Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67660
Posté le 17/04/2012 à 15:37
coucou
mon transit s'est mis en route, obligée d'y aller ce midi alors que j'ai horreur de ça au taf, bon personne, j'ai pu aérer en grand
va savoir pourquoi les journées PP me font souvent ça !!
il fait beau par ici maintenant alors ce soir pour rentrer le soleil sera peut être arrivé chez toi
moi encore 2heures
je viens d'aller chercher la recette des biscuits au son sec, j'ai pas d'argent pour en acheter des tout fait ce mois ci et les muffins je sature donc je vais essayer ce soir d'en faire.
à plus
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 15:52
Ici c'est le déluge et je doute que ça change d'ici à ce que je parte.
Avec ce temps bien pourri, j'ai juste aéré un peu ce midi et devine quand je me suis mouchée... bon, je ne rentrerai pas dans les détails.
Pour des biscuits secs, tu peux faire comme des muffins mais sur une plaque et pas épais, quand ça débordait de mon moule à cake, ça me faisait des petits biscuits tout croquants. Sinon essaie les céréales, c'est super bon aussi.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 07:57
Bonjour
J'espère que tu vas bien aujourd'hui.
Chez moi c'est moyen, toujours gonflée et mon poids qui remonte... bon au moins je me suis endormie plus tôt que d'habitude et un peu plus dormi même si la fin de nuit a été agitée et peu réparatrice.
Mes analyses ne sont pas très bonnes, manque cruel d'oestrogène, le taux est tellement bas qu'il n'est pas précisé, juste qu'il est inférieur à celui d'un homme.
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 18/04/2012 à 08:14
coucou
j'ai fait mes biscuits et ils ne sont pas assez secs, il faudra que je laisse plus longtemps dans le four pour qu'il sèche.
mais sinon côté gout c'est bon. le gros avantage de les faire soit même c'est que tu sais ce que tu as mis dedans, c'est rassurant
à l'agence on a changé de dame de service car la notre est en vacances. aujourd'hui elle est venue avec une équipe de choc tellement il y a de taf à rattraper. elle va demander à s'occuper du site
nous on est ravi, pour une fois c'est propre !!!
on nous annonce des orages aujourd'hui, accompagnés de grêles, pas cool pour nos voitures !!!
bine bon ce petit déj
dimanche j'ai un repas de famille, il faut que je gère ma semaine car comme c'est papa qui cuisine ça ne va pas être light !!
la diététicienne m'autorise à perdre 5kg de mieux, donc je repars en croisière un petit peu et je vois en fonction de la réaction de mon corps ce qui se passe.je suis contente car de 88 j'aimerais au moins descendre à 85, donc 3 petits kilos à faire partir, après on verra. mais elle était contente de moi car je mange bien équilibré et j'ai tout réintroduit sans soucis. donc cool.
pour tes hormones c'est pas cool, car si ça ne remonte pas tu n'auras pas de cycle et pas de bébé possible. j'espères qu'ils trouveront vite pour que tout rentre dans l'ordre
bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 09:50
Bonjour
Je suis née avec des ovaires qui ne sont pas faits pour fonctionner mais là je bats les records...
Avec 5kg en moins au moins tu ne seras plus dans la tranche obésité de l'IMC, ça ne sera que mieux pour ton corps
Je trouve que les biscuits et céréales Dukan, non seulement c'est cher mais en plus il y a des tolérés dedans, autant le faire soit-même. Ben, je ne t'exliquerai pas l'origine du mot "biscuit" héhé, 2ème cuisson à faible température pour les faire sécher
Ma jambe me fait super mal et ma sinusite tourne en bronchite, c'est vraiment pas le panard chez moi :(
Bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 18/04/2012 à 10:15
coucou
je rentre du centre ville et il faut le vouloir pour sortir aujourd'hui, c'est glacial, il pleut et il y a un vent de tarré !!
bon c'est fait, il faudrait que j'aille en courses ce midi mais pas trop motivée pour l'instant, on verra tout à l'heure.
