Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2016 à 12:00
4e jour dud sérieux
je me surprends moi même
3,6 kilos en moins depuis lundi
faut dire que la semaine passé j'avais fait très fort
j'étais remontée jusqu'à 99,9
mais là ça redescend petit à petit et les cochonneries ça ne me manque pas trop
faut dire que la semaine passée je me suis fait peur, je mangeais tellement que parfois en journée j'arrivais pas à marcher, en effet mes cuisses si grosses qu ej'avais des frottements terribles entre les cuisses, ce qui me povoquait des blessures entre les ucisses et j'avais horreur de marcher
c'et pathétique je sais
du coup je me voyais déjà comme le sobèses morbides qui ne peuvent plus marcher tellement ils sont genés par leur poids
je me suis fait vraiment peur je t'assure,
plus jamais ça!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2016 à 12:12
bah sinon ce matin grosse omelette avec fromage et jambon
c'était cro cro b on
et toi alors?
raconte!
passe une bonne journée val
un peu bousculée au boulot!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 15:42
bonjour ma douce contente de te lire je suis désolée une amie qui habite nice qui était dans la foule qui courer avait besoin d'aide besoin de parler heureusement qu'elle sans est sortit elle sa fille en plus on la voit courir elle sa fille sur les vidéos je suis choquée de ce qui ce passe actuellement dans le monde comment on peut faire sa sérieux je comprends pas ils n'ont aucun coeur ses gens là des malades beaucoup de familles en deuil horrible .
ah oui nous aussi en ce moment ses dures on fait du mieux qu'on peut tes prières sont excausées ma douce moi je crois moi ,mais je ne prie pas le soir je devrais pourtant avant j'allais de fois me recueillir à l'église surtout quand papa nous a quitté puis j'ai arrêté je vais retourner de temps en temps .oh lalala qu'est que tu as perdu waouh bravo ma douce tu peux me dire un peu tes menues que tu as fait pendant ses 4 jours je comprend pas l'impression de gonflée et ça me rend malade .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 15:46
moi aussi niveau des cuisses j'ai des frottements terrible quand je marche de plus je sue grave des jambes même chez moi je dégouline des jambes horribles je suis trempé chez moi, moi aussi de fois je me dis il se peut qu'un jour a prendre comme ça je ne sais plus marcher m'occupé de quoi que ce soit je ne veux pas en arriver la oh non..
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 15:48
ce matin moi je me suis faite pancakes et café noir ce midi ton et oeufs et ce soir omelette à la viande de grison
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 15:49
de gros bisous ma douce bonne fin de week end continue comme ça de gros bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 12:54
coucou ma val
j'ai appris pour les évènements de Nice
c'est vraiment désolant
je plains les familles éprouvées et je compatis
ça doit $etre rageant de subir de telles injustices
:-(
pauvres enfants
du courage à ton amie ça ne doit vraiment pas être facile
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 12:58
moi jevais super bien je suis à mon 8e jour dudu consécutif et je suis trop fière de moi
mon gateau dont je t'ai donné la recette m'aide vraiment
j'en abuse souvent, mais au moins c'est mieux que de manger de vrais biscuits et des cacahuètes pralinées au j'aimeeeeeeeeeee
et en plus mon gateau est dudu
j'ne ai fait pour toute la semaine hier, ainsi que du pain avec son de blé et davoine
jai mangé ce matin je suis bien calée pour la journée
je me sens de plus en lus légère et mon pantalon flotte un peu
j'ia ghate de me débarasser de tous ces kilos
j'ia la niaque dudu des débuts et je ne craque plus
ce matin ça fait 5,1 kilos en moins par rapport à lundi passé
j'espère que d'ici la fin de la semaine jaurai retrouvé le poids qui s'affiche actuellement sur ma courbe (93,4kg)
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 13:02
la viande de grison j'en enteds beaucoup parler
parait que c'est bon, mais je n'en trouve pas dans mon pays
dommage
une source de protéine que j'aimerais bien tester
allez!!! bonne semaine à toi et bon dudu
hier soir j'ai fait des trippes de boeuf, tu connais la partie qu'on appelle la serviette?
c'est dans le ventre du boeuf, la peau intérieure, c'est hyper riche en protéine et pratiquement pas de gras, et en plus c'est super bon
je vais en manger ce soir et demain,
j'ai recommencé à préparer mes repas à l'avance vu que j'ai remarqué que je craque plus quand j'ai pas de trucs dudu à manger
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 13:07
les collants ça ne t'aide pas pour les frottements?
moi je peux pas en mettre, il fait super chaud chez mous pratiquement toute l'année, du coup je n'ose pas
mais une fois quand j'étais en europe je l'avais fait et je me sentais super bien, zero frottements
comment tu vas niveau santé?
