Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 11:28

Moi PL et ca va etre jambon et asperge ce midi car pas envie de cuisiner. Sinon j ai trouvé une recette de pain et une de paté de campagne sur le site et c pas mal.

Le pain c : Le pain de la campagne

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 12:04

Merci pour le pain, mais n'a t il pas trop trop le gout de son ? Parce que ça devient difficile pour moi ce gout la... :s

 

Hate d'être a ce soir pour me faire à manger, j'ai faim !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 12:05

J en ai manger un et pas trop le gout je suis comme toi le son ca me tire limite a l ecoeurement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 12:11

Oui c'est ça, j'en suis écoeurée, faut pas que ça ait trop le gout ou alors faut mettre un truc qui a vraiment du gout dessus pour camoufler !! Smiley bonheur

 

Ce soir chéri n'est pas la du coup, je ne cuisine que pour moi... J'aiiime !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 12:13

Pour limiter le gout moi je les mixe a fond pour que ce soit quasiment de la poudre.

Purée je suis en train de regarder une serie ils sont au petit dej et maintenant j ai qu une envie me manger un bon croissant ou un bon pain au chocolat!! Non non non et non Resiste a la tentation, Démon de la gourmandise sort de mon corps mdr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:31

Moi pour calmer mon envie de pain je fais du pain au protifar, je mets:

 

15 dosettes de protifar

un œuf

une pincée de sel

1 CS de fromage blanc

1/2 sachet de levure

1 CS et demi de lait écrémé en poudre

 

Je trouve ça bon, je peux me faire des sandwich, accompagner ma salade etc....

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 12:32

j ai pas de protifar je sais qu onpeut le remplacer par la maizena par contre 15 dosette ca equivaut a combien de grammes ou de cuillere a Soupe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 12:34

@tinadianatina : Il considère que je suis en phase d'attaque la, donc bon... Mais j'ai réglé le souci, et d'ici demain, ça va être parfait !!!!!! Sinon, les idées de menu ont l'air sympa, et les exercices qu'il propose sont pas trop durs donc je ferais ça ce soir en rentrant !!! Smiley bonheur Ca donne envie de se bouger un peu plus qu'a l'ordinaire donc c'est cool...

 

@Sweety, non pas le croissant ni le pain au chocolat !!!!!!!!! AAAAHHHH va de retro satanas de tentation !!!! ^^

Et tu n'as toujours pas jeté le pot de nutella ? parce que moi, c'est fait ça y est... Du coup, je me fait plaiz avec un peu de chocolat, pas plus !! Smiley bonheur Tiens, d'ailleurs je vais essayer ce soir je crois la recette du dudutella !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 12:40

@Chrilie : Tkt je v pas craquer je tiens bon et puis j ai pas de nutella chez moi en temps normal je n achetais jamais de gateaux nutella ou autre car trop gourmande et en general ca durait pas lgtps ds les placards lol

A la maison y a rien de tentant comme ca je suis tranquille!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 12:45

Idem, a la maison, plus de place pour la tentation !! Smiley bonheur Parce que avant, l'horreur, des gateaux partout, du nutella, du fromage, du pain... Bref, pas ce qu'il faut pour obtenir un corps de rêve... Du coup c'est chéri qui fait un peu la tête, mais bon, j'ai de la chance, il comprend très bien quand je suis irritable (genre hier, perte de motivation totale, donc j'ai fais la tête un peu...^^) et il m'aide a pas lacher parce qu'il sait a quel point c'est important pôur moi...

 

Et il y a le forum, quand je suis au bout du bout, je trouve toujours du réconfort, des idées de recettes, des topines quoi !!!! Smiley bonheur

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 13:04

Moi je vis toute seule donc pour la motivation c moi qui me met le coup de pieds aux fesses toute seule snif la seule chose qui me tient c que j en ai parlé du regime et du coup par fierté aupres de mes copines et de ma famille je veux pas lacher pour leur montrer que je suis capable!!!

Apres c clair heureusement qu il y a le forum je passe tous les jours et remotiver les autres me remotive aussi!!!! et puis c clair que les post de tout le monde donne du courage.

Bisous et bon coaching

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:55

Bonjour tout le monde , juste pour vous dire que je vais arrêter dudu pendant quelques temps , mes analyses de sang sont pas bonnes . J'ai rdv vendre au gynéco et je crains le régime total !!! je vous tiens au courant A+

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 13:57

@grifeuille Zut pour tes prises de sang j espere qu il y a rien de trop grave. A bientot bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:02

Je pense fabriquer du cholestérol , déjà l'année dernière j'avais dépassé mais là les chiffres sont " explosifs " lol !!!

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 14:16

@Grifeuille : miiinnnnce !!!!! Oula, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre quand même... Mais tu sais même si tu passe a un autre régime, tu peux continuer de venir ici nous remotiver ^^ après tout, on poursuit toutes le même but !!!!!! Smiley bonheur bon courage en tout cas !!!

 

@tinadianatina : faut absolument que je trouve du protifar moi... Pffff

 

@sweety, oui mais la maizena est un toléré du coup attention !!!! Et oui, la fierté, j'avoue elle aide beaucoup aussi, pas envie qu'on se dise, "t'as vu elle a pas de courage, elle y arrive pas, gna gna gna..." Je connais bien, c'est pareil de mon coté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 14:25

sweety: à la base la recette étais faite avec de la maïzena mais moi j'ai préféré mettre du protifar pour éviter un toléré

la recette c'est celle-ci: http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

 

 

chrilie: si t'as des astuces via le coaching nous serons heureuses de les entendre

je t'envoi un lien par mail pour te montrer où tu peux en trouver mais normalement t'en trouves dans toutes les pharmacies et au pire des cas la pharmacienne devra le commander

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 14:27

@tinadianatina : pour le moment peu d'astuces, mais bien évidemment, je vous fait partager !! Normal !!! Smiley bonheur

Je vais aller voir pour le protifar dans la pharmacie a coté d emon bureau en sortant tout a l'heure !!! Smiley bonheur

 

Envie de bouger moi aujourd'hui... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 15:05

Chrilie: je t'ai envoyé le lien via facebook 

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 15:14

@tinadianatina : merci, bien reçu !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:18

bonsoir les filles ! je pense me remettre une journer pp et suite en croisiere pp/pl/pp/pl ect ... quand pensez vous?

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:28

@gervex tu n'as pas encore perdu?

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 18:44

@ninie : comment ça va toi ce soir ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:26

@chrilie toujours pareil marre mais bon je tiens...

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 20:06

@ninie : c'est bien, pense a te cuisiner un truc qui te fais plaisir surtout !!! Smiley bonheur bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:11

Chrilie: au fait demain tu veux qu'on se fasse une petite marche?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.