oui pour les biscuits sur la recette quand tu lis bien (et ça j'avoue j'ai pas bien lu hhihihi) il faut cuire 10mn et laisser dans le four en retournant les biscuits toutes les 2mn four éteint pour faire secher hihihi c'était la première fois, je réussirais mieux après mais en effet pas de tolérés dans les miens donc c'est bien mieux. il faut juste que je vois pour des emporte pièce, là j'ai fait des cercles mais ça serait mieux et plus présentable en biscuits. maman doit bien avoir ça dans ses trésors de tiroirs hihihi
à+
bisous
Utilisateur67660
Posté le 18/04/2012 à 12:43
coucou
je vais faire de l'aquabike hihih, la piscine à côté de l'agence propose des cours à partir de lundi de la semaine prochaine, seul le jeudi pourra correspondre à mes horaires mais je vais m'inscrire à la première séance de la semaine prochaine (enfin si on arrive à joindre la piscine pour s'inscrire car ce matin impossible) ça va être bien pour raffermir sans se blesser les articulations
mon petit sauté de dinde était très bon mais je sais maintenant pourquoi je n'aime pas trop ça, il y a pleins de petits os dans le sauté !!!
mais c'était bon et bien chaud donc je suis rechauffée
ewine allait bien ce midi finalement, ce matin elle était juste fatiguée.
il faut que je tonde ma pelouse, elle est bien haute mais avec ce qu'on prend sur la tête ça va être compliqué hihihi
bon appétit
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 13:11
Le vent est terrible ici, ce matin je me suis tapé 1km avec le vent en pleine face et c'était pas une partie de plaisir...
Pour l'instant pas de pluie, s'il y en a j'espère que ça ne tombera pas quand j'irai au RER car c'est un coup à tuer le parapluie ça, j'ai même vu un cadavre de pébrok dans la poubelle devant le boulot.
J'aurais bien essayé l'aqua-byking mais c'est super loin de chez moi, à des horraires pas possibles et dans des clubs où l'abonnement est très élevé :( Pourtant je suis certaine que ça ferait du bien à mes jambes.
Bonne pause lecture ou courses
Utilisateur67660
Posté le 18/04/2012 à 17:14
coucou
et bin pause déjeuner en musique, il pleuvait à seau donc je suis restée à l'agence et comme j'étais seule de chez seule, même la radio était parti j'ai mis la musique à fond. c'est cool, ça fait plusieurs jours que je peux faire ça du coup j'apprends mes chansons super vite, pas de cours ce soir ni demain mais je me serais avancée pour ce week end.
comme repas de famille dimanche je n'aurais pas pu et samedi si le temps le permet j'aimerais faire du jardin, sinon on ira trainer les boutiques à pontivy mais je vais me calmer sur la carte bleue, j'ai fait mes comptes ce midi et aie aie aie !!!
plus que quelques minutes et je me rentre !!
bonne fin de journée et bon courage dans les transports, ici le vent toujours aussi fort mais plus de pluie pour l'instant donc ça va mieux.
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 07:55
Bonjour
Hier j'ai encore réduit ma consommation de liquides, remplacé le coca par du thé, mes intestins ont fait la fête hier après-midi et ce matin : -700g ! Déjà en rentrant de chez le médecin, je m'étais pesée intestins vides, j'avais perdu 400g.
J'espère que ma hanche le sentira car ça me pinçait très fort ces derniers jours.
Je suis sortie les larmes aux yeux de chez l'endocrino, je dois attendre un mois avant de refaire des analyses plus poussées mais d'ici-là, j'attends...
J'ai fait un saut au Monoprix à côté pour voir si je trouvais le fameux fromage... non mais j'ai trouvé la glace à la vanille Dukan. C'est cher mais j'en ai pris une boîte pour me consoler. Je ne comptais essayer que ce soir puisque jeudi PP sans toléré et finalement, j'avais faim ou envie de manger, je ne sais pas... j'ai essayé hier soir. C'est pas mauvais du tout, je trouve la texture un peu sèche, comme s'il y avait de la meringue dedans mais pas cassante comme une glace faite maison sans sorbetière. Pas génial mais bien meilleur que mes essais
Il va falloir que je trouve une place dans mon congel pour essayer ma sorbetière
Ici il a bien plus hier, après le vent type tempête, on a eu la pluie en prime mais j'ai eu plutôt de la chance lors de mes trajets à l'extérieur
Bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 19/04/2012 à 07:55
petit coucou du matin en prenant mon petit déjeuner
j'ai super bien réussi les biscuits hihihi et ils sont bons, pas encore assez craquant à mon goût mais on s'approche hihihi
aujourd'hui PP, et en plus je vais en courses ce midi bouhhhhh
ma liste fait peur mais j'ai envie de me faire plaisir la semaine prochaine donc je vais acheter de quoi cuisiner ce we et congeler, enfin ça dépendra des promotions aussi car je peux dévier de mes recettes en fonction des promos
il ne fait pas trop moche ce matin, le vent est tombé mon collègue qui part en angleterre pour un mariage doit être rassuré, enfin si il fait pareil là bas !! en plus c'est dans la campagne anglaise donc si il fait moche ils devront resté enfermé, les boules !!!
