Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 10:27

heeeeeeeeeelllpp

carooo

en ce moment je fais tout sauf une conso

même améliorée

help!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:11

coucou les filles moi je n'ai pas trop le moral je déprime je me sens mal depuis 3 jours j'espère que ce mal-être va partir .

Mkyrene j'espère que tu vas mieux ma jolie .

Ses vraies caroline il a certain fringues que je savais pas mettre ou qui me serré sa me re va mes sérieux j'ai l'impression de rien avoir perdu je suis mal dans ma peau, j'ai honte de moi de cette fille que je suis devenue j'aimerais retrouver cette fille d'avant .

En faisant dukan la deuxième fois je croyais que sa fonctionnerais comme le premier que je redeviendrais rayonnante là au premier je l'aurais déjà été et puis là non car je perds presque rien je suis déçu je ne baisse pas les bras je veux y arriver mais le mal-être et en moi je n'arrive pas à aimer ce corps qui n'est pas celui que j'avais avant.

Ses vrais je suis beaucoup fatigué j'ai d'ailleurs hate d'être vacances je pense que je vais me reposer un maximum Jen Est réellement besoin.

Moin chaud nous le temps tu sais pas terrible 20 il pleut un peu d'aire frais je pense que la chaleur n'y est pour rien mais j'ai mes pieds gonflés même sa me stress je voulais m'offrir une jolie paire de chaussures j'adorais j'essaye vont pas mon pied rentre pas dedans car j'ai un fort pied j'ai pleuré Jen Est marre .

Je suis tellement fatigué que je cuisine pour ma petite famille et moi ben je me mais de coter je mange des choses bon pour Dudu mais pas ses bons plats, et recette que toi tu fais .

Un flan dukan il me donne envie c'est un gâteau que j'adore la recette j'aimerais bien je la ferais dès que je peux tu es un grand soutient pour moi ainsi que mkrene qui j'espère va mieux aujourd'hui .

Ton pain tata mkyrene super de fois je fais aussi du pain Dudu moi une fois le matin je déjeune galette dukan ou une autrefois pain Dudu je varie .

J'ai fait un trie dans mes armoires il a à beaucoup de choses que j'aimerais mettre mais qui ne vont pas dans la chambre du haut je suis tombée sur un carton rempli de fringue d'avant j'ai regardé je rêve de pouvoir les remettres mais hélas il me faudra bien du temps .

Y a des petites tailles je garde tout moi j'aime pas jeter et je prends toujours soin de mes habits j'ai de bo tailleur en plus etc je me demande si un jour je pourrais remettre tout sa .

mkyrene et caroline bonne après midi des bisous je suis désolée je pense ne pas étre d'un bon soutient la actuellement

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 15:09

ahhh

vaaal tinquiètes

si t'es pas un bon soutien c'est nous qui alllons te soutenir ma belle

te fais pas de bile

que dire...

sinon que ton mal être je le connais pas coeur et c'est le même que j'ai ressenti pendant un bon moment

et qui est entrain de revenir avec cette grossesse qui me fait gonfler le ventre à 5 semaines !!

bref calme toi et ne te focalise pas sur les fringues que tu ne peux pas encore mettre

focalise toi sur toutes celles que tu peux déjà mettre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 15:59

aalllez val on se démotive pas

nous sommes de tout coeur avec toi

ça va finir par descendre si tu fais tout bien comme tu le fais en ce moment

noublies pas que tu te reposes très peu

tu es très stressée

ça joue sur la perte beaucoup plus que tu le penses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 16:13

oui val moi aussi j'ai déjà eu ses coups de blues ... la fatigue, chaleur honnetement ca n'aide pas.

je te conseille ... tu ouvres les yeux demain ete tu te remotives, tu vas faire des courses et tu te cuisines un plat et un dessert ...

et surtt sors toi ce regime de la tete ;;; essaie de faire une petite ballade avec les enfants .. ou juste des jeux avec hist de se changer les idées.

