Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 11:34
val est encore en congé, elle n'arrive pas à émerger
lol
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:08
coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .
Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .
Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.
En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .
Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .
J'ai vu mkyrene que c'était ton anniversaire les 19 bonne anniversaire ma belle j'espère que tu as été gater, et comment va le Ti bébé se doit pousser le Ti ventre .
caroline comment vas-tu ma belle oui je suis là ma belle je suis rentré cette nuit ben question la connexion Lol yen n'avais pas trop dans le camping ou fallait aller en haut donc voila la raison de mon silence .
je suis contente de vous retrouver et ben voila la guerre des kilos à repris la route, bisous les filles aller on va dégommer sa
Bonne après midi mouakkkkkk
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:15
Hello.
Ah ben te re voilà. Cool si tu as bien profiter..ok t etais pas super à l aise ms bon si déjà t as reussi un peu..c est bien.
En plus cool si t as pas repris c est le plus important.
Moi tjs en vacances jusqu'à sam soir ..
Il fait trop trop chaud ..je deteste tjs ..
Bon sur 15/21j devacances ..j'ai craqué grave 3 jours..
Bon depuis lundi mode reprise..ca va ..mm si les specialites me ft envie bien sur..suis unevraie testeuse ..surtt en pduits locaux..j aime trop decouvrir.
Bon demain marché je v faire le plein.
De ce qui se conserve pr chez moi.
J'ai acheté ce matin des figues fraiches ..pas goûtée. .tt pis !!!
Si je rentre avec trop de kilos en trop je v trop deprimer ..dc pas le choix. .j avais qu a d eviter de feter 3 j non stop. Lol.
Bonne prepa pr la rentree.
Moi tt est fait et ds le sac .
Bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:19
Fin fevr ..rhoo c est long. Lol.
Ouo oui moi aussi j'ai fait pas mal de smoothie aux gamins cet été avec des bananes framboises fraises myrtilles..
Oui les pommes j adore ..c est croquant et ca cale bien.
D ailleurs en fruits c est ce que je mange le plus.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:23
moi j'adore la chaleur du sud c vraix fait trop chaud mes dans le nord il a tellement du mauvais temps souvent qu'il faut en profité d'ailleur a la retraite de mon mari peut étre j'irais la bas dans le sud ou je sais pas encore mais j'en nes marre du nord .
tu sais ma belle peut étre que tu n'as pas trop repris , méme pas du tout tu verras ce que la balance te dira et après oupsss tu te remes sur le bon chemin et on va redegommer ses kilos pour de bon cet fois et on n'y arrivera les vacances on peut pas toujours étre sage ne t'en veux pas si tu as craquer ses les vacances aller samedi le retour lundi on ce remet a fond.
oui moi reste plus qu'a acheter les habits que sa passe vite c grave et l'année prochaine il passe en 6éme ro lalala jai une barre au ventre des bisous caroline profite de tes derniers jours
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:29
J'ai ma balance val dc je sais ..
Et qd je me lache je fais pas les choses à moitié. ..c est mal me connaître. Lol.
J essaie juste de revenir à mon poids de depart..qui est deja deux kilos de plus que le 1er aout.
Pas enorme certes ms bon..j'ai vite fait de tt reprendre et vite.
Et à la rentree...mummm..pas mal de pots au bureau m attendent.
Deja mardi..je mange à la cantine avec mon fils .
bon suis ën mode serieux jusqu'à retomber ds ma fourchette..
apres je v garder mes deux kilos je crois ms le tout. .c est comment faire pour garder son poids !!!!
