Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2012 à 07:50
Bonjour
Bonne soirée hier ? Je suppose que tu as profité un peu de ton jardin hier soir.
Je suis gonflée depuis hier après-midi un bide énorme, ce matin aussi mais le pire : j'ai retrouvé le 53 ! soit +800g depuis dimanche. Je me demande si les hormones ont quelque chose à voir là dedans car je sens que ça travaille dans le ventre.
Histoire d'ajouter à ma bonne humeur une petite touche, ma cafetière ne fonctionne plus...
J'étais claquée hier (une c0nne qu'on ne verra plus a fermé la fenêtre), je me suis endormie tôt mais réveillée au moins 2 fois pour faire pipi, réveillée en nage aussi et trop tôt au final...
J'espère que la journée va mieux se passer.
Bonne journée
Bises
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 30/03/2012 à 08:05
coucou
oui j'étais pleine de vie hier soir, j'ai d'abord fait mon ménage, préparé ma gamelle, ensuite j'ai été arroser mon potager, tondre ma pelouse et pour finir manger hihihi
mais j'ai un talus d'un côté de mon terrain et je voudrais le débroussailler ce soir, donc je n'aurais pas pu faire et ça et la pelouse donc j'ai fait la pelouse hier comme ça aujourd'hui je peux m'attaquer à ce truc !!! je pense que je vais finir par acheter une bâche que je vais mettre sur ce côté là car très en pente, hauteur à peu près 3m donc difficile d'accès et pour couronner le tout la route qui passe au pied
j'ai une machine à tondre avec un fil, un truc de professionnel, j'ai préféré acheter ça car les trucs electrique ça ne coupe rien, enfin si l'herbe le long de tes plates bandes mais là j'ai ronce, fougères et autres cochonnerie assez dures.
donc ce soir je rentre, en tenue de combat et hop au boulot !!!
pour ce midi je me suis préparé un très joli plateau, concombre, tomate surimi et carottes rapées oeufs dur, hum je vais me régaler
là je viens de petit déjeuner ma compote maison, mon bio flan et mes biscuits dukan avec un bon café
au fait c'était bien le café, en ne buvant que 2 ou 3 le matin et plus après je dors comme un bébé !!!
bonne journée
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Bubullolight
|
Posté le 30/03/2012 à 08:15
Ben hier matin j'avais la patate et dans la journée, grosse fatigue qui est revenue... j'ai même eu un peu de mal en rentrant à pieds. C'est ch... cette grosse fatigue qui revient :(
T'as bien bossé dis-donc !
Moi ce midi c'est tilapia et noix de saint jacques froids avec une sauce FB coco curry pour faire exotique.
Je crois que cette fois-ci, il va falloir que je change ma cafetière (Kdo de mes 20 ans de ma meilleure amie), mon copain l'avait réparée mais je pense que je vais lâcher l'affaire là et en racheter une.
Il va aussi falloir que je trouve de quoi sur-élever un peu mes pieds au bureau, hier j'ai essayé la poubelle, à part me faire mal ailleurs (talon d'achille ou dos) selon la position, c'était pas concluant... Je me demande même si je midi je vais pas me faire une pause les pieds en l'air avec un bouquin. J'espère ne pas choquer mes collègues dans une telle position...
|
Utilisateur67660
|
Posté le 30/03/2012 à 10:42
coucou
nous on utilise les couvercles de carton de papier A4, ils sont assez solide et ça fait quelques cm de gagné, essai
pour les pattes en l'air y a rien de tel, moi je le fais régulièrement à l'agence et mon chef m'a dit l'autre jour que lui aussi mais plus pour soulager son dos car il a très mal en ce moment
as tu déjà essayé le gel glacé d'yves rocher, tu pourrais t'en mettre le midi dans les toilettes, ensuite séance jambes en l'air voir si ça peut te soulager et honnêtement vu le prix du truc ça vaut pas la peine de s'en privé (1€ le flacon, bon ça sent très fort le menthol mais tu t'en fout si ça te soulage)
je rentre du centre ville et pas très motivée pour bosser, c'est vendredi, vivement 16h30 !!!
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 30/03/2012 à 10:56
Cathy
Les crèmes dont tu me parle ne me font aucun effet, pas plus de 5 min, j'ai une crème prescrite par le toubib (non remboursée non plus), pas d'effet glacé même si je la mets au frigo, mais la couleur de mes jambes change radicalement, ça ne dure pas malheureusement :(
Eau froide, gels glacés qui font puer des mains, ... 5 min d'effet pas plus, comme les jambes sur-élevées, je re-gonfle aussitôt.
