Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:01

Coucou !!!!

Bon alors comment allez-vous les filles? Moi ça va mis à part que je suis fatiguée.... du mal à me lever le matin et le soir après 22h on dirait un zombie pfffff j'aime pas être comme ça moi qui suis plutôt du genre pile électrique !!

hier après midi en rentrant j'ai mangé une très bonne salade faite par ma belle fille en mon honneur avec œufs durs, tomates, concombre, batonnets de carottes et thon au naturel, c'était délicieux surtout de mettre les pieds sous la table pour une fois )

après ce repas petite sieste puis cuisine, cuisse de dinde à la sauce soja et carottes confites.....hummmmmmmm trop bon j'ai pas pu aller marcher car il pleut, il pleut , tout est gris c'est d'une tristesse....

mais ce week end on bouge , nous allons à la grande braderie d'Hossegor à côté de Cap Breton aux usines RIP CURL et BILLABONG, samedi et dimanche, j'adore le coin, l'océan me calme et m'impressionne et puis on fait de très bonnes affaires surtout pour mon fils que j'habille de la tête au pied pour moi je prend en général des maillots de bains et des robes de plage )) nous avons des amis à Saint Jean de Luz chez qui nous irons passer la nuit ça va être hyper sympa j'ai hâte !!!!!!

Bon et vous c'est quoi le programme ???? Faites moi rêver lol

lolefa

lolefa

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:38

coucou les filles!!!

j'espere que vous allez bien?

hier pas d'internet on organisait une conférence et pour le déjeuner et bien j ai péché!!!!!!

j'ai manger du dessert ce que j avais pas fait depuis 6 mois vous vous rendez compte

j'en bu plus de 2 litres d'eau hier histoire d'avoir moins mauvaise conciense mais bon je suis pas sur que ca fait grand chose lolll

donc aujourd hui PP + 2 litres d 'eau + aquagym ce soir et pas de balance ce matin je voulais pas trop deprimer

enfin bon j ai remis un super jean que j'avais acheter et j avais du mal à rentrer dedans et la nikel ca fais plaisir des le matin je voulais pas gacher ca avec cette f...ue balance!!

pour le week end demain rien de special et dimanche repas de paques chez ma mere et elle a fait les choses pour que je puisse pas faire d'ecart elle est mignonne!!!

et lundi on verra c'est dommage fais pas trop beau limite froid j ai remis mon gros manteau ce matin!

et bon bricolage pour toi lolefa!!!!!!

j'espere que tu profiteras bien de ton week end à st jean de luz j'y suis passée cette été ca avait l'air très sympa!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:30

bonjour les filles, et ben vous m'avez manqué hier )

moi aussi j'ai eu faim cette semaine , surtout le soir, je sais pas pourquoi, le froid qui était revenu peut être, les hormones.... ça commence à redevenir normal, hier soir j'ai fait crevettes grillées à la plancha avec du thon c'était très bon même si c'est vrai qu'il manquait de la mayonnaise MDRRRR

T'inquiète pas Alekss je pense pas que ton écart aura des conséquences sur ta perte surtout que tu t'es reprise en main tout de suite après, mais raconte nous un peu, c'était quoi? ça fait quoi de ressentir du vrai sucré dans sa bouche? allez fais partager virtuellement les copines de ton péché !!!!!

c'est vrai Lolefa que voir les autres manger des trucs super bons c'est dur, c'est pour ça que j'aime plus trop aller au resto en ce moment même si je trouve des trucs à manger voir les autres siroter un verre de vin, grignoter une tranche de pain en attendant , les amuse bouche , les sauces ..... et LES DESSERTS !!!!! pfffff parfois t'as envie de tout casser, surtout quand ils ou elles finissent pas leur assiette j'ai envie de leur faire gober mdrrr

hier soir on est allé à la salsa avec mon chéri, c'était très dur, on a bien galéré tous les 2, lui retenait pas les passes et moi j'étais morte, à peine on me faisait faire 3 tours que j'avais les jambes qui flageolaient et la tête qui tournait sans arrêt.....pffff et encore pfffff dans ces moments là on se sent vieux......

