis aller dans l'eau et bronzé sur la plage je suis toute bronzé d'ailleur je m'aime comme sa sa fait jolie . par contre j'ai pris 95.7 l'horreur on va ce reprendre en main il faut et je vais arrivé car je le veux , car j'ai vue quand méme a quel point je me sentais mal dans mon corps je savais pas quoi mettre j'ai mis qu'une robe et j'avais honte que les gens disent elle mes chaque jours le mème je fesais pas attention mais dans ma téte je pensais des tas de choses

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 16:05

coucou ma cocotte tu vas bien tu manques j'aimerais avoir nouvelles de toi bisous du coeur         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 12:47

vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll est de retour!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 16:12

rooh lala

quel malheur pour ton ami

je te souhaite tout le réconfort du monde, ainsi qu'à la famille de ton ami

que son âme repose en paix

et beaucoup de courage à toi     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 17:35

je suis trop fière de toi pour avoir porté le maillot

j'espère que tu t'es bien amusé ma belle

moi je n'ose pas me peser et je reprends dudu aujourdh'ui

je suis très motivée tu sais

plus rien ne me va dans ma garde robe et je m'habille comme un sac, je m'en veux souvent tellement de me faire tant de mal parfoisà cause de la bouffe

mais j'ai bon espoir que ça ira

surtout avec un soutient comme le tien

alllez on ne lâche rien val.!!

alors raconte tes vacances            

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 17:39

j'aimeeeeeeeeeeeeeee ta nouvelle photo de profil!!!!!!!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:18

coucou ma chérie et oui je suis de retour je suis la maintenant tu vas bien ma douce . Oui malheur pour mon ami la vie très injuste je ne comprends pas cette vie elle reprend avec elle de bonnes personnes et il a tellement de gens méchant eux qui restent alors que ce sont eux qui doivent partir je parle des gens qui tuent, qui viole etc monde injuste .     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:22

Oui j'ai osé le maillot de bain je ne vais pas te dire que je n'étais pas mal à l'aise mais j'ai osé et tous les jours pris de belle couleur d'ailleurs . Je suis comme toi ma douce plus rien ne me va dans ma garde-robe si une jupe, un haut je dois tout me racheter mais je veux pas car je veux remettre mes affaires qui attendent que moi . Beaucoup me regardent ce qui me connaisse d'avant et derrière sa parle et oui tout ce sait elle n'est plus coquette comme avant elle se laisse aller ils ont raison oh oui..   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:24

Bon maintenant je suis là et on va y arriver ses kilos il faut qu'ont les pulvérises cette année alors go ses partit on s'accroche ses nous les warriors , les plus fortes et on va y arrivé            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:25

Il faut qu'on soit forte et on peut y arriver pourquoi parce que ses nous les meilleurs on est arrivé une fois on arrivera encore aller c partit            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:26

les kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:26

de gros bisous ma douce bonne soirée je suis la maintenant alors oupssssss on s'accroche et on pulvérise ses kilos                                    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 11:26

coucou ma Val à moi

contente de te lire comme dhab

eh oui ce sont les meilleurs qui s'en vont en premier

je t'assure, la preuve mon père je l'ai perdu il y a 12 ans déjà  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 11:36

haaaa val, je te dis pas!!

j'ai osé me peser ce matin après une journée de régime assez réussi!!!

et je t'assure que j'ai failli défaillir sur la balance!!

je suis à 100,7kg!!!!!!!!!!!!!

trois chiffres!!

la dernière fois que j'avais vu 3 chiffres c'étais quelques jours avant l'accoucheemnt de mon premier fils!!

ça m'a fichu un sacré coup au moral

mais je m'accroche et je suis bien décidé à re-maigrir

moi aussi je les entends quasiment les commentaires des gens,même si il ne le disent pas à haute voix

je sais que ça jase pas mal à p^ropos de mon poids

genre je suis grosse, etc...

mais bon, j'essaie de ne pas m'en offusquer et de faire mon bonhomme de chemin

avec la grace de Dieu ça ira

du courage à toi aussi ma douce amie, on les aura ces fichus kilos!!

bonne journée dudu à toi               

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 11:41

moi non plus j'ai pas envie de m'acheter des fringues plus grande, c'est comme si je renonçais à maigrir et que j'abandonnais mon objectif

alors j'attends patiemment et je mixe et remixe les tenues avec ce qui me va encore

bonne journée à toi val je me remets au boulot

tu manges quoi aujourd'hui?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:18

coucou ma chérie toi aussi tu as perdu ton papa moi aussi ça va faire 10 ans le 9 septembre je ne me suis jamais remise de son décès j'ai plongé dans une grave dépression heureusement que javais mes enfants mon mari sinon jaurais rejoint mon Ti papa

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:25

aller maintenant finit les craquages et toi et moi on s'accroche et on mène ce combat et on gagnera car on est des wineuses on va y arrivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:25

aller maintenant finit les craquages et toi et moi on s'accroche et on mène ce combat et on gagnera car on est des wineuses on va y arrivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:26

jai quelqu'un ma douce je continue après mouahhhhhhhhhhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.