Et si les deux kilos disparaissent tt mieux sinon tt pis.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:45
les pots au boulot pas évident je sais , tu as pris ta balance en vacances lol tu devrais un peu la mettre de coter trop ce pesée pas bon pour le moral tu sais je le sais moi et faire une focalisation sur le regime aussi je sais que tu peux y arriver et je sais que tu arriveras méme si c pas facile je sais . aller je croise les doigts pour tes 2kilos on les degommes je crois en toi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 12:55
bienvenuuuuuuuu val
trop contente de te relire
et bien contente que tu aies bien profite de tes vacances sans te soucier du regard des autres
contente aussi que taies pu gerer cote bouff sans trop stresser
reprends toi au plus vite et bon retour
tas deja repris le boulot?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 12:56
aaarf caro
pas cool les pots au bureau
bon c cool cote ambiance et amitie
mais cote regime cest galere
tu comptes gerer cmt?
ya pas moyens pr toi de solliciter qlq crudites et grillades ds le menu?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 12:58
profite bien de tes derniers jours caro
je file les filles
g sui a lhosto chez le gyneco
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 13:15
coucou les filles comment sa va aujourdh'ui
moi je déprime il fait que pleuvoir peuffff j'étais mieux en vacances sérieux avec le soleil .
Je suis remonté sur ma balance aujourdh'ui j'avais envie de voire avec ma journée de pp hier donc - 700 grammes de plus je viens d'avoir ma zone rouge enfin des que je suis rentrée je suis contente donc ce matin 90.7 .
Je reprend le travail lundi mkyrene pas trop envie j'avoue la fatigue va revenir ses sur .
Et comment va bébé dit moi ?
caroline tu vas bien ? profite tu es encore vacances moi j'aimerais encore y étre mes toute bonne chose a une fin hélas .
Aller bonne après midi les filles nous la pluie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 13:34
Hello.
Qu est passa myky.
Rhooo val envoie moi la pluie.
Suis en mode maillot sur ma terasse..
Chaque jour ca augmente ...l am ..imposs de sortir.
Je sors vers 17h .
Bon ce matin ..j'ai ete au marché. .plein de produits locaux. .pas dudu du tt. Lol.
Hierj avais acheté des figues ..trop belles ms pas mis le nez dedans ..
Cette nuit revelation...j en ai acheté ce matin et hop congel en rentrant..j esp qu elles vt tenir car sam la route ss 30 degres ..
Bon au pire ca finira en confiture ...la saison est trop courte.
Moi ca va ..mon poids descend ..j arriverai petre à rentrer comme suis partie. On verra dim..
Je craque pas ..je craque plus !!!!! Objectif ...
Je vs dis pas les tueries que je vois ..bon j'ai pas acheté. .
J aurai bien ramené du chevre ms bon frais ..je le sens pas.
L annee proch j achete une glacière electrique.
Cool val pr ton poids ..
Au fait hier j etais a la playa ..des nanas bien foutues faudra que tu me les montres ..j en vois pas moi ..ou alors une ou deux ..
Je te dis pas comme j etais complexee mome ..sans raison.
C est qd tu grossis et vieillie que tu te dis que t etais pas si mal . Lol.
Bon moi j'ai rien foutu de mesvacances ..c plus sportif chez moi.
Impression d etre une grosse larve. Lol.
J aime pas !!!
Bon apres fait trop chaud pr bouger...
Bizz les filles.
J'ai qd mm hate de rentrer et de re trouver mon chez moi.
Mm si apres je vx de suite partir. Lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 13:40
Les pots ???
Euh imposs de gerer ..petits comites..svt croissants biscuits ..
Vers 9/10 h ..
C est super sympa convivial ms qd t as pas envie de manger ..c est trop dur
Et moi imposs de dire que je suis au régime !!!!! C est juste inconcevable ..personne ne sait ..
Depuis peu juste ma famille...
C est tres recent...
Et puis la on a des departs d agents dc je suppose pots puis apres naissance ..puis anniv ..bref ca va s etaler en sept oct ..
Parfois je m arrange pr etre a l exterieur ms bon ca depend ..et puis certains m attendent. Lol.
Bon ca va ..chez nous c est pas si frequent.
