Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:34

Le FB ou le yaourt dans le concombre, c'est un classique et bien différent  je préfère quand même au yaourt brassé avec de la menthe.

Le saumon comme les haricots, je les préfère nature.

J'aimerais moi aussi avoir une petite semaine... la prochaine le sera. Il faut que je pense à poser mes congés et ponts qui arrivent.

J'ai bien été payée mais pas de trace de mon variable pour l'année dernière, pourtant j'ai largement atteint le nombre de jours facturables pour le toucher. Pas de trace non plus d'une augmentation...

Bonne matinée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 03/04/2012 à 15:36

le nerf de la guerre, L'ARGENT !!! on en est tous là malheureusement

on vient d'en parler justement avec une collègue qui vient de saisir une annonce pour une maison à vendre qui lui conviendrait parfaitement mais 350000€ quand même et on n'a pas encore gagné au loto cette semaine alors autant arrêter de rêver !!!

il ne fait plus beau mais il ne pleut pas pour autant, pourtant le ciel est plein de très gros nuages, je ne sais pas où ils vont décider de pleurer !!

j'ai faim, je n'ai pas prévu assez, j'ai à manger dans le frigo je pense que je vais piocher un peu.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:56

Le ciel s'est assombri aussi chez nous, je ne sais pas si ça va tomber ou pas.

Je me suis renseignée auprès de 2 collègues de confiance, ils ont touché leur variable avec leur salaire de janvier donc en février. J'ai vérifié mes temps, j'y ai droit et même un bonus en plus car j'ai facturé plus de 200 jours.

Déjà que je dois m'assoir sur la prime des inter-contrats (quand on n'est pas facturable) parce qu'on m'a fait sortir d'un projet et j'ai attendu toute la matinée qu'on veuille bien me recevoir pour me dire quoi faire, résultat 0.5J à ne rien faire et prime envolée... pourtant j'étais là avant l'heure d'ouverture des bureaux pour être sûre qu'on me reçoive.

Ca ne me permettra pas d'acheter une maison mais c'est avec ces primes que je mets de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter mon toit un jour.

Pour les petits creux, tu devrais essayer les céréales maison (recette de supertata par exemple) et les garder dans une boîte en fer. J'ai essayé l'autre fois, arôme noisette, franchement ça vallait bien les pépites de chez Jordan ! Le truc c'est qu'il ne faut surtout pas les conserver dans le plastique sinon ça perd son croquant.

J'ai mal au bide, toujours des soucis de tuyauterie mais je ne me vide pas cet après-midi, en revanche, j'ai l'impression que je digère mal :(

Vivement que je rentre....

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:07

Bonjour

Comment vas-tu ? Bien j'espère. Tu as couvert tes semis ?

Hier j'ai bien cru que je ne pourrai pas rentrer à pieds vu la couleur du ciel et ça s'est bien passé, juste mes intestins qui se sont violemment réveillés à mi-chemin... la seule sanizette sur le chemin (plus proche de chez moi que le boulot) était prise et la dernière fois que j'ai voulu attendre... j'ai attendu 15 min pour rien personne ne sortait du coup j'ai pas essayé d'attendre. Heureusement, j'ai tenu bon jusque chez moi  mais c'était assez douloureux et stressant.

La baisse de poids que j'attendais hier, elle est là aujourd'hui, pourvu que ça dure ! Comme je dois faire mon café à la main, c'est la première chose que j'ai faite au lieu de me mesurer du coup pas de perte de cm mais comme mes jambes gonflent dès que je suis debout, je ne sais pas... Il va falloir que je mesure demain au lever.

En tout cas, quand on me reproche presque d'être à 2kg près, je m'offre ce luxe car mon dos comme ma cuisse et mon talon me font beaucoup moins mal quand je marche, comme quoi ça joue sur mon confort quotidien.