myky

tu n efais pas une conso ... ecoute je suis pas de bons conseils puisque pdt mes grossesses, il était hors de question de faire régime

attention ventre ne veut pas dire kilos de graisse, tu as eu une grossesse recente dc c détendu

essaie de faire un ww

cad fuits et leg à volonté

ca limitera la casse

+ feculent et proteines a chaque repas

le truc c de prendre du poids certes ... ne pas en prendre plus que ce qu'il faut

dc des repas ww c équilibré et varié

et ca te permet de faire des petits extras .

te fixe surtt pas sur ton poids qui c'est normal va etre ++

et ca veut rien dire ... y en a c de la flotte d'autres de la graisse

sympa tes pains on dirait des baguettes )

fais toi des desserts dudu , stykle le flan

mm si tu manges comme moi tt ou l a moitié ca reste sain !!

non, t'en penses quoi?

n'essaie pas de te fixer un cadre reste cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 16:35

tas raison caro

je pense justement me faire un flan ce soir

mais jaini oeuf ni édulcorant à la maison

pfffff

mais j'ai une courge butternut miaaaaaaaam

moi je la fais souvent juste à la vapeur et je croque dedans

un vrai régal je t'assure

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 16:36

les légumes me font rêver ces derniers temps caro

je t'assure je me reconnais pas lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 17:15

vous avez raison les filles

je vais essayer d'étre plus zen on verra bien faire promenade avec mon loulou m'accrocher comme je le fait avec la zen attitude merci d'étre la j'ai besoin d'aide bisouus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:15

coucou les filles

mkyrene tu vas bien ?

caroline ?

coucou sa va les filles triste le fofo plus de nouvelles aller on s'accroche j'ai fait 2h de marche la je me suis achter 2 hauts et un jolie collier , et j'ai fait 100 saut de corde a sauter je suis contente méme si ce mal étre me pourrit la vie on va y arriver .

Hate de vous lire les filles bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 15:35

allo les filles il a quelqu'un mkyrene et caroline coucou comment sa va ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 06:07

Hello les filles ..

Rhoo j'ai pas du valider mon dernier message du bureau ...

Val comment va ??

Bravo pour le changement d idees ..

Ecoute faut commencer comme ca ...et surtout arrete de te degrader ..non non tu n es pas nul et non non tu n es pas moche ..

Ok je sais que c est dur de positiver certaines fois ..se dire qu on est joli..etc ..mais ...n essaie pas d y penser ...regarde devant ...suis dudu ..fais des petites choses pour t aerer ..ballades jeux avec enfants ..qq mags de deco..ikea par expl..mm sans acheter ..juste pr pas rester cloitrer.

Myky en déplacement? ?

Moi vendredi soir ..orgie ...abus ..bref ..

Et ben sam malade comme tout. .de ka migraine ..ventre courbatures. .

Suis restee couchee jusque 18h et j'ai mangé. .un peu..et bu à 21h ..

Bon la j ai deja ma migraine !!!!!

Vais boire cafe et cachet ..en pce ca marche ..j esp car un jour de repos ok ..tt le we ..non merci ..

Passez un bon we ..

On positive val ..

Moi je me suis pesee..arrrrrr....

Deja qd on ne mange rien..on ne perds pas un gramme !!!

A bannir ...enfin moi j avais pas le choix ..

c dingue ..ca descend plus ..pourtant suis sure que me suis affinee.

Bref ..je bosse encore 15j ..je reste en croisiere 15j ..

Sans abus ni exces ..

Et apres je prends acte de mon poids ..ca veut dire qu il ne descendra plus ..

Compliqué cette hist de poids ..kilos ...

Bon we ...

