Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolefa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 09:34 ohhh je connais pas le "rouf" ????? c'est quoi? |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 09:41 L'agar agar je l'utilise, c'est comme la gélatine mais en beaucoup plus puissant, il faut en mettre très peu et effectivement cela peut remplacer les œufs quand ceux ci sont utilisés comme solidifiant, le tofu soyeux je ne l'ai pas essayé tu nous diras ça !!! |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 10:45 ahahaha Lolefa, rouf !!!! remarque c'est mieux que "touf" !!!!! car si tu demandes du "touf soyeux" on pourrait te regarder bizarrement je pense ))
pour les crèpes idem !!! elles sont infectes, on dirait des omelettes bien entendu et même avec ma sauce chocolat ça le fait pas, faudrait essayer avec du tofu car effectivement ça n'a aucun gout donc......
pour le resto j'en parlait l'autre jour avec une amie et justement je me disais qu'un resto inspiré des recettes dukan marcherait c'est sur, d'ailleurs samedi j'ai un repas "fillles" elles sont sympa c'est moi qui ai choisi le resto et j'ai carrément demandé si ça les dérangeait pas trop qu'on demande des plats "sans sauce", "sans vinaigrette", sans huile etcc.......enfin s'ils acceptaient les pénibles quoi et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun problème.....on verra ça le soir venu !!! |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 11:21 c'est vrai que depuis que je fais ce regime j ai decouvert plein de nouveau produit comme l agar agar le tofu le bioflan etccc jpense meme continuer avec ca au dela du régime (qui n'est pas pret de finir mdrrrr)
moi non plus essai de crepe 1 fois (ou plutot morceau de crepe ) mais bon c'etait assez bon j avais fait des crepe roulé au jambon et carré frais très très bon
j aimerais bien trouver un resto avec que des recettes dukan ca serais genial j avais lu qu'il y en avais un dans le sud une sorte de sanswicherie mais que dukan j essaye de vous retrouver le lien |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 11:28 http://notrerestodukan.blogspot.com/
mais je crois que leur idée a été abandonné c'est vraiment dommage |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 12:16 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sucrees_ou_salees-4294.html je crois que ces celle la que j ai faite!!!
à tester avec le tofu ca pourais etre pas mal mais je me demande si ca ressemblerais pas plutot à une galette
j adore "touf soyeuse" jmimagine bien rentrer dans le biocoop à coté de chez moi et leur demandé ca lolll en plus vu la tete d enterrement qu'ils font je suis pas sur de bien les faire rire
hummm au saumon fumé ca doit etre sympa!!!! oh la la encore faim ca y est!!! |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 14:15 bon vraiment à tester les pates de surimi je viens d en remanger un délice je vous le conseille vraiment!!
jme dis dans 8/9 jours j aimerais bien atteindre le 7 ca serais genial jvais essayer de me restreindre en toléré pour aller plus vite et rien que de voir le 7 sur ma balance je serais contente!
garde 2/3 crepes pour moi hummmm j adore les crèpes fait une photo pour nous faire voir ca ca serait cool |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:31 je vais tester Alekss les pates au surimi car j'en ai vraiment trop envie, surtout si tu me dis qu'on ne sent pas le gout de surimi.....ce soir avec une sauce tomate au poivron à la viande hachée hummmmmmmmmm
pour les crèpes j'attends que vous ayez gouté car j'en ai essayé plein et c'était pas bon du tout |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:40 coucou les fille!!
comment ca va se matin? -300gr ce matin pas mal jvais faire super attention aujourd hui et puis les autres jours d ailleur
alors verdict des tests surimi et " touf soyeuse" mdrrrr vous avez aimé?
ce soir ma piscine organise une soirée aquagym avec 3 nouvelles sortes d aquagym -aquaboxe -aquafitness -aquadancing
des cours pendant 2 heures ca va etre sympa ca le tout avec un pique nique autour de la piscine vais manger un peu avant d y aller quand meme |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:19 super Alekss bravo tu es vraiment dans une phase de perte régulière et tu as vraiment de la chance, moi cette semaine je fais la grève de la balance, j'en ai marre de voir -500gr un jour + 300 gr le lendemain etc etc ce surplace me gonfle, mon corps fais vraiment de la résistance et j'ai l'impression qu'il se sent bien à ce poids mais pas moi !!!!!!! je vais donc essayer de tenir jusqu'à dimanche matin (jour de ma dernière pesée) on verra bien.....mais j'avoue ne pas trop y croire, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.
J'ai donc arrêté les tolérés (que je consommais déjà très peu), je freine les laitages....je me retrouve donc dans un régime classique plein de privation mais le moral et la motivation sont intacts, c'est comme un challenge sur moi même. Le problème c'est que tout le monde me dit que c'est bon maintenant, c'est vrai que je suis grande et mes kilos ne se concentrent pas en un seul endroit, ils sont "étalés", donc avec mes 6.5 kg de moins je parais beaucoup plus fine certes mais pas autant que je le voudrai, les satanés bourrelets que l'on ne voit que quand on est nue sont toujours là.....