J'ai lancé l'analyse de l'impédance-mètre : 17.7%MG et 58.9% d'eau, c'est dans la norme, je suis loin d'être maigre malgré mon IMC bas.

J'espère que je ne vais pas me refaire des maux de tête aujourd'hui car là, j'ai du boulot et il est assez ch... et demande de l'attention (un doc de 350 pages de tentatives de hacking à analyser pour les contrer).

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 04/04/2012 à 08:20

coucou

la balance avec le calcul du gras et de l'eau je pense que ça sera mon prochain cadeau, soit que je demande soit que je m'offre, c'est ça qu'a la diététicienne et c'est trop bien

pour ta prime ne te laisse pas faire, c'est quand même pas normal, qu'est ce que fait ton service du personnel, c'est abusé quand même !!

félicitation pour ton poids, tu vois rien ne sert de stresser hihi, tu te fais un gala pour pâques ? moi non je ne pense pas car rien de prévu pour l'instant.

mes semis sont protégés, il n'a pas plu, c'est désesperant, pourtant hier soir on avait de beaux gros nuages noirs mais ils n'ont rien laissé tomber, j'ai arrosé avec mon tuyau et l'eau du robinet hier soir, les boules !!!

ils en annoncent aujourd'hui alors croisons les doigts, je n'ai besoin que de 30 petites minutes de pluies pour remplir mes bidons bouhhhhhh

ce midi dos de cabillaud et épinards, comme il était en promo à super u hier j'en ai profité. je n'allais chercher que des graines pour mes oiseaux mais franchement à 9€ le kilo je ne me suis pas faite prier !!

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:53

Coucou

Ma balance, je l'avais eu pour pas cher car la dernière en rayon et visiblement c'était un retour (emballage recollé et en plus il y avait des traces de pieds sales quand je l'ai ouverte) mais je ne suis pas certaine que ce soit très fiable pour l'impédancemètre.

Je ne vais pas me laisser faire pour ma prime, elle est dans mon contrat mais c'est une boîte d'arnaqueurs. Je t'avais parlé l'autre fois d'un collègue qu'on voulait obliger à passer aux 13 mois au lieu de 12, il avait refusé, il a reçu sa fiche de paie et ... il est passé sur 13 mois alors qu'il n'a rien signé !

Mon copain m'a téléphoné hier soir il était sous l'orage... j'ai rien vu à part des nuages !

J'ai froid aux mains :( mais bon, il faut qu'elles bossent quand même !

@++

Bises

Utilisateur67660

Posté le 04/04/2012 à 13:45

lol,

orage !!! moi j'aurais bien aimé car ça arrose fort longtemps, nous on a quelques passages de nuages mais rien ne tombe, c'est désespérant,, ah vous pouvez dire qu'il pleut toujours en bretagne !!! on n'a pas vu d'eau depuis un bon moment !!!

je n'ai pas mangé de très bon appétit ce midi, le poisson était super bon mais je n'avais pas faim, pas grave,c 'est avalé et dans l'estomac, plus qu'à digérer !!!

à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:10

Je viens d'aller me faire une marche (rapide) digestive d'une bonne 20aine de minutes et je pense que j'ai eu raison car vu la couleur du ciel... ça devient noir... je ne sais pas si j'aurais le privilège de rentrer à pieds ce soir...

Pourquoi tu n'attends pas d'avoir faim pour manger le midi, tu as une pause assez longue, non ? Ca me rend malade de manger sans avoir faim la plupart du temps.

A mon retour de balade, mes intestins se sont manifestés, cette fois-ci je me suis laisser aller, pas envie d'être indisposée comme hier soir sur le chemin du retour...

Bon après-midi 

Utilisateur67660

Posté le 04/04/2012 à 16:16

coucou

oui j'ai une pause longue mais j'aime bien ensuite me poser avec un bouquin et je ne sais pas si je fais l'inverse si je m'arrêterais pour manger hihih

bon là je viens de commencer une nouvelle série, ma soeur et ma nièce voulaient le lire ensuite je pense que ça sera censuré car très hot dès les premières pages, j'en discuterais avec elles d'abord, je ne voudrais pas que ça les choque hihihi, même si elles ont 17 et bientôt 18 ans, il ne faut pas exagérer quand même, surtout que c'est très explicite !!!

