Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:09

Buongiorno ragazze !!!!

Super Alekss tu vois ton corps LUI veut maigrir moi le mien il se plait dans son gras....je le hais !!!! mdrrr

je suis certaine que d'ici samedi à ton tour tu changeras de dizaine tu vas voir comme dit mon fils c'est KIFFANT !!!!!

à part ça je vais très bien je te remercie, je suis de très bonne humeur, de toute façon dès que le soleil brille et que je renfile mes nus pieds TUTTI VA BENE !!!!! telle une fille de la Cité d'Or je vénère le soleil )

surtout que Lolefa a eu une révélation sur facebook, elle a vu ce à quoi nous allions ressembler cet été, ultra mini bikini, fessiers rebondis et ventre ultra plat....hummm je m'y vois déjà, bon peut être pas aussi fine mais sans accumulation de petits bourrelets affreux sur le ventre dès que tu t'assois sur ta serviette (je déteste ça) !!!

d'ailleurs je vais attaquer des séries d'abdo tous les soirs, pas longtemps mais mon ventre ayant bien diminué il est tout "flasque" et c'est moche et ma belle mère va me filer son stepper car même problème avec mon arrière train qui est certes beaucoup moins gros mais du coup tout ramollo et plat, ce qui pour une italienne est un comble !!!!! lol

je vais tester ton muesli Alekss même si j'aime pas trop l'aspect "vomi" (dsl) en général.....je te dirai, mais j'ai besoin de changement en ce moment tout me sort par les yeux niveau bouffe, pas vous????

bon voilà mon billet d'humeur du jour et vous comment vous sentez-vous???

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:06

je suis bien d'accord avec toi Lolefa, moi aussi la route me parait longue et je ne me vois pas m'étouffer avec mes oeufs durs toute ma vie lol comme toi j'ai décidé de faire un "breack contrôlé" pendant mes 15 jours en guadeloupe, comment faire autrement??? aller là bas et ne pas manger de fruits alors que j'adooooore ça !!!!! je reprendrai après, un peu plus sévère.....

Ce qui m'embête c'est que ça descend pas vite, ça monte , ça descend, c'est pour ça que je ne me pèse plus qu'une fois par semaine, le dimanche matin, ça évite les coups au moral car quand on ne fait aucun écart sans être vraiment récompensée......pfffff

pour la fatigue rassure toi ton age n'y est pour rien, je suis moi aussi au radard, le changement d'heure n'a rien arrangé c'est sur, mais je n'ai pas le peps que j'avais avant, le soir je ne pense qu'à aller m'affaler sur le canapé après manger alors qu'avant j'en profitais pour faire tout un tas de trucs. Du coup je suis à la bourre en repassage, papiers.....et comme je suis du genre maniaque ça me gonfle !!!!

Hier soir je suis quand même allée faire 30 minutes de vélo avec mon chéri, il a fait tellement chaud que j'avais les jambes comme des poteaux, j'avais besoin de bouger un peu et j'aime pas marcher et encore moins courir..... et puis ça me donne bonne conscience faut avouer

voilà, la conso me fait peur, mais je me suis engagée dans ce régime et j'ai envie de le faire jusuq'au bout, en l'aménageant de temps en temps à ma vie c'est vrai, mais comme tu dis on en a qu'une et faut savoir vivre les bons moments quand ils se présentent.

Je retiendrai forcément quelques astuces de ce régime, en cuisine, en hygiène de vie etc mais je n'ai aucune intention de passer ma vie entière à manger du poulet ou pire du SURIMIIIIIII

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:34

mon corps veux bien maigrir plus vite que vous les filles mais c'est parce que j ai plus à perdre que vous et que le faite que je sois plus jeune et sans enfant ca joue surement non?

c'est vrai que bientot vont arrivé les fruits ca risque d 'etre plutot dur vais me forcer à pas les regarder c 'est tout

pour le muesli j ai besoin de chose qui croustille en ce moment j en ai marre de manger des choses molles j ai l impression que ma machoire s 'est ramolli )))

mais bon les filles d ici quelques semaines vous serez en conso et rien que de pouvoir manger 1 fruit, du pain complet et 1 gala jtrouve ca super !!

jpense que pour la conso le tout est d'etre vigilante et de pas retomber dans l 'exces

il faut juste se dire que c'est pour la bonne cause vous serez superbe sur la plage!!

ah la la vivement ma conso !! j ai prie un mode de vie depuis ce regime jpense continer ainsi meme après je pense

j'ai jamais été aussi en forme que maintenant

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:48

c'est sur Alekss que nous n'avons plus beaucoup de poids à perdre ça s'accroche plus !!!!!!