heureusement mon week end arrive, départ demain matin 5h du mat, c'est le chéri qui conduit moi je finirai ma nuit très égoistement lol je m'inquiète pour les repas car à la braderie à part des frites ,des steacks infames, des hot dog et j'en passe je sais pas comment je vais faire, je vais me préparer plusieurs pains grillés, je prendrai du fromage et du jambon pour les sandwich par contre pour les laitages ça va être compliqué je vois pas comment les emporter il fait plutôt chaud depuis hier.....je sens que ça va être dur

heureusement le soir je vais ME GAVER de coquillages 

Moi aussi j'adore bricoler Lolefa, je restaure souvent des vieux meubles que je peins ensuite dans des tons plus actuels....c'est mon dada et j'aime beaucoup le résultat ça ressemble pas à chez monsieur et madame tout le monde......ahhhhh si j'avais les moyens je m'éclaterai en déco mais on fait avec les moyens du bord c'est aussi bien.

Bon repas chez maman Alekss, ouhaiii les mères elles sont parfaites pour faire en sorte qu'on mange comme les autres ...attention tout de même aux chocolats, je suis pas mécontente d'échapper à ça cette année ...

Si vous avez des idées pour des trucs que je pourrais emporter et qui craignent pas trop la chaleur je suis preneuse

des bizouxxx

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:30

Wouahouuuuuu j'ai fait un roman MDRRRRR

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:39

alors je vous raconte mon dessert !!!!!

c'etait une assiette avec du riz au lait avec des framboises à l'interieur et au dessus avec a coté une verrine avec du caramel au lait et un sablé à tremper dedans c'etait merveilleux 6 mois que j'avais pas manger un dessert

c'etait la fete dans ma bouche oh la la !!!!!!!!!!!

ca va malgré mes quelques ecarts j ai pas trop de problème à bien reprendre la motivation surement meme si je craque de temps en temps et meme si ca sera plus long jme dis que bon j ai déja perdu pas mal

la 1ere fois que je suis un régime aussi longtemps et que la motivation est la

pour ton week end amène le plus possible et sinon sur place evite les friteset les choses grasses (meme si c'est tentant)

prepare toi des petits gateaux histoires d'avoir tes sons pour les jours ou tu restes et après fait au mieux!!! mais surtout profite bien de ton week end

ca va pour le chocolat j ai mon chéri pour tout manger en plus jpense pas que j'en aurais vu qu'ils savent bien que je suis aux régimes donc bon ca devrait aller

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:46

ouahhh j'en bave, surtout les framboises je pourrai tuer pour en manger une, et le caramel au lait j'en parle même pas......j'ai tellement hâte de me faire un gala, je craque pas car vu que j ai une tendance à stagner en faisant tout bien j'imagine si je commence les desserts.......:-(((

ouhai pour ce week end je vais me préparer des pains grillés, et j'ai trouvé des recettes de gâteaux ou plutôt de biscuits à base de tofu que je pourrai emporter et grignoter dans la journée car il est évident que je risque pas de manger une frite pleine d'huile si près du but !!!

passe un excellent week end de pâques toi aussi

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:20

allez motivé motivé !!!!!

c'est bientot fini et après tu pourras etre très fiere de toi

bon week end à vous les filles et faites gaffe à pas etre attaquer par un oeuf ou un lapin ils sont dangereux cette année mdrrrr

bisouuu

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:18

Merci Lolefa, passe un super week end toi aussi et arrête de courir comme ça toute la journée....ah lala ces parisiens !!! )

des bisousssss aux DDD

lolefa

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:42

coucou les filles,

je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques, même si nous sommes privées de chocolat :-((

mon week end dans les landes génial !!! même si nous n'avons pas eu beau temps on a fait de super affaires et j'ai ramené plein de jolies choses à tout le monde et même pour moi !!!

je suis rentrée dans un jean taille 38 si si !!!! y a longtemps que ça m'était pas arrivé j'en revenais pas,j avais commencé par un 40 en me disant pourvu que et en fait il m'a fallut le 38 HAPPYYYYYY

Au fait ce matin 67.2 kg à la balance ça met la patate, remarque j'ai quasiment rien pu manger pendant 2 jours et j'ai marché, marché.....épuisant mais bon ça paye au moins sur la balance donc les courbatures sont oubliées ah ah ah

et vous comment ça va?

bon allez je retourne à mon ménage, pffffff

bisous bisous les DDD

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:44

coucou les filles,

bon ce petit week end de paques ca n'a pas été une grande reussite mdrrrr!! (mais pas un seul morceau de chocolat lol)

donc depuis hier aquagym poisson, poisson et eau ca m'apprendra pour la peine

mais sinon week end très sympa malgré le mauvais temps nous aussi!!

