Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolefa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 08:55 coucou les filles !!
ce matin -400g helas je sens que ma ZR arrive à grand pas sniffff on verra bien
j ai tester hier soir une nouvelle recette j avais vraiment très faim http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_et_surimi-7722.html très sympa comme recette à tester!!!
plus qu'aujourd hui et je bosse plus pendant 4 jours le pied! |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:53 Bonjour les DDD,
bon pas de pesée j'attend la fin de la semaine j'ai trop peur de voir une remontée après cette superbe descente mais je sens dans mon corps que j'ai passé un cap, je sais pas comment expliquer, mon ventre est plat, beaucoup de vêtements flottent et surtout tout le monde se rend compte que j'ai maigri, et j'entend souvent "tu arrêtes là non, parce qu'après trop maigre c'est laid" loool je suis bien loin de me trouver maigre mais j'avoue que je ne me sens plus grosse et pour le moral c'est plutôt bon.
Encore bravo Alekss, je ne sais pas comment c'est possible d'enchainer des jours et des jours de perte comme ça....ton age surement, ou ton corps super gentil
je testerai ta recette Alekss mais ce week end car cette semaine je fais grève des fourneaux, J'EN AI MARRE DE FAIRE A MANGER, on se croirait à la cafet chez moi, repas à la carte pour tout le monde, un avec légume, un sans, un poulet l'autre steack, l'autre poisson, l'autre rien...... j'aime pas, j'en veux pas, j'ai plus faim, trop cuit, trop salé, trop ceci pas assez cela GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai besoin de vacannnnnnnceeees sans enfants j'en peux plus !!!!! je deviens dingue je crois (je viens de me relire ) mdrrrrr
t'as raison Lolefa, on est TRES fatiguées.....
excellente journée les filles avec un magnifique soleil et un 27° pour nous )) |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 11:19 je pense que le plus important que toi tu te sentes bien dans ton corps après t aura toujours des personnes pour dire t es trop grosse t es trop maigre blabla bla!!!
mais y a rien de mieux que le teste des vetements eux ils ne mentent pas
quelle chance 27 ° vais essayer d'aller faire bronzette ce week end ca me fera pas de mal
qu'est ce que t es gentille avec ta petite famille dit donc ils ont de la chance de t avoir je suis pas sur d etre aussi conciliante!! |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 14:12 mais qu'est ce qu'elle raconte notre Bella Sophia, c'est quoi ce "vieille, moche, grosse", tu plaisantes j'espère !!!!
je regarde ton profil proteinaute et quand je vois qu'aujourd'hui tu fais 69.5 kg pour 1.77m .....excuse moi mais ça me fait rêver, que dirais tu en me voyant avec mes 68kg pour 1.71m j'ose pas imaginer, malgré ça je comprends ton moral en berne car c'est vraiment pas facile quand on approche du but, c'est plus dur à partir elles le disent toutes.
Et puis on a toutes une perception de notre corps différente et je comprends que tu aies besoin d'être bien mince pour te sentir toi....
Sans vouloir faire de passage de pommade ce qui n'est pas mon genre, je te dirai que très sincèrement je te trouve superbe, tu as cette classe naturelle celle qu'on a ou qu'on a pas, certains appelle ça le charme et personnellement je préfère qu'on me qualifie de charmante que de belle car à mon age le "belle" est à mon sens dépassé, tu es super bien proportionnée avec ou sans tes kilos j'en suis certaine, et je suis également sure que tu as beaucoup de goût pour t'habiller et te mettre en valeur. Je t'imagine bien ayant par le passé bossé dans la mode, ou avoir fait des photos je sais pas un truc du genre (j'ai une imagination très fertile je sais)
tout ça pour te rassurer, tu ne stagnes pas parce que tu es vieille mais parce qu'il te reste que 4 kg à perdre !!!!! le moche et le grosse ça c'est le moral et les hormones mdrrrr petit secret : moi quand ça va pas je me fais une beauté (enfin je fais le max que je peux) et je pars en ville, perchée sur mes talons, le menton bien haut, cheveux au vent, et je marche comme si j'étais la plus belle femme du monde....et bien crois le ou pas les gens voient ce que tu veux qu'ils voient et souvent certaines et certains te regardent pas d'un air admiratif (n’exagérons rien) mais m'enviant ma confiance en moi et mon air "femme épanouie".... c'est un peu ridicule je sais mais ça me fais un bien fou, ce n'est pas du tout de la prétention car je suis loin d'être un canon et ça ne me dérange pas mais ça me redonne confiance en moi c'est une manière de me respecter moi même ....essaie pour voir )
je te fais des bises et espère que tu te sens un peu mieux |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 16:52 Non pas médium plutôt observatrice je dirais !!! très heureuse de t'avoir fait rire c'était le but recherché car je sais bien que ce n'est qu'un mauvais moment comme on en a toutes....heureusement pas en même temps du coup chacune à notre tour de soutenir les autres )
Alekss pour le côté gentille je sais pas, disons que je fais partie de ces mères dites "nourricière", même si je râle je ne parviens pas à laisser un de mes enfants sortir de table sans avoir correctement mangé (mauvais souvenirs d'enfance certainement...) c'est comme un soulagement pour moi...et du coup en bons ados qui ont repéré ta faiblesse, tels des charognards (mdrrrr) ils attaquent ton point faible !!!!