Je crois que je vais me tourner vers une solution un peu plus radicale, même si plus chère (pressothérapie, ...).
Vivement ce soir comme tu dis, je suis KO et mon poids bonus n'arrange rien, j'ai l'impression de me trimballer avec des poids sur le dos :(
|
Utilisateur67660
|
Posté le 30/03/2012 à 16:08
oui c'est ce que j'allais te dire, la kiné, il ne reste que ça mais ça n'est pas remboursé non plus et je ne pense pas que tu peux trouver les chaussettes qu'ils utilisent avec les machines qui gonflent pour faire ça de chez toi, ce qui serait le mieux !!
bon moi j'attends l'heure pour rentrer, mon père vient m'aider pour mon talus mais je ne veux pas qu'il commence sans moi car à des endroits j'ai mis des fleurs et je ne veux pas qu'il y touche !!!
alors vite vite l'heure avance !!!
bises
|
Bubullolight
|
Posté le 30/03/2012 à 16:27
Le premier prix en semi-pro, c'est dans les 500€, un forfait celluM6 en gros... Le drainage lymphatique est remboursé si prescrit par le toubib mais le mien n'avait déjà pas osé me prescrire des bas de contention force 2...
Je crois que je vais casser ma tirelire, il y a une boutique qui en vend et où on peut essayer le matos, je vais aller voir. Celui que j'ai vu a l'air bien par rapport aux critères de qualité de massage (compression par compartiment séquentiel et non tout à la fois sinon ça masse mais c'est tout), il n'y a que 4 compartiments contre 6 sur les bottes pro mais c'est 10 fois moins cher.
J'ai trouvé un super carton pour reposer mes pieds il faut que je le planque ce soir pour ne pas qu'il parte à la poubelle.
Pareil, j'ai envie que l'heure avance vite !!!!
Bises (pour toi c'est l'heure dans 3 min)
|
Utilisateur67660
|
Posté le 31/03/2012 à 09:37
coucou
et bien j'ai fait mon talus et je me suis tordue la cheville, j'ai mal c'est horrible, elle n'a pas gonflé donc je ne pense pas que ça soit grave mais quand je marche j'ai une douleur sur le côté
heureusement que j'ai perdu tout mon poids sinon ça aurait été encore plus douloureux
je vais mettre de la crème et une bande après le douche et ça ira bien
toutes mes lessives sont tournées et étendues, reste ma sortie de bain que je suis en train de faire tourner et que je vais étendre dehors
on a du brouillard ce matin, mais j'ai déjà mis toutes mes serviettes de toilettes, le soleil finira bien par arriver, le reste je l'ai étendu dedans car je vais peut être faire aussi mon lit
bon allez, à la douche
bisous bonne journée
le truc qui gonfle j'ai fait l'année dernière car très gonflée avec la chaleur et c'est juste le pied donc en effet n'hésite pas, au moins tu pourras te soulager le soir en rentrant avant de te coucher ce qui fait que tu dormiras bien
bisous
|
|
Bubullolight
|
Posté le 31/03/2012 à 11:03
Bonjour
Je suis allée acheter les bottes magiques hier. Le problème, c'est que c'est du XL alors je nage dedans et le gars m'a dit de monter la pression doucement jusqu'à ressentir une petite douleur puis redescendre pour avoir la bonne pression. Sauf que moi... même au max j'ai pas de douleur.
Hier soir, j'ai essayé avec mes collants de contention, agréable mais pas transcendant. Ce matin, j'ai recommencé au réveil et j'avoue que ça m'a fait du bien, même si j'avais pas les jambes gonflées par la chaleur et la station debout.
Je suis sûre que cet été j'apprécierai d'autant plus, mon institut de massage va me suivre en vacances
C'est c0n ce qu'il t'est arrivé hier. Si ça n'a pas gonflé c'est peut-être juste une élongation, surveille quand même et garde ta cheville sur-élevée le plus souvent possible, ça soulage un peu (j'ai une 50 aine d'entorses au compteur).
4 semaines en croisière, je m'étais donné 1 mois pour retrouver mes 52kg et avec ma prise de poids d'il y a 2 jours, je n'ai perdu que 800g. Du coup, je me vois mal changer de phase ou d'alternance dès lundi... pas envie de retourner en croisière dans 3 semaines !