Allez zou fini de me plaindre bêtement, je n'ai pas pu faire les pates surimi car la boite dans le frigo était ....VIDE!!!!!!! GRRRRR c'est vraiment pénible ça, tout le monde me mange mes trucs, je n'arrête pas d'en racheter, alors qu'ils ont les placards plein de gourmandises ils préfèrent "gouter" à mes gateaux ça me rend dingue !!!!!!!!
c'est génial l'aquagym, moi je fais de l'aquabike et je nage avec des palmes et une planche afin d'affiner le bas du corps, car j'ai déjà des épaules de déménageurs pas la peine d'en rajouter cela va être une bonne soirée profites en sans complexe car tu peux être fière de toi. |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 10:12 tu devrais te faire un coin dans le frigo que pour toi comme ca après je dis ca mais nous on est que 2 à la maison pas d enfant donc c'est surement plus facile
je perds regulierement surement parce que j ai plus à perdre d ici 10 kg ca serais peut etre pareil et je ralerais à mon tour!!
moi j ai besoin de mes tolérés pour tenir après y a des jours ou j en prend moins que d autre je fais gaffe quand meme!! imagine tu n'as plus que 6 kg à perdre et à toi les fruits hummmmmm le pain complet et le fromage j en reve mdrrrr
il me reste 14 kg à perdre j espere que ca va descendre vite !! |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 10:25 C'est gentil Alekss, c'est vrai que j'ai fait la moitié du chemin et peut être qu'effectivement les derniers kilos sont les plus durs à perdre, c'est que j essaie de me dire.....
pour le frigo c est ce que je fais, mais difficile de retenir des ados affamés qui adorent les nouveautés même si elles n'ont pas beaucoup de gout... pour les tolérés c'est vrai que c'est dur de s'en passer, pour moi c'est le cacao et la très petite cuillère à café d'huile d'olive pour la vinaigrette un jour sur 2 car la vinaigrette à l'eau BEURKKKKKKKKKK loolc'est dur quand on aime bien manger loool
à ce rythme tes 14 kg seront vite envolés je m'inquiète pas et si c'est dur et ben on sera là pour te rebooster, le retour de l'ascenseur !!!! |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 10:57 coucou Lolefa, oui je connais ce sentiment de ne pas se sentir soi même, de ne pas se reconnaitre sur les photos ...... donc moi aussi je le fais pour moi, c'est vrai que j'ai une grosse ossature du coup avec 6 kg de moins je paraitrai quasiment maigre mais c'est comme ça que je me sens bien. Mes kilos je les ai pris à la suite de mon divorce qui a été long et pénible, je me suis mise à grignoter le soir devant la télé pour passer les nerfs de la journée et surtout j'ai arrêté toute activité sportive alors que j'ai toujours essayé de faire quelque chose...ça a été fatal + 10kg en 3 ans qui se sont ajoutés aux 3 kg que j'ai toujours gardé de mes grossesses. Dans 3 mois j'aurai 40 ans et je me suis promise maintenant que je suis parfaitement heureuse dans ma vie, de redevenir moi même.
On va y arriver les filles, on a toutes de bonnes raisons, de vraies raisons car sinon on ne tiendrai pas je pense.
Je m'inquiète pour Soosy, peut être à tord, car soit elle a recraqué et ne veux plus en parler ici, soit elle a tout perdu et a tourné la page (je préfèrerai ça pour elle), donc Soosy si tu passes par là, viens nous donenr des news, bonnes ou mauvaises, on sera là pour toi !!!! |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:01 pour vous dire j ai tjrs été ronde, mais la en 2 ans et demi j ai pris plein plein de kilo (à peu pres 25 ) le probleme c'est que je sais pas ou je les ai mis j avais grossi jle voyais mais je pensais pas autant bah oui resto + resto +resto ca arrange vraiment rien
et c'est que j ai vu 3 chiffres sur la balance j ai failli me sentir mal j approche de mes 30 ans à la fin de l année pas encore d enfants alors jm imagine si j ai des enfants j ai vraiment pas envie de devenir enorme
donc la motivation a été la et je me suis dis ca y est c'est bon y en a marre ca prendra le temps que ca prendra mais ces foutu kilo je veux vraiment qu'il parte je me dis 1m70 68 kilo voila mon objectif après si je peux faire moin ca serais top de chez top bon je suis à 81.7 j ai deja fais la moitié
je suis vraiment contente de parler de ca avec vous ca me motive grave!!! j espere que vous reussirez après biensur qu'on va toute reussir on est la pour ca |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:28 c'est super Alekss, en effet tu fais bien de te prendre en main maintenant tu es jeune car plus le temps passe plus ils s'accrochent crois moi loool ton parcours est déjà énorme pour moi, il en faut du courage pour entamer ce genre de régime quand on veut perdre 25 kg dire que moi je trouve ça long..... mais bon on se regarde tous le nombril pas vrai .
Tu vas y arriver c'est certain et alors là tu vas te sentir tellement fière de toi, car toi seule saura la dose de volonté et de courage qu'il t'aura fallut pour y arriver, qu'à mon avis après cela on doit se sentir capable de tout tenter....
On est des warriors les nanas !!!! (on se croirait à un colloque sur le managing à l'américaine mdrrr)
cet aprem je bosse pas, je vais me ressourcer chez ma mère on va papoter, j'adooooore ma mère, et puis nous avons ici 24° donc bronzette des jambes dans la pelouse cela devrait me regonfler à bloc !!!!!
passez une bonne après midi les filles, bonne cuisine pour ce soir
je vous embrasse |
lolefa 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:58 ... Bah oui les kilos ça va vite !!! Lorsque j'ai vu le chiffre.......!!!!!!!!!!( Je ne me pesais JAMAIS) JE N'AVAIS MÊME PAS DE BALANCE, J'AI TOUJOURS ÉTÉ MINCE....) J'ai HA LLU CI NÉ... JE PENSAIS EN AVOIR PRIS 5 PAR 13... DONC OUAIS ! ON CONTINUEEEEEEEEEEE !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.