j'ai regardé l'emission de M6 hier soir, celle où l'un des régimes était celui dukan, la fille n'y est pas arrivé mais elle ne mangeait pas, sautait des repas alors que c'est la première chose qu'on nous demande, de faire 3 repas et 2 collations si besoin mais de ne surtout jamais sauter de repas même si on n'a pas faim à cause des protéines. l'un des monsieur qui faisait un régime pour une étude scientifique était très émouvant, il a réussi à faire le marathon de new york malgrés son surpoid, super émouvant, j'ai beaucoup aimé, même si il n'a pas réussi à perdre ce qu'il souhaitait il est allé au bout de son rêve et je trouve ça charmant. l'autre monsieur s'est nourrit de sachet protéiné et la dernière dame a pris un coatch qui lui a fait faire du sport et réequilibrer son alimentation, remarque pas dur, ils ne mangeait que des pâtes, il a juste intégré les légumes et les fruits hihihi enfin j'ai beaucoup aimé l'émission
tu n'es pas venue hier soir, j'espères que tes jambes ça allait
bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 08:23
bonjour, nos messages se sont croisés ce matin
Utilisateur67660
Posté le 19/04/2012 à 10:50
coucou
oui je revenais voir car pas de nouvelles hihi
bon pas cool pour l'endocrino, mais j'espères qu'il va vite trouver une solution, la perte de poids aurait dû aider les choses quand même !!!
on n'est pas très motivée ce matin, les uns ni les autres, on bosse mais c'est pas violent, un avant goût des vacances du chef demain et la semaine prochaine. là il est à lorient aujourd'hui pour la journée, on ne sait pas si on va le voir avant ce soir où il part en vacances
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:46
Il a des solutions l'endocrino mais il espère que mes oestrogènes vont revenir et moi j'y crois pas ! Si pas d'oestrogènes, normal que j'ai pas eu mes règles malgré la progestérone puisque les oestrogènes n'ont pas préparé l'endomètre donc rien à dégrater, donc pas de règles.
Le truc, c'est que la dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était limité à quelques saignements qui n'ont pas nécessité de protection alors que je prenais un médoc pour stimuler l'ovulation, donc je devais déjà manquer d'oestrogène à l'époque.
Des fois que la progestérone que j'ai prise dernièrement réveille la machine, je dois attendre... mais j'y crois pas !
J'ai les lombaires dans un état :( Mon nerf sciatique me fait souffrir, la douleur cirucule de la hanche au genoux en passant par l'arrière de la cuisse... vivement que ça se remette ! Il faut dire qu'il a supporté le suprplus de poids pendant 1 semaine.
Pas de réunion dans le bureau aujourd'hui, pas de mec au tél en permanence en face de moi, ça fait du bien ce presque calme...
@++
Utilisateur67660
Posté le 19/04/2012 à 14:42
lol
nous aussi c'est très calme ici, le téléphone sonne un peu mais rien de stressant
j'ai mal à la gorge, je viens de prendre un cachet mais je n'ai pas l'impression que ça passe.
je vais prendre un spedifen contre la douleur et me faire un truc chaud
je suis allée en courses et je suis dégoutée, le prix du poisson a pris 50% de plus par rapport à la semaine dernière, on voit que les parisiens sont en vacances !!! du coup pas de poisson pour l'instant je verrais chez leclerc samedi
j'ai mangé mes escalopes avec du carré frais mais il faut que je fasse attention à ces trucs là car très salé hihihi
à plus
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 20:32
À la place des carrés frais, tu as pensé à du fb égoutté? C'est ce que je fais pour mon cheese cake.