En plus, comme avec la progestérone je suis sensée avoir mes règles dans 2 semaines (ça fonctionnait quand j'avais 16 ans ce traitement), je vais gonfler et ne pas savoir si j'ai pris du gras ou de l'eau... je pense que je vais rester en croisière 2 semaines encore, comme ça si je gonfle, je saurai que c'est pas du gras.
C'est dommage, je voulais faire un gala pour Pâques...
Il faut que j'aille faire mes courses et me rachète une cafetière
|
Bubullolight
|
Posté le 31/03/2012 à 11:04
J'suis tête en l'air : bonne journée
|
Utilisateur67660
|
Posté le 31/03/2012 à 20:37
coucou
mon pied ça ne s'arrange pas, j'ai fait un bain d'eau salée et j'ai mis de la crème, et je vais me tenir tranquille, pas de jardinage demain
je vais à la messe demain matin et ensuite repos bouquin tranquille, ça me fera du bien
pour ta "chaussette" y a pas la taille juste en dessous ? type L par exemple ou alors essai en mettant un pantalon de sport en dessous, histoire de faire plus épais ?
en tout cas je suis sûre que c'est la solution, au moins tu peux faire de chez toi quand tu en as besoin et comme les vénotoinques ne sont pas remboursés, tes 500€ seront vite amortis !!!
bonne soirée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 01/04/2012 à 08:27
Bonjour
J'espère que ta cheville va mieux et que ça ne te perturbera pas trop à la messe lors des stations debout prolongées.
Tu ne devineras pas où j'ai mal... les os du bassin côté dos. A gauche, c'est normal, c'est mon nerf sciatique qui fait ça mais à droite c'est sur l'os, comme si je m'étais cognée. En fait, je viens de comprendre d'où ça vient, c'est mon sac de courses hier (12 bons kg) qui devait taper dessus.
J'ai regardé pour les bottes de presso-thérapie, il y a aussi du L mais je doute que ça change grand chose et en pièces détachées, ça coûte ultra cher :S Le tour de cuisse en haut fait 37cm à plat, je crois que L fait 34 d'après ce que j'ai vu sur l'emballage plastique où il y a les tailles.
Mon copain est venu dîner hier car on se voit très peu en ce moment et j'ai acheté des lots à consommer vite hier : carpaccio et pavé de boeuf mariné aux poivres, comme on a droit à 1CC d'huile que je ne prends jamais, je me la suis offerte dans la marinade du carpaccio. J'ai fait une mousse au chocolat à mon copain, comme je n'ajoute pas de sucre, j'ai pu lécher la maryse
Il avait pour mission de rapporter son fer à souder pour ma cafetière... il a oublié de monter la caisse à outils du coup il est reparti avec et ce matin, j'ai ressorti la thermos pour ne pas avoir à faire bouillir de l'eau toute la matinée pour faire mon café manuellement
J'ai acheté plein de choses à cuisiner... je vais passer un peu de temps en cuisine aujourd'hui.
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 01/04/2012 à 14:48
coucou
en fait mon pied c'est bizarre, je n'ai pas mal tout le temps, ce matin ça allait, la messe ça commençait à chauffer j'ai mangé ça allait, j'ai fait mes cages pareil et là en allant chez les parents donner le buis bénis j'ai eu mal et là ça me lance c'est juste horrible, ce qui est pas normal c'est que ça n'a pas gonflé, je vais boire beaucoup d'eau aujourd'hui car si c'est une poussée d'urée je vais nettoyer mon organisme
pas de jardin, j'ai pas le coeur de rester debout, je vais me reposer
il faut que je fasse ma gamelle pour demain mais ça sera haricot vert tomate et thon donc vite préparé
bonne après midi
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 07:59
Bonjour
Comment vas-tu ? Ta cheville va mieux ? J'ai ce genre de choses parfois, douleur alternative, mais c'est parce que j'ai une hyperlaxité des ligaments et parfois, les os de la cheville se désaxent et ça pince une grande partie de la journée, ça remonte aussi dans le mollet et puis, ça passe. Pour ça, je fais des étirements de la cheville et ça finit par se re-placer.
Mon poids a re-baissé mais j'ai les intestins vides, je me suis refait des crises de diarrhée, mais mes cuisses n'ont pas retrouvé leur volume du WE dernier.
A partir d'aujourd'hui, je passe en 2PP/7, j'étais en PP hier mais tant pis, dans une semaine, je verrai ce que je fais, je compte bien transiter vers la conso.
