Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:56

bonjour Lolefa,

non j'ai cherché et moi non plus je n'ai rien trouvé pour s'envoyer des trucs perso.....c'est vrai que ça manque un peu car des fois on aimerait envoyer des trucs style photo perso ou autre mais pas forcement envie que tout le forum le voit....

enfin bref, je suis sur facebook, comme beaucoup de monde, et si un jour ça vous dit moi ça ne me dérange pas de vous avoir en amies, mais je comprendrai très bien que vous préfériez conserver cet anonymat de "régimeuse" 

je vais tester ta pate à pizza ce week end puisque ça sera cuisine à gogo et je la ferai bien cuire car je déteste quand ça colle aux dents.

Sinon qu'as tu de prévu pour le week end?

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:26

ahhh je suis contente que les pates de surimi te plaise?

Tu les as fait cuir comment toi?

mon nom sur facebook c 'est "alekss de fraums" si ca vous dit!!!

pour le week ciné+expo+diné dans ma belle famille le weekend va passé sur vite je le sens bien

mon mari est du genre hyperactif il n'aime pas ne rien faire en meme temps je vais pas me plaindre

si il etait du genre avachi dans le canapé toute la journée ca me ferais peter un cable je crois

pour ce midi c'est brochette de poulet +salade tomate concombre

lolefa

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:00

je t'ai demandée en ami alekss moi c'est karine facciotti et je ne parle pas de dudu non plus, je ne parle en général de rien d'important en fait,style ma vie privée, mes chagrins etc car j'ai compris que cela n'interresse personne en fait )) c'est un moyen de rester en contact avec mes enfants (qui sont étrangement très heureux de m'avoir comparés aux enfants de mes amies) et mes amis que je ne vois plus beaucoup depuis mon divorce....c'est la vie !!!

Alekss tu vas voir quoi au ciné????

Je vais esseyer tes pates aux crevettes lolefa ça m'a l'air trop bon !!!! hummmmmmmmm

ça y est la gourmandise me reprend )))

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:09

vous inquiétez pas moi non plus je parle q'avec très peu de personne de mon régime jvois pas trop l'interet de le dire à tous le monde

après les gens aiment bien parler et ca risque de m'enerver donc bon!!

super je vous ajoute dans la journée!!

jvais voir projet x au ciné j ai vu la banque d annonce ca avais l'air sympa c'est fait par le realisateur de very bac trip

vous regardez sur mon facebook j ai quelques photos de vacances sympa et peut etre de mon mariage !!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:53

en tout cas les filles je suis super contente de vous parlez hors proteinaute !!!!

merci beaucoup pour les compliments ca me touche beaucoup

jpeux pas tout regarder j ai pas facebook au boulot jl ai sur mon tel c'est un peu galere......

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:24

Oui moi pareil, ça m'a fait super plaisir de pouvoir mettre un visage sur vous 2, je trouve cela sympa, et les compliments n'étaient pas en l'air, je sais ce que c'est de pas se sentir bien dans sa peau, mais il y a des filles qui ont beau être minces elles en sont pas moins moches alors que tu es vraiment très jolie, avec une peau magnifique (là c'est mes 40 piges qui parlent ah ah ), et quand les derniers petits kilos seront envolés mamamia che bombaaaaa !!!!!!!( là c'est mon côté italien désolée ....)

ma grand mère quand j'étais petite me disait "marche dans la rue la tête haute, comme si tu étais la plus belle femme du monde, car c'est comme cela que les autres te verront " c'était un peu exagéré mais dans le fond elle avait pas tord si tu es bien dans ta peau, souriante et gaie les autres ne remarquent pas (ou presque pas) ce qui cloche ....... donc HAPPY FACE telle est ma devise !!!!

au fait tu fais quoi comme boulot? Moi je suis assistante de gestion dans un bureau d'études, je m'occupe du suivi administratif et financier des marchés publics et j'adore ça )

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:44

moi ce sera tes pâtes surimi aux crevettes sinon moi j'aime bien des dès de saumon frais que je trempe dans la sauce soja et que je pane dans des graines de sésame, je les fais revenir dans une poele anti adhérent bien chaude avec une goutte de sauce soja + eau et je t'assure c'est délicieux.....

pfff moi aussi j'ai faim, c'est parce que je pense à cette satané pâte à tartiner et au fromage que je vais aller acheter en sortant du boulot dans 10 minutes !!!!!! le fromage surtout je suis en manque .....