oh la la qu'est ce que tu dois etre contente de ton 38 jte comprends

qu'est ce que tu t'es ramenée de beau ?

ce soir avant premiere de la saison Grimm avec ma copine

c'est une serie avec comme mechant les personnages des contes grimm (j'adore les series!!!)

en plus elle a eu 2 invit!! je suis pressée d'etre ce soir

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:05

salut Alekss,

moi non plus pas un seul morceau de chocolat, heureusement je n'avais pas mes enfants ce week end ils étaient chez leur père, oufffff et mes 2 jours à Hossegor ont été plutôt pauvre en nourriture j'avais oublié ma cuillère donc pour les yaourts c'était compliqué, j'ai mangé du jambon avec du pain grillé mais tout mou avec le temps humide.....pas top et surtout beaucoup beaucoup de marche cela explique certainement la bonne perte que j'ai eu.

Je me suis ramenée des petites robes d'été pour la Guadeloupe ça sera parfait, des trucs très colorés, un jean superbe, des tops très sympa, des maillots de bain bien sur avec un nœud sur les côtés histoire de s'adapter aux éventuelles pertes (mdrrrr) des lunettes de soleil, un beau sac de plage..... j'ai été gâtée je l'avoue, mon chéri aussi s'est bien fait plaisir et surtout mon fils qui a un style très rider donc là bas c(est parfait pour lui chaque année je fais le plein hiver / été vêtement et chaussures, nous n'avons pas oublié les filles avec des dessous PULL IN ( elles adorent) ceintures, sac et porte feuille et sac de plage !!!! voilà NOUS SOMMES RUINES !!!!! LOOOL

Je connais pas cette série, pourtant j'aime moi aussi et les filles sont friandes de tout ça je leur demanderai si elles connaissent.

Voilà à part ça ce soir nous avons un stage de salsa de 2 heures, ça fera le sport de la journée et côté bouffe j'ai rien préparé de bon ce week end donc c'est la misère......

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:39

tu vas vraiment etre toute belle en guadeloupe c'est bientot en plus quelle chance!!!

j'ai fais du vide dans mon armoire ce week end j ai donner deux sacs poubelles de 100 l + 3 gros sacs plastiques

il y a de la place maintenant!!!!

c'est la que tu te rends compte de tous ce que tu entasses oh la la c'est fou

des trucs ca fait au moins 15 ans que c'est dans mon armoire

mais ca fais du bien jvais aller me refaire une nouvelle garde robe bientot et il m en reste pas mal aussi dans l armoire

moi non plus pas fais de cuisine du week end pas eu le temps (et surtout l'envie on va dire)

me suis ramener du saumon + fb + 1 yahourt sveltesse citron ca fera l'affaire

on verra pour demain!!!

vous avez une recette pour faire un sauté de dinde j ai tout ce qu'il faut mais pas de recette !!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:41

à propos comment t on trouver tes amis chez qui tu es parti en week end?,?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:07

Oh oui c'est bientôt et j'ai hâte !!!!! je sais pas si je serai toute belle, surtout en maillot car certes j'ai bien maigri mais maintenant ça pendouille malgré les abdos je n'aurai pas le ventre idéal mais bon pas grave je me sens tellement mieux dans ma peau aujourd'hui qu'il y a à peine 2 mois et demi......

Moi aussi j'ai trié les armoires, j'ai rangé l'hiver et sorti l'été c'est déjà plus gai et j'ai fais des sacs mais dans l'armoire de mon chéri car il gardait des vieilleries d'une autre époque (mdrrrr) et comme ça je suis sure qu'il ne les portera plus 

le sauté de dinde je le fais revenir avec de la sauce soja et des échalottes , je fais un peu caramélisé puis j'ajoute petit à petit du bouillon de volaille dégraissé pour pas que ça accroche, je mets parfois des champignons de paris et des lamelles de carottes pour PL et tu peux même à la fin ajouter du tofu soyeux pour lier ta sauce.....c'est super bon !!!!!!