à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:20

J'ai eu une réponse de ma RH, ils sont désolés pour l'erreur... et si j'oubliais d'aller bosser moi ???

Le ciel ne nous est toujours pas tombé sur la tête, ça a du flotter pas loin car ça sentait la pluie quand je suis sortie tout à l'heure. J'hésite à rentrer à pieds ce soir, je ne me sens pas très bien et mon sac est assez lourd car j'ai ma thermos en plus de la glacière (il pesait plus de 3kg ce matin).

Vivement que je rentre...

Demain PP, il faut que je me trouve un truc sympa à manger, je pense que je vais me faire ma salade qui cale 

Utilisateur67660

Posté le 05/04/2012 à 08:03

coucou

PP pour moi aussi aujourd'hui, ça sera aiguillette de poulet et en entrée surimi. je me suis acheté des petits foies de volaille mais c'est moins bon réchauffé alors je les mangerais ce soir

hier pas de pluie chez nous non plus, il a plu dans le village d'à côté car quand je suis rentrée de la chorale la route était bien mouillée mais pas mon village à moi, ce sont des giboulées. dommage car ça remplit bien les bidons ça.

ce matin -4°, tout est blanc, heureusement que j'ai tout caché. le ciel est bien bleu, pas d'eau pour l'instant je ne pense pas

je suis en week-end prolongé dans 9h30 !!! wouhouuuuu j'espères que la journée va passer vite et demain matin grasse matinée hummmmm ça va être bon !!!

j'espères que tu vas rapidement toucher tes tunes, c'est dingue ça un oubli !! ils prennent vraiment les gens pour des cons c'est affolant !!! comme si tu n'allais pas t'en apercevoir, non mais ils savent les salaires de misères qu'ils nous donne ou quoi, ils ne savent pas combien coûte un caddy de commission de nos jours !!! ça me révolte tu peux même pas imaginer.

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:22

Bonjour

J'ai mangé des foies de volaille hier soir (recette que j'avais déjà faite et mise en ligne sur le site) avec des épinards, les épinards m'ont bien calmé les intestins, mes selles étaient normales ce matin.

Le nombre magique s'est affiché sur la balance ce matin mais il risque de remonter demain car ce midi j'ai du thon et de la moutarde au programme.

Je me suis réveillée carrément trop tôt... 5h et plus moyen de dormir, du coup à 6h j'ai allumé le PC portable pour regarder un truc en replay.

Finalement, je suis rentrée à pieds hier soir, sans me faire mouiller cette fois-ci  J'espère pouvoir le faire aussi ce soir...

Là le ciel est bleu, le soleil est là mais qu'est-ce qu'il caille !!! J'ai laissé la fenêtre entre-ouverte depuis hier et là il fait 17 chez moi.

Je ne touche pas un salaire de misère, mais entre le loyer, la bouffe, le transport... et les impôts qui vont avec, c'est pas énorme et je suis moins payée qu'un mec. Ce variable, il représente mon CA d'une semaine max (selon la mission je ne suis pas facturée pareil).

