Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 16:48
coucou val coucou caro
aaaaaaaahhh val roooh lala je stresse pour ton fils rien qu'en lisant ton histoire
le pauvre
je t'assure dans quel monde vit-on
on travaille à la sueru de nos fronts pour vire et des gens croeint qu'il s peuvent avoir le fruit de notre labeur en claquant des doigst
et le pire c'est qu'il a déjà été en prison, donc ça lui a pas servi à grand chose vu qu'il continue à voler
je te plains
et je plains ton fils
je comprends aussi ton raz le bol
allez tiens bon ça va aller
moi wiken top
j'ai retrouvé mon amour de bébé hier j'étais sur un petit nuage en le revoyant
depuis ce matin j'ai enfin réussi à faire une journée PL normale je ne m'en sentais plus capable je suis pluto fière de moi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 17:02
allez je file à plus et tiens le coup val
comment étatit ta reprise du boulot au fait?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 19:02
Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée ya l'expertise qui est venu relever les empreintes Lol mais ils ont dit c rare que les voleurs ne prennent pas de gants quand ils font ça .
Ils ont fait même la maison accoter de chez ma fille et c par leur jardin qu'ils sont rentré chez ma fille, mon Ti fils pleure ils lui ont pris sa tablette, sa play casser, ses airs max que sa maman lui avait achetés il était si fière, tous ses jeux de plays enfin pleins de choses oui mykyrene ou va le monde je te jure je stresse depuis ce matin je m'énerve et résultat j'ai craqué j'ai mangé n'importe quoi je vais me reprendre demain là je suis trop énervé , et j'ai pas l'impression que la police fait leur travail dans ses cas la a voire non ils ont méme manger les trucs dans le frigo et tout enfin j'arréte car grrrr .
En tout cas journée de fouttue pour moi c sur certain bisous mkyrene bonne soirée , j'espère que sa va caroline
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 19:16
Oh ma pauvre val...et pauvre famille.
Punaise moi parfois je pars je ferme pas non plus et pourtant des vols mm en pleine journée ca existe ..
On est jms assez prudent.
Je comprends ton desarroi en plus devant un enfant.
Pr que ca passe mieux dites vs que ce n est que des biens matériels. .bon apres je sais bien hein !!!
Allez dis toi que tt le monde va bien.
pas evident surtt devant ton petit fils ..
plein de bises de reconfort et flute pr le régime on est humaine...
bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 03:29
coucou caroline ferme ta porte surtout tu sais tu n'es plus en sécurité desormais je t'assure c dingue oui matériel mes bon on travail pour je vais appler ma fille après voire pour mon ti fils des bisous aujourdhu'ui j'espére du parfait merci bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 10:48
bonjour les filles
et courage Val
allez comme dit caro
tant pis pour le régime
on est humaine, tu vas te reprendre aujourd'hui
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 10:56
alors caro comment tu vas???
