Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:03

Non non il ne faut pas craquer on dit adieu au 3 chiffres alors non non

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:04

accroche toi ma douce tu vas y arrivé je crois en toi bonne soirée des bisous j'adore te lire on positive                 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 12:46

coucou val

j'ai trouvé cette histoire

trop trop inspirante!!

ça m'a motivé grave

elle a perdu 40 kg après sa 2è grossesse et a participé à un concours de culturisme miss bikini

https://www.youtube.com/watch?v=NkMJdytTSXU

du coup j'ai conçu cette fiche pour me relancer et me motiver

je me donne 48 semaines à partir d'aujourdh'ui pour perdre 40 kg

je sais que ça sera dur, mais ça vaut la peine

elle ne faisait pas d'exercice intenses et allait vraiment à son rythme.

je vais m'accorder un jour de gala par semaine et le reste manger dudu 100%

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 12:55

j'ai conçu un petit tableau pour noter chaque jour mon poids et voir comment

j'évolue

et surtout pour me sentir moins frustrée, un jour de gala par semaine dudu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 14:52

coucou ma douce j'espère tu vas bien je viens d'aller voir le lien que tu m'as envoyé je suis dégouté sa parle pas français je comprend comprends rien du tout je devine mais bon ses mieux quand on comprend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 14:56

super aller 48 semaines pour perdre tu peux y arriver super bien que tu regardes reportage ce que je fais moi ça motive encore mieux la preuve 48 semaines tu te donnes elle est arrivée toi aussi tu peux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 15:00

Aujourd'hui pas fait de marche la j'attend ma fille je dois aller voire pour mon fils collège encore des choses a prendre . J'ai mal au jambes et mollet grave

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 15:01

je te souhaite bon après midi et surtout ne baisse pas les bras tu vas y arrivé je crois en toi bisous       

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 16:42

je te souhaite bon weekend ma douce amie

je pense que cette fois ci sera la bonne

dans tous les cas, tant que je vivrai j'essaierai et j'essaierai encore 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 16:56

bon weekedn val

tu te connectes en journée aujourdh'ui cest super

:-*          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:39

coucou ma douce bonne soirée et week end en cas ou je passe pas on c jamais oui tu vas y arrivé il faut reste motivé     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:40

oui je me suis co en journée comme je tes dit aujourd'hui pas de marche si mais pas longtemps

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

alors ta journée      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

on baisse pas les bras on les auras ses kilos             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 13:30

coucou ma chérie comment tu vas ? toujours motivé ?

hier je suis allée à la mer avec ma fille , sont mari et une nièce nous avons passé journée la bas il fesait 34 degré , c'était bien il avait du mondes et toi ? reste motivé ma douce je crois en toi bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:42

coucou ma chérie toujours pas de nouvelles j'espère tu tes pas perdu dans les craquages non et non non non on peut pas on doit resté motivé je sais que tu peux alors reste motivé ma douce     les kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:43

on pulvérise les 3 chiffres ma belle        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:43

bonne journée et surtout surtout on garde la motivation je m'inquiète de ne pas te voir      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:44

je veux des nouvelles          

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:15

coucou val

je suis biuen contente de te lire

et touchée que tut'inquiètes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:19

contente que tu te sois amusée

moi ça va pas trop

mais je m'accroche

je me sens emprisonnée dans ce corps difforme

je me sens comme en prison

j'ai envie de maigrir, mais je veux voir les résultats vite

et je ne vois pas vite le résultats de mes efforts et je me dis que ça sert à rien et je fais n'importe quoi

je ne sais plus quoi faire....

je n'ose parfois plus me regarder en face

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 14:48

coucou ma douce et ben contente de te lire je me demandais si j'allais avoir de tes nouvelles je me suis dit pas normal prisonnière de ses craquages elle revient plus a la suface

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 14:54

tu sais ma chérie je ressens la même chose que toi je me sens prisonnière de ce corps que je n'ose plus regardé j'essaie de l'aimer car il fait partie de moi pour le moment je dis bien pour le moment car je sais qu'un jour toi moi on les aura ses kilos mais je n'arrive pas à l'aimer lui il n'est pas à moi je veux redevenir la Valérie que j'étais avant et toi aussi tu veux redevenir comme avant c pas en s'alarmant sur son sort qu'on va y arriver tu sais c ce battre et ne pas baisser les bras a chaque fois que nous baissons les bras ben c encore pire et là les kilos s'accumulent encore +++ et le combat que nous menons sera pire alors il faut que nous nous relevions et que nous nous battons il est temps ma douce , il est temps     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 14:57

une personne qui veut peut toi et moi on veut perdre ses kilos ou on veut rester comme ça et même peut être pire que sa non on veut dégommer ses kilos alors faut vraiment se motiver la guerre aux kilos déclaré alors battons-nous         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 15:01

aller ma douce demain on reprend le taureau par les cornes comme on dit et on s'accroche et on pulvérise ses kilos on va y arriver il faut oui il faut toi et moi on n'ose même plus se regarder dans un miroir alors il ne faut pas que sa continue car on va tomber vraiment dans l'excès des craquages de la déprime et là ce sera pire aller demain on fonce et on s'accroche on est arrivé une fois on y arrivera encore on n'est pas autrement que ses filles qui arrivent si eux arrivent nous aussi alors c partit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.