Je te souhaite une bonne journée d'avant grand WE

Bises

Utilisateur67660

Posté le 05/04/2012 à 10:40

coucou

nous on vient d'avoir nos chèques déjeuner, ça tombe bien il fallait que j'aille au ravitaillement pour préparer mes gamelles, donc ce midi

COURSES !!! mon sport préféré pfffff

mais bon je sais que dans quelques heures je suis en week end alors ça va ne nous plaignons pas hihihi

grand soleil par ici et ça caille aussi beaucoup mais je me suis garée loin pour aller à la banque histoire de prendre l'air.

j'ai faim, je viens de manger 2 gâteaux au son que j'avais préparé pour 16h, tant pis, je n'aurais pas de goûter. comme PP normalement je n'aurais pas faim tout de suite, ça devrait tenir jusqu'à ce soir

pour les foies moi j'aime les préparer avec une fondue d'oignons avec une petite pointe de vinaigre balsamique mais vraiment une pointe de rien du tout.

bonne fin de matinée

bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:46

Coucou

Le ciel s'est couvert, j'ai encore faim malgré mon petit déj' pris au bureau et j'ai mal au crane :( la journée va être longue...

Pour mes chèques déjeuner, il va falloir que je sois en congés pour les récupérer, j'ai 2 carnets à aller chercher... comme mon manager ne vient jamais (elle n'a même pas envoyé de chocolats au client pour la nouvelle année comme les autres boîtes de prestation), je dois me débrouiller pour les avoir et comme il me faut 1h pour aller de chez le client à ma boîte, c'est pour ainsi dire impossible si je ne suis pas de repos.

J'aime pas le foie  je me suis trompée, c'était des coeurs de volaille que j'ai mangés hier Smiley bonheur riches en fer eux aussi et moins de cholestérol que dans le foie.

Bon, je viens de prendre du paracétamol, pourvu que mon mal de tête passe vite...

@++

Bises

Utilisateur67660

Posté le 05/04/2012 à 15:09

voilà, les courses sont faites mais par contre pour le poisson il faudra que j'y aille demain car semaine sainte oblige il y avait une super méga queue !!! pas grave j'irais demain matin chercher crevettes, bulot et dos de cabillaud qui sont en promo cette semaine et peut être une dorade royale pour demain midi, comme je suis en we j'aurais le temps de la préparer et de la déguster hihhi

j'ai mangé mes aiguillettes qui étaient bonnes et mes surimis, là j'ai une terrible envie de manger mais je vais tenir bon, j'ai ma bouteille d'eau sous la main hihihi

dans 2h30 je suis en week end wouhouuu

ce soir il faut en rentrant que je bute mes patates car il a gelé et elles ne devraient pas être hors de la terre encore mais comme je les ai mis tôt elles sortent déjà donc ce soir petite séance de buttage hihihi, ça me fera faire du sport, en journée PP ça sera tout bénéfice

il fait toujours aussi beau mais on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes car il fait un vent glacial, on a quelques nuages qui passent mais pas des nuages de pluies malheureusement

enfin il parait que les parisiens sont en vacances à partir de demain donc la pluie arrive car ils viennent en vacances en bretagne et ils aiment tellement dire qu'il pleut toujours en bretagne que le temps va leur donner de la pluie hihihi, tant mieux pour nous hihihihi

bisous à plus

ohhhhh elle est taquine la dame hihihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 15:26

Ici il fait toujours moche : brouillard humide et un vent glacial. Je suis sortie faire une balade digestive ce midi et j'en ai eu froid aux mains, je crois que je ne vais pas rentrer à pieds ce soir car j'ai pas mes gants et j'aime pas avoir mal aux mains.

Pas faim mais un mal de bide... j'ai du mal à digérer et j'ai l'estomac tout ressorti, ma voisine en a rigolé car sur moi qui suis fine, ça fait bizarre, j'ai plus d'estomac que de poitrine et le bas du ventre est normal. L'après-midi va être long... en plus j'ai des renvois. Ce soir, ça va être léger...

J'ai fait tellement de courses le WE dernier que je pense que je vais sortir faire des courses lundi seulement. Il me reste presque tout mon rôti de boeuf et 5 cuisses de poulet.

Les parisiens sont en vacances la semaine prochaine ? Mon copain qui est prof ne m'en a pas parlé... il en sort des vacances, c'est impressionnant !!

