Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:03

je suis revenue sur les deux chiffres au niveau de la balance!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:06

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:12

ce matin je tiens bon!! et j'ai mangé ma méga omellette de 4 oeufs avec mes muffins

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:14

coucou ma belle toujours un plaisir de te lire et de te voir plus motivé que jamais tu es une battante tu en sortiras vainqueur je crois en toi fort . Tu as raison il faut se peser une seule fois par semaine et c super le samedi je suis fière de toi bravo . et oui le dernier au collège passe trop vite ma fille elle en ménage et à la maison reste que mon grand fils est mon dernier au collège après on va se retrouver seule vue comment ça grandit vite . Oh je suis trop veille pour un autre bébé 45 ans pour un bébé ses beaucoup et mon mari lui 55 ans je serais plus jeune c sûr que jaurais remit un autre en route mais peu pas et puis ma santé aussi pas trop sa enfin . tu vois quand on veut on peut tu revois les deux chiffres maintenant à toi de t'accrocher et continuer      je suis tellement fière de toi ma chérie  :   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:14

moi les oeufs le matin je peux pas , pas possible je préfère mon ti café    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:15

de gros bisous ma douce continue tu vas y arrivé bonne après midi                 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:19

coucou val merci pour tes encouragements ça me réconforte

moi je dois aller en déplacement pour le boulot tout à l'heure et pour toute la semaine prochaine

docn je t'écrirai pas pendant une semaine environ sauf si je trouve connexion

sinon tiens bon et donne moi de tes nouevlles

accroche toi au dudu

:-*          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 15:39

oh ma chérie elle va beaucoup me manquer pendant ton déplacement surtout reste dudu tu es la meilleure tu vas y arrivé . Tu manques déjà ma belle pleins gros bisous        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:36

coucou ma douce tu manques ben oui je suis franche je le dis j'espère que ça va .

Bon comme je perd pas alors que je suis trés motivé et que je perd patiente on ma fait un programme un ami virtuel comme toi il ma dit d'essayer donc je vais essayer on verra bien le résultat car j'en es marre grave . Toi surtout reste motivé car je crois tellement en toi de gros bisous ma douce j'ai hate que tu reviens bisous du coeur   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 12:57

Val val val!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 13:07

la motivation est revenue!!

les centimètres 'en vont!! et je résiste plus que jamais à la malbouffe je suis trop contente!!

hier c'était terrible, je suis même allée jusqu'à sortir du pain du frigo et quand j'étais sur le point de le tartiner de beurre de cacahuète et de chocolat j'ai tou remis au friogo

j'ai pris du thé, des cachuètes, du coca zero! tout sauf quelque chose qui casserait ma cétose et me ramènerait à la case départ! et ça a bien marché!! je me sens tellement bien, tellement forte !!

et surtouit j'ai lu un verset biblique qui m'a reboosté grave:

Dieu ne peut pas nous laisser face à la tentation sans nous donner les outils pour combattre cette tentation!!

ça m'a bossté grave

l aréfrence c'est 1Corinthiens 10: 13-14

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 13:28

ert toi raconte comment était ton weekedn!! toi aussi tu m'as manqué ma douce amie!!   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 16:58

coucou ma douce ben je peux te dire une chose tu m'as beaucoup manqué , te revoila              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 17:03

Oh Lalalala ma douce comme je suis fière de toi de te savoir plus motiver que jamais tu as vu que quand on veut on peut alors maintenant on s'accroche et on reste sur cette voix . je suis contente que tu es tout remis au frigo bravo . oh oui une phrase qui rebooste ses sur je suis si fière de toi .                         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 17:06

Alors moi mon week-end bien grand rangement et courses et aujourd'hui surprise -800 grammes je pensais rêver mais grave mais bon je crie pas victoire simple bonne raison que chaque fois je perds je reprends ensuite alors j'attends mais voire moins ma fait sourire donc je suis a 94.7 comme tu as plus le voire c super non           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 17:09

Je te souhaite bonne soirée ma copine de gros gros bisous et à demain avec la motivationnnnn                   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 17:45

et vlan!!

-800g!!!!!!!!!!

je suis trop fière de toi Val:!!! tu les exploses carrément les kilos!!!

bravooooooooooooooooooooo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 15:49

coucou ma chérie alors ta journée ? toujours aussi motivé         et oui hier - 800 grammes mais je crie pas victoire faut mieux pas .

Anniversaire de mon mari aujourd'hui je cours partout je me suis même pas reposé je suis claqué .

gros bisous et surtout reste motivé                      

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 10:56

Cc val

Juste pr te dire que depuis dimanche je suis passée au regime Atkins dont he tavais parle

Je me sens plus libre je mange meme de lavocat et des cacahuetes

Je revis!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 11:01

Et les centimetres cntinuent de descendre!!!

C'est un peu comme le dudu tu peux chercher sur internet!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 11:02

Et les centimetres cntinuent de descendre!!!

C'est un peu comme le dudu tu peux chercher sur internet!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 11:03

La pile de ma balance HS :-(

Je sais pas cbien je pense

Smiley Au secours  Smiley Au secours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 11:04

Je pese

Lol erreur d frappe

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 14:29

coucou ma chérie tu as raison de changer de régime ton corps a besoin de plus de choses que dukan au moins ça évite de ne pas craqué moi je suis revenue à équilibrer le médecin veut que je fasse sa . je vais regarder Atkins pour voir . Super-fière de toi les cm descendent ma chérie continue . tu as mangé quoi de bon ce matin , midi ,soir sa me donnera des exemples aller on change les piles de la balance ma loute tous les 15 jours la pesé c mieux je trouve pas de stress.      je suis fière de toi oublie pas reste motivé de gros        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 16:35

coucou ma chérie bonne fin de journée tu vas bien ? Désolé pas plus venir avant j'étais très occupé tu restes sur la bonne voix ma douce je crois en toi fort . Moi mal de ventre pourtant je dois pas les avoirs j'ai déjà eu , et je suis pas constipé mon ventre gonflé en +++ je me sens pas bien aujourd'hui et cet fatigue laisse tombé . j'espère te lire bisous ma chérie reste motivéééééééééééééé mouahhhhhhh                 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.