C'est surtout que les promo de pâques sont passées pour le poisson :(
J'ai pas été émue par le gars qui à "couru" (même allure que moi en marchant sans ravitaillement en croisière sur 20km) j'ai trouvé qu'il faisait l'autruche.
Celle qui a fait dukan à sa sauce... Du gros n'importe quoi mais respect pour celle qui se bougeait
Utilisateur67660
Posté le 19/04/2012 à 20:58
tout à fait d'accord avec toi
j'espères que tu n'as plus mal à ton dos et que tu as pu rentrer au sec
ici ça se dégage mais on a encore pris de belles giboulées, je viens de manger et je vais m'occuper car j'ai encore envie de manger, ça me fait toujours ça en PP
je vais me laver les dents, déjà ça dissuade après enfin moi oui hihhi
bonne soirée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 07:38
Bonjour
En PP quand tu as faim, il faut manger
Hier j'étais en PP aussi et j'ai bien mangé, j'ai même pas eu faim pour le goûter :
- petit déj : gâteau au son
- déjeuner : terrine de poisson en gelée (130g de cabillaud + 1/6 de boîte de crevette), 2 petites cuisses de poulet sauce au tofu soyeux, 1FB et une crème au café (150ml de lait + 1/2 oeuf + 1/2 cc de maïzena + agar-agar)
- collation : 2 petites crèpes (j'en fais 12 avec la recette de crêpes au protifar), pas vraiment faim mais elles allaient se perdre
- dîner : 1 tranche de saumon fumé, 150g de foies de volaille, 2 petits suisses, 1 glace Dukan, 1 part de gâteau (16g de lait en poudre + 1/2 oeuf + 16g de FB + 1CS de lait liquide + 5g de son)
Je n'ai pas assez dormi, j'ai été réveillée par un bruit de porte, j'en suis certaine, j'ai entendu 2 fois comme des coups dans ma porte mais ça devait être celle de quelqu'un d'autre, il n'était même pas 5h. Ensuite plus moyen de dormir... du coup j'ai regardé le 2ème épisode d'Un Village Français en replay.
Pour répondre à ta question, mon dos et ma hanche faisaient encore mal hier, je n'ai pas pu rentrer à pieds, ce matin j'avais mal aux lombaires alors j'ai mis un coussin dessous pendant que je regardais le film et ma hanche a l'air d'aller... à voir à la marche...
Et ta gorge, ça va mieux ? Malgré les anti-histaminiques, j'ai toujours le nez super irrité et les yeux qui piquent en plus ce matin. J'ai racheté de l'acetylcystéine hier car mes sinus se vident dans les bronches et c'est comme ça que ça tourne en bronchite. J'avais acheté du sirop sans sucre pour ça sauf que... il y a de l'alcool.
52 ce matin, mais ne crions pas victoire, je l'avais déjà vu celui là... il a disparu ensuite pendant 12 jours alors j'attends... mais je pense que la semaine prochaine j'ajoute un fruit à mon alimentation pour passer doucement en conso.
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 20/04/2012 à 08:18
coucou
en fait hier soir c'était une envie de manger, pas de la faim, ça me fait toujours ça en PP
aujourd'hui PL, salade complète pour ce midi et c'est VENDREDI !!! youpi
vivement 16h30
sinon rien de spécial, mon transit a bien travaillé hier, je me sens toute légère et surtout j'ai plus de ventre !!!
ma gorge ça va, je fais attention quand je travaille à la maison et je prends mes médicaments en cas de pépins, mais les allergies sont assez costaud malgré la pluie, ma soeur était très mal hier et pas de medecin avant 16h !! donc elle a patienté chez elle en attendant et hier soir c'était mieux, crise d'allergie, la gorge en feu et plus de voix, la pauvre
aujourd'hui dans le tv magasine on a des ticket de la française des jeux à gratter hihihi, je vais aller m'amuser
bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 13:31
Une petite touche sucrée en fin de repas, avec une infusion fruitée et édulcorée, ça pourrait te faire passer ce genre d'envie, non ?
Pluie ou pas, mes allergies sont bien là, j'ai du prendre de l'ibuprofène dès le lever car mes sinus me faisaient super mal. En même temps ça fait double-emploi pour mon dos qui me fait souffrir lui aussi :(
C'est bizarre, j'ai bientôt fini de manger mon plat et j'ai l'impression d'avoir toujours faim... heureuseument que j'ai encore mon FB et mon petit pot de rhubarbe.
