Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 16:42

Forum Dukan : cake fondamt au jambon de mardi

Cake fondamt au jambon de mardi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 16:45

alors, pour le clafoutis

2 oeufs,

150 ml de creme: normalement que de la creme fraiche liquide, mais j'ai mis 1/3 creme fraiche, 1/3 fromage blanc, 1/3 tofu soyeux

sel, poivre

fromage rapé allégé

Mélanger le tout au shaker ou blender

Dans le plat choisi (ici des petits pots individuels tuperware) mettre les tomates cerises coupées à petit morceaux

verser la préparation dessus

Faire cuire au cit vapeur micro-onde 15 minutes.

Si pas de cuit vapeur micro onde vous pouvez tester dans un palt qui passe au micro ondes mais je ne vous garanti pas le résultat et surtout je ne sais pas la durée... a vous de tester et de nous dire.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:30

coucou

passage rapido

pr le st justin mm pas la peine de chercher .. c local comme dit spicy

juste ds la région du producteur cad pre sde FDS !!

le snouveaux shiraki de dudu ... px plus que prohibitifs , juste pr des konjacs avec de la sauce

la sauce je l'achete de temps en temps, tres bonne

le reste je n'ai pas adhéré (le pire les nougatines hiii) sauf le fromage , quoique je le trouve aigre ...

bon allez faut que je termine

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:36

Oui Ange, dans un moule à cake et aucun problème pour démouler... Je sens que je vais devenir accro ! Merci Star, juste ce qui me fallait un truc qui tient bien au corps moi qui ai toujours la dalle

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:51

Klaudy , tu l a fais avec de bop?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:10

Non, je n'en ai pas... J'ai mis 4 oeufs entiers, 20cl d'eau et 2 grosses cuillères bombées de Protifar... D'accord, ça change de la recette originale, mais reste l'association oeufs/bases de flans et surtout le mode de cuisson lent au bain marie... sans doute moins protéiné également car les quantités de BOF préconisées par Star correspondent à... 32 blancs d'oeufs reconstitués ! HOUAHOU !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:12

Ok merci klaudy je vais le faire .

Mais jamaid fait de bain marie au four. comment faites vous???

c est bête....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:14

cette quantité ta fait dans moule a cake???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:21

nath MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:23

Moi non plus je ne fais jamais de bain marie, c'est pour ça que je suis enchantée du résultat... Moule à cake en silicone posé dans un plat à gratin et de l'eau chaude à mi-hauteur du plat à gratin, ça le fait bien...

Pardon Star de dénaturer ta recette ! On fait avec ce qu'on a dans les placards...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 18:27

deux de mes nouvelles recettes:

http://www.proteinaute.com/recette_foies_de_volaille_aux_aubergines-10045.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_saumon_facon_clafoutis_sans_son(...)

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 19:04

et deux autres:

http://www.proteinaute.com/recette_mini_clafoutis_aux_tomates_cerises-10044.html

http://www.proteinaute.com/recette_puree_aux_legumes_d_ete_sans_lait-10047.html

Je mange en ce moment meme les muffins au saumon avec la purée tomate-poivron (reste d'hier soir). un régal!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 19:42

ben alors? ya personne?

bon ben je pars faire mon cours... à plus tard!

bon appetit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:47

Kaudys t'as oublié de mentionner 1 ou 2 bioflans ???

et combien de temps ?

t'aurais ps une photo ??

merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:47

C est l heure du repas aure !

Moi c était filer de boef j en avait envie

Et j ai un flan au konjac aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:49

Klaudy !

T as recette en est une autre !

Différent pas comparable à celle au bop

On sait de quoi on parle n est ce pas Caro ?

Avec toute l encre coulée ici !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:51

je suis tt a fait d'ok avec toi spicy

on peut pas parler d'une recette iavec qqls adaptations

moi ds tt ca, tjs pas fait

mais je suis septique du résultat qd on divise les quantités ....

bref bref

on ne va pas recommencer la chanson

au fait ca a donné quoi le 15 spicy ??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:03

Ben -1.2 kg j'en ai encore à perdre 1.5 - 2 kg disons

Difficile à perdre ceux là 

Les pizzas de dimanche midi je pense.

Ce WE une invite mais mes amis font une pierrade !!! ouf !!!

J'apporte le dessert et je vais faire un tiramisù light pas tout dudu mais la génoise sans sucre et la crème avec mélange au petit suisse et mascarpone pour alléger !!

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 20:09

Hello les tchateuses, tchateurs,

Pas suivie depuis 2 jours, et que de nouvelles, je n'ai pas tout suivi, sos. Bon, je rejoints le groupe de prise de poids des fêtes, mais qu'est-ce qu'il était bon le foie gras maison, hum. Pas trop de regret, convivialité avec Chéri et mes grands loupiots, qui se sont royalement pourléchés les babines. Reperdu qu'un kilo sur les 2. Comme beaucoup, la reprise est difficile, mais la perte acquise est en soi une bonne nouvelle.

Nath, bravo, le blog est vraiment tip top.

Stardi, une partie de luge demain, très grande alerte, je guette les flocons, c'est si beau, le plus dur, sera de rallier le boulot.

A toutes, tous, bon appétit, je mange de l'espèce d'osso buco de dinde, c'est mieux que les omelettes aux oeufs et les oeufs tout court, pas eu le temps depuis 2 jours, ça me manque même si je suis une adepte de la cuisine facile et rapide, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:22

coucou du soir bonsoir!!!

Aurev : tu es super ; tes muffins sont au four ; je les ai fait au thon ; je savais pas quoi manger ! et ben merci!

super cette recette ! au top ! facile et vite faite !

si tu en as d'autres comme ça!!! je prends

j'ai noté toutes celles qui tu as mises

Gavotte : ah oui qu'il était bon ce foie gras !!!!

j'en ai gardé un pour le 26 février -l'anniv de l'homme-

tant pis ! je ferai attention avant et après!!! ce sera mon gala ce jour là!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:24

oui Spicy moi aussi 2 kg ce serait bien !

euh en moins bien sûr!!!

y parait qu'on est en zone rouge pour la gastro!!

bon procédé non pour perdre ces deux kilos???

bon je sais, pas drôle!! hein Elrick?

vous les avez repris vous vos kilos perdus avec la gastro ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:53

cc les filles

si les beaux gars étaient aussi collants avec moi que mes kilos superflus j aurai aujourd'hui un vrai harem MDR

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 20:54

Forum Dukan : brigitte il ne m en reste plus qu en photo eclat de rire j espere ne pas reprendre un gramme rien qu en la matant lol je vais peut etre recidiver a pa

Brigitte, il ne m'en reste plus qu'en photo, éclat de rire. J'espère ne pas reprendre un gramme rien qu'en la matant, lol

Je vais peut-être récidiver à Pâques, c'est mon pêché mignon, hummmmmmmm

Comment Elrik, la gastro, ah non, pas tout de suite par chez nous, lol.

Bon rétablissement à tous les petits malades et bonne "pêche" à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:59

je suis allée voir ça auré et ça a l'air bien sympathique!

l'assos foies aubergines, doit être très bon!

quand aux muffins, je pense qu'ils vont avoir du succès! je m'y colle ce week end!

merci pour ces recettes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:32

Caro, 4 bios flans car j'ai suivi les conseils de Star qui disait de multiplier par 2 si on utilisait des bio-flans au lieu de ses flans de france... Mes bio-flans ont été achetés à Auchan donc bien moins chers qu'en magasin bio mais je suis allée voir sur le site que nous a indiqué Star et franchement, rien à voir côté prix et si en plus c'est plus concentré...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.