Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2012 à 20:53
non je n'etais pas en attaque mais je n'avais plus envie de légumes lol
donc ça faisai longtps que j'etais en PP sans etre fatiguee
c bizarre car quand j'avais fais l'attaque au tt debut, j'etais fatiguee
et là, malgre tt mes PP, en super forme lol
Utilisateur89432
Posté le 07/03/2012 à 21:41
Méfies toi car ton corps va s'habituer aux PP et ne va plus y réagir !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2012 à 22:32
j'avais pas pensé a ça merci
Utilisateur89432
Posté le 07/03/2012 à 22:33
Il est peut être là ton soucis!! Ca fait combien de temps que tu es en PP là?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2012 à 22:42
ba depuis que j'avais repris, je compte plus...
Utilisateur89432
Posté le 07/03/2012 à 22:48
PL demain oki ???
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2012 à 22:55
g fai pl aujour
si g fai 2pp ap, je pourrais faire pl ce week....
salya
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 03:51
Toi tu fais trop de PP et moi trop de PL ah lala, c'est pas serieux tout ça!!! Lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 08:06
Au secours les filles :(
Ce matin : 63,3 kg
Dimanche j'étais à 62, mardi à 62,6 ...
Je comprends rien
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 08:21
tu etais en pl?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 08:23
je m sens gonflee en meme temps c'est normal g mes regles
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 08:52
oui j'étais en pl, mais quand même ... Je comprends pas, je ne prends pas plus de toléré qu'il ne le faut et tout
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 08:53
essaye de ne plus en prendre
et bois du the vert si tu aimes ça
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 09:17
Oui j'adore le thé vert, j'en bois tous les jours ...
Je suis vraiment dégoutée, mais bon je vais continuer en espérant que la balance descende ...
salya
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 09:47
Ah lala la croisiere s'amuse.... Aujourd'hui pp c est sure. Le thé vert c'est bon pourquoi les filles?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 12:03
je peux me joindre à votre conversation je suis en croisière également.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 14:16
oui bienvenue à toi !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2012 à 14:25
bien sur soi la bienvenue
amd340
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 14:36
Coucou,
Moi aussi je me joins a vous ! en croisière également.
amd340
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 15:05
je suis remontée un peu dans l'historique de vos conversations et j'ai vu que certaines d'entre vous évitent de manger des laitages car ils font grossir mais pourtant le fromage blanc 0 % fait partie des autorisés à volonté non ?? de même pour les yahourts aromatisés 0 % ??
D'autre part je voulais savoir si vous faites du sport depuis le début de votre régime...
ma prochaine pesée c'est pour demain matin et je la sens mal :-( j'ai l'impression de ne pas avoir perdu un gramme cette semaine, en plus je me sens ballonée et gonflée alors que pas de zone rouge en vue avant 10 jours....c'est décourageant par moment...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 15:23
merci les filles.
moi je prends des yaourts à 0% sans problème oui c'est à volonté.
pour ma part oui je fait du sport j'essaye de me rendre à la salle une à deux fois par semaine pendants deux heures.
amd340 si tu n'a pas perdue ne te décourage pas, ça arrive de stagner mais garde confiance en toi et on est toutes la pour se soutenir.
courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amd340
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 16:11
merci pour ton soutien sisisette ça fait du bien ! même si je vois sur ta courbe que tu as perdu bien plus que moi en casi le même nombre de jours ça me blaz un peu : LOL mais tu fais du sport ! il n'y a pas de secret ! pour ma part j'ai du mal à trouver le temps ... mais il va falloir ! tu me rassures pour les laitages car moi j'en mange pas mal c'est le remède à mes ptits creux !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 16:26
ne te fie pas au courbes chaque personne est différentes l'organisme ne réagis pas pareil. mais je te rassure ma balance monte et descends de jour en jour c'est stressant je t'avouerais.
mais oui je pense que le sport me stabilise un peu, ou habite tu on pourrais s'entraider si tu veux.
et pour les laitages je fait la même j'en mange dès que j'ai faim ou encore par gourmandise pas d'inquiétude avec ça.
avec plaisir pour la motivation
amd340
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 16:40
c'est sur chaque personne est différente , moi je ne pèse qu'une fois par semaine mais je pense que je vais passer à 2 ...je te donnerai demain matin le verdict de ma deuxième semaine de croisière. Est-ce que pour la phase d'attaque tu as perdu exactement ce qui était prévu par rapport au calcul du poids sur le site ? Et j'habite dans le sud de la France...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 16:55
oula alors moi je suis folle je me pèse tous les matins mai tu as raison je pense que je devrai le faire 1 à 2 fois par semaine.
oui moi aussi je te dirais le verdict demain. j'ai perdue plus mais je suis estimé a faire 62 mais je vais me battre jusqu’à 58 comme noté sur la courbe. moi je trouve que tu as bien perdu quand même et que tu aura des résultats en croisière.
dommage je suis à paris :( j'aurais bien voulue du soutien pour le sport.
c'est dur tu sais quoi à ce moment même j'ai envie de sucrés mais je me motive en regardant ma collègue toutes svelte lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.