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:51

bon week end les filles !!!! c'est la quille pour moi !!!!!

FROMAGE ME VOILAAAAAAAAA ))))

Bisous

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:19

ohhhhhh les filles grande nouvelle j ai reessayé mes vieux jeans que je pouvais plus mettre

et bien je suis passé de la taille de jean 44 voir 46 et la je viens de rentrer mes fesses dans un 42 et je suis très à l aise dedans

voila c'est tout je voulais partager ca avec vous

bon week end à vous je pars aqugymer

bisou

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:02

super Alekss je sais exactement ce que tu ressens, j'ai réussi à remettre depuis peu des vetements que j'avais bannis car j'avais trop l'air d'un roti !!! on se sent tellement bien , je suis super contente pour toi !!!!

j'ai gouté les tagliatelles de surimi aux crevettes et alors là c'est une TUERIE, j'ai juste remplacé le curry par le safran car je n'aime pas le curry, et c'était génial mon chéri a adoré, à refaire très vite.

J'ai acheté le fromage et franchement super bon, on dirait un st marcellin avec un gout de fromage de chèvre avec un vrai gout de fromage, je l'imagine déjà sur des pizza, des gratins, salade chèvre chaud, gratins etc...... j'ai pris aussi la pate à tartiner, moins enthousiaste, je préfère ma sauce chocolat, mais c'est pas mauvais et pratique surtout

Voilà les filles un très bon week end bizzzzzzz

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:21

bonjour les filles, alors ce week end bien ????

pour moi à peine 300 gr de moins en 1 semaine, je suis à nouveau dans un palier apparement, mais je ne regrette pas de ne pas m'être pesée de la semaine cela aurait été terrible pour le moral, c'est étrange car je me trouve affinée mais la balance n'est pas du même avis :-(((

à part ça mon repas avec mes copines de collège s'est super bien passé, j'ai pris un perrier à l'apéro, et des brochettes de noix de st jacques à la plancha avec de la salade verte.....pas folichon mais le cuisinier très sympa m'a ajouté une brochette de plus vu que je n'avais pas de garniture et que je n'aurai pas de dessert.....il me plaignait je crois loool

voilà sinon j'ai cuisiné, surtout des légumes pour la semaine que j'ai congelé, comme ça je n'ai qu'à prévoir des protéines les jours de PL , surtout que cette semaine va être dure, nos 3 ados sont ensemble à la maison, donc boulot boulot

j'espère que tout s'est bien passé pour vous 2 et que vous avez plus perdu que moi

bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:23

coucou les filles??

super week end et vous ?

moi alors ce matin +500g mais bon ce week end a été de quelques écarts donc je me plainds pas trop j aurais surement du avoir plus mais bon!!!

d'ici quelques jours ca sera passer c'est ce qu'il faut ce dire

hier j ai fais les magasins je me suis acheter une petite veste en cuir grise trop joli et j ai pris la taille en dessous que celle de d'habitude l autre grande ca fais plaisir ca!!!

cette semaine au boulot ca va etre l horreur on organise un salon donc vais pas avoir trop le temps de vous parler cette semaine

je reviendrais de temps en temps vous faire un ptit coucou

karolu contente que ton repas se soit bien passer t'es copine ont du te trouver très jolie

en tout qu'à bravo pour ne pas avoir fait d'ecart c'est super bien!!!

t'as surement perdu des centimetres meme si tu n'as pas beaucoup perdu c'est surement ca

je suis décu pour le saint pierrellin je deteste le chèvre moi qui m'attendait à pouvoir remanger un peu de fromage tant pis

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:00

Je m'inquiète pas pour toi Alekss avec tout ce que tu as perdu la semaine dernière ça va vite partir.