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 11:02
moi hier journée commencé plutot nickel mai le soir
banane plantain et sauce au beurre de cacahuètes
un vrai délice
mais une ptite cata dudu
mais c'était bon quand même
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 11:10
bonne journée les fillles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 15:53
bonne soirée les filles je suis toujours autant stréssé et oui marre grave
je tiens bon mes durement la
je suis désolé de ne pas étre trop la car c dernier temps le soutient que je vous apporte n'y est pas mais vous inquiettez pas je vais revenir en force des bisous a demain
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 10:31
coucou Val
allez te fais pas de bile
on comprends très bien qu etu n'aies pas trop le moral en ce moment
moi ça va
toujours pas très dudu mes journées, mais le sucré me donne toujours des nausées
donc je mange assez gras et quelques féculents
je ne suis pas très fière de moi et j'ai toujours aussi peur de me peser mais à la prochaine visite prénatale je serai obligé de le faire
pffff
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 10:45
sinon cest tjs pareil je commence tjs mes journées très dudu
parfois je tiens même jusqu'au soir après cest la cata avec les féculents
j'en prends systématiquement
pfff
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 16:47
coucou mkyrene tu sais je pense que c normal que c pas trop dudu pour toi pour le moment tu attends quand méme un bébé et ton ti bou a besoin de tout quand méme , dukan pour moi tu devrais le refaire après ta grosesse en mangeant équilibré je trouve que c mieux pour ton ti boutchou . Moi je suis perdue la je n'y arrive plus je sais pas si c le stresse qui me fait sa ou quoi mais toujours envie de manger tout et n'importe quoi j'ai besoin de soutient d'aide , tout c événement qui en ce moment tourne autour de moi font que j'y arrive plus la . C la méme chose moi c souvent le soir que j'ai envie de craquer de plus ne pas voire mon poids diminuer alors que je fait du parfait me prend la téte j'en nes marre . Les fruits me manque beaucoup aussi je ne comprend pas la toute premiére fois que j'ai fait dukan en 2008 je suis arriver comme une reine lol et la je n'y arrive plus trop d'envie .Passe une bel soirée ma belle et oui quand tu feras ta visite tu n'échaperas pas a la balance mais bon tu es enceinte ma poule .
Caroline coucou comment sa va pas de nouvelles aujourdh'ui bisous
Bonne fin de journée les copines a demain
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 06:46
Hello hello.
Alors ct va ta famille val ? Ils ont retrouvé le mec ?
Pr le regime et le reste..on a ttes des periodes ras le bol de tt ..envie de tout mais en mm temps de rien..on se trouve moche et nulle ..
Oui oui je connais. Lol.
Alors je sais pas quoi te dire a part que ca passe ...
Fais peut etre une cure de magnesium?
Je devrai en faire aussi pr prevenir ms je commence tjs et apres j oublie une fois ..deux fois ..
Pr ton poids ..deux choses ..soit tu te fixes un jour et la tu te dis hop la on oublie tt et on recommence ..
Soit fait que des pl et ajoute mm des fruits ...ca te fera pas grossir ..c est les cochonneries industrielles qui st nefastes ..
Et apres tu essaies de limiter et de faire des pp etc ...
Moi j essaie de perdre ..ms comme je l avais pressentie à force de faire n imp ca marche bcp moins bien.
Le retour a dudu ..fut et est dur car mm si je me suis goinfrer pdt une semaine j'ai encore envie de tt.
Je cuisine de nouveau un peu ..et je tiens depuis sam.
J essaie de tenir ..tt ce qui est pris est pris en attendant je me dis tu grossis pas mm si je perds pas .
Bon cette zm..j'ai le pot de depart ...je v juste essayé de boire ..pas du champ hein.
On verra....ca mz stresse qd mm..car je sais que si je mange un micro miette ..ma journée dudu sera foutue..
Le soir c est le pire chez moi !!!
Et mm qd suis en dudu ..j essaie de ne pas me goinfrer le soir .
Myky ..ohla tu te prends la tete pr rien ...
Mange toi ss te poser trop de question..sinon tu te crees des envies ..
Tt que ca reste a minima équilibrée. .c est ok .
Tuverras à ta pesee si t as trop exagéré ou pas. Tu ns diras .
