Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/01/2016 à 12:44
je croise les doigts pour ton fils
du courage à toi
tu as mangé quoi aujourd'hui?
|
|
Utilisateur139013
|
Posté le 28/01/2016 à 22:38
Bravo impressionnant! C'est mes yeux ou quoi mais sur ta dernière photo tu ressembles trop à Lupita Nyong'o vraiment wowww (c'est vraiment un compliment, c'est une déesse) ! Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valeriedudu |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mkyrene
|
Posté le 29/01/2016 à 09:40
lloooll
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harissa!!
tu es très gentille de me dire ça
en ce moment je suis enceinte jusqu'aux yeux et j'accouche le mois prochain
là je pourrai me reprendre en main et ressembler à nouveau à Loupita nyongo
looll
merciii
du courage à toi pour la suite
|
mkyrene
|
Posté le 29/01/2016 à 11:19
coucou val
moi je préfère être optimiste pour ton fils et me dire que si on l'a pas condamné tout de suite c'est quil y a de sérieux doutes sur sa culpabilité et donc qu'il a de très fortes chances d'être innocenté
et y a un petit répit jusqu'au 17 mars alors profite bien de ton fils en attendant ce moment là
tu devrais dormir un peu
haaa culpabilise pas trop
parfois quand on est triste on mange nimporte quoi sans aucune raison valable
suffit juste de pas le faire indéfiniment et de pas culpabiliser, allez resaisis toi ça va aller pour ton dudu et pour ton fils
allez je suis de tout coeur avec toi
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2016 à 05:09
coucou mkyrene ce que je me dis pour mon fils mais de fois tu sais la justice enfin voila
Oui je sais je devrais dormir un peu mais même fatigué grave je n'y arrive pas il a trop de choses en moi mais je dois m'en sortir Malgré ma tristesse et ma dépression tu sais je ne mange pas je fais bien a part quand j'ai eu ce malaise au tribunal j'ai dû prendre un truc hors Dudu je pense que ses tous mes traitements qui me font gonfler
Je veux y arriver déjà que mon fils est là un poids en moin mais bon il retourne le 17 mars profité oh oui d'ailleurs je profite toujours de mes enfants et mon petit fils on ne sait pas demain ce qu'il peut nous réserver Encore 1 mois pour toi puis tu auras ton Ti bébé hate de voir j'espère pas trop long la fin je trouve que ses la fin la plus longues des bisous ma belle bon week end
Caro tu es ou ma belle bisous bon week end
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 09:48
coucou Val!!
comment tu vas?
bien j'espère
moi quelques soucis digestifs mais ça va
oui oui plus que 1 mois pour mois
je trépigne
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 10:05
tu prends souvent du thé à la camomille pour dormir un peu?
|
|
valeriedudu
|
Posté le 02/02/2016 à 15:51
mkyrene coucou ma douce contente de te lire et oui 1 mois encore le plus gros est passé je me doute que tu as hate
Probléme digestifs pas bien sa j'espère sa va mieux la ? Moi toujours pareille thée camomille j'en prend mais pas toujours . Tu as fait des crépes ma belle moi je vais faire la pour mes enfants et mon mari et oui on va faire sauter la crépe mon dernier adore sa des bisous du coeur bonne soirée
|
valeriedudu
|
Posté le 09/02/2016 à 04:43
Coucou mkyrene tu vas bien plus de nouvelles j'espère que sa va ma douce des bisous du coeur hate de te lire
|
mkyrene
|
Posté le 10/02/2016 à 11:28
coucou Val
merci de t'inquiéter
je suis épuisée
j'attends mon congé la semaine prochaine avec impatience
j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin et j'ai des insomnies pour couronner le tout
|
mkyrene
|
Posté le 10/02/2016 à 11:29
et toi comment tu vas Valerie?
et le boulot?
|
valeriedudu
|
Posté le 10/02/2016 à 16:42
coucou ma douce ça fait plaisir de te lire je me demandais quoi je me doute que tu es épuisé je comprend bébé prend tout ton énergie aller encore quelques jours puis tu es en congé tu pourras te reposer ma belle en plus ses pas évident de dormir quand on n'est presque à la fin on ses jamais comment se mettre
Moi ça peut aller j'essaie de remontée même si ses dures mais j'essaie je pense que ça ira mieux quand mon fils sera quoi le 17 mars où pire car je supporterais pas tu sait
Le boulot ça va mes dures aussi j'ai du mal à être concentré sur mon travail j'ai tellement de choses en téte .