Je vous souhaite une méga bonne soirée les filles, ce soir ce sera grillades à la maison, nous avons 28° donc repas du soir dehors sur la terrasse, manque plus que les cigales et le rosé....
bizzzzz |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 09:36 Bonjour les filles,
et voilà c'est le week end enfin !!!!! je vais essayer de raffermir mon corps ATTENTION ça rigole plus mdr je me rends compte que ce qui me gêne maintenant plus que les petits bourrelets c'est les petits bourrelets flasques.... donc au programme avec ma belle fille, demain matin scéance d'abdo /fessiers / gainage et l'après midi longue balade à vélo avec le gouter dans le sac à dos pour faire un pique nique sur la plage.....on est très motivées toutes les 2 !!!! elle n'a rien à perdre bien entendu à 16 ans mais trouve que son ventre n'est pas assez plat !!!?????!!!! looool bah on connait bien ça nous les nanas !!! et puis elle est solidaire, vu que son père part arbitrer vers le Havre, elle veut pas laisser sa pauvre belle mère toute seule )
on verra si elle a la pêche car ce soir elle et mes enfants vont voir David Guetta à Montpellier, ils attendent ça depuis Noel c'était le cadeau surprise, mon fils (14 ans 1/2) est comme un fou c'est son premier concert !!
voilà à part ça rien de plus de prévu pour le week end, dimanche sera surement consacré au jardin et à la farniente ça changera un peu.
Bon et vous les girls quoi de prévu????? |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 08:09 coucou les filles!!!!
ca y est le 7 est arrivé sur ma balance ce matin !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j attens de voir ca
hier c 'etait aquagym dans la piscine dehors oh la la c'est tellement bien au soleil ce matin on part marché avec mon chéri et ce soir barbecue dommage qu'il fasse moin beau qu'hier et demain visite chez ma grand mere et lundi aquagymm et l apres on pique nique au bord du lac enfin voila 4 jours à peu près bien rempli
jvous fais un bisou les filles ohhhh la la la le 7 j en reviens pas enfin!! |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 17:33 ohhhhhhh félicitations Alekss, le 7 magique est là, j'en étais sure, c'est super tu dois être trop contente, on connait ça le changement de dizaine c'est quelque chose , c'est bon pour le moral !!!!!
chez nous c'est l'été aujourd'hui, carrément, la plage est bondée ça bronze dans tous les coins , demain c'est la pesée pour moi aie aie aie on verra....
je t'embrasse et passe un bon long week end avec ton chéri |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 08:30 Juste pour vous faire un ptit coucou les filles !!
ce matins -300G ca y est je suis bien dans la tranche des 7 yeahhhhhh aujourd hui je bosse pas en plus il fais beau je vais en profiter pour faire plein de choses aujourd hui!
et vous alors votre week end sympa??
passez une bonne journée bisouuu |
lolefa |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 09:39 tiens je t ai trouver ca pour le touf soyeux http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu_soyeux-37.html
c'est pas très proteiné mais ca à l'ai d'etre une bonne alterntive pour les desserts creme ou sauce ce qui est deja bien
tjrs pas tester cette glace pffff faut que je me motive mais c'est vrai que la ce week end j ai pas beaucoup été chez moi
vais aller me faire de la marche à pied cette aprem ca va etre sympa
ce matin rangement de mon appart recuperation de course a auchan (merci auchan drive lol) et voila journée bien rempli !!!