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 11:33
coucuuuuuuuuuuuu les filles!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 11:37
ahhha val
brao car tu tiens depuis samedi
en effte dud marche moins bien sur les récidivistes comme nous
lol
du courage
et bois du coca zero s'il y en a
ou viens avec ton coca zero au pot de départ
et tu mangera des grillades ou des crudités
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 11:38
j'ai brusquement envie de flamby au chocolat, mais le seul ingrédient que j'ai cest le lait et les oeufs
lol
me faut encore cacao en poudre et gélatine et édulcorant (sucralose car ça résistes bien à la cuisson
j'ai de l'édulcorant à la saccharine, mais ça laisse un arrière gout amer qui ne passe pas du tout inaperçu quand j'en mets beaucoup, surtout pour les gateaux
faut que je fasse quelques courses
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 11:40
ah caro pour la pesée je te promets pas de te dire
à la limite je fermerai les yeux quand je monterai sur la balance lors de la visite prénatales et je lirai pas ce que l'infirmière a écrit sur le carnet
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 11:41
moi hier j'éatis à la salle de sport
j'ai fait 30 minutes déllliptique avec des étirement sur le ballon de sport
ça m'a fait beaucoup de bien
et le soir j'ai été sage j'ai mangé des boulette de viande fait maison sans la sauce
avec ma courge butternut cuite à la vapeur
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les courges butternut!! un vrai délice
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 13:11
Hello myky ..
Du sport eh ben dis dc t es une championne !!
Meuh si que tu vas ns dire combien t as pris.
De tte facon si t as trop pris on va t engueuler dc tu sauras ton poids mm si tu vx pas. Rires ..
Les courges ..ca commence à etre la saison...et je v commencer à les cuisiner en sucré et salé. ..
Myky un pot. .c est pas un repas. Lol.
Soit ca sera salé ..cacahuete chips ..ms bon à 15h ca m etonnerait ..
Soit sucré. ..rhoo manquerait plus qu elle ait fait une tarte gato ..comment tu vx refuser !!!
Pioufff .
Bref on verra
Sinon tt pis ..ca me gonfle de faire ma delicate alors que j'ai 4 pots ds l annee ..et que pdt mes exces ..je bouffe tt et n importe quoi !!
Re bref. ..
Bonne journée. ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 07:36
Hello.
Petit passage rapido.
Pot nikel..cafe et café. .y avait du champ et des gatos biscuits maisons très appetissants
Suis soulagee
Maintenant faut que je tienne ce we ...
Le nbre de cops dudu ..dt moi ..qui mangeaient rien à une invit et qui craquaient deux jours apres ..non..non..non...
Bonne journée.
Bcp de reunions ici ..
Ca passera plus vite. Lol.
Et we ce soir ..yes .
Bizz
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 11:47
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 19:36
coucou les filles tout d'abord une belle soirée j'espère que vous allez bien moi je suis en stressé grave faut je me calme je vais aller voir le docteur car mon coeur palpite a force d'être en stresse comme sa .
Non caroline ils n'ont pas retrouvé les mecs façon ils retrouveront pas ou fermeront les yeux , si il retrouve c connu .
Oui tu as raison tu sais caroline il est grand temps que je me reprenne en main car là je n' arrive plus si la journée puis le soir je craque .. , Je me suis faite enfin j'ai fait la promesse à mon homme d'avoir dégommé tout mes kilos pour l'année prochaine, il m'aime comme je suis mais il ses que temps que j'ai ses kilos sa n'ira par en moi donc il accepte ma décision et nous avons fait le parie quand aout 2016 je serais svelte Lol . ben la c pas gagné lol .
Mkyrene comment ça va ? tu es une wineuse ma belle super de faire du sport je t'envie-la-moi j ai la flemme je stresse trop .
Ou est cet motivation , cet péche que j'avais en 2008 elle est ou sérieux et ce qui m'énerve aussi c que quand je fais des semaines parfaite ben rien ne bouge je perd pas la sa me gonfle .
Bonne soirée les copines on va s'accrocher il faut enfin pour moi je veux tellement y arriver
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 20:53
Ecoute pr eviter d être decue ne te pese plus .
Va faire tes courses et prends toi des aliments plaisirs.
Pense pas à avt qd t etais à fond dudu ..dis toi ..que c est un nouveau regime un nouveau départ. .
Et tu fondras petit à petit.
Moi des que je reprends je grossis ..va comprendre !
Bon we
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2015 à 03:12
bonne journée les filles et bon weekend remplie de motivation j'espère bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.