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/04/2012 à 08:18
coucou
ma cheville c'est bof et tu as raison maintenant ça monte dans mon mollet, je vais essayer tes étirements pour voir si ça me soulage
je n'étais pas speed du tout ce matin hihi, je viens juste d'arriver, j'ai détendu mon linge et fait un brin de ménage avant de partir hihhi
pourtant ma semaine va être courte, je ne bosse pas vendredi, il fallait caser des RTT avant début mai donc j'ai pris mon vendredi pour en éliminer un hihih, donc 4 jours ce week end, cool !!!
ce matin ça a gelé, j'ai un peu peur à mes légumes, je verrais les dégats ce soir, normalement non car je ne viens pas de les mettre, ils y sont depuis 2 semaines maintenant mais bon -3° quand même et tout était blanc alors on verra mais j'ai peur
bonne journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 08:26
Tous les matins, dans le RER, j'étire mes chevilles, je profite de ce temps en statique pour le faire car normalement je dois le faire tous les jours pour mes talons d'achille. Je m'amuse à monter sur la pointe des pieds pendant 5 min, en plus si ça doit craquer, ça craque et ça soulage après.
Quand ils annoncent une petite gelée (ce qui doit se reproduire cette semaine), tu devrais peut-être étendre des bâches sur tes semis pour les protéger, non ?
Café en mode manuel ce matin, ça prend du temps...
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/04/2012 à 13:49
coucou
oui je vais mettre un voile d'hivernage ce soir sur mes tomates surtout car ce sont elles qui risquent le plus de souffrir, ma mère m'a dit pas de dégâts à première vue, mais je verrais ce soir
ma cheville a craqué très fort tout à l'heure quand je faisais des pointes sous mon bureau et depuis je suis soulagée
ce soir je reçois une dame qui vient voir les fringues que j'ai mis en vente sur le journal, cool, peut être un peu d'argent de poche pour me racheter d'autres fringues à ma taille cette fois ci
j'ai mis jusqu'au 58/60 l'année dernière, j'ai du mal à m'en souvenir mais les fringues sont bien là :!!!
je vends tout jusqu'au 48/50 donc j'ai des tee shirt et pantacourt en 58/60, des sweet et tee shirt en 56/58 et 54/56 et il reste très peu de 52/54 et 50/52 car la dame de l'autre fois a presque tout pris.
cool, moi ça me vide mes placards !!! et pourquoi jeter alors qu'encore mettable. si ça peut dépanner quelqu'un, je vends 5€ pièces, ça va c'est raisonnable, les sweet je vais peut être même les mettre à 2€ car ils sont déformés en bas, enfin je verrais ce soir.
j'ai été faire 3 courses à inter car je n'avais plus de produits pour laver le sol et j'ai pris les solilesse, tu sais les trucs de dinde pour me faire un sauté pour demain, avec des petites carottes ça sera parfait.
bonne après midi
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 16:47
Pas mal le coup des étirements, n'est-ce pas ?
J'ai arrêté de vendre mes fringues, je les mets dans les relais vêtements, sur eBay, des gens me payaient avec paypal pour 99cts (ça ma coûtait plus cher que de les donner) et remise en main propre oú on me faisait attendre 20 à 30 min.
A+
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/04/2012 à 16:56
coucou
moi c la dernière fois que je pose l'annonce, après ça ira en effet au relai secours catholique d'à côté de chez moi, il faut juste que j'aille porter avec ma voiture car 3 sacs.
je n'ai presque plus mal depuis que ça a craqué ma cheville, c'est bête, je n'aurais jamais pensé à faire ça pensant que c'était la cheville mais en fait ce sont les petits os du pied qui avaient dû prendre heureusement qu'on a perdu du poids !!! qu'est ce que ça serait sinon !!!
j'ai hâte de rentrer car j'ai envie d'aller aux toilettes et je ne peux pas là , surtout que tout le monde est là donc impossible ça me bloque mais j'ai mal au bideeeeeeeee
il n'a pas plu, les météorologues feraient bien de sortir de leurs bureaux de temps en temps, "pluie sur la bretagne", si j'avais un appareil photo je te montrerais l'état du ciel !!! oh attend j'ai !!
bisous
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/04/2012 à 16:57
comme tu peux le constater nous sommes dans le bleu, le bleu et encore le bleu !!! pas un nuage à l'horizon !!!