bon allez motivé motivé ce soir je t enverrai mon menu de la semaine peut etre que ca peut t'aider à trouver autre chose
bonne journée les girls je part avec mon plumeau bisou |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 10:03 hello les DDD,
et ben voilà c'est reparti pour une semaine qui commence mal +200gr, la loose.....:-(( mais bon c'est la vie j'ai passé un super week end, vendredi soir petit resto avec mon chéri, le fameux resto de poisson où le cuisinier est très sympa et accepte de me faire tout uniquement grillé avec jus de citron et plein d'herbes délicieuses ) samedi : ménage à fond avec IPOD dans les oreilles à fond histoire de faire passer la corvée en douceur et après midi dans les pépinières à la recherche d'un beau pot pour replanter le magnifique citronnier offert par ma belle mère dimanche: le matin dodo, à midi grillades à la maison dorades pêchées par un ami un régal, après midi grande balade à vélo (trop longue j'étais vidée à la fin) et du coup un magnifique bronzage agricole (marque du débardeur très disgracieuse) que je vais devoir faire partir vite avant mon départ pour la Guadeloupe mdrrrr
Côté cuisine le néant, j'ai pas envie en ce moment, je me nourrit mais j'ai l'impression qu'à force de manger des choses sans saveur j'ai perdu le gout de la bonne bouffe, hier soir pâtes de surimi + jambon
Pour la quiche lolefa je fais 3 oeufs + lait écrémé + tofu soyeux puis je mets jambon ou saumon , le tout dans un moule en silicone et 30 min au four avec du fromage rapé allégé ou mieux le fameux fromage dukan délicieux je vais tester ta glace au citron avec le tofu ça a l'air bon dis en plus sur les quantités
Alekss génial ton installation définitive dans le 7, moi aussi ce soir je vais aller me faire 1/2 de marche en rentrant du boulot, on mangera plus tard à l'espagnole tant pis ça ralera mais JE M'EN FOUS !!!!!!! |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 11:32 pour le tofu c'est de la protéine végétale donc no soucy !!!
j'ai trouvé une recette estivale qui m'a l'air très bonne, toi qui aime les légumes: ça s'appelle une tartinade (très provençal comme nom, tu entends les cigales .???) mixer tofu soyeux avec des tomates séchées + ail + pignons + piments d'espelette sel poivre, à tartiner bien frais sur mon pain grillé par exemple on peut le faire aussi avec des artichauts marinés (et des olives mais ça on a pas le droit :-(( )
quand on sera en conso on pourra le consommer avec des fruits pour faire des sortes de smoothie hummmmmmm voilà qui va me motiver !!!!
pour le muscle peut être, c'est ce que me dit mon gentil chéri en tout cas, toujours prêt à me motiver en positivant, mais j'ai pas l'impression d'en faire assez pour fabriquer du muscle comme ça.....mais bon ça va le moral n'est pas atteint avec ces +200gr j'en ai vu d'autre !!!
pour la glace je vais faire au pif t'as raison, on verra bien |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 14:39 Je viens de lire un truc qui m'a sidérée !!!!!!
sur le forum quelqu'un a posé une question sur la cacao dégraissé non sucré, demandant s'il s'agissait d'un toléré ou pas car dans son livre il était noté comme condiments et non comme toléré.....les réponses lui ont confirmé que c'était bien un toléré et que dans le nouveau livre de Dukan il y avait aussi le sel, le vinaigre et la moutarde qui étaient des tolérés
Moi je dis MAIS OU VA T'ON ??????? plus ça va plus on nous retire des aliments, tu parles "à volonté" !!!! c'est toujours à volonté d'abord puis 3 lignes plus loin "oui mais pas plus de ....." franchement parfois c'est désespérant, de plus on ne peut pas faire cette critique sur le forum car sinon toutes les groupies te sautent dessus, telles des adeptes de la secte du très puissant gourou DUKAN elles te banniront pour blasphème loooolll heuuuuu je crois que je pète un plomb là non ????
Qu'en pensez-vous mes DDD ? |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 15:06 t'as raison tes coups de gueule sont plus glam que les miens , se mettre en boule pour de la moutarde !!! mais loool je pense aussi que le dieu € est passé par là et explique pas mal de chose.....je continue donc la moutarde, le sel et le vinaigre, tout comme le cacao et la maizena à petites doses bien entendu car sinon je lache tout !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.