Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 15:48
cc val
en sminair dpui lundi
bouff n'importe quoi :-(
fais des gateaux type carrott cake a tn fils, ya mm une recette de gateau chocolate a la betterave de spicy
il va aimer
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 15:50
fais attention a ton fils
il peut trainer son surpoids tte sa vie
la preuve je suis en surpoids depuis que jai 8 ans
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 15:55
donc veille bien a son alimentation
ne l'ecoute pas mm sil ne veut pas les legumes
il ne sait pas ce qui est bon pour lui
donne lui de maniere ludique. au besoin fais lui des gateaux avec stevia ou sucralose et non du vrai sucre blanc
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 16:01
les enfants savent etre si mechants avec les enfants en surpoids... je sais de quoi je parle par experience
fais lui des complimts pour qu'il garde confiance en lui malgre tout. cest tres delicat un enfant en surpoids. surtout quand il te donne limpression de s'en foutre ou de ne pas en souffrir.
cest une carapace en fait. on en souffr bcp bcp enfant....
moi cest CE q g faisais
je faisais mine den rire ou de men foutre en public alors que je brulais et pleurais a linterieur
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 16:03
ventre en vrac je reprends en PP ce matin
cmt tvas?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 04:44
coucou ma copinette que j'adore comment vas - tu ? moi pas trop bien
Jai su avant-hier et je suis encore en état de choc je peux te dire qu'un ami de longue date j'allais collège avec lui tout, puis quand mes parents ont déménagé je les + revue puis un jour on ses revue lui faisais sa vie moi la mienne il avait un grand feeling entre nous on s'entendait bien inséparable c'était une personne merveilleuse . Quand ses re vue nous avons raconté notre jeunesse et notre vie il était avec une femme avait un enfant comme moi puis après on ses plus vue comme sa femme était fort jalouse et moi je n'aime pas me mettre dans des situations comme ça mais je me demandais toujours ce quil devenait comment il allait . Là j'ai vu sa soeur qui m'a dit tu sais pour Bruno ben non je sais pas je ne le voit plus et comment il va ben il est décédé cette année mois d'avril oh mon Dieu je pensais que tout s'arrêter autour de moi il était amoureux fou de sa femme et ses enfants sa femme la quittait pour un homme de plus elle a reconverti ses enfants a l'islam il n'a pas supporté sa séparation il ses mit à boire lui qui buvait pas et a mis fin ses jours car sa femme sale p..e excuse du nom a monté ses enfants contre lui et elle est arrivée et il ne les voyait plus il souffrait trop n'a pas supporté je suis encore choqué elle a detruit une personne bien qui mérité vraiment pas ça et elle joué la jalouse
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 04:47
oh ma chéri ben alors le craquage revenu et alors que t'arrive-t-il a non faut pas il faut t'accrocher tous ses efforts pour rien ma douce il est temps de te remettre vraiment sur le grand chemin de la motivation plus tu craques et plus tu te sentiras mal tu étais bien parti pourtant Aller oups ma douce tu peux y arrivé je crois en toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 04:50
déjà essayer gâteau comme tu dis il goute beurck voilà sa réponse il a une solution lasquel je sais pas la je le laisse sortir après école et ses devoirs 1h il se dépense encore plus au stade avec ses copains il n'est pas à la maison il bouge qui ses sa ira peut-être mieux
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 04:54
oui je sais ma douce il peut trainer son surpoids mon grand était un peu fort en ayant son âge pas même que lui mais bien en chaire quoi arrivé au collège il a commencé à faire attention et la bel homme bien musclé à fond dans la musculation et le foot qui sait il aura ce déclic au collège mais là je suis embêté il n'accepte pas les survêtements au collège cet année il est collège passe vite , et lui met survêtement il est à l'aise dans ça de plus difficile de trouver pantalon je t'assure je sais pas comment je ferais
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 04:59
je le complimente d'ailleurs depuis que je le laisse sortir je trouve qu'il perd un peu du visage mais bon voilà quoi les légumes il en a horreur . il s'aime je t'assure faut le voire pour y croire , en plus il plaît aux filles déjà à son âge dur à comprendre tu sais . Oui il faut que tu te reprennes ma douce car tes kilos vont revenir tu avais perdu et boum tu craques aller cette fois ses la bonne pan pan les kilos je crois en toi tu peux bonne journée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 20:33
tu es in amour val
tu mas encore rebooster :-*
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 20:34
trop trop triste lhistoire de ton Ami...
jen ai presq eu larmes aux yeux
en arriver la...
:-(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 20:36
du courage a toi ! ca doit te faire un sacre coup
ton fils est un dur a cuire cote legume. jespere quil fondra comme son grd Frere .lool le coquinou, dja un tombeur a son age
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 04:16
coucou ma chérie je viens te souhaiter bon week-end contente de t'avoir rebooster tu peux arrivé alors il faut continuer resté motivé tu es une battante il ne faut plus craqué car tes efforts ne servent a rien car tu vas reprendre si tu craques je crois fort en toi alors reste motivé ma douce tu peux pan pan les kilos
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 04:19
oh oui triste je ne fait que d'y pensé je revois les moments de rire on avait un bon feeling a^rès on c plus vue chacun a fait sa vie de son coter et par jalousie de sa femme je me suis fait discréte je comprenais pas car c'était un ami comme un frère je n'arrive pas a me dire qu'il est plus là que jamais plus je ne croiserais sont chemin la vie injuste pourquoi il n'avait que 45 ans
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 04:22
oh oui il veut pas mangé de lègumes pas possible oui j'espère qu'il fera comme son frère je pense que je vais le laissé mais le voire souvent éssouflé quand il monte escalier la il fait vélo tout il change il grandit tellement vite , et déjà il plait a son age et oui des petites copines vienne jusqu'a la maison me demander si noah peut sortir sa me fait rire
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 04:23
aujourdhui je vais en course je voulais faire un tour a la mer il avait annoncé 24 degré et la il pleut il ce fou de moi la météo lol je suis deg j'avais envie de destréssé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 04:24
Bonne journée ma douce on s'accroche on craque pas ok je te vois et je crois en toi alors go go et ses kilos
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 16:51
cc val
dommage pour le climat
jespere que ta region nest pas concernee par les inondations de la Seine que je vois a la tele
aujourdhui PL. jai mange des feuilles de manioc .un met local dudu lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 16:51
cc val
dommage pour le climat
jespere que ta region nest pas concernee par les inondations de la Seine que je vois a la tele
aujourdhui PL. jai mange des feuilles de manioc .un met local dudu lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 17:00
moi g jamai su faire de velo
jai tjs eu peur de tomber. on a essayer en vain de mapprendre. lol
coucou ma chérie pas eut tant de passé aujourd'hui plein de boulot et pas de repos je suis fatigué et je travaille cette nuit j'ai envie de Dodo mais la fait popote pour ma petite famille, non ça va question inondation ouf il a des départements ah lalala
depuis hier le soleil la mais bon l'orage est annoncé donc va re pleuvoir
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 17:12
pl super tu vas te régaler des feuilles de manioc ses quoi ? ah oui jamais fait de vélo oh dommage
moi si mon papa m'avait appris mais il a longtemps plus fait si du vélo en maison Lol bisar je reste sur place humour Mdr
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 17:14
hier c'était mon anniversaire et oui déjà 45 ans sa passe vite je suis allé au Flunch avec mes enfants mon mari Ti fils , bo fils , bel fille, un bon moment j'ai passé et bien gâté
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.