Et on veut des nouvelles myky ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 14:46

coucou les filles je suis contente de te lire caroline tu sais defois on ne perd pas mais on s'affine, j'espère ton mal de crâne passé moi hier j'avais très mal tête là ça va mieux ouf .

ses vrais c complique cette histoire de kilos Lol

moi je suis en vacances mercredi et je prends la route vendredi très tot le matin pour les vacances

aller caroline bon dimanche en espérant ton mal de tête envoler et mkyrene comment elle ne va pas de nouveaux bisar

ce matin galette dukan et mon café et fromage blanc puis un thée vert

cet apres midi des moules j'adore j'en nes manger pas mal j'ai droit dudu autorise

ce soir je sais pas encore je vais voire et toi caroline ?

je file bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 07:59

Hello.

Bon on est lundi myky devrait passer ..à moins qu elle ne prolonge son we. Lol.

Oui plus de mx de tete val..hier c etait limite ..

Alors hier soir quiche saumon ..j y ai mis des poivrons courgettes tomates coupees dedans ..hop une salade ..

Et hop en dessert une panacotta matcha de tata ..version mousse..

Mega bon ..encore mieux qu une creme ..mm si la creme c est un delice ..

Bonne semaine ..

Oula val tu vas vite etre en vacances ...

Tu pars ou ??

Moi encore trois semaines. .c est long et court en meme temps ..

Allez je file au boulot et je depose les filles au centre aéré avt .

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:46

les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt

contente de vous lire

toute la semaine passée blo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:47

les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt

contente de vous lire

toute la semaine passée bloquée à un séminaire sans wifi et le site proteinaute refuse de s'ouvrir sur mon téléphone depuis quelques temps j'y comprends rien!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:49

aaaaaaaaaaarrrrrf bonne guérison à toi caro!!

tas raison, vaut mieux pas se peser même quand on mange pas beaucoup c'est à n'y rien comprendre la manière dont la balance fonctionne et sur quoi elle se base pour afficher ses chiffres!!

la vilaine!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:53

vaaaaalll

je suis bien contente de voir que ton état d'esprit s'est amélioré

et tu as même fait beaucoup de sport

franchement je suis fière de toi m belle

tu es téméraire, mùoi la corde à sauter je peux pas

et 2 heures de marche!!!

chapeau!!

à ce rythme là les kilos seront bein obligés de s'envoler!!

du courage à toi

et comment ça va au boulot, toi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:58

en ce qui me concerne

la semaine passée les nausées avaient atteint leur comble, j'arrivais plus à manger avant 12h

mais depuis hier ça va beaucoup mieux

je recommence à prendre une tasse de café le matin

côté dudu je suis pas mieux que vous, mais avec les hormùones, aucune envie de sucré

je me gave de féculents par contre, c'est la razzia et très peu de protéines comme vous pouvez l'imaginez

mais je mange pas mal de légumes quand même et ça ça me console

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:00

caro ta quiche me donne envie

mais j'ai envie de la faire avec de vrais ingrédients non light

je sais pas bien

tu m'avais dit que t'avais fait la brioche de tata avec farine normale et gluten c'était bon

j'ai acheté de la farine et j'ai bien envie de tenter

tu peux me mettre le lien?

tu as repris le travail aujourd'hui caro?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:02

val tu pars où en vacances?

tu y vas en famille?

vous avez loué un camping?

au bord de la mer? ou en montagne?

tu vas y aller avec ton arsenal dudu?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:08

je file les filles

une longue journée de boulot m'attend après toute cette semaine en séminaire

mon fils fiévreux depuis hier, je lui donne traitement ça semblait aller ce matin

problèmes avec la plomberie de la maison, j'ai appelé le plombier, il va faire son devis, et je vais le soumettre au bailleur parce que le problème est assez sérieux

j'espère que le problème sera vite résolu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 15:46

Coucou caroline je pars à la Ciotat 15 jours puis après en italie hate tu sais enfin le repos les vacances .

