Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolefa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 10:13 moi quand je mange du thon c'est 1 boite de thon naturel entiere en meme temps le poisson restera moins gras que la viande
moi j habite dans le 78 c'est pas très loin de paris (magnanville) et toi
ohh oui j ai trouver hier cette recette de glace si en plus ca pouvait etre bon ca serais merveilleux moi aussi je fais 1jours sur 2 c'est beaucoup plus simple pour moi et moin dur
ce soir c'est soirée cuisine je vais faire plein de truc : -muffins -glace -http://www.proteinaute.com/recette_puree_veloute_de_carotte-748.html (avec du jambon) et si j ai le temps mousse au chocolat
j ai de quoi faire la - |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 11:44 Bonjour les filles,
aujourd'hui c'est le ras de marée au travail j'en ai plein le bureau donc ça bosse dur. Vos recettes m'ont donné faim, comme d'hab!!, surtout la mousse au chocolat que je vais tenter rapidement et ton flan lolefa il m'a l'air delicieux. Bravo Alekss pour ta perte, c'est trop bien -500 moi la pesée c'est demain et comme lolefa j'ai un mauvais pressentiment, je ne fais aucun écart mais avec la zone rouge j'ai une faim incroyable et je redoute déjà le résultat......on verra bien de toute façon.
Lolefa moi je suis de Montpellier dans le sud, j'habite juste à côté, à Villeneuve les Maguelone où il fait bon vivre avec la plage à 5 minutes
Pour le thon au naturel tu peux y aller sans complexe, moi aussi je mange une boite entière, d'ailleurs aujourd hui à midi ça sera thon oeufs durs et blanc de poulet, pour un pique nique au bureau ça ira, c'est pour le soir que je cuisine et je fais toujours en grande quantité pour pouvoir congeler des parts.
Ce week end je part à Belfort avec mon ami qui arbitre un match de hand là bas ça va donc être la galère pour la bouffe, je vais me préparer des cakes au poisson et d'autres poulet légumes ça fera l'affaire et c'est pratique à transporter. Faut avouer que dukan ne fais pas bon ménage avec la vie sociale....mais bon ça va venir !!! |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 14:13 quelle chance d'habiter à coté de la mer!!!!!!
je pense que quand tes reds seront passer tu auras peut etre une surprise voir peut etre encore plus de - que prévu!
la mousse tu vas voir elle est fantastique pratiquement le meme gout que la vrai moi je l adore
je suis vraiment contente je descend tout doucement mais je descend et ca c'est cool!!! je pensais vraiment pas en faisant ce regime aussi bien perdre mais surtout réapprendre à manger et connaitre une autre manière de cuisiner avant je cuisinais très gras et que des pates riz et pomme de terre jme dis qu'au moins j aurais appris ca |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 14:46 Super lolefa, quelle chance !!! je ne pense pas que je pourrai en dire autant demain matin, j'ai l'impression d'avoir le ventre tout gonflé, ça me saoule ces paliers même si je sais que ça fini toujours pas redescendre. T'inquiète pas tu vas continuer à perdre, moi j'ai stagné 3 semaines au début car je faisais n'importe quoi avec les sons, j'en mangeais beaucoup trop, du coup ça a ralenti ma perte, mais depuis je constate que ça descend doucement mais de façon assez régulière.
Je trouve par contre que c'est une bonne chose d'être en conso pour les vacances, ça laisse plus de choix et de liberté, et puis avec la chaleur la cuisine light se prête mieux, ma plancha va tourner à plein régime j'adore ça, viande, poisson, légumes je grille tout looool
c'est clair alekss que je vais faire ta mousse car bien que je ne sois pas trop sucrée j'adooooooore la mousse au chocolat, par contre je n'ai pas de gélatine mais de l'agar-agar je vais le tenter comme ça on verra bien. Pour la vie sociale c'est certes embetant mais en même temps ça motive, car tu ne peux pas avoir bassiné pendant 1 heure tes copines sur dukan pour ensuite t'empiffrer de chips ou autre cochonaille ....tu aurai l'air idiote et tu aurai droit au "je te l'avais dit que tu tiendrai pas le choc.....et blablabla ....." de toute façon je n'en parle pas beaucoup, j'aime les commentaires des gens sur ce régime, surtout que c'est souvent les "maigres" qui critiquent le plus, comme si elles voulaient garder jalousement le podium de la minceur GRRRRRRRRRR vous savez celles qui peuvent manger un pot de nutella par jour sans jamais prendre un gramme, ou encore celles qui au resto prennent une salade verte et qui au bout de 3 pauvres feuilles s'écrient" pffff j'ai plus faim...." !!!!!
