Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:26

Forum Dukan : je ne vais pas etre tres originale n est ce pas

je ne vais pas être très originale n'est-ce-pas!!!!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:27

Forum Dukan : allez encore une

allez encore une

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:30

bon, alors pour les crêpés de panais, je sais pas très original, et les petits boudins, on dit en napolitain des panzerotti mais sans pomme de terre, vous l'aurez deviné .... mais aussi avec panai

la première recette est bonne, la deuxième à refaire car peut-être un peu trop de gluten ... à suivre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 19:09

Tigresse la farine de gluten de blé. ..est nommé dans la recette ou les discutions. ..fgb.....donc oui tu dois en mettre. ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 19:16

merciii et fromage blanc? suis bête de bête

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:15

Forum Dukan : salut toutes tigresse tu parles de quelle recette dans ce post nous faisons des essais avec la farine de gluten de ble donc toutes les recettes sur ce

Salut toutes,

Tigresse, tu parles de quelle recette ? Dans ce post nous faisons des essais avec la farine de gluten de blé. Donc toutes les recettes sur ce post en contiendront...

Certaines recettes ont aussi du fromage blanc à 0%. D'autres non, tout dépend de quelle recette tu parles...

Annamat, c'est de l'huile qu'on voit dans ta poêle ??? J'avais oublié qu'on pouvait utiliser le panais dès la croisière... c'était bon ?

Pour ma part, j'ai fait cette pizza... j'ai réussi à n'en manger que la moitié et à garder l'autre pour ce soir ! (exploit pour moi, car quand c'est bon je ne m'arrête pas !)

J'ai fait cuire la pizza au four halogène puis je l'ai repassée à la poêle car pas assez cuite en dessous... c'était juste délicieux !!! Merci encore pour la recette !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:16

Bises à toutes les filles...

Très bonne journée à vous et à vos fourneaux pour les essais !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:17

Mdr, je joue ma annamat à faire plusieurs messages...

bizzz

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:24

alors j'avoue il y a un peu d'huile au départ, mais très peu, ensuite j'ai cuit à couvert, feu pas très fort, pour que ça gonfle !!!

oui, avec le panais (qui à un peu le goût de la PDT) c'était super bon, bien dosé au niveau sel, GDB nickel !!! un peu comme la 1ère recette avec courgette mais quand même meilleure pour moi!!

quand à mes ''pazzerotti'', je dois refaire un essai, car j'ai mis un peu beaucoup trop de GDB, car lorsque j'ai goûté, c'était comment dire ..... un chewing gum !!!! mais ça m'a rappelé lorsque nous étions jeunes, avec ma mère !!! (elle est toujours là, vous avez remarqué!!, la mama!!)

annamat57

Ce message a été supprimé par son auteur.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:24

qelle pizza !!!!! baloo !!! à +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 09:25

Baloo c la recette de pain ou crèpes fgb c'est farine gluten et le b je trouve pas pffffffffff pour moi!lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 10:33

coucou tout le monde , pas le temps de faire des essais pour l'instant, je fais juste le pancake (un grand) pour le matin

bonne journée à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 10:36

coucou!

FGB = Farine de Gluten de Blé.... ;°

j'ai posté ma recette de pain hier... elle est dans les tuyaux....

toujours la pâte de anna, baloo? ou un essai avec autre chose? four halogène? késako?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 12:05

merci beaucoup supertata ha!! j'adore tes recettes plusieur sont dans mes favoris comme celles de mamie et d'autres copinette bon zou je me met à l'ouvrage

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 13:17

Forum Dukan : supertata c est la recette de la pate d annamat tres tres bonne je ne m en lasse pas le four halogene c est ca

Supertata, c'est la recette de la pate d'annamat... très très bonne !!! Je ne m'en lasse pas !!!

Le four halogène, c'est ça

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 13:18

Voici le lien pour la pate à pizza... http://www.proteinaute.com/recette_pizza_napoletana-11123.html

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:42

la recette de supertata est làààààààààààààààààààààààààààààààààà

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 21:27

coucou!

voilà : http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

bonne soirée! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 04:32

Supertata, tu t'es vraiment surpassé avec cette recette. Et j'ai vraiment très hâte de gouter ce pain.

Dans tes essais, as tu aussi essayé avec du son de blé aussi ?

En tout cas un grand merci !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:31

Supertata, ta recette est vraiment aboutie et très détaillée !!!

Merci !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:40

1ère recette imprimée avec ma nouvelle imprimante multifonctions ,ne me reste plus qu'a la faire dès que je peux

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:42

Mamie, avec les imprimantes 3D qui sont en train de révolutionner tout, on va inventer une imprimante qui fait la cuisine !!!

C'est une idée non ???

Euh...

En fait non, nous n'aurions plus le plaisir de faire la cuisine...

Bises à toutes

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2013 à 07:45

Bonjour la compagnie,

Mon potimarron est dans l'égouttoir, ma courge Butternut est prêtre à passé à la casserole, et aujourd'hui je vais faire le pain de Supertata 

J'ai hâte.

Bises et bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:59

bonjour m'sieur dames!

@flor : non, pas d'essai avec du son de blé, car le son de blé n'est pas mon ami en ce moment.... (je rentrerai pas dans les détails...)

j'ai eu une autre petite idée hier soir... je verrai ça la semaine prochaine...

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.