Je suis trop contente de te lire ma belle tu m'as beaucoup manquer je t'envoie pleins de bisous de chez moi a chez toi aller courage bientot tu pourras te reposé mouah
|
mkyrene
|
Posté le 13/02/2016 à 21:32
cc val
cntente de savoir que tu penses a moi
je croise les doigts pour le 17mars
en attendant comme tu le sais pas evidentvde dormir avc mn ventre
je tenvoie pleins denergie positive et souhaite que tu parviennes a te changer les idees avt le 17mars
|
mkyrene
|
Posté le 13/02/2016 à 21:47
change toi les idees en emmenant tn mari qlq part pr la St Val? tu tes deplaC pr le weekend?
jai vu au JT de tf1 q bcp d gens s dplacaient pr loccasion d c weekend
|
valeriedudu
|
Posté le 14/02/2016 à 19:40
coucou ma douce non pas bougé ce week end pas trop l'envie de sortir de plus je suis fatigué grave et dehors il fait grave froid . Autrement je tiens mais bon je perd pas et sa me saoul j'avoue je sais plus quoi faire . Oui c sur pas évident de dormir quand on n'est a la fin encore quelques jours ma douce et bébé sera la tu pourras mieux dormir quoi que j'espère qu'il fera ses nuits lol car sa c autres choses . j'aimerais me changé les idées j'avoue mais la je n'arrive pas je pense que quand tout sa sera finit je vais revivre enfin j'espère . A part sa ma belle comment vas tu ? des bisous courage tu es presque a la fin je pense fort a toi bonne soirée
|
|
valeriedudu
|
Posté le 17/02/2016 à 04:56
coucou mkyrene j'espère que sa va ma douce je pense a toi gros bisous
|
mkyrene
|
Posté le 17/02/2016 à 09:58
coucou val!!!!!
contente de te lire!!!
|
mkyrene
|
Posté le 17/02/2016 à 13:22
moi je prends mon congé demain!!
j'ai la patate
tellement chaud dans la nuit en ce moment, obligée de dormir à même le sol pour me rafraichir vu que le ventilateur me rend malade avec tout cet air soufflé dans mes narines
à part ça ça va super, j'ai juste hâte d'accoucher
et toi? comment tu vas? tu manges quoi dans tes menus, j'ai lu plus haut que tu dis que ça bloque un peu malgré tous tes efforts...
le médecin dit que tu dois continuer avec tes pilules pour les douleurs?
|
valeriedudu
|
Posté le 17/02/2016 à 15:51
Et coucou ma douce moi aussi contente de te lire trop contente même, vive les congés ma douce ça va te faire du bien et tu pourras te reposer . Je t'envie sur la chaleur nous il fait froid ses le gros pull qu'on doit mettre oui le ventilo sa rend malade mais quand il fait chaud c super .
Je me doute que tu as hate d'accoucher je trouve que ses la fin la plus longue , hate de voire ton ti boutchou .
Moi mon poids descend toujours pas sa me grrr quand même tout effort mérite récompense et bien moi pas récompensé .
Mes traitements font beaucoup je pense que c sa qui bloque et ce stress je pense aussi je me sens mieux enfin on va dire sa le traitement commence a faire effet , mais au fond de moi pas sa une apparence que je donne je pense que ça ira mieux après le 17 quand mon fils sera quoi il délibéré la j'ai peur tu sais je n'ai pas hate du tout car déjà vue des personnes qui prennent alors qu'ils sont innocents .
Aujourd'hui enfin ce midi je me suis fait omelette avec des dés de poulet je me suis régalé et mon fromage blanc .Ce soir poisson et fromage blanc et toi ma douce tu vas manger quoi de bon ? tu as des envies avec bébé ? Moi à ma fille la première c'était les fraises j'avais toujours envie de fraise mon deuxième le chocolat ah lalala et mon dernier ses fou mais j'avais envie de frites et oui son papa grand amateur de frites Lol ses mon derniers qui a eu cette envie-là Lol des frites . Et toi
Je te fais pleins gros bisous ma douce vive les vacances tu pourras enfin te reposé mouah
|
valeriedudu
|
Posté le 19/02/2016 à 04:34
coucou mkyrene alors tu es en congé surtout repose toi bien je pense a toi gros bisous bonne journée
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2016 à 19:58
coucou val
merci pr tes gentils msgs
tu es in amour :bisous:
moi jattends la deliverance en faisant pleins de siestes. lool
jespere que tu stresses moins pour ton fils
et le boulot? et ton autre fils?
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2016 à 20:20
et avec le dudu
comment ca evolue?
plein de
merci pr tn soutien et sois forte ma belle
|
valeriedudu
|
Posté le 25/02/2016 à 08:35
coucou ma chérie contente de te lire tu sais je me doute que tu attends la déliverance sa doit étre long , tu as raison repose toi bien ma douce . Moi je suis pas bien en ce moment beaucoup de stress et j'angoisse pour mon fils aussi j'essais de ne pas y pensé mais pas facile du tout . Je ne dors presque pas , je suis fatigué . Le régime je m'accroche et pourtant je prend je comprend rien méme sa tu sais sa me stress car ce corps je le deteste et il s'accroche a moi il veut pas me quitté j'en nes marre le moral zéro . Hate de voire ton ti bou j'adore les bébés tu pourras pouponné tu en n'as de la chance j'aurais aimé moi encore avoir un ti bou mais bon plus possible . De gros bisous ma douce aller courage bientot la deliverance
|
|
valeriedudu
|
Posté le 03/03/2016 à 13:43
coucou mkyrene ma douce comment tu vas ? plus de nouvelles tu as eu ton ti bébé hate de te lire ma douce tu manques bisous
|