Y a des services. .ts les jours qqn ramene un truc ..rhooo trop l horreur !!!! Je detesterai.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 13:48
Ses sur que quand personne ne sais qu'on n'es régime ses dur dur quand il a des pots ah lalala
moi aussi que mes enfants et mon mari savent le reste non on va y arriver durement surement mais on va y arriver ,
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:21
coucou les vacancières!!!
j'espère que vous allez toutes bien
moi oui
la visite chez le gyneco s'est super bien passé hier
tout est normal et bb très agité dans le ventre hihihi
il fait beaucoup de galipettes
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:25
hier j'ai tellement mangé
j'avas limpression dêtre enceinte de 6 mois
et comme si ça suffisait pas le soir vers 22h j'avais encore une faim de loup
pffff
j'ai pris une omellette ça m'a calmé
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:30
lool
dommage caro que tu puisses pas imposer crudités et grillades à ces ptits pots entre collègues
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 13:55
bon weekend les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 14:01
Tt mieux myky te voila rassuree.
Euh myky ..à 9h des crudites !!!!
Ils me jettent par la fenetre et me licencie direct.lol
Ici c est ...croissants pain choco à 9h ....
Un petit dej de boulot quoi !!
On a juste fait une fois un apero beaujolais ..ms ca date vers 11/12h ..
Et la c est cacahuètes chips et co.
A croire que suis la seule au regime . Lol.
Au fait ds mes produits locaux j'ai acheté des amand es grillees comme tes cacahuètes.
Bon c est un petit sachet ..
Dc mm si je fourre tt ds ma bouche j en fais que 3 bouchees. Lol.
Pas de quoi prendre 10 kg ..
Y avait que ca ..et de tte facon vu le px ....j allais pas en embarquer 10 kilos ..
Bon ce soir c est remballage ..menage ..
La il fait trop trop chaud ..
Dc piscine rivière.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 14:03
Val ca va ??
Repos repos .
Tu commence à 4h lundi ?
Tu nettoie quoi ? Des bureaux ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 15:42
coucou les filles bonne après-midi j'espère que tout le monde va bien moi oui il fait du soleil ça va il pleut pas car il n'arrête pas en ce moment .
je suis contente que tout ses bien passé chez gynéco , mkyrene super bébé bouge bien je vois ah moi j'adore ça, tu as des fringales ma belle ses la grossesse sa façon tu te reprendras bien quand tu auras mis au monde ton loulou .
Coucou caroline non je commence à 1h je suis sur le chantier à 00h40 je dodo quoi 3h méme pas defois ce qui fait que je me léve très tot, je n'ai pas hate de reprendre sérieux surtout avec la fille avec qui je suis sale caractère, fait toujours la tête et fou rien enfin .
je fais grand sol , bureau, carreaux enfin tout quoi, je reprends lundi grrr .
tu as une piscine ? tu as la chance moi je n'ai pas même jardin pour sa on aimerait changer mais ses cher limmobilier
Aller je me sauve bonne après midi les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 19:12
Piscine car suis en vacances val.
On reprend la route demain à 8h.
Bon we
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 13:14
coucou les filles bonne après midi
ici il fait beau sa change mes deg mon homme travail chez son frére mes bon voilà .
Tout va bien pour moi , bon retour caroline j'espère pas trop degouter , mkyrene sa va ?
Aller bonne journée les filles nous avec soleil sa change bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:14
kikouuuuuuuuuuu les filles!!!!!!!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:47
alors moi weekedn dudu pas mal
hier
moi weekedn bouffe pas trop chaotique
hier
bricohe dudu
une boule pain complet
un oeuf dur
2portion vache qui rit light 9%
une pomme
800g de courge spaghetti bouillie
samedi c'étai un peu moins bien ai spa strop mauvais non plus
jai mangé du pain blanc avec avocat, mayonnaise
et après viande boeuf, poulet frites
et du manioc
dimanche j'étais tellement baloonée que j'ai pu petit-déjeuner seulement à 13h!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.