Et oui, en Bretagne, il fait beau tous les jours, plusieurs fois par jour même ;o)

Utilisateur67660

Posté le 06/04/2012 à 08:24

coucou

et bin ça fait un bien fou de pouvoir faire dodo !! réveillée toute seule à 8h au lieu de 6h avec le réveil je me sens en top forme

la journée PP a été éfficace, pas trop sur la balance mais sur le mètre ruban surtout hihihi

il faut que j'achète la crème pour mon ventre, sinon ça ne sera pas joli. je pense que c'est surtout le massage qui y fait mais je n'aime pas me tartiner alors autant acheter de la bonne crème qui sent bon pour le faire

je vais petit déjeuner, une lessive est en train de tourner, je vais faire mes cages et après courses pour avoir du poisson

on a un vent de fou ce matin mais le ciel est couvert, peut être enfin de l'eau !!

hier soir j'ai recouvert mes patates avec de la terre, les messieurs qui sont venus chercher nos journaux hier m'ont dit un dicton que je me souviens plus mais ça disait qu'elles ne doivent pas montrer le bout de leurs feuilles avant mi mai, alors on remet de la terre dessus pour les recacher (buter les patates), le restant n'a pas souffert, sauf mes tomates mais je pense plus des serres que du froid, on verra bien, au pire j'en racheterais en mai

bonne journée, plus que quelques heures et tu es en we aussi

et oui les parisiens sont en congés ce soir

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:36

Bonjour

Finalement hier soir je suis rentrée à pieds, le brouillard s'était levé mais ce matin, je prends mes gants, il fait super froid alors que j'ai dormi la fenêtre fermée.

Réveillée à 6h... sans réveil, j'aime pas me réveiller trop tôt !

Il faut que je change les piles de ma balance, j'ai eu droit à des error0 et des poids hallucinants ce matin...

Mieux vaut être prudent avec les saints de glace (mi-mai), ça peut faire des ravages dans le jardin...

Je file ! Bonne journée de vendredi saint à la maison 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/04/2012 à 21:56

coucou

la chienne de mes parents est morte cet après midi

j'ai les boules

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:15

Bonjour Cathy

Je suis désolée pour la chienne de tes parents, mais vous deviez vous y attendre, non ? Je sais que c'est triste et que sa présence va manquer dans la maison, mais au moins elle ne souffre plus. Elle est partie toute seule ?

J'espère que ça ne va pas trop plomber l'ambiance de ce WE qui était prévu festif...

Hier, pas de diarrhée du tout, transit normal ce matin alors voilà, mon poids est bien remonté (+400g), ça tombe bien car le samedi est ma pesée de référence vu que je suis retournée en croisière un samedi, -1kg en 5 semaines. C'est long... mais je reste dans ma moyenne de 200g / semaine.

Comme on a 3 jours de WE, je vais me faire mon gâteau de petit déj pour 2 jours ce matin et celui pour 6 jours lundi, comme ça j'aurai 2 fois un gâteau tout chaud sorti du four 2 fois dans le WE, ça me fera du bien aux papilles.

J'espère que tu as quand même le moral et que vous pourrez passer du bon temps en famille et rire malgré le malheureux événement d'hier.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/04/2012 à 09:22

petit cocou cu matin

ça va mieux, il faut qu'on digère c'est tout, 16 ans c'est déjà beau et elle était vraiment au bout du rouleau mais de voir pleurer mes parents ça fou un coup

j'espères qu'ils ont dormi, la nuit d'avant elle avait été malade et avait vomi toute la nuit, au matin elle ne tenait pas sur ses pattes la pauvre petite donc ils l'ont apporté chez le véto et elle s'est endormi dans les bras de ma mère

ewine va la chercher partout tout à l'heure quand je vais y aller, j'aurais dû en prendre 2 quand j'ai pris ewine !!