Génial les boutiques, moi j'attends encore un peu, vu ma descente escargot y a pas de quoi )

c'est vrai que je m'étonne de ne pas faire d'écart mais franchement j'en ai aucune envie, j'en bave trop pour perdre 200 gr pour risquer de ralentir un peu plus, c'est plutot la lenteur qui me gonfle maintenant j'ai l'impression d'avoir commencé depuis une éternité !!!

pour le fromage c'est domage, ça n'a pas vraiment le gout du chèvre, c'est à base de lait de vache mais le gout est assez fort, ce qui change des fromages de régime souvent insipides....si tu peux goute le, et si tu n'aimes pas ton mari aimera c'est sur, moi je vais l'utiliser surtout en cuisine car comme il est à volonté ça sera toujours mieux que le rapé 6% qui n'a aucun gout je trouve.

Bon courage pour ton boulot ( je ne sais toujours pas ce que tu fais) ça va t'occuper la tête et au moins tu ne penseras pas qu'à la bouffe comme nous loool donnes nous quand même des petites nouvelles de temps en temps

bisous et à bientôt

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 06:31

coucou les filles!!!!

bravo pour 900 gr tu dois etre super contente!

ce matin -200gr manque plus que 300 gr pour recuperer mes ecarts

j ai ete à monoprix hier mais j ai pas trouver le fromage

après je me dis qu'il vienne juste de le sortir jvais attendre peu

aujourd hui ca va etre la folie à mon boulot veille de salon humm on va pas s ennuyer

je serais pas la mercredi et jeudi

donc jvous fais un bisou et accrochez vous on va y arriver

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:28

Ouahhhhh super lolefa !!!!! -900 gr cela ne m'est jamais arrivé ça ...... moi toute une semaine sans balance pour -300gr :-(((

d'après ce que j'ai vu cela viendrait du fait que je fais pas mal d'activité physique et que je me muscle....du coup c'est plus lourd que le gras, mouhai .....cela m'étonne car si la balance descend pas ma silhouette elle s'affine vraiment j'enfile sans problème des jeans que je ne pouvais même pas monter jusqu'en haut et tout le monde remarque que j'ai perdu ....sauf moi en fait comme d'hab mdr

Courage Alekss, car je pense que tu vas avoir 2 dures journées et c'est tout de même vrai que l'on fatigue plus vite je trouve.

Alors Lolefa, ce week end, c'était chouette ??? c'était pas là inauguration du resto de ton amie ? je sais pas si c'est le menu que tu as mis sur FB mais à mon prochain séjour sur panam j'irai y manger ça a l'air super sympa.

Bisous les filles

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:06

à propos je reviens vers vous les filles à ne pas faire

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

c'est simplement rempli de flotte et extrement degeu donc à enlever des recette et meme avec du sopalin c'etait pareil j etait decu moi qui m'attendait à manger du flan pffff

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:55

Merci pour l'info Alekss, j'ai horreur de la consistance du flan à la base donc encore pire si c'est plein de flotte.

En ce moment je me suis pris d'amour pour un gateau que je mange au petit déjeuner histoire de ne pas manger mes sons dès le matin:

c'est au chocolat, il y a des tolérés mais il se mange sur 3 jours au moins:

3 CS non bombées de maizena

1 CS de cacao

3 oeufs

1 CS d'édulcorant liquide

1 fromage blanc ou 1 yaourt

1 CC de levure

mélanger tout et au micro ondes dans un moule à cake 5 minutes pleine puissance

c'est vite fait, un peu tiède cela ressemble à un brownie, et ça me met de bonne humeur de bon matin, si ça vous tente....

Biz les girls !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.