Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:05

bonjour les filles,

bon même si vous n'êtes pas là je viens quand même écrire un petit mot au cas où....)

ici il pleut donc moral en berne, et oui c'est ça les sudistes 3 gouttes et ils se plaignent , je reboude la balance cette semaine, de toute façon j'ai bien compris que j'étais en STAGNAGE ENCORE !!!!!!!! Patience, patience.......ce n'est pas la qualité qui me caractérise le plus lol

cette semaine nous avons les 3 ados à la maison, pfffff je suis débordée entre le linge,le repassage, les devoirs de chacun, leurs exigences, leur mauvaise humeur et ......la BOUFFE !!!!!! du coup heureusement que j'ai cuisiné des légumes ce week end sinon mes repas auraient été tristounets..

ça ira mieux la semaine prochaine, et vous? j'espère que ça roule ?

Bonne journée, bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:22

bonjour Lolefa, ohlala je comprends ta petite forme c'est vrai que les ZR nous laissent KO avec ce régime.....ne t'inquiète surtout pas pour ta reprise de poids c'est évident que c'est de l'eau la semaine prochaine tu auras tout perdu.

Très bonne idée la poule au pot, il faut juste que tu la cuisines dudu c'est à dire sans graisse ou juste ue cuill à café d'huile d'olive et un bouillon de volaille ça donne le même gout que l'huile je trouve et c'est un truc que je conserverai après le régime après tout si on peut s'en passer pourquoi pas. Pour le dessert c'est clair qu'on ne peut pas dire que les desserts dukan sont bons donc.....fais toi un super café gourmand avec une crème aux oeufs, une mini tarte citron comme tu aimes, une mousse au chocolat, un brownie fait en 5 minutes (recette que j'ai inscrite l'autre jour) au moins cela sera des trucs bons car après c'est TON ANNIVERSAIRE !!!!!!

j'espère que tu vas être gatée moi j'ai commencé à donner des idées à mon chéri, mon anniv est en juin, 40 ans !!! ça se fête ça (ou pas ....) lol j'ai envie d'un très beau sac un peu chic, indémodable....j'ai pas encore arrêté mon choix, si tu as des idées j'ai vu que tu aimais les belles choses sur ton FB

Repose toi bien et passe une bonne journée malgré la ZR  !!!!!!

Bises

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:13

me revoila les filllessss!!!!

comment ca va?

bon j avoue mes fautes j ai fais que des conneries depuis 6 jours pas le temps de manger m ont fais faire que des ecarts bon la balance n'as pas été trop trop mechante j avais un peu peur quand meme +400 g ce matin bon faut dire que j ai remuer toute la journée et j etait à mes 2 litres d eau par jour facile (sans oublier les sons) je sais pas si tout ca ca à contribuer mais bon

donc bon on repart de plus belle aujourd hui et à fond

j ai vu ton gateau karolu donc jpense le faire dans le week end il a l air assez sympa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:00

bonjour les filles !!!!

contente de te relire Alekss et puis ça va tu as tout de même bien géré cette "période de crise", +400gr c'est rien pour toi tu vas encore nous démoraliser avec tes -500gr par jour loool

moi c'est la misère, je STAGNEEEEEEEEEEEEEEE, pas un gr de plus pas un de moins, c'est désespérant, mon corps est comme moi il est têtu, il lache rien tel un pitbull pfffffff heureusement que je suis bien soutenue par mon chéri sinon il y a des fois j'enverrai tout valser

Coucou Lolefa, t'inqiuète pas le gateau tu peux le manger quand tu veux en fait, mais 1/3 correspond à 1 toléré c'est tout, moi je le mange en 3 matins pour le petit déjeuner, j'aime le côté "mou" un peu comme un brownie, après comme tout le reste on peut pas dire que ça déchire tout mais ça donne l'impression de manger quelque chose d'appétissant....... plus en tout cas que ces horreurs de biscuits Dukan à la noisette que j'ai acheté et qui sont INFECTS, j'ai failli m'étouffer tellement ils sont secs....à ne garder qu'en cas de grande pénurie. Il vaut donc mieux manger ce gateau que faire un écart sucré aux lourdes conséquences.

Ma ZR approche donc j'ai plus souvent faim, de choses interdites surtout, comme des frites, pourtant j'adore pas tant que ça, mais je fais que penser aux frites de ma maman qui sont délicieuses.

Le week end est là enfin, je suis épuisée, mes ados m'ont vidée cette semaine, il m'en restera 2 pour le week end mais j'aurai plus de temps pour servir ces messieurs dames........et dire que certains me demandent si j'en veux pas u troisième !!!!!! JAMAIS !!!!!!

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:50

on a le même objectif Loleka, 5 kg.....mais moi le maillot de bain est pour dans 5 semaines !!! ça craint !!!!! parfois j'enrage quand je vois sur le forum des nanas qui ont perdu 10 kg en 38 jours !!! mais comment font elles ??? c'est pas possible !!!!!

mais bon malgré toutes ces jérémiades je n'ai aucune envie de craquer, cela ne me pèse pas de continuer, c'est un challenge contre moi même et je vais y arriver même si apparemment cela sera plus long que prévu.....

