Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 12:22 c'est vrai je suis tellement contente de voir que je descends bien ces derniers jours!! j'espere si tout va bien terminé pour cette été!!!
non lolefa tjrs pas tester la recette de la glace mais des que je la fais jvous poste une petite photo moi aussi les filles je suis une devoreuse d oeuf mais j essaie de me faire des jours sans mais c 'est assez dur
pour ce midi assiette bolognaise tofu fumé et steak haché hummmm ca va etre bon je meurt de faim la et pour ce soir assiette salade feta allégé saumon fumé d 'adore
vous mangez quoi de bon ce midi???? |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 12:28 Moi pique nique bureau PP donc....... pain grillé tartiné de carré frais aux herbes et saumon fumé + petits suisse pas très sexy quoi !!!! mais ce soir je vais essayer de faire mieux j'ai envie de me régaler un peu, je vais chercher une idée sur le site cet aprem |
KAROLU |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lolefa |
lolefa |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 14:53 Pour le tofu j'en ai acheté, du "dur", c'est comme une pate épaisse et compacte, j'ai fait un gratin de courgettes et dans la recette il y en avait mais comme une idiote je ne l'ai pas mixé, je l'ai coupé en petits morceaux mdr je pensais que cela allait fondre, mais pas du tout cela s'est ramolli et voilà, ça n'a pas vraiment de gout, c'est plutôt pour donner de la consistance et de "l'épaisseur" aux préparations, il existe aussi du soyeux au rayon frais mais j'en trouve pas de celui là, il faut que je regarde dans mon magasin bio.
Pour le saumon tu peux en manger, j'ai demandé plusieurs fois, et elles disent toutes que bien que cela soit un poisson gras (surtout saumon fumé c'est du "bon gras" (et oui ça existe lol) bien entendu il ne faut pas en manger tous les jours non plus, moi je 'achète surgelé en pavé, il y a souvent des promos, je le fais en cake de poisson, en papillotes avec ou sans légumes (c'est mon préféré, en omelette ou simplement grillé à la poele déglacé au jus de citron c'est vraiment délicieux et cela change de la viande......
Pour les petits suisses, j'en trouve à intermarché marque paturage très bon, à carrouf aussi il y a leur propre marque et les yoplait qui en fait ne sont pas plus cher que les sous marque. Les petits suisse contiennent moins de lactose que les FB et les yaourts, je m'en sert de plus en plus pour faire mon pain grillé par exemple.
Je vois que ton repas de midi a ressemblé au mien....pas cool on se sent vraiment au régime du coup même si je n'ai plus faim je ne me suis pas éclaté les papilles !!!!! Pour les courses je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais été autant dans un supermarché, surtout pour les laitages et les produits frais, je n'arrête pas et je trouve que cela coute pas mal d'argent au final.......mais bon en attendant on brule pas la CB dans les boutiques donc ......
Si tu trouves une bonne recette avec tofu tiens moi au courant je sèche un peu...
Bonne chasse !!! looooll |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 15:09 pour le tofu ferme tu peux en trouver dans les grandes surfaces ou dans les magasins bio pareil pour le tofu soyeux tu peux remplacer la creme liquide par le tofu soyeux c'est pas mal je trouve en plus je crois il faut que tu mixes ta preparation soit au blender soit au batteur electrique ca evite les grumeaux
vous inquiétez pas moi aussi j ai l impression de passer ma vie en course mdrrrr
tiens d ailleurs petite astuces faut bien s entraider avez vous gouter deja un gratin avec du surimi derouler ou des pates de surimi?????? C est une tuerie ca a carrement (presque le gout de pate j adore ca) |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 15:14 J'ai déjà entendu parler des pates de surimi, voire de lasagne avec du surimi, j'espère que cela n'a plus gout après car j'ai pris ce gout en grippe, de plus ils disent de ne pas en manger plus de 8 par jour...... font CH.... avec toutes ces limitations d'illimités !!!!!!!
si tu me confirmes que cela n'a plus gout donne moi un lien de recette, je rêve de pates en ce moment lool |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 15:28 je vous met un lien pour se faire des pates, des lasagnes etc etc http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html
ça a l'air super bon et j'essaie dès ce soir !!!!!!! qu'en pensez-vous???? |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 15:54 pour les surimis jles fais soit en gratin donc je deroule les surimis et je fais comme des lasagnes avec une bechamel et ca absolument pas le gout de surimi
ou si je fais des pates je les coupe en morceau et les met dans l eau bouillante pendant 10 mn et apres dans une poele avec d autre ingredient vraiment à tester les filles!!!!
lolefa cette cette avec du tofu est très sympa http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html
j ai les pates en attente aussi à tester mais j ai pas encore eu la motivation de les faire |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 15:58 http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_et_de_saumon_fume-2705.html http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_carbonara-5179.html http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_surimi_aux_crevettes-1905.html
je les ai tester super bonneeeeee!!!
sinon à faire en apero celle la http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 16:04 http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_aux_2_saumons_et_aux_epinards-6191.html
Merci Alekss, ces recettes vont nous changer un peu car franchement ras le bol des steak grillés, des œufs au plat du poulet et de la dindeeeeeeeeeee !!!!!!!!! looool je vais enfin arrêter de baver devant les pâtes carbonara de mes enfants !!!!!
voici une recette de lasagne saumon/épinard qui n'a pas l'air mal du tout à faire soit avec les surimi soit avec la pate de toute à l'heure !!!
à nos fourneaux les filles, Dukan tu n'auras pas nos papilles et notre bonne humeur !!!!!! |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 16:30 coucou Lolefa, tu trouves ton tofu ( se prononce toufou !!!!) ??? |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 16:54 Oui Alekss loool mais il n'y a qu'entre nous qu'on peut en parler autant sinon je crois que l'on fatiguerai notre entourage
Courage Lolefa, fais toi quelque chose de light ce soir si tu as des nausées, je pense aussi que c'est ton repas de midi, tu as du le manger sans envie et ça ça pardonne pas !!!!! pense aux grammes en moins demain matin )) (faut toujours voir le positif) allez on pense à toi !!!! |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 08:43 bonjour, bonjour,,*
ce matin +300g bon allez pas grave hier PL demain ca sera parti c'est ce qui faut ce dire je peux pas perdre 500 gr par jour (quoi que ca serait bien ca!!!!)
alors vous avez tester les pates de surimi ? moi jme m en suis faite avec jambon et 1 cuillere de creme fraiche 4%
c'est vrai ca j ai l impression moi aussi de parler de bouffe toutes la journée avec vous mais je pense que j en ai besoin c'est vrai comme dit lolefa jme voir mal avoir une grande discution sur le surimi ou la dinde ah ah ha
je suis en train en ce moment de faire de la viande de boeuf seché j adore ca je vous dirais si ca marche !!
et vous alors ca descend ce matin? |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 09:15 Hello !!!!
pas de pesée pour moi ce matin, je sais pas pourquoi je me sentais "lourde" du coup j'ai pas eu envie de me casser le moral on verra demain , je préfère rester sur ma bonne nouvelle de dimanche )
hier soir je n'ai pas pu cuisiner, je récupérais mon fils et sa tonne de devoirs pas faits de chez son père GRRRRRR du coup steack haché et omelette au saumon ciboulette ratée car trop cuite donc repas non réjouissant .... c'est la vie, on verra ce soir c'est la vie ma pauvre Lucette !!!!
t'inquiète Alekss c'est normal de reprendre un peu tant que c'est moins que ce que tu as perdu.....mais bon je reconnais que c'est agaçant. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.