Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 21:17
trooop soulagee pr toi val!!!
sympa la dame!!!
plus de peur que de mal
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 21:22
tu es trop gentille val
un amr d dudunaute
moi aussi g hate d'être a lundi pour reprendre dudu
demain je rentre chez moi
he suits chez ma mere dpui 1mois comm mn homme habite a 300km et cetai pa prudent d rester tte seule avc mn fils de 2ans
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 21:24
contente de retrver mn espac, mais triste de lsisser ma Maman
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 21:26
tas prevu qoi pr le weekend val?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2016 à 05:02
coucou ma douce je te souhaite une très bonne journée, oui sympas la dame comme quoi il a encore quelques personnes sympas dans ce monde . la méchanceté je n'aime pas, la gentillesse na jamais tuer personne et sa beaucoup ne comprenne pas honnêtement dans le monde où l'on vit on doit toujours se méfier de tout le monde je suis gentil de nature mon mari me dit sans cesse que je suis trop et que ma gentillesse me perdra je sais qu'il a raison il a beaucoup de personnes fausses autour de moi mais voilà je suis comme ça mais bon il a des limites aussi de la à me laisser faire non . oui c'est vrai que ses pas prudents de rester seule à la maison avec ton fils de 2 ans tu vas retrouvé ton chez toi on est bien chez maman mais chez soi on n'est mieux quand même, même si ses tristes de laisser maman je te comprends . pour le week-end ben déjà samedi après midi je vais faire mon plein de courses car là les armoires et le frigo crie famine Lol, puis aller boire un bon ti café au Flunch après les courses je fais sa puis oups maison . dimanche rien je fais marmotte, et je vais regarder des films avec mon homme cool relax et toi ma poule .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2016 à 05:05
je t'envoie pleins de gros bisous ma belle a toi tes loulous bonne journée et aussi bon week-end ma douce
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 04:36
bon week end ma douce mkyrene a toi tes loulous moi mon week end peufffff. J'espère que sa été séparation avec ta maman pas trop de pleure bisous ma douce
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 04:38
je tes mit message privé bisous ma douce
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 18:46
cc val
OK je cours lire ton msg price
un peu a plat
jai du mal a redemarrer dudu
g fai les courses
le matin g fai pti dej dudu
pui le reste de la jrnee c la cata
c dmoralisant. srtt q g suit plu enorm q jamai
et pr couronner le tt la Pile d ma balance HS
dc g n connais tjs pa lampleur d mes btiz d 9mois
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 05:09
coucou ma douce pas facile de reprendre le régime ses sûrs après un accouchement surtout que tu as accouché il a peu de temps et que tu as prit le plaisir de mangé de tout pourquoi tu ne manges pas équilibré tu perdrais aussi bien moins vite mais tu aurais ce que ton corps veut . je sais que tu vas y arriver la je comprends aussi le bébé prend aussi ton énergie puisqu'il ne fait pas ses nuits , la fatigue aussi , mais je crois en toi, en plus les piles hs pas de bol aussi peut-être que ses pas le moment mais je sais que tu vas y arriver car tu es une battante, un wineuse plein de bisous ma belle bonne journée a toi tes loulous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 05:13
Moi hier 45 minutes de vélo mais j'ai fait juste après mangé je pense pas que c'est bon mes bon voilà c fait et je suis contente malgré tout .
J'ai fait lundi , hier puis la je ferais vendredi et dimanche a moin que l'envie me prend de faire aujourd'hui aussi j'ai beaucoup de cellulite sur les jambes et le ventre et cela depuis que j'ai dépassé 40 ans bisar et c de plus en plus on ma dit de prendre de la mare de café et de l'huile d'olive et faire des massages avec sur le corps ou la cellulite été sa fonctionne on ma dit puis une bonne douche le problème c que j'ai peur de bouché ma baignoire et peur d'étre ridicule devant mon mari il va dire encore que je fais n'importe quoi
Bisous ma douce
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 12:20
aaaarf val situ savais comme je t'envieavec ton velo
j'ai trèsenvie de m'acheter un vélo elliptique, mais mon porte monnaie n'est pas tro d'accord
jj'imagine très bien tnon mari se mque de toi dans ton hui le d'olivee et ton marhe de café. e d
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 18:01
une bonne soirée ma douce mkyrene de gros bisous a toi tes loulous tu sais il en n'a des pas cher des vélos je t'assure .Peut étre de ton coter une personne en vend un non tu regardes pas les annonces.Bisous ma douce a demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 05:13
coucou ma chérie une bonne journée et un bon week end de gros bisous toi tes loulous ma douce je pense fort a toi bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 20:13
youhou val
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2016 à 02:19
coucou mkyrene ma poule comment vas tu ?
je vois ton passage mais tu ne me dit pas comment sa va ma douce
de gros bisous a toi ton ti monde
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 14:43
cc val
super ta nlle foto de profile!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 14:43
cc val
super ta nlle foto de profile!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 14:46
mn pti bout grossit a vue doeil
et moi aussi a en croire le miroir
lool
il sourit deja ca me fait fondre je tassure
moi je retente dukan demain je suis tres motives
cette fois ci Sera la bonne je le sens
tu m'as manqeeeeeee!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 14:48
et toi val?
ta sante?
le travail?
jai limpression de pas tavoir parle dpuis une erernite
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 14:54
et ton fils?
parfois g m conncte sur et come g m dcncte pas ca marque tjs ma session ouverte
comme je me conncte Sur telefone je surveille Mon forfait en mm temps
.jai hate de remaigrir
marre de baisser la tete en passnt devt le miroir
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 01:56
youhou val
tjs pa la?
ah g voi t passera PDT ta poz au boulo TT a lheur
je suit motive par la repriz d regime dmain
allez bosse bien ma belle?
au fait tu persever avc le sport?
des q g qlq sous g m cherch in velo come toi
c super pratiq a domicil
bizu
je m recncte mercredi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 05:23
coucou ma chérie ça fait plaisir de te lire je viens te faire coucou avec une angine blanche fièvre qui vient puis repart je suis abonnée au docteur en ce moment pas possible toujours pareil moi me fait suivre prise de sang assez souvent enfin . La photo de profil ses mes enfants et mon Ti fils je sais pas si tu vois bien . super si ton Ti bout Chou grossit ma loute ce qu'il faut, tu ne t'a pas encore pesé voire si tu as pris de fois tout dans notre tête et puis tu as eu bébé aussi faut tant que ton corps se remette en place ma douce .Toi aussi tu manques beaucoup ma chérie mais t'inquiètes je comprends le manque de nouvelles, alors on reprend Dudu et cette fois on s'accroche je crois en toi ma guerrière .Pour mon fils dans 4/5 mois il repasse au tribunal le stress en moi et je comprends toujours pas pourquoi cette personne a fait appel je t'assure une boule de stress en moi peuf .Moi aussi tu sais je suis dans le même cas que toi les miroirs j'en es horreur j'évite et quand je prends mon bain je me vois je pleure je me déteste mais on va y arriver pas de raison il faut s'accrocher pour le sport avec ma santé en ce moment non je fais du vélo 30/45 mn cela depend puis voilà . je suis contente de te relire aller ses partit pour Dudu on ne craque pas on tient la route et Pan les kilos ma douce
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.