je pense également que notre age mais surtout notre vie de quadra qui implique un travail, un chéri (quadra aussi !!!) , et surtout des ados( pénibles) font que l'on fatigue plus vite que toi, tout est compliqué quand tu dois t'occuper sans arrêt des autres donc profitez bien ton chéri et toi de ce temps béni......

mais on y arrive tranquillou comme on dit chez nous, c'est juste qu'on envisage difficilement de manger comme cela toute notre vie, peut être qu'un fois en conso on va s'apercevoir qu'en fait c'est pas si dur et encore mieux en stab !!!! merci en tout cas de nous rebooster ))

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:09

qu'avez vous prévu de bon pour ce midi???

pour moi c'est PL salade concombre tomate jambon avec sauce salade dukan (oui je suis un peu feignante ) et fromage blanc

il fait tellement beau aujourd hui une bonne salade ca sent l'été qui arrive

et ce soir velouté de carotte jambon paprika blender hummmmm

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:12

Ouhaiii de quoi devenir bargeot !!!!

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:41

bon courage pour le dentiste!!!!

j ai le temps pour ressembler à sophie marceau en tout cas merci elle est très jolie en plus

je vais aller manger je vous souhaite un bon appétit

bizzzz les filles

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:30

je t'ai aussi trouvée, la première fois que j'ai vu la petite photo sur ton facebook avec la chevelure et tout j'ai pensé à La Loren !!!! The Star, la Donna avec un grand D pour les italiennes, je te trouve très classieuse et de bon goût comme elle....

Je t'ai donc immortalisée sur FB comme la Laurendaro !!!!

Courage donc pour ton sourire de star chez le dentisted (je déteste ça moi) !!!

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:11

Oh ouiiii exactement ça ...les DDD lol

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:19

ahhhh j adore!!!!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:57

Forum Dukan : un ptit clin d oeil

Un ptit clin d'oeil

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:13

génial Alekss !!! mdrrrrr

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:51

Bon allez je rentre chez moi me détendre un peu les orteils en éventail pendant que mes enfants et mon chéri feront à manger, s'occuperont du linge etc etc je me ferai les ongles en regardant un bon vieux Clint Eastwood (mon idéal masculin ) ............

Et voilà je suis réveillée, ce n'était qu'un rêve, car ce soir révision de math car demain contrôle pour mon fils, tout en faisant le repas pour la dudu et les non dudu , un peu de linge soit à ramasser soit à étendre soit à repasser !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR je crois que je vais déléguer car sinon ça va péter je vous l'dit !!!! lol

bah allez je me plains pas de toute façon je sais pas rester assise à rien faire donc.....

bonne soirée les filles, bonne soirée les Stars DDD

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:53

olaa les filles!!

ce matin -300g je suis content jje suis en ZR d'ici 1 ou 2 jours donc ca va pas durer!!!!

ce week end je bosse pas pendant 4 jours et en plus il va faire beau genial

vendredi et lundi aquagym le week end va etre bien rempli

hier soir avec mon chéri on s'est fait un japonnais j ai gouté le saumon mi cuit pour celle qui aime c'est une pure merveille à gouté vraiment!!

et vous ca va les filles ce matin ??

une de vous à fait des nouveaux tests culinaire?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:02

WOUAHOUUUUUUU ce jour est à marquer en rouge les filles!!!!! cve matin je me sentais plutôt fine j'ai donc essayé un pantalon qui me boudinait un peu et j'y rentrais tranquille je me suis donc pesée pour voir et là 68.1 kg soit -900 gr !!!!!!!!! c'est un miracle, tout peut arriver la preuve Karine a passé son palier !!!!!! mon corps est vraiment bizarre il retient, il retient, et d'un coup il lache du lest, comme ça....ça fait 2 fois qu'il me fait ça !!!!!

Donc inutile de vous dire que l'humeur est au beau fixe aujourd'hui, je ne travaille pas cet aprem je vais donc pouvoir profiter de notre magnifique soleil et je pense mettre mes jambes affreusement blanches au soleil en allant à la plage.... à vélo bien sur !!!! le bonheur ))

L'objectif approche, celui de ne pas ressembler à Moby Dick sur la plage cet été.....j'ai encore du mal à y croire en fait !!!!!!

Bon et vous comment ça va ????

Au fait merci Lolefa pour cette magnifique photo de Clint !!!!!

Il ressemble à mon père et comme j'ai très peu connu mon père j'ai toujours regardé cet acteur avec les yeux d'une petite fille amoureuse de son papa.....j'aime tout chez lui, son physique, ses rares sourires, ses films, sa façon de jouer, de tourner, d'écrire, et même sa musique......une PERFECTION MASCULINE looool si mon chéri m'entendait il serait jaloux même s'il connait mon adoration .

