Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:48
ii saphir alors la baignoir di doi venir il va a verdun cette aprem dit moi
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:49
mikas, on pourrai presque partager....on est pas si loin
Tu viens le 26 ?
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:50
Alors ma Douce, je mets un message pour que tout le monde reste patient et toi tu craques tu balance la surprise.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 09:51
nath, merci
et bravo!
c'est toi la meilleure....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:52
Super nath !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:54
hihihi, j'ai vu saphir !! je vous lis depuis ...piouuuuuuuuuuuu je ne sais plus ! et j'ai tjs apprécié sa gentillesse, sa créativité et sa détermination ! mais c'est sûr toi tu la connais Vraiment !!! chanceuse ! même si tu n'as rien à lui envier ! d'ailleurs ici il n'y a que des bonnes personnes ! ce qui fait que malgré les blessures je pointe le bout du nez timidement par ici...
et puis pour tenir cette façon de s'alimenter à vie, le soutien c'est important donc je lisais en sous-marin, c'est encore à nath que j'ai pris l'audace de refaire surface !
allez bises et bonne journée à tous !
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:54
Ma Douce non c'est gentil, mais Bernard a vu Daniel il va monter l'aider merci quand même à mon Ami Didier. Souhaites lui bon courage pour cet aprem.
comment vont mes pepettes ce matin çà caille elles ne vont pas sortir.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:55
lol saphir rire avec toute mes recette a mettre ca va etre long pi v aussi le completé de toutes les recette testé aprouvé avec les lien photo et tout y en a je mettrai aucun recette de sorciere c evident iii
jespere y retrouvé des comme sous mon blog pour le faire vivre car debute jaimerai ne pas avoir fait ce travaille pour rien merci les filles
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:55
suis longue à taper ! pfiouuuu 65 ans ! et oui syl, je viens, sauf imprévu !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:56
ma douce elle vont bien cette aprem luge !!! di lui va bien il dort et rentrée de nuit
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:56
Mikas, reste avec nous tu verras c'est bien nous sommes de braves gens, bon en ce moment moral pas trop haut mais c'est l'hiver qui veut çà au printemps tout ira mieux alors resteeeeeeeeeeeeeeeee bisous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:57
Bonjour à tous,
Hier petite virée à Paris Store et je suis revenue avec du tofu... Je vais pouvoir essayer cette fameuse terrine veau et tofu dont je rêve depuis que j'en ai vu la photo !!!
MIAM !
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 09:57
non, non, sylreve, pas ce super latif...lol
tant il est vrai, nath, que chaque " revers a sa médaille" , et tu montres une fois de plus ta force, face aux problèmes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:58
mika b suis une fille parmis temp d autre banal quoi j'aime la cuisine le partage parfois faut peu etre gardé c bon plat pour soi c a se demandé mais je suis pas comme ca egoiste et non donne tt sans souci trop meme peu etre ii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:00
allée zo v me faire une tete et degelé ma machine a lavée et oui elle a gelé cette bete comme tout les an rire v sortir la chalumeaux iii j adore ca moi la bricole de mec
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:02
c pas mes recette qui gene j en suis sur c moi c ma gueule c tout je gene certaines c tout suis sur de faire des recette de les faire posté par d autre jamais on ira lui faire une remarque que ca vient d autre site ou je c quoi non sur c moi la bete ma tete ma facon parlé sans doute
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:04
je sais nath ! mais c'est ça qu'on apprécie : la richesse du coeur ! et faut pas toucher !!! ou comme les autres, je sors de mes gonds !!!
bon, c'est pas tout, si je veux assurer le reste de la journée faut que je m'active !!!
bisous et à +
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:06
BRAVO NATH
je ne doutais pas de toi . je savais que tu allais rebondir .grrrrrrr
sireine
Ce message a été supprimé par son auteur.
sireine
Ce message a été supprimé par son auteur.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:10
Ce n est que la moitié..
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:21
OK, merci Spicy ! Je vous y retrouve dès que possible car je dois aller aux portes ouvertes d'une école le matin. J'arriverais bien à reconnaître une bande de proteinaute errant dans les rayons, d'autant que j'en connais certaines ! Vous pensez manger au chinois juste à côté ?
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 10:31
salut à tous!
Je vois que le moral n'est pas de mise avec l'hiver, on manque de soleil, courage à tous!
je vous mets un tite photo ce mon diner d'hier soir, gratin de navets, je me suis régalée et mon mari aussi! Il fait pas dudu mais a besoin aussi de perdre du poids!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:32
Humm ca a l air bon
pourrai tu stp nous mettre le lien ?
Merci
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 10:48
Hello les Spicy
ouhaouuuuuuuuuuuuuuu et oui c'est pour toi Nath ce ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
UN MOT un seul
c'est GEANT tu es une pro
Fait attention a toi avec le chalumeau ...
bon ca y est enfin les recettes sont arrivées...
suis contente
bon ce matin j'ai été voir ma balance j'y comprend rien + 600 elle a un grain je crois bien car hier pas de tolérés (comme j'avais plus de gruyère light . pour mes courgettes ..) Et ben j'ai un sacré plus...
bon aujourd'hui PP on verra bien demaine (heu si j'oublie pas de me peser comme la semaine dernière ...)
pour midi ce sera roulade de veau et roulade de veau j'ai fait les deux comme je n'avais plus que deux escalopes de veau...
je verrais si c'est bon ... et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vous aurez droit à ma recette heu faut que je jette un oeil pour voir si y a pas déjà ... sur le site ce genre de recettes veut pas me faire incendier hein...
ce matiin j'ai refait ma terrine ...
voilà sinon ici la pluie a enfin cesser ... pour combien de temps ...me direz vous ...
mais bon je vois que vous avez de sacrées températures en dessous de ZERO oulàlà
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.