oui mes amis ont été choqués, carrément, surtout le visage il trouve cela frappant, tout le monde me dit ça, c'est drôle c'est à croire que j'avais le visage tout bouffi ahahah, mes épaules aussi les ont choqué il est vrai que j'ai un squelette très carré avec de larges épaules (merci la natation quand j'étais enfant !!!) donc avec le gras par dessus ça donnait une carrure impressionnante avec une petite tête posée dessus MDRRRRRRRR je déteste les photos d'avant on dirait la femme sans cou !!!!! enfin bref ils ont été bluffé et cela me rassure car moi à part avec les fringues je ne remarque pas vraiment le changement dans le miroir , je reste focalisée sur ce qui ne va pas (et qui n'ira jamais) comme le ventre ramollit par les grossesses, les petits seins etc etc mais je suis sure que vous connaissez ça, on est jamais contente il parait !!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:07

en tout cas je suis très contente pour toi comme quoi les efforts finissent par payer!!!

merci beaucoup pour la recette je vais tester ca cette semaine

demain matin direction la balance en esperant que ca soit pas trop catastrophique

j'ai revu des photos de moi l'année derniere mais quelle horreur jme suis que plus jamais je ressemblerais à ca !!

aller plus qu'une dizaine de kg j ai deja fais le plus gros

et puis comme tu le dis si bien on ne sera jamais contente mdrrrr

mais c'est vrai que les compliments font vraiment du bien au moral!!!

et rien que de remettre mes anciens vetements me fait un bien fou au moral et c'est ca qui compte!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:21

tout à fait Alekss, j'admire tellement ton courage d'avoir tenu si longtemps, presque 20 kg tu te rends compte!!!!! moi je galère et j'en ai pas encore perdu 10...... y a rien à dire t'es notre championne des DDD !!!!! A lors on lâche pas l'affaire !!!!

mais au fait où est Lolefa , notre Sofia national ????? certainement en train de courir de RDV en RDV elle va finir avec la peau sur les os à force de faire autant de sport 

je t'embrasse

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:11

rooooo c'est gentil merci beaucoup!!!! j'irais bientot courir comme dans rocky!!! mdrrrrrr avec la petite musique !!

tu m'etonnes j'espere qu'elle va bien

je devrais peut etre moi aussi courrir un peu partout ca me ferais faire plus de sport!

bon sur ces belles paroles je te souhaite une bonne soirée et je pars à mon avant premiere!!!

bisouuu

et bisou à lolefa si tu passes par la!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:26

un ptit coucou les filles en direct de mon lit j ai rien trouver de mieux que de me faire une dechirure musculaire ce matin en me levant !!

donc arret toute la semaine en esperant que demain ca ira mieux

ca va j ai ma grand mere pour s occuper de moi

bisou les filles

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:31

et ben tu t'es pas ratée c'était un réveil en sursaut ou en fanfare ))

soigne toi bien et profites en pour te reposer, et puis quelle chance d'avoir ta grand mère auprès de toi, je paierai cher pour avoir encore la mienne......

moi grosse matinée de boulot aujourd'hui mais cet aprem je vais me reposer un peu, pour une fois je n'ai pas de rendez vous nulle part donc canapage (mot inventé par ma fille), un bon film, un thé , un petit plaid ..... hummm ça va le faire lool

je t'embrasse

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:47

coucou Alekks,

je viens un peu aux nouvelles, j'espère que cela va un peu mieux et que t'ennuies pas trop dans ton lit, moi je pèterai un plomb j'ai horreur de trainer au lit en journée mais bon ça c'est mon côté hyperactive qui parle....profite pour te faire chouchouter par ta grand mère ahahahah

je me suis levée ce matin avec de drôles de crampes d'estomac, pourtant je n'ai rien manger de particulier hier.....peut être que je devrai ralentir l'Hépar et le son de blé je sais pas.... à part ça tout va bien, cette semaine passe vite avec un jour de moins nous voilà presque en week end!!!! le week ne sera pas drôle de toute façon, on annonce de la pluie je vais donc accompagner mon chéri pour son arbitrage, il part à Angoulème samedi et nous rentrerons samedi soir dans la nuit car dimanche matin on déménage une amie pfffff ça fait pas rêver ça hein !!!! loool

j'espère que tu as des projets plus sexy quoique avec une patte folle tu vas pas pouvoir faire grand chose, quoique un petit cocooning avec le chéri c'est bien aussi

hier après midi j'ai vu un film génial, "La Couleur des Sentiments" à voir absolument si tu ne l'as pas vu, cela parle de la ségrégation dans les années 50 aux états unis, des portraits de femmes fabuleux, drôle, émouvant, révoltant....je me suis régalée !!!

Bon allez au boulot karine !!!!

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.