Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:38

oui ça fait un peu loin c'est vrai. c'est beaucoup 2h tous les jours tu trouve pas!

et xmarimex c'est bien les vitamines c'est quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:49

ba en fait c'est une habitude pour moi, j'en faisais meme avant

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:58

Je les ai acheté au Leclerc : Top forme 23 Juvamine, c'était genre 6 euros et je crois qu'il y en a pour un mois.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:59

tu es courageuse c'est bien ne lâche pas chipie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:04

thank you marinex j'irais voir si ça peux aider c'est bien.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 12:06

moi je ap ma zone rouge je vois que ça desc pas, j'irais voir une nutritionniste pour un regime adapté a mon intensité sportive

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:38

Et tu nous lacherais comme ca :(

Enfin vois ce qui est le mieux pour toi, ca vaut pas le coups de se priver et de se fatiguer pour rien. Mais en meme temps au debut, Chipie il me semblait que tu avait bien perdu nan?

Sinon est ce quelqu'un aurait une recette de st jacques pour pp. Merci

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:08

C'est quand même fou que tu ne perdes pas de poids avec ce régime ... 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:38

peu importe le régime que tu auras choisie ce qui compte c'est que tu arrives à atteindre tes objectifs.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:23

merci les filles

j'ai pas envie de lacher mais je me dis si je perds pas, pourquoi continuer, vous comprennez?

je sais pas quoi faire, je suis perdue

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:00

chipie est ce que tu bois tes 1.5L par jour, c'est super important pour éliminer les toxines et tous le reste. si tu es stresser angoisser ou autres ça doit jouer sur ton moral et du coup le régime aussi.

tu ne fait pas d'écart ?

courage ne baisse pas les bras, je sais que c'est frustrant quand la balance ne t'aide pas mais montre lui que c'est toi qui décides pas elle!!!

COURAGE CHIPIE75

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 15:08

merci

oui je bois 2L meme si avant j'avais bcp bcp de mal

je prend du bop pour la retention d'eau et du the vert

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:30

c'est genial le bop. et excuse moi j'ai oublier de te demander ca fait combien de tps que tu es en croisière? ya pas de raison que ca marche pas c bcp dans la tête aussi. il faut te convaincre que tu vas y arriver.

amd340

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:03

C'est koi exactement le BOP ? ça fait plusieurs fois que je lis ça dans les conversation, ça s'achète ou ? ça marche vraiment pour la rétention ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 20:48

Alors je viens de gouter les vermicelles de Konjac = une tuerie OMG c'est vraiment trop bon enfin comme des spaghettis !!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 20:53

ça fai a peu pres 1 mois de croisiere

Utilisateur89432

Posté le 10/03/2012 à 10:40

Coucou les filles!

Vous allez bien ce matin??

400g en moins moi ça fait plaisir 

Pleins de bisous à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 11:22

Moi +100gr :(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 14:01

j'ai craqué sur un bout de pain, la honteeeee

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 15:28

ce'st rien xmarinex

l'important c'est de ne pas recommencer

ne prend pas de toléré aujour et a la rigueur fait une journee PP

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 18:49

oui aujourd'hui je suis en PP, j'ai mangé du poulet à midi et ce soir je me fais des oeufs mimosas ... J'ai marché toute l'aprem et demain matin piscine allez gogogogo 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 19:52

la piscine pour moi mercredi matin

mais ce qui est bete c'est qu'avec tout le chlore ça asseche la peau et ça abime les cheveux

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 20:35

Il y a plusieurs piscines près de chez moi et il y en a une où la teneur en chlore est moins forte que dans les autres donc je vais là-bas le plus souvent 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 20:40

c genial ça

moi a paris c pas gagné

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 09:19

J'avoue, vive la province ahah

Ce matin : 62,3 kg soit 1 kg en moins que hier donc je suis contente

Bon dimanche les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.