Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 00:43 coucou
je rentre de mon heure de sport: kickboxing et renforcement musculaire. ca fait du bien de reprendre! voyons demain ce que ça donne sur la balance...
à midi je me suis fait des mini clafoutis, recette tupeprware de mon cuit vapeur micro-onde. succulents. je me suis retenue exprès de manger le dernier pour le prendre en photo ce soir et le poster ici. ce sera mon "apéro" du coup! j'ai adapté la recette car il fallait de la creme fraiche... j'ai trouvé de la creme allégée, donc j'ai divisé les propostions et mis du fromage blanc et du tofu pour les 2/3 et le dernier tiers de creme fraiche allégée. je vous détaille la recette avec la photo. et je poste la recette aussi...
à toute bisous! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 05:47 Bonjour
Cafe servi il ne fait pas très chaud vivement l été Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 17/01/2013 à 06:02 Coucou amily .... merci pour le café !!! Ici aussi sa caille , et il n a pas reneiger cette nuit , donc boulot .... pffff zut ! Tu m etonnne vivement l ete , enfin tout du moins le printem ... l ete il fais trop chaud ...c est autre chose ...
Le reveil est comment dire .... dur ? Comme d hab ...
Bisous du matin amily . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 06:24 bonjour les spicy's café par ici, merci! en forme pour cette journée PP internationale? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 06:29 aujourd'hui, je fais ça: http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_surimi-223.html pour affronter le froid... +1°, mais violent mistral "glaçant" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 17/01/2013 à 06:34 Coucou vio !!!!
Oh je peux pas parler , bouffe au reveil moi .... lol le matin c est tres dur ..... mdr !!!
Ah oui j ai zapé , merci brigitte , nath pour vos mess d hier soir ... z etes mimi tout plein !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 06:34 momo hier soir je t avais mit un mp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 17/01/2013 à 06:36 Je viens de te repondre a l instant petite amily Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 06:48 momo comment va ta memette et son régime??
et puis toi laisses un peu tomber ta ginette destress et tu arriveras a perdre tes 2 petits kilos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 17/01/2013 à 06:59 C est mon souci amily .... j arrive pas a laisser du mou ... je suis imnibuler par ces fichus kg ....
Memette va bien je te remercie ! Son regime ce deroule bien, pas de grandes pertes ce qui l agace un peu , mais elle est pas en bonne periode ... humhum donc c est normal .. Elle commence je pense legerement a sature de la croisiere meme si elle ne le montre pas , que veux tu je suis en conso depuis 2 mois ... donc les aliments la nargue ... Dans tout les cas elle passe en conso mi mars .. ca approche . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 07:27 Coucou les lèves tôt et bon café !
Belle journée à toutes et tous !!
glagla ! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2013 à 07:31 coucou du matin pour faire comme tout le monde , ici -10° c'est terrible avec du vent , vivement le printemps comme disait Momo je crois plus haut.
Bonne journée, je remonte lire mes 25 pages de retard |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 07:46 Bonjour tutti
Thé? Un petit moelleux?
Bcp de vent ce matin mais beau donc froid!
Attention a la glace momo!!!
Bonne journée tutti |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 07:48 Oui PP inernationale!!
J avais oublié et hier soir javais prepare des lentilles!
Bon ce sera steak hache et fb! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 07:51 Bonjour bonne journée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:08 bonne journée à tous ç caiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee, je sors de mon hivernation du mercredi, j'espèreq ue les route ne glissent aps grrrrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRR |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:08 de mon hibernation mais hivernation hi hi hi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:15 Bonjour. Moins dix. Café croissant mm ca sens. Bon. Bonne journée aux courageux moi reste au chaud. A oui trop froid |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:34 bonjour !!!
ici aussi ça caille......-10°C
moi aussi c'est PP et pour ce midi ce sera saumon en papillote.
Louka est de nouveau malade donc il restera à la maison aujourd'hui et demain. angine, otite et en plus il tousse.
attention sur les routes
bonne journée à tous |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:53 Bon courage pour ceux qui doivent sortir. Paris -6 degrés |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:53 Bonjopur, -9° ce matin et le ciel est gris. Il faudra sortir quand même.
hier après midi et soir , pas pu venir, réunions, tardives et fatigantes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:54 sais même plus écrire bonjour! c'est grave!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:57 bonjour à tous ! Lyon centre -1° courage à tous ceux qui doivent mettre un pied dehors ! coucou fds, contente de te retrouver ! PP aujourd'hui !!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:58 Fds rire t martienne lna aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:58 Brigit, c'est la suite logique des choses pour Mamie: les forces qui déclinent, la volonté de résister malgré tout, la solitude de la vieillesse et l'angoisse de la fin qui se rapproche, même si la santé est encore présente, et puis la résignation, l'acceptation!
pas de culpabilité, mais plutôt un sentiment de soulagement: elle sera parfaitement suivie, soignée et sera autant visitée par les siens qu'avant.
Qu'en sera t'il de nous le moment venu? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.