oui c'est la grande forme, les reds sans doute !!! mdrrr |
lolefa |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 15:24 Merci Lolefa ça fais du bien, c'est pas mon genre les forums mais j'avoue que celui-ci m'aide vraiment à tenir le coup et à surtout pas lâcher. Tu as raison de rester positive même si tu as du surmonter des épreuves difficiles car j'ai remarqué qu'il est souvent inutile de se laisser submerger et de submerger les autres qui en ont souvent rien à faire de nos soucis......j'affiche donc toujours une mine souriante, c'est une façon de me respecter et donc de respecter les autres, par contre ici j'aime savoir que je peux ,si vraiment c'est dur, venir pleurnicher un bon coup, on est toutes dans la même galère, on se comprend forcément...
oui je prends bien mon BOP et j'avale mes 3 litres de liquide en tout genre....vivement la semaine prochaine, je repense à l'émotion que j'ai eu l'autre matin en voyant s'afficher 69.6, ce sentiment de fierté......ça m'aide et je m'y accroche.
J'attends que tu essaies les bonbons, ça a l'air de coller aux dents non....? mdrrrr |
lolefa |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 09:09 Bonjour les filles,
je t'avoue lolefa que je me doutais que cela ne serait pas super bon les "bonbons" loool j'ai plus confiance en la mousse au chocolat, j'essaierai peut être ce soir si j'ai le temps sinon dimanche soir en rentrant de week end. Pour moi ce matin -100 gr, habituellement les mini pertes comme ça m'énervent mais là je repasse d'un cheveu sous les 7 SO I AM HAPPYYYYYY !!!!!! ma période se termine, j'ai déjà moins faim et moins d'envie ça sera plus facile à gérer ce week end.
C'est vrai qu'avec le ventre gonflé on a pas envie de se peser, on a l'impression d'avoir pris 3 kg.....t'inquiète d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre, te pèses pas jusqu'à la fin de tes ragnana au moins pas de cogitage )
Hier soir c'était pas le soir grande cuisine (le jeudi soir c'est cours de salsa donc....), j'avais une belle tranche de saumon frais, j'ai fais une cuisson express au micro onde dans du jus de citron avec plein d'aromates et ben je me suis régalée plus 3 petits suisse au dessert et j'étais bien calée.
Allez au boulot, bonne journée à vous
bises |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 11:03 coucou les filles!!!!
bon au final j ai absolument pas cuisiner hier fais sandwich carré frais viande de grison je suis rester dudu quand meme embrouille avec mon chéri hier soir resultat -500 g je sais pas si ca y joue mais ca descend ca descenddddddddd
donc toujours en attente pour la glace mais en prevision ce week end!! pour les bonbons au final jpense que je les ferais pas j ai horreur de la gelée
ce matin c'est grasse mat ca fais du bien de dormir un peu jdevrais commencer mon boulot à 10h30 tous les jours ca serais bien ca!! |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 11:30 Très bonne résolution Lolefa, mange bien avant d'y aller histoire de faire la picoreuse et à toi le Perrier tranche !!!! wouahouuuuuu c'est la fête )))
J'ose pas te féliciter Alekss car si ta perte est causée par des embrouilles avec ton chéri c'est pas cool du tout, rien de grave j'espère, les tensions dans les couples sont normales voire nécessaires donc te mine surtout pas, le week end arrive, vous allez pouvoir vous réconcilier comme il se doit et toi très bientôt fêter ton entrée dans les 7 !!!!
Excellent week end à toutes et à Soosy si elle vient faire un tour ce week end j'espère que tu vas bien et que tu vas nous annoncer une méga descente après cette semaine de vacances !!!!
