Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@sireine : je me porte assez bien, ma foi, je te remercie. J'écris euh... comment ?
Je poste peu de longueur, je suis sur le téléphone, toujours. Je tâcherai de faire un beau pavé demain ou ce week-end pour vous raconter un peu ma petite vie pleine d'aventures trépidantes xD.
@orchid : je dors mieux, on dirait que la phase insomnies est passée, ouf ! J'en exposerai les divers tenants et aboutissants potentiels dans mon pavé xD. Allez hop, je retourne au zieutage ! J'apprécie tellement de vous lire que je fais une pause pour ça entre chaque épisode.
Utilisateur110781
Posté le 17/01/2013 à 22:58
Klaudy, trop sympa la recette, car je n'utilise pas de BOP
Aurêve, pour le foie gras pour un gala, à ta dispo, fait maison et c'est vraiment très simple
Sireine, no stress, partir confiante et se reposer surtout, se détendre, plus facile à dire.
Orchid, meilleures pensées pour ta reconversion, j'effectue ma enième dans peu de temps avec plaisir et vu ma grande expérience, euh, grand âge, éclat de rire.
Allez duducouette, il faut que je la brevette, lol, car si pas de neige demain, c'est au boulot, au chant du coq, avant si affinité,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:00
Klaudy, notre sireine elle fait encore plus fort.....
Elle a repris ses études et prépare son diplôme d'infirmière. Et je crois a le même age que moi. Je ne peux plus vérifier car je suis ds mon lit
D'ailleurs tu m'as rajeunis klaudy
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:02
Ram on attend ton pavé. .....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:03
Merci gavotte et bonne nuit
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:04
coucou tourterelle moi le fois gras me plait la recette je la veux bien si c possible demain te presse pas
bonsoir les filles
Utilisateur110781
Posté le 17/01/2013 à 23:07
Oups, suis mal élevée, bonne nuit à toutes
@Nath, t'es où ? rire. Spécial clin d'oeil d'Angie ce soir pour ta surprise, lol.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:10
touterelle rire sur mon clin d oeil tout compris tu donnera la recette en mp ou ici je la ferai jai horreur des fois mais le fois gras miam
bonne soirée ma belle
Utilisateur110781
A tous aussi, grr, je vais tout griller les pages du forum avec ma tête de piaf, rire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
aaaaaaaaaaaa je cour voir vite vite
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:13
Orchid je suis ton ainée de 5ans....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:14
trop belle ta tourterelle
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:15
Gavotte . je veux bien aussi stp la recette du fois
merci gras
Utilisateur110781
Posté le 17/01/2013 à 23:15
Nath, ma recette du fpie gras, je vais la poster en direct avec plaisr, juste le temps de retrouver les doses exactes car moi, je le fais par habitude, lol. Mais c'est pas dudu pour un sou, euh, quelques euros quand même, rire ma piafette, c'est tout mimi ce surnom chez moi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 23:18
oui pas dudu le fois c rien je la ferai oui oui
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 23:29
gavotte: pour le foie gras, je sais que c'est facile à faire, mon papa et mon frere et mon beau frere en font tous les ans, c'est presque une compet' entre eux!! mais je vis aux us donc impossible ici de trouver le foie gavé!!!
orchid, pour le perfectionnement en anglais je peux t'aider. bon pas sur les règles grammaticales, mais sur des expressions par exemple! mais le mieux est vraiment d'entrainer ton oreille et l'expression orale. regarde des films en VO sous-titrée. tu peux commencer avec les sous-titres en français mais le must ce sont les sous titres en anglais! à force j'arrive à distinguer l'accent américain - anglais et plus ou moins l'accent australien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.