Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 18:24

Alors aujourd'hui, j'ai mangé mon pain, deux boites de thon et ce soir je vais me faire une omelette ce soir, j'espère que la balance sera de mon côté demainnnn matin !

Utilisateur89432

Posté le 08/03/2012 à 20:21

Coucou les filles!

Et bonjour aux nouvelles 

Pour moi ni plus ni moins ce matin un peu dégoutée mais bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 20:47

On verra bien demain matin 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:54

courage marine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:56

c'est l'anniv de ma meilleure amie et j'ai craquer sur un morceaux de charlotte à la fraise. et 2 petits fours je m'en veux terriblement c'est dur de voir tout le monde manger que du coup j'ai pris ca. je suis deçue de moi ! snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 08/03/2012 à 21:06

Quand c'est ça prépares toi des gâteaux dudu et emmènes les! Avec un coca zéro

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:11

j'aurais due oui maintenent je culpabilise à fonds c'est lenfer comment rattraper ca protéines demain ?

Utilisateur89432

Posté le 08/03/2012 à 21:13

C'est quoi ton rythme d'alternance? Il ne faut pas le modifier!

Bois bien 2 litres d'eau aujourd'hui et demain, et essaye de marcher un peu plus et pas de tolérés. Attends 2/3 jours pour te peser 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:26

c'est 1pl et 1pp je ne mange pas de tolérés je bois beaucoup oui

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 21:34

un pti cc du soir

zone rouge pr moi

pr nos 2 nouvelles c'est bien vous avez bien perdu,

ma reglette n'est pas à jour depuis un certain temps mais en gros je perds et reprend tt le tps 2 kg lol

Utilisateur89432

Posté le 08/03/2012 à 21:41

Mets la à jour!

Sisisete suis ta croisière comme d'habitude c'est ce qu'il faut faire!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:52

oui je vais la suivre et je me péserais plus tard merci mlle marine

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 22:00

marine,

j'ai promis à une autre proteinaute de ne pas me peser pdt mes regles

je mettrai a jour à leur fin mais je suis pas optimiste lol

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:24

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, plus on est de fou... Plus on maigri je crois lol.

Bon moi je stagne encore et toujours mais pour etre franche cette semaine ca a ete le bordel avec les alternances. Aujourd'hui pp et demain encore. Demain a pesee on verra bien, bonne nuit, ne perdez surtout pas le moral, surtout toi chipie.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 22:28

bonne nuit salya et merci t vraimen sympe

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 07:59

@sisisette : ne t'en fais pas, je pense qu'on a toutes craqué un jour ... En tout cas moi oui et comme toi lors de l'anniversaire de mon cousin ... C'est pas évident d'être tenté comme ça, c'est pour ça que j'évite les invitations mais bon c'est pas toujours possible ! Essayes de ne pas y penser et de ne pas trop culpabiliser !

Pour moi, moins 300 grammes ce matin, mais bon il y a une semaine j'étais à 62,5 kg et aujourd'hui à 63 kg sniff

Utilisateur89432

Posté le 09/03/2012 à 08:11

Pffff 200g en plus ce matin ça m'agace !!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 08:47

Courage Marine ! On va y arriver ...

amd340

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:19

Hello les filles !

Bon verdict pour moi ce matin après ma deuxième semaine de croisière : - 200 g.....j'suis blazée, tant de privation pour si peu de perte :-( je reste motivée malgré tout car craquer complètement ne résoudrait rien à mon besoin de perdre du poids mais bon niveau moral c pas le top....la semaine prochaine j'essayes d'aller courrir, je pense que ça accélèrera un peu les choses, je suis assise derrière un bureau toute la journée alors forcément....Allez bonne journée à toutes !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 10:04

Oui on va dire que c'est pas super encourageant, mais bon il ne faut pas se démotiver !  courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:41

merci xmarinex. je comprends plus trop ce régime on mange pas on perds rien on mange on perds! courage les filles m si vous n'avez pas perdue ou pris 200g a la longue ça va payer c sur . courage bonne journée à toutes.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 10:49

cc

sisiette, en fait en mangeant plus, tu ingere plus de protéines, mais les proteines ne sont que partiellement stockée dans ton corps et le reste es evacué avec toute l'eau que tu a bu.

Donc au final ton organisme aura peu de reserve d'ou la perte de poids.

pour moi tjs en zone rouge, hyper fatiguée la preuve je viens de me reveiller lol

bon courage a toutes et meme si vous perdez que quelques grammes c deja une victoire par rapport a moi lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:16

coucou chipie, merci pour ces petites informations.

ta courbe est à jour? je pense que chaque organisme est différents d'ou le fait qu'une va perdre plus ou pas! mais ne te décourage pas! et puis je ne sais pas ou tu habite mais celle qui sont motivée pour faire de la marche du sport ou autre je suis partante, même si je suis déjà inscrite en salle.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:23

cc tu est a aubervilliers et moi sur paris

je fais du sport en salle 2h/jour

moi aussi je sui partante pour faire marche ensemble mais on est un peu loin....

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:26

ça fait deux semaines que je prends des vitamines et j'ai l'impression que ça m'aide à garder le moral donc je vous conseille d'en prendre ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.