Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 09:15 bonjour à tous,
recette de youchris, faite
recette de supertata, faite (je me suis rendue compte qu'à la fin que j'ai oublié le sucre, est-ce grave supertata ??)
et zut !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 09:19 ça montera peut être un peu moins... car la maltodextrine nourrit la levure... mais c'est pas frave! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 09:24 ok merci supertata, pourtant le premier que j'avais fait impeccable pas d'oublie et là je sais le stress de pas réussir je sais pas .... enfin je ne cris pas victoire pour l'instant il lève dans le four ...... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 09:32 Bonjour à tous
J'ai envie de la pizza sucré d Anna ce matin. .. |
zouzoucat 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 10:59 Bonjour les GdB !!!
Je viens de lire sur un autre forum cet avertissement.
Je me suis depuis peu convertie au GdB et j'avoue que ce post me donne à réfléchir. Qu'en pensez-vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=leJqWagnTYI
Bonne journée. |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 11:20 bonjour, zouzoucat,
déjà vu cette info, merci .....
depuis combien de temps utilises-tu le GDB ? |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 11:22 et bien tu peux relire les pages de ce sujet ??? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 11:59 Alors Anna. ..ce pain au soja ou au protifar. ..pour ma part je préfère la version farine de soja. ...mais si dans le fond je préfère celui de tata. ..mais entre sons ou pas son il faut choisir. ..lollll
Celui au protifar reste asséchant en bouche. ..même une fois passé au grille pain. ..
Celui au soja est plus goûteux. ..moins élastique. ..et est plus proche du vrai pain. ..
Qu'en as tu pensé Anna? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 13:40 Merci zouzoucat pour ce lien...
C'est le genre de débat que je souhaite avoir... mais malheureusement, qui prendre au sérieux ? Qui a raison ? Peut-on penser que Monsieur Naturcoach n'a qu'un souhait : faire tourner les magasins bio... ?
C'est la grande difficulté d'internet : qui croire ? Il y a tant d'information... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 14:00 Bonjour à tous Cette vidéo est très intéressante. Heureusement tout le monde n'est pas intolérant au gluten. Beaucoup de gens évite d'en consommer et nous pour ne pas faire comme les autres, au contraire on fait plein de recettes avec. Soyons juste vigilants sur notre état de santé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 15:47 tout à fait!! moi aujourd'hui je me suis fais pour la première un pain à la farine de soja et une cc de gluten résultat des courses trop bon un peux jaune de couleur mon époux à bien aimer donc comme je suis en stab je re ferais demain je teste avec la farine intégrale(150) en stab ont a le droit et toujours avec gluten merci pour vos tests c top!! |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:31 bonsoir,
voici les pains d'annamat et non du 'christ' |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:32 le 1er supertata |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:33 le second à l'instant youchris avec farine de soja |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:34 tranché |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:34 il est encore chaud, mais ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:35 250 messages houra |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:35 bon ben toujours pas de 2ème étoile, mais elle s'est perdue ????????????????? |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:37 youchris ça croustille la croûte est comment dire c'est vraiment le bruit, l'aspect, le goût d'une biscotte, tu l'as dit .... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 17:38 Bravos annamat, très jolis tes essais !!! Si tu veux m'en envoyer un morceau par la poste... ce sera le bienvenu !!! |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:39 alors quand n'est-il du protifar ??? tu en es où avec la recette ??? je veux tout savoir .... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 17:41 Je n'ai pas fait la recette, ni avec du protifar, ni avec de la fds... honte à moi... la flemme... |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:42 baloo, c'est avec grand plaisir, mais tu vois là le pain de supertata, est déjà presque terminé, je vous rassure vu le nombre de son d'avoine, je ne l'ai pas tout mangé, mais ma fille s'en est chargé ....
et pour tout dire, je n'ai rien inventé, j'ai suivi à la lettre (ou presque) les recettes données ... donc rien inventé, par contre très fière de moi, j'avais tellement peur de les râter ...
je dis un grand merci à supertata, et youchris pour avoir trouvé les justes proportions ... |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:44 pardon c'est une question pour youchris qui avait fait un essai avec le protifar,
et oui toi aussi il me semble que tu devais tenter l'expérience ???? alors alors ???? rien fait du tout !!
pas bien ça !!!! |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:53 je sais déjà ce que je fais faire pour mon repas de ce soir,
pizza (une vraie) pour mes enfants, une dudu pour moi, la pâte lève et j'ai déjà préparé une bolognaise sauce tomate!
je vais mettre sur deux tranches de pain de youchris de la sauce bolo, ça va le faire je pense ??? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.