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 17:02
Chez nous aussi on est dans le bleu et la clim ne fait que du chaud... dès qu'elle a mis la pièce à 23.5 degrés plus de ventilation... j'ai une barre dans le crâne qui ne part pas :(
J'ai ouvert la fenêtre mais du coup, le chauffage se remet en route... je ne sais pas ce que c'est que cet engin mais on n'arrive pas à le régler !
Vivement que je rentre moi aussi, m'aérer la tête et me faire masser les jambes...
Pour les craquements de chevilles, il suffit que je change de godasses par rapport à la veille pour avoir le ce phénomène. Ca fait drôlement mal quand ça claque mais ensuite on se sent mieux. Mais pour ça, il faut arriver à se détendre, la semaine dernière, ça m'a pris sur le trajet home-metro et pas moyen de débloquer avant d'être rentrée chez moi :S
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 07:54
Coucou
Alors, tu t'es fait un peu d'argent de poche hier ?
Mon mal de crane tournait en migraine, je voyais de moins en moins de l'oeil gauche et ça commençait à pulser, j'étais pas mécontente de rentrer chez moi. Bien sûr, on parlait de craquage de cheville, ça m'a pris en cours de route, qu'est-ce que c'est désagréable !
Je me suis fait une séance de massage de jambes hier soir, 30 min puis encore 15, ça fait du bien, il faut que je trouve le moyen d'installer le bazar de façon à ne pas avoir à tout redémonter à chaque fois. Je le fais les jambes sur-élevées, je pense que c'est plus efficace pour drainer les jambes.
Encore des problèmes de tuyauterie hier soir et je me suis levée 2 fois au lieu d'une pour faire pipi cette nuit alors que j'ai réduit ma boisson, je pensais avoir dégonflé ce matin, que dalle ! Même mensurations et +200g, je ne comprends pas tout...
Comme j'ai pas fini ce que j'avais à faire hier, je vais aller bosser plus tôt pour bien avancer et ne pas rentrer trop tard ce soir.
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/04/2012 à 08:14
coucou
contente de voir que ta machine arrive enfin à te soulager, le pipi de la nuit vient peut être de ce drainage tu ne penses pas ? parce que si tu n'as pas plus bu c'est bizarre quand même
pour mes fringues je n'ai vendu qu'un sweet et une veste, 10€ mais c'est mieux que rien, l'annonce parait encore 2 fois après je verrais ce que je fais si je la relance encore où si je porte au relais.
ce midi haricot vert du jardin (non pas de cette année hihihi, la dernière poche de l'année dernière) et solilesse de dinde j'ai pris un petit suisse pour mettre sur mes haricot vert une fois chaud pour faire comme de la crème hihihi
je viens de manger ma compote et mon son (j'avais fait des gâteaux au son, ce sont les derniers il faut que j'en refasse ce soir) et là mon café est devant moi mais j'attends car il est très chaud.
pour la clim ma soeur a le même problème chez orange et elle galère pour s'habiller tous les jours car en ce moment il fait froid donc on est obligée de se couvrir le matin et dans les bureaux chez eux il fait bien 25° !!! donc elle souffre comme toi de maux de têtes et de jambes. nous ici on a des convecteurs donc ça va
bonne journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 09:48
Il fait un froid de canard... bon, on a arrêté les clim et déjà ouvert la fenêtre car sinon on manque d'air (les maux de tête c'est pas la chaleur mais le manque d'oxygène).
Si mon pipi nocturne était du au drainage j'aurais eu une perte de centimètre et / ou de poids, pas une prise de poids
J'aime vraiment pas le FB ou le petit suisse comme sauce, je suis vraiment hermétique à ça, mes papilles ne supportent pas.
Ce midi, c'est bourguignon, FB et rhubarbe pour le goûter un cheese-cake coco
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/04/2012 à 10:22
lol
moi ça va le petit suisse à la place de la crème ne me dérange pas car ça fait déjà pas mal d'année que j'avais remplacé la crème par du fromage blanc dans les concombres, pour manger le saumon j'utilise les petits suisses donc ça va.
ce midi je vais chez super u faire des courses et surtout racheter des graines à mes oiseaux, je pensais qu'il m'en restait mais je suis à sec hihihi
j'ai pas envie de faire de recouvrement !!! il va pourtant falloir que je m'y mettes mais ça me saoule
heureusement que j'ai une petite semaine !!!
bonne matinée bisous
|