ce matin grand soleil et pas trop froid, mon pain est en train de cuire moi je préfère du pain chaud au petit déj

mais il faut aussi que je fasse une tournée gâteau dudu pour mes petits déjeuner de la semaine prochaine, c'est pratique en congelant

d'ailleurs cet après midi je vais voir pour m'acheter un second congél, le mien c'est celui du frigo, 2 étages au dessus et pas assez de place et comme je veux pouvoir congeler des légumes il va me falloir plus grand !!! je vais voir aussi la machine à faire le vide, combien elle coûte pour congeler intelligent.

bonne journée

il va falloir continuer, on sait qu'ils ne sont pas éternels mais c'était le bébé de mes parents donc chagrin

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:39

Moi aussi le congel est celui du frigo, donc petit, pas facile de ranger tout ce que je voudrais y mettre... j'ai acheté une sorbetière, pour y mettre le récipient, il faudra que je décide de mettre moins de légumes :( et pas la place pour mettre un autre congel chez moi, mon robot de cuisine est dans ma pièce à vivre.

Pas encore droit au pain alors pas de pain chaud au petit déj et pour moi, 2 tranches ça serait non seulement frustrant mais en plus trop peu. Mon gâteau est au four, arôme crumble aujourd'hui, avec les baies de goji dedans, ça va le faire !

Je sais que quand ma minette sera partie, elle laissera aussi un grand vide, j'évite d'y penser parce que ça me fait pleurer. Quand elle me colle trop et je la dégage (comme cette nuit où elle voulait me dormir dessus), parfois je me dis "et quand elle ne sera plus là, ça te manquera ces moments-là" et je m'en veux.

Le four a bipé... ça va être l'heure du petit déjeuner !

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/04/2012 à 18:05

coucou

j'ai acheté un jouet perroquet à ewine, tu verrais le cirque qu'elle fait hihi

mes parents ça va, mes frères et soeurs aussi, de toute façon il faudra bien. j'ai débarrassé les placards, des boites corquettes et friandises pour ne plus qu'ils voient ça en ouvrant les trucs, maman a rangé les coussins et autres draps tout pareil, mais ils ne disent plus déjà aujourd'hui qu'ils n'en reprendront pas, alors on verra dans quelques semaines avec le monsieur de la SPA si il n'a pas une petite à leur confier.

je viens d'acheter la machine à faire des sacs sous vide pour mes légumes de cet été, la diététicienne me dit que pour conserver les vitamines en congelant c'est le mieux donc je viens d'investir, j'ai emballé ma viande déjà et c'est pas mal.

mon voisin a commencé à cuire son cochon, ça sent trop bon !! la pauvre petite bête, quand il l'a apporté hier sur son épaule bouhhh c'est à ne plus manger de viande mais là je dois avouer que ça sent super bon hihihi

bon ewine a faim, alors je vais lui préparer sa gamelle

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 19:48

Coucou

J'ai essayé de faire du caramel avec le tagadose : nickel !

Je suis allée chez carrefour ce matin, pas terribles les promo, des bons trucs mais chers... j'irai lundi, j'ai juste repris des steaks et des crevettes grises surgelées qui étaient en promo et des petits pavés de saumon.

Demain je me ferai ces crevettes, je cherche encore avec quoi... il va falloir que je me fasse mes choux aussi, je veux des choux à la crème, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'en ai envie 

Bon, je retourne à mes crêpes, dessert de ce soir et pour mon lundi PP.

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/04/2012 à 08:36

coucuo

mon pain est très réussi, maintenant que je met carrément un saladier d'eau dans mon four c'est nickel

la messe est dans 2h, j'ai le temps de petit déjeuner,

je viens de replier mon linge, j'ai 2 chemisiers et 1 pantalon à repasser tout à l'heure

il ne fait pas beau mais il ne pleut pas encore !!! enfin au moins il ne gèle pas

ce midi c'est pavé de saumon pour moi avec des carottes râpées je pense

bonne journée et joyeuse pâques, je vais essayer de ne pas manger trop de chocolat hihihi

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.