Bonne digestion (je suppose que tu as déjà déjeuné
Utilisateur67660
Posté le 20/04/2012 à 14:26
coucou
moi aussi j'avais de la rhubarbe et de mon jardin s'il vous plait hihihi, j'en ai 1pied de blanche et 1 pied de rouge et j'ai fait un mixe avec les 2 car pas beaucoup encore sur le pied hihihi
pour la tisane ma soeur me dit pareil car elle boit beaucoup d'eau chaude contrairement à moi qui n'aime pas trop ça et souvent quand elle a envie de craquer pour des conneries elle se fait une tisane et ça lui réussi bien car elle est très fine. bon ça ne l'empêche pas de manger des nounours ou des carambars mais elle sait gérer sa ligne
bon ce soir tondeuse (j'espères que je vais pouvoir), ensuite ménage, manger, demain courses pour acheter les gâteaux de dimanche, et des bricoles decidelà, ensuite maison et repos bouquinage
j'adore mon livre, je voudrais pouvoir me poser pour le finir !!!
j'avais très froid, j'ai été obligé de monter mon chauffage et de mettre ma veste, ça va mieux, je vais rebaisser car mes sinus n'aiment pas
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 17:20
C'est le déluge là... on aura eu les 4 saisons... pas de neige encore ;o)
On peut manger des bonbons sans grossir, il suffit de "gérer" comme tu dis et ne pas faire l'autruche quand on prend du lard, oser se dire "ce sont les bonbons" et pas "c'est le poisson". L'alcool fait grossir... je connais des alcooliques tout maigres, il faut dire qu 'ils ne mangent pas !
J'espère que tu vas avoir un ciel sympa pour tondre la pelouse... moi je vais voir si ça s'arrête pour me sauver !
Utilisateur67660
Posté le 20/04/2012 à 20:12
coucou
j'ai tondu !! ma pelouse et mon talus, trop contente, bon je suis frigorifié mais pas grave, je vais mettre ma robe de chambre et rallumer mes radiateurs
en plus ma machine à fil (debroussailleuse) est tombée en panne de fil !! obligé de la démonter (déjà il fallait trouver comment hhihi) et ensuite comprendre comment on remplit la réserve (pas évident non plus) et le pire la remonter !!! bref 30mn de perdue
mes parents en sont venus voir ce que je faisais car d'habitude je porte le journal en arrivant, là j'avais vu la couleur du ciel au loin donc je ne voulais pas perdre de temps et j'ai bien fait même si ce nuage est passé plus loin celui qui arrive ne va pas nous épargner
enfin c'est fait, c'est le plus important
pour les bonbons je ne suis pas fan, j'aime en manger quand j'en ai sous la main mais moi c'est le chocolat mon pêché mignon. j'en achète mais moins souvent car je ne sais pas m'arrêter
ma soeur peut s'enfiler des sachets de nounours, de frites qui piquent, et de truc de couleurs bizarre mais elle fait super gaffe à ce qu'elle mange à côté, mais de toute la bande il n'y a que nous les 3 grands qui avons eu des problèmes de poids, après maman a fait attention pour les faire manger, nous on a été nourrit à la blédine, aux pâtes, pizza et quiche. maman le reconnait, elle nous avait ainsi que ceux de la DASS qu'elle élevait et n'avait pas le temps de cuisiner pour jeter ensuite. quand elle a arreté les placements elle a pu cuisiner et nous obliger à manger mais c'était trop tard pour moi
la petite chatte vient de venir mais je ne donne plus rien, il y a des souris à chasser et de jeunes lapins maintenant, ils n'ont plus besoin d'un complément alimentaire. ewine était folle de la voir à la fenêtre hihihi
voilà,
bon week end
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 20:35
Mon ancien stagiaire qui est aujourd'hui mon chef chez le client est grand et musclé, tu peux le voir bouloter des bonbons ou gâteaux quand il y en a mais en même temps il fait très attention. Ses desserts sont des fruits, quand il a entrainement de foot, il prend 1 ou 2 bananes pour le goûter (je crois qu'en fait il mange son dessert au goûter). Il préfère manger à la cantine parce que c'est équilibré sinon autour c'est fast-food.