tu as aller en vacances cette année?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 13:14
oui prier ça fait du bien, je t'encourage à le faire autant que tu le peux
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 16:37
coucou ma douce je viens te souhaiter une bonne après midi et oui grave ce qui ses passés sur nice horrible comment on peut faire sa roulée sur des personnes comme ça comment je comprends pas sérieusement
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 16:41
oh lalala ma douce dit donc tu t'accroches là et je suis tellement très fière de toi ma douce . Ses sûr que ton gâteau mieux que de manger des cochonneries je suis de ton avis . Moi aussi j'aime bien le pain Dudu, et ben dit donc tu les dégommes ses kilos pourquoi sur moi ça va pas je suis dégouter je baisse pas les bras non . Je suis tellement fière de toi ma douce et je me doute que tu dois le voire à tes vêtements bravo..
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 16:46
oui la viande de grison moi j'adore sérieusement mais très salée j'adore grave . des tripes je connais mais pas la partis que tu dis ses quoi ? en fait ses les tripes non ? j'aimerais savoir car de fois je vois au boucher des tripes j'adore aussi . je devrais faire comme toi préparé à l'avance peut-être que ce serait mieux et tu manges combien de protéines par jour ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 16:51
oh les collants j'en mes pas ma douce j'aime pas ça me gratte les collant . Tu as de la chance pour le soleil le beau temps nous pas ça il pleut souvent à part là jusqu'à jeudi super mais bon ae aie je dégouline grave du visage et des jambes , du dos Lol
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2016 à 16:56
niveau santé pour le moment ça va ma douce la tension parfaite là et le reste aussi espérons que sa dure . je pars le 29 en vacances ma belle hate j'ai envie d'évasion . Je vais le faire prier tu le fais avant de dormir j'aimerais savoir . J'espère tu passes bonne journée aller on reste motivé, gros bisous ma douce
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 10:55
coucou val
trop contente dentendre que ta santé c'est mieux
je suis vraiment soulagée tu m'inquiètes parfois
pour la prière j'en fais une le soir avec mon fils avant de dormir et parfois le matin ,et parfois en journée
on peut se soutenir parfois
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 11:02
moi ça va super
je m'accroche et j'ai aucune envie de craquer, j'ai super envie de maigrir à nouveau j'ai trop de fringues oisives dans mon placard ç ame chagrine et puis quand je revois mes photos d'avant la grossesse j'en reviens pas que j'avais autant maigri alors que même à cette époque malgré tou le poids perdu je me trouvais toujours aussi énorme, c'est bizarre quand même
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 11:04
bonne journée ma belle
et à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 16:53
coucou ma douce oui pour le moment la santé ça va elle se m'attient j'espère que ça durera merci
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 16:59
coucou ma douce tout d'abord une bonne après midi, je viens de rentrer moi je suis allé au matin 10h à ORL pour mon fils il avait des piques dans les oreilles au faite il avait deux gros bouchons dans les oreilles donc voila enlever et il enttend parfaitement bien , puis je suis aller chez ma maman faire un tour voire comment ça va et je suis rentré la ya pas longtemps 40 degré il fait dehors sa chauffe je te dis pas comment je suis les cheveux en sueur , le corps le visage beurck et sa j'aime pas du tout
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 17:08
ah d'accord pour la prière ses bien que tu fais avec ton fils moi je prié avant puis du jour au lendemain j'ai arrêté pourquoi je ne sais pas je vais me remettre et de temps en temps aller me recueillir à l'église .
Moi aussi j'ai beaucoup de fringues dans mon placard qui m'attend j'aimerais temps les remettres je suis contente que tu t'accroches ma poule tu vas dégommer ses kilos bravo .
oui les photos parlent beaucoup ses vrais et nous les femmes on n'est jamais satisfaite façon il a toujours un truc qui va pas moi je te trouve parfaite sur la photo avec ta robe rose j'adore cette photo en plus . Moi quand je me regarde sur les photos d'avant j'ai trop envie de revenir à cette époque mais j'ai un long parcours sa ne veux pas me lâcher ses kilos il m ' adore à croire.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 17:09
Tu vas retrouver ton poids d'avant ma douce et tes fringues tu pourras les remettres car moi je crois en toi alors reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 17:10
Je te souhaite une bonne soirée je te fait de gros bisous et te dit a demain ma douce bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 13:44
coucou ma chérie une bonne journée encore bien chaud ici il fait le moindre effort que je fais et je dégouline de partout méme mon mari bloque que je transpire comme sa . Ce midi steack poulet et fromage blanc et de l'eau bien fraiche il faut vue tout ce que je perd en eau . Et toi quoi de bon ma douce ? tu as encore perdu ? de gros bisous bisous hate de te lire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.