Pour le gateau cela m'est arrivé le côté mouillé et c'est bien le FB, ce que j'aime c'est que c'est rapide à faire en cas de fringale, il est super bon si on monte les blancs en neige bien fermes et qu'on met au four à160° pendant 25 minutes )

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:29

Oui moi aussi je fais le gateau au micro onde sans rien monter, mais si tu veux qu'il ressemble plus à un gateau il faut faire les blancs en neige et au four...mais c'est pas une obligation.

Toi aussi tu trouves ça exagéré 10 kg en 38 jours...ça me rassure car je me posais des questions là !!!! je préfère aussi assurer une perte lente mais durable plutôt qu'un feu de paille, de plus je ne sais pas si d'un point de vue forme j'aurai tenu le coup je suis déjà tellement fatiguée par moment....

lolefa

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:06

c'est sur que l'on manque de vitamines,de sucres, d'énergie quoi !!!!! je vais surement prendre du BION je sais pas quoi mon docteur m'a dit que c'était bien et en plus cela existe pour le transit aussi donc ça m'interresse grandement ....

après la croisière il y a la consolidation, dite conso (lol), on peut manger 1 fruit par jour, tous les jours PL sauf un jour ou on doit faire PP, des pates et riz complet (200gr cuit par semaine) et surtout 1 repas de gala /semaine ou on peut manger et boire tout ce que l'on veut !!!!!!! WOUAHHHHHHHHHH ça va être la fête !!!! mon chéri m'a promis un méga resto gastro pour mon 1er gala, j'ai hâte...

Bon alors heureuse du programme ????

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:44

Heuuuu, rectification pour le repas de gala, on peut manger une entrée, un plat et un dessert mais interdiction de se resservir, idem pour le vin 1 verre.....c'était trop beau :-((

lolefa

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:38

joyeux anniversaireeeee Lolefa, plein de jolies choses pour cette journée et pas de Mojitos ni de Pina Colada.....enfin pas tout de suite!!

je te fais de gros bisous

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:25

bonjour les filles,

j'espère que le week a été bon, avec ce beau soleil pas de doute. Alors Alekss la plage avec ton chéri c'était sympa? t'es allée où?

Et toi Lolefa ton repas d'anniv c'était sympa??? tu as été gatée au moins?????

Pour moi sympa, le soleil, donc la journée dehors au jardin histoire de lui donner un air moins "jungle", le barbecue est nettoyé les grillades vont pouvoir reprendre le soir et je vais enfin manger comme tout le monde ))

Pour la balance, toujours pareil, pas un gr de plus, pas un gr de moins, c'est dingue.....bon j'attends mes ZR donc je me fais pas d'illusion mais je tenterai une autre pesée demain matin des fois que .....

Je suis assez fière de moi car hier aprem nous étions inviter à l'anniv du fils d'une amie, et malgré tous ces gateaux qui avaient l'air délicieux je m'en suis tenue à mes yaourt et petits suisses, un peu triste mais contente de moi , on se sent tout de même à l'écart, pas comme tout le monde sans sa coupette de champagne.... bientôt !!!!!

bonne journée, bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:49

coucou les filles!!!

oh la la j ai l impression de ne pas etre venu ici depuis longtemps!

la semaine derniere a été très dur beaucoup beaucoup de boulot mais ca y est le calme est revenu

le week end a été super on est parti pique niquer à la plage c'etait super

avec ce temps en plus faut vraiment en profiter

cette semaine je me remet bien course ce soir et cuisine avec menu aucun ecart ni rien du tout j ai eu de la chance de pas trop prendre

et vous les filles passez un bon week end?

lolefa: t'as bien feter ton anniversaire ????

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:29

ahhhhhh je suis très contente pour toi !!!!

ca à du te faire vraiment très plaisir !

un petit cadeau d'anniversaire en plus de voir le 6 sur ta balance

en tout cas félicitation

bises!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:30

Super Lolefa, je sais comme tu as du être contente ce matin en voyant ce satané 6 apparaitre !!! c'est génial !!! tu vois que ça fini toujours par descendre (là j'essaie de m'encourager.....) moi j'attends le 68 maintenant et c'est loooooonnngggggggg lool

tu as été bien raisonnable c'est bien, plus tôt tu auras fini plus vite les galas et les robettes.

Passe une bonne journée.

Toi aussi Alekss je vois que ta semaine agitée n'a pas trop eu de conséquence et vu ton rythme habituel je m'attend à des pertes vertigineuses d'ici la fin de semaine.......pffff je vous envie les filles !!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:44

coucou les filles,

ca y est ca commence à redescendre -200g depuis hier matin !!

me suis fixer à la fin de la semaine de voir ce p..t..n de 7 motivé motivé

et vous comment allez vous ?

j ai trouver une recette http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html

jpense que c'est à tester pour le petit déj!

mon chéri m'a fait une surprise hier on part à barcelone pour le pont du 8 mai trop contente!!!

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:28

Coucou Aleks ! Je suis contente pour toi et te souhaite... Le 7 magiiiiiiiiiiiiique très vite !!!!!!

Tu es sur la bonne, très bonne voie pour les vacances...;- bravo Aleks

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:29

Roooooooh... La moitié de mon message a disparu ....

Je recommence plus tard...

Comment va Monica ? Bene ?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.