Son cousin lui est super large (et pas que du muscle) mais toute la journée il mange des bonbons et ne doit pas souvent manger de fruits si tu vois ce que je veux dire c'est plus sandwich et viennoiserie le midi.
Le vrai problème, comme tu dis, c'est quand on a du mal à s'arrêter. Les bonbons je m'en passe très bien jusqu'à ce que je mette le nez dedans. En même temps, enfant, je n'avais pas ce genre d'alimentation et les pâtes, une fois par semaine, c'était 100g cru pour 5 personnes, les frites 1 fois par semaine maxi et une poignée par personne, le gâteau le dimanche. La pizza c'était au restau 3 fois par an... du coup, quand j'avais l'occasion de pouvoir manger ce qui ne passait jamais la porte de la maison de mes parents, j'en profitais comme si c'était la dernière occasion. Petite je ne mangeais rien donc ça ne posait pas de problème mais j'en garde des restes aujourd'hui.
Pour les chocolats, on devait avoir 1kg par an, répartis à Noël et Pâques et on devait faire l'année avec, donc 1 par jour basta.
Il flottait quand je suis partie de St Denis et grand soleil en arrivant chez moi qu'est-ce que je suis fatiguée... j'ai du m'arrêter à chaque étage car ça me tirait dans les cuisses. J'espère ne pas être réveillée à 4h30 encore cette nuit...
Bonne soirée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 21/04/2012 à 08:11
coucou
nous on n'a jamais manqué de rien même si on était nombreux, à mon époque on était déjà 5 d'à peut près le même age
(on a 13 mois avec mon frère ainé, 2 ans avec le suivant et on avait daniel, paulette et son frère pierre) on n'a jamais mangé à la cantine, maman venait nous rechercher à l'école le midi et on mangeait tous mais tu vois le nombre d'assiette donc le midi c'était pâte, purée, pizza, quiche (maison s'il vous plait) et yaourt en dessert, ensuite on repartait à l'école et au gouter c'était pain frais avec des morceaux de sucre (oh que c'était bon ça, j'en ai encore le goût dans la bouche hihi) maman faisait aussi beaucoup de gâteaux, crêpes, gaufres pour les gouter quand elle avait le temps et on buvait énormément de lait (la diététicienne m'a dit qu'elle ne voyait plus beaucoup de personne de mon âge accro au lait comme ça)
le week end c'était souvent repas de famille, soit chez les autres soit chez nous et là c'était pleins de bonnes choses et surtout les gâteaux
non moi je sais que plus jeune je n'ai pas fait spécialement attention
quand j'ai fait WW je vivais encore chez eux et je me suis battue à chaque repas pour suivre le régime, pour te dire le plus souvent je mangeais seule à la cuisine et j'avais perdu 40 kilos mais la stabilisation s'est très mal passée et j'ai tout repris.
après je n'ai plus fait de régime, je connaissais la méthode donc quand ça me prenait et que ma balance m'effrayais je faisais des repas équilibrés (car en fait c'est ça le secret, pas de faire régime mais de manger de tout raisonnablement, j'ai bien compris avec Dukan et la diététicienne) et je reperdais quelques kilos, mais une contrariété ou manque de fric et je retombais dans la facilité du pas cher c'est à dire pâte à toutes les sauces !!! et alors Damien, Italien de son état n'a pas arrangé les choses, 3 ans avec lui et 20kg de mieux !!! il adorait manger et je cuisinais pour lui mais pas des trucs light hihihi
enfin voilà, j'ai réussi à perdre 30 kilos avec cette méthode + les 10 avant de commencer et j'ai bien l'intention de rester comme ça !! je me plait ce qui est nouveau aussi car les miroirs chez moi il n'y en avait pas, juste celui de la salle de bain au dessus de l'évier.
je vais faire très attention, me faire plaisir quand je le veux et hop reprendre la ligne droite juste derrière tout comme fait ma soeur, me remuer aussi plus, avec le jardin maintenant c'est mieux et la piscine si ça me plait jeudi et voilà, je pense que mes problèmes seront cernés
bon je te laisse j'arrête de papoter, je vais finir mon petit déj et aller dans mon jardin !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.