Kissssss |
lolefa |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 14:11 vous inquietez pas les filles c'etait juste un petit nuage rien de bien grave et puis faut bien une petite disp**e de temps en temps ca fais du bien!!!!!
presque 900 gr en 2 jours pas mal!!!
en tout cas je vous souhaite un très bon week end et de retour lundi avec encore et encore de - de kilos
bises à vous !!!!! |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 09:13 coucou à toutes !!!
j'espère que vous avez passé un bon week end, moi super comme j'aime, pas une minute d'ennui et surtout un temps magnifique, du coup jardinage, balade à velo, grasse mat dimanche matin (because pas d'enfant ) un peu de cuisine bien entendu et surtout une pesée hier matin avec un joli - 500g donc c'est la pêche )
et vous ??? |
alekss 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 10:00 coucou,
moi aussi ce matin petite surprise -400 gr ca commence bien la semaine je me rapproche peu à peu du 7 !!!
contente que tu ai passer un bon week, moi ca été un peu de bricolage à la maison , fait les magasin j ai acheter une paire de botte au moins 10 ans que j en avais pas acheter j ai fait de la cuisine hier soir j ai tester cette recette hummmmm http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tofu-7559.html une recette très sympa mais rajouter plus de sucre que prévu dans la recette jvous mets la photo en dessous |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 10:26 hummm ça a l'air bon tes brownies, j'ai pas eu le temps de faire la mousse au chocolat ce week end , faut que j'essaie ce soir sans faute.
Super je vois que depuis 2 semaines tu es en descente constante, le 7 pointe son nez ), moi j'ai hâte de m'en éloigner un peu plus histoire d'être sure qu'il ne reviendra pas car là comme d'habitude je reste longtemps au même poids, c'est pénible de stagner comme ça alors que je fais tout comme il faut, sauf peut être trop d’œuf entier, c'est vrai que j'en mange beaucoup, mais s'il faut limiter aussi les oeufs à 3 ou 4 par semaine je ne mange plus rien !!!!!
enfin, ça prendra plus de temps tant pis mais hors de question que je m'affame c'est déjà pas facile...... |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 11:08 salut Lolefa, t'inquiète pas après une bonne perte souvent ça stagne !!!! j'en sais quelque chose lol
pour les oeufs on m'a dit que le jaune était gras et qu'il fallait donc en manger que 5 maxi / semaine !!!!! même si on a aucun souci de cholestérol.... moi je ne compte pas réduire car sinon je ne mange plus rien, toutes les préparations sont à base d'oeuf, surtout les desserts, et mettre que le blanc bonjour la fadeur :-((
comme j'ai dit, tant pis ça sera plus long, ça stagnera, mais j'y arriverai car mon alimentation n'a carrément rien à voir avec celle d'avant, je ne peux que perdre du poids en ne mangeant ni graisse ni sucre..... |
lolefa |
KAROLU 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 11:36 T'as raison Lolefa, et si tu y arrives te pèse pas tous les jours jusqu'à vendredi comme ça tu auras une vraie bonne surprise moi quand je stagne j'arrête la balance car ça me mine.
C'est vrai que 6 œufs par/jour c'est quand même beaucoup lool même moi j'y arrive pas, essaie de freiner un peu et si tu le peux remplace les yaourts et le FB par des petits suisse pour moi ça a marché, il y a moins de lactose dedans et du coup cela favorise encore mieux la perte
je suis contente que toi aussi tu aies adopté le pain grillé, je ne mange pas que ça, mais ça peut faire le petit dej, le pain à midi, le pain à hamburger (trop bon !!) , je le tartine parfois au gouter avec la sauce chocolat.....enfin bref pour moi il est parfais car il n'a pas un gout de vilaine omelette comme les brioches.
j'ai testé le flan patissier d'alekss, un vrai délice, mon chéri à ajouter du caramel liquide dessus (snifffff) et j'ai du me fâcher pour pas qu'il dévore tout GRRRRRRRRRRRRRR on touche pas à mes desserts sous peine de violentes représailles !!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.