Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 14:10
oui ça doit etre bien pour ce cote
moi j'ai mon appart qui me bouffe beaucoup sur mon salier+toutes les charges.....
au final avec le regime il reste pas grand chose
Salya2
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 14:21
Il est vrai que le regime dukan est reputé pour etre efficace par contre tres onereux. Moi je fais les courses chez leader price mais bon au final ca rese cher car je fais double.course..
Pour moi et pour mon mari et ma fille.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 14:48
coucou les filles, je viens de lire vos comms c'est vrai qu'a la longue c'est pas donner! mais pour quelle résultat aussi. c'est ce qui faut en retenir.
merci mllemarine de ton soutien, mais tkt pas il y a des hauts et des bas dans la vie disons qu'en ce moment c'est un peu bas tt simplement. avec le tps ca s'arrangera.
je souhaite aussi bienvenue à la nouvelle :o)
bon courage à toutes. bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 16:54
Bon ben comme vous le dites, je rentre des courses et j'en ai eu pour 45 euros mdr ...
Sinon je suis allée donner mon sang et je me suis sentie obligée de manger un gateau ... j'ai honteeee vous auriez fait quoi à ma place les filles ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 17:16
xmarimex j'aurais fait la même lol. enfin je sais pas, mais c'est pas grave tu vas combler ça par des protéines ce soir t en pp non.
il faut pas s'en vouloir quand on craque je pense.
c'est déjà assez dur comme ça tu as bien perdue il faut aussi t'autoriser des douceurs!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 17:50
Oui tant pis faut que je passe à autre chose ahah mais il me reste 3 bon kg à perdre encore et j'ai trop du mal ... ça devient long
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 17:55
ça va venir soit patiente xmarinex, tu as fait le plus dur! moi je suis loinnnnn du compte encore lol.
tu me motive quand je vois ta courbe alors ON RESTE MOTIVEEEEEE INNNNNNNNNN MARINE LOL
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 18:16
ahah chacune son tour on motive les autres hein
Tu fais quoi à manger ce soir ?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 18:38
Je suis en train de penser qu'on arrive au printemps et on commence déjà à voir les beaux fruits sur les étales des marchés genre des fraises ... OMG !! Il faut vraiment que je finisse cette phase de croisière. 3 kg c'est quand même pas la mer à boire, enfin si faut croire ... Vu que j'ai craqué sur un gateau auj, il faut que je mange bcp de protéines ce soir c'est ça ?
nabilou
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 18:41
salut tout le monde, ce soir c'est haricot vert avec de la volaille et j'ai fait des amuses bouches au thon pour gouter on verra et vous
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 20:42
moi j'ai fait des boulettes de surimi avec de la ciboulette ( j'adoooore ), un steak et un yaourt
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 21:16
cc
xmarinex c normal d'avoi craqué
ap un don de sang tu as besoin de sucre
ce soir c'etait escalope de poulet+2tranche jambon poulet+1FB
LilieDuk
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 21:36
Bonsoir,
J'ai juste commencé la semaine dernière..., au vu de ce forum je me dis qu'il y a des hauts et des bas mais pas grave, pour l'instant je reste motivée.
Je suis en croisière et j'ai l'impression que je mange beaucoup trop.... par exemple, aujourd'hui j'ai mangé 1 cuisse de poulet 3 endives, 2 oeufs dur et 1 yaourt 0% et ce soir pour terminer ma journée PL, j'ai mangé 1 poivron rouge avec du boeuf haché (maigre) environ 200g... est ce que c'est trop?
Merci pour vos aides, je suis un peu dans le flou !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 21:49
bienvenue a toi
non pas du tout, tu dois manger au minimum ton poids en protéines
sinon moi j'ai une question pour tt le monde :
est ce que quelqu'un a trouvé du cacao degraisse non sucre? quelle marsue avez vous? dans quel magasin l'avez vous trouvé?
Combien de glucides et de lipides il ne faut pas depasser dans la composition
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 21:54
Bienvenue à toi LilieDuk ! En ce qui concerne quoi manger je ne peux pas trop t'aider parce que j'ai moi même des doutes des fois ... Mais ça me parait convenable ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 22:03
di moi xmarinex tu aurais du cacao degraisse où l'as tu trouvé
LilieDuk
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 22:10
@ chipie75, merci pour ta réponse, je ne sais pas si le cacao Van Houten peut faire l'affaire? sinon on m'a aussi conseillé le site "la fée régime" où j'ai vu le van Houten mais aussi un autre cacao maigre ... je n'ai jamais commandé par internet mais bon, ça peut être un bon début !
@ xmarinex , je pense que même si tu as des doutes à voir ta réglette... tes doutes peuvent s'envoler tous seuls, c'est super!!! Donc merci beaucoup aussi pour tes conseils.
Dernière petite question, (même si je crois connaître la réponse :(( ) les taillefines aux fruits 0% avec fruits, sont interdits....?
Très bon courage !!!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 22:13
le van houten est interdit
pour les taillefines aux fruit c'est un toléré donc grand max 2/jour
LilieDuk
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 22:19
Oups !! On en apprend tous les jours;... !!! Demain sport et PP ... allez on reste motivée !!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 22:25
nhesit pa si ta d question
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 22:55
boensoir les filles.
xmarinex jai manger des crevettes avec un caré frais de fromage.
chipie courage
pour le cacao moi je l'ai acheter sur le site dukan directement mais regarde en pharmacie j'en ai vue meme les gateaux dukan pour la phase 3 y était.
lili bienvenue a toi et bon courage pour la phase de croisiere on est toutes avec toi :o)
les filles je suis fiere de moi il y avait un pot de depart au travaille avec d petit fours du champagne et jen passe et bien devinez koi ca ma rien fait je men foutais royale.
je pensais a vos courbes de poids et je me disait regarde elles ne crak pas les filles fait en autant. et voilaaaaa
alors merci a toutes!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 23:03
sisisette felicitation pour ta resistance
moi aussi je commence a caler et j'ai moins d'envie
niveau sucré : avant j'etais une fana de fruits mais maintenant ça me manque mais sans plus
au debut du regime c'etait plus dur
c'est pareil pour la pain moi ki adore ça maintenant ça me fait ni chaud ni froid
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 23:20
o top chipie c comme ca que l'on vas reussir jai hate de me peser demain matin je croise les doigts pour nous.
je vais me coucher les filles j'ai un raleur a coter de moi lol
bisous et à demain les battantes !
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/03/2012 à 07:09
Alors comme cacao j'ai celui de la boutique Dukan, mais j'en avais trouvé un dans un magasin bio qui contient moins de calories enfin vous voyez ce que je veux dire, sa composition est moins "grasse" et moins sucrée que celle du cacao Dukan ! Je te dirai ça ce week end quand je rentre chez moi
Utilisateur94453
Posté le 13/03/2012 à 07:29
bonjour à toutes je commence ma phase croisière aujourd'hui j'ai un peu de mal à me dire que je vais devoir changer mes habitudes après 5 jours de PA c'est bête non ! pour moi aujourd'hui chou farci !!! j'ai perdu déjà 2 kg malgré ma constipation alors que sur le site Dukan me prévoyait une perte de 900g . Ma phase d'attaque s'est super bien passé, à telle point que j'ai du mal à changer mes habitudes alimentaires maintenant !!! je vous souhaite à toutes bonne continuation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.