tu sais 3 semaines sa passe vite moi je trouve que ça à passer très vite pour sa je vais en profiter pour me reposer car sa passe vite les jours.

bon boulot caroline aller on s'accroche

mkyrene contente de te lire oui je suis fière de moi mais je ne perds pas je trouve sa bisar et là je me trouve gonflé grave boudiné, je me doute que tu as des envies mky c la grossesse ses normal .

oui mkyrene je pars vacances j'ai louer dans un camping à la Ciotat puis après italie hate tu sais ça va me faire du bien même mon mari il est crevé aussi mes enfants pareils ont hate .oui là-bas je ferais dukan je veux pas lâcher Lol . Aie la plomberie , j'espére que sa va s'arranger .

j'espère ton fils va mieux ma loute beaucoup de malade en ce moment tient moi au courrant .

je suis contente de te lire en tout cas .

alors ton séminaire son c bien passé .

des bisous les filles bonne après midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 16:51

hello les filles

arrrrr je me tape encore une migraine ... au secours j'en px plus... c'était partie et voilà que ca revient !

bref je vais prendre un cachet

sinon, j'ai machouillé du chewing gum tte la journée .... nerveusement car je suis tte gonflée et mal de ventre !!

je cumule !!

que des m*rd*s au bureau !!

bref !!!

du coup, j'ai englouti ts mes desserts faits ce we !! arrrrr

c 'est clair que là je ne fais plus rien avant ce we

de tte facon entre mon mal de crane et ventre, j'ai plus envie de qqchose

je vs jure, pas sérieuse !

c 'est pas comme ca que je vais perdre mes derniers kilos

et dc ca m'enerve et dc je mange .. bref vs voyez le truc !!!

sinon, myky c nul pas de wifi en séminaire !!!!

ni meme par ton tel!

ben zut

ecoute pas grave les feculents tt que tu mets pas une couche de beurre ou plein d'huile

sauce tomate

nature cuit ds du bouillon c OK , au moins tu prendras pas de kilos avec ca

et ca doit te caler et eviter les désagréments car ca ne fermente pas

val cool pour les vacances, 3 semaines oui ca passe vite mais tu sens qd mm le temps passer

tt mieux

faut que tu recharges tes batteries

et ca te changera les idées d'etre loin.

moi je serai bien contente d'y etre mm si ca va encore, je tien sle coup !

ce we .. on va voir Mickey !!

bon, j'espère pas arriver KO

bon, une fois sur place, je pense que j'oublierai tt .. c'est qd mm magique là bas !

Myky

non, je ne fais pas de brioche pain etc avec du gluten et de la vraie farine car si c'est une non dudu c'est que c'est pour la famille

dc je mets juste de la farine 45 et elle est déjà riche en gluten dc pas besoin d'en rajouter

si tu prends du gluten c'est que tu as une farine moins riche.

dc avec gluten tu prends celle de tata

ou juste avec ta farine 45 (la recommandée acr tres riche en gluten) tu pioche sur le net

moi ils adorent la brioche butchy.

tape sur google tu trouveras elle a un succes fou

j'ai déjà gouté ... elle est bonne, à bas de creme et sans beurre ...

mais je préfere la traditionnelle brioche nanterre pleine de beurre

peut être parce que suis pas fan des brioche à la base

sinon, je fais aussi des pains au lait moins riche et moelleux, là je pioche sur le net, pas de recette particuliere.

voilà

bonne soirée

hate de rentrer chez moi 

faut encore que je me fasse mes cakes aux sons ce soir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 17:15

je passe vite pour le bonsoir et je me sauve bisous les filles a demain mouakkkkkkkkk

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 17:23

BISOUILLES ET 0 DEMAIN LES FILLES s'IL PLAÏT à DIEU

FOUTUES MIGRAINES CARO

PENSES à TE REPOSER PLUTOT QU'à BOIRE UN CACHET

LE SOMMEIL CEST PLUS EFFICACE

LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.