Bon je vous fais des bisous et à plus tard je vais changer ma réglette !!!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:18

génial Alekss, tu es notre boss y a rien à dire, le 7 approche à grands pas !!!!

au fait superbe surprise de ton chéri pour le 8 mai, ahhhhh Barcelone j'adoooooore, je sais pas si tu y es déjà allée mais c'est fabuleux, c'est ma ville européenne préférée au même niveau avec PARIS bien sur même si c'est très différent  !!!!!! si tu veux quelques conseils n'hésite pas à demander j'y suis allée et je connais certains pièges à touristes à éviter

pas de test culinaires en ce moment, j'ai pas trop le temps et pas trop envie j'avoue, il fait beau je suis donc la plupart du temps dehors à faire mille et une choses, mais je ferai des tests ce week end histoire de varier les menus un peu.

Pour le saumon mi cuit j'adore ça, j'en mange souvent, j'aime beaucoup ce poisson qui n'est pas sec comme les autres, en papillottes, au micro ondes, à la poele, en tartare, en rillette....... à toutes les sauces 

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:31

ahhhhhhhh tu t approches de ton objectif la bravo à toi!!!!

tu dois etre super contente

plus que 5 kg et c'est bon à toi les galas et les fruits hummmmm

il parait que c'est normal les paliers dans le régime j en ai pas encore eu mais je pense que vers la fin ca va commencer à se sentir un peu

comme je t envie de pouvoir aller à la plage aussi souvent!

moi aussi j adore le saumon depuis que je suis au regime j en fait une cure

moi aussi à toutes les sauces  !!

comme ca jpeux aller moi aussi au resto sans faire d'ecart c'est pratique

ce midi pas eu le temps de me preparer à manger 4 brochettes saumon et 1 soupe miso et c'est réglé pas d"ecart c'est genial!!

bientot le 7 j ai hate de la voir sur ma balance !!

je vais manger samedi soir chez des personnes qui m'ont pas vu depuis mon mariage en juin jpense qu'ils vont voir la difference

en plus la personne chez qui je vais sait que je suis au regime et me fais des grillades et une salage sans sauce trop gentille

oui j aimerais si tu a quelques adresses et des conseils

je connais pas du tout barcelone mais à ce qu'on ma dit c'est super

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:30

Oui l'objectif se rapproche mais .....doucement lol j'espère l'avoir atteint avant le mois de mai pour la guadeloupe, ça serait bien !!!

tes copains sont sympa c'est sur mais je vois que moi non plus je n'ai aucun souci avec les invitations que j'ai, tout le monde comprend et accepte que j'arrive avec mon repas si besoin et comme ça commence à bien se voir ils sont souvent scotchés , tu vas voir ils vont le remarquer aussi c'est évident avec tout ce que tu as perdu !!!!

pour BARCELONE, les conseils sont simples, ne JAMAIS manger même des tapas sur les ramblas !!!! c'est hors de prix , dégueulasse et peu copieux un vrai attrape couillon comme on dit ahahah si tu veux manger du poisson délicieux va plutôt sur les restos le long du port, ne te fie surtout à l'aspect chic de certains restos, il y en a un avec une devanture bleue un peu kitch mais où l'on mange hyper bien pour pas cher du tout. Les hotels sont vraiment pas cher, réserve à l'avance sur internet moi je vais sur TRIVAGO pour comparer, prends en un près des ramblas plus pratique le soir pour rentrer. Sache qu'il est impossible de circuler en voiture c'est le BORDEL surtout pour se garer, donc prévoyez dans votre budget environ 20 à 30 € de parking pour le week end, attention à ne pas laisser la voiture n'importe où il y a beaucoup de vols et de mise en fourrière, mais peut être y allez vous en avion c'est vrai que nous c'est à 3h30 de route mais vous......

Attention aussi le soir, les nuits barcelonaises sont très très agitées vous êtes surs de trouver un pub dans le vieux barcelone hyper sympa, avec une foule de jeunesse, mais vers 2h ou 3h du matin les balades dans les rues sont très risquées.

Pour les visites vous allez adorer, tout est beau, les quartiers gothiques, la sagrada famiglia à vous couper le souffle, le parc Guell avec les oeuvres de Gaudi, le musée Gaudi, DALI et le shopping génial !!!!!! Barcelone est une ville très artistique et sur les ramblas vous trouverez plein d'artistes, de créateurs etc etc

enfin bref vous allez vous REGALER !!!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:16

on part en avion c'est beaucoup plus simple surtout de paris

on a les billets d'avion mais pas l'hotel pour l'instant je suis en train de chercher d ailleurs

merci beaucoup pour les renseignements j ai l impression qu'il y a tellement à faire que je sais pas comment on va y arriver en 3 jours !!!

et le shopping hummmmm

je t envie, partir en guadeloupe quelle chance aussi ca doit etre super jolie

ca va arriver très vite tout ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.