Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 23:08
cc val 2j dudu sr trio
g tien le coup c pa evident
g recmnce a preparer ca aide un max
pa d LA grde cuisine jusdte des oeufs au plat, pour le momt ca me va
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 23:13
et toi alor?
dommage q les sachets d the naient pas marche sur too
moi je vise 59 comme objctif
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 23:13
allez soyons confiante et perseverance, on les aura ces fichus kilos
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 04:59
coucou ma douce tu vois quand on veut on peut alors continue comme ça et pan pan ses kilos
je crois en toi ma douce , moi aussi j'adore les oeufs attention quand méme cholesterol ma douce mais + de blanc que de jaune
tu es une winneuse tu vas y arrivé .
J'ai vue que tu avais vue les photos de sam grave sa perte tu as vue la transformation elle est arrivé et on y arrivera il na pas de raison
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 05:01
tu es a combien de kilosma belle ? faut resté motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 05:01
de gros bisous a toi tes loulous une bonne journée restont motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 05:03
je viens de voire ton poids ma douce du 19 avril aller on va s'accrocher tu es une battante
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 01:37
3e jour chaotiquement reussie
oufff
dzole si ca va te sembler indiscret mai g lu sur in
otr sujet auqel t abonne q tn papa est Mort
g sui si triste pr toi. g perdu le mien et jimagine par qoi t passe
bcp d courage. pense juste au bn momt et n tenferm pa D's ta douleur appui toi Sr ta family
g tenvoie pleins denrji positive et d priere
bizu
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 01:38
tjs pa arranG ma balance DC g sai pa cbien g pese
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 05:05
coucou ma douce oui mon papa est mort mais il a presque 10 ans mais je ne me suis jamais remis de son décès d'ailleurs je ne veux en aucun cas faire son deuil il me manque toujours au temps c'était mon papa mon confident, mon ami il était tout javais un papa en or et il me manque chaque jour qui passe quand il est parti je suis tombé dans une grave dépression je voulais le rejoindre heureusement que mes enfants, mon mari mon Ti fils sont la je vais être ho nette avec toi sur cette terre s'il n'avait pas eux je serais plus là une partie de moi est morte avec lui
valeriedudu
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 05:10
Je la retire demain un pmontage que j'avais fait pour sa féte car j'ai un blog ou je parle de mon papa , il a mes enfants , ma famille ce que j'aime , mes douleurs enfin voilà je tire la photos demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 05:11
super ma poule pour ta volonté continue tu es une battante une winneuse je crois en toi des bisous bonne journée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 13:24
le mien aussi , Mort I'll ya 12ans
jimagine ta douleur. moi aussi je voulais le rejoindr lepoq
mai avc d prier et d lamour la vi a repri le dessus
je me bats avc dudu mrci d mencourager bizu bizu
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 02:17
coucou ma douce mkyrene je n'ai pas passé avant samedi j'étais en ligne je postais sur un poste et oups plus de connexion plus moyenne et ça tout le week-end je n'ai pas compris j'étais colère
la ligne je sais pas j'ai méme pas plus posé mes brin de muguets j'étais dégouté
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 02:18
Merci de me comprendre pour papa certaines personnes comprend pas ils disent que je dois faire le deuil je ne peux pas , pas possible il me manque trop et ça chaque jours qui passe
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 02:19
Hier je me suis regarder dans le miroir j'ai pleuré je ne supporte pas ce corps ce corps qui me dégoute j'aimerais temps y arrivé mais mon poids ne veut pas descendre j'en nes marre
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 02:21
Comment c passé dudu ce week end ma douce ?
Pas de craquages ?
aller je crois en toi , une nouvelles semaines est la on va s'accrocher pleins de bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 02:21
comment vont tes loulous ? ton ti boutchou fait ses nuits
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:32
cc val contente d te lire
tu mas manque toi
et finalemt tas qd mm pu postuler pr tn poste non? a partir dune autre Machine g ve dire
pr tn papa nen ve pa a ceu qi cmprenn pa. chacun gere sa douleur differemment
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:36
je lisais in article Sr les regimes cetogenes hier
ca ma fait bcp penC a toi et g deciD d te dmnder
il parait q le regime Atkins est super chez certaines personnes pr calmer les crises depilepsie.
tu connais Atkins?
cest un peu come dudu Mai's avc moins d glucides et les lipides a volonte
qen penses tu?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:41
CE serait super si t pvai maigrir et calmer tes crises en mm tps
larticle disait aussi q les regimes cetogenes come dukan et Atkins etaient generalmt deconseille pr les diabetes type 1
pffff quelle gourde! jimagine q c pa ojrdhui q tapprends TT ca vu q t vi TT ca au qotidien dpui un bout d tps?
tn mdcin pense qoi due regime Atkins?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:46
d mn coT vndredi catastrophique mai g EU un tr bn weekend dudu
bah g dpaC les doses de toleres, Mai's c tjs mieux q manger nimporte qoi
g tiens bon
je redecouvre les plaisirs dudu
je nai tjs pa de balance pr cntroler mn poids, mai g mn metre a ruban et les centimetr diminuent pa mal
-2cm en moyenn pour cuisses, hanches, taille
ca motiv bcp
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:49
rooh valerie te laisse pa faire. tu dois pas pleurer en te regardant au miroir
t une bell FAM
allez on se ressaisit et on reprends le sport. moi g retente le sport cette semaine
si on le fait ensbl ca me motivera
allez zou! bne jrnee de regime val
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:50
rooh valerie te laisse pa faire. tu dois pas pleurer en te regardant au miroir
t une bell FAM
allez on se ressaisit et on reprends le sport. moi g retente le sport cette semaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.