Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 21:30

Mc do tu peux mais faut prendre une salade lol!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:31

LOLLLLL hihihi ben non personne ne ma dis que jai maigri mm mes blouse du travail st toujours aussi serrer sur moi...........

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 21:34

Ninie je c plus quoi te dire a part d essayer d aller voir un medecin qui pourra peut etre te dire pourquoi tu ne perds pas. As tu fait des test pour la thyroide?? On c jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:34

NO WAY PAS DE SALADE tu veux me tuer?!! lol En plus avec la sauce autant prendre deux sandwichs

Non Royal Cheese sans ketchup et 280 et coca light et frites avec la sauce deluxe !!!miam miam (et peut etre mme un double burger !! )

Au fait les filles j'ai un pb...Quand je me pèse dans la salle de bain je fais le poids qu'il y a sur ma courbe mais quand je me pèse dans la chambre je suis à 75 !! lol Comprends pas...je RESTE sur mon poids de la salle de bain mais je sais pas ma balance est bizarre

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 21:39

Lol je rigolé pour la salade moi perso g toujours prefere pas aller au macDO plutot que d y prendre une salade. Fait quand meme attention aux exces sinon tu vas mettre en l air tes efforts!!!!!

Pour ta balance moi c pareil si je la bouge ne serait ce que d un centimetre g au moins 500gr d ecart Faut juste faire attention qu elle soit posée bien a plat et la tu auras le bon poids Mais c sur que ca te fais une sacrée differance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:46

non sweety jnai pas fais de test pour la thyroïde loll cocolightaddict

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 21:52

Tu sais que si la thyroide fait des siennes cela peut expliquer la prise de poids et la non perte malgré les regimes. Je dis pas que c ton cas mais au cas ou tu peux toujours essayer de voir avec ton medecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:59

je pense reellement que j'irais voir mon medecin pour être sure merci bizz

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 22:00

De rien j essais comme toi de comprendre pourquoi tu ne perd pas car c pas normal. Tiens nous au courant surtout. Bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 22:41

Moi aussi j'ai acheté le stepper pour les jours où je ne sors pas mais finalement je me suis dis autant " taper" dans la graisse quand j'en fais ^^ donc je me dis 45 min tous les deux jours en plus de la marche & cie

 

Essaie de faire 45mins tous les deux jours et 20mins tous les deux jours comme ça t'augmente ton métabolisme de base et tu consommes plus d'énergie au repos 

 

Moi je pense que notre perte est ralentie parce que notre corps a compris notre petit jeu et du coup il faut tout pour garder le max de ce qu'on mange afin de prévenir une futur pénurie... donc le truc c'est de la bousculer dès qu'on sent qu'on stagne comme ça on le prendre par ce surpris ce petit coquin ^^

 

 

C'est vrai qu'on perd du monde en chemin.. c'est dommage mais nous on reste ok les filles?

 

Et t'inquiète pas sweety moi je serais toujours là ne serait-ce que pour te soutenir t'inquiète pas on ne bouge pas 

 

Sinon ninie par expérience je peux te dire que si tu as une hypothyroïdie il se peut que ça ralentisse ta perte de poids voire te fait grossir car moi j'ai ce problème. Consulte rapidement ton médecin sinon t'auras plus de mal à perdre et tu vas te décourager

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 22:43

Merci bcp tinadiana et c clair on lache pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:18

COCALIGHTADDICT j'ai travaillé au mac do (temps de la tentation) et je te comprends !!! Sérieux vu le prix je me dis qu'on peut se faire bien plaisir ailleurs (un poisson, ou un steck) ou chez soi, après je comprends parfaitement que c'est plus difficile, mais comme tu dis les sauces sont très, voire trop, calorique, j'ai vu une fois une cliente qui a sorti sa propre sauce pour la salade, d'un petit sachet un plastique (pas mal l idée je trouve) !!

à l epoque je mangeais TOUT ce qu'il y avait sur le terrain avec de la sauce potatos... Je frise la crise cardiaque maintenant que j'y repense... alala que de souvenirs...

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 09:50

Bonjour bonjour ca y est enfin du moins ca commencé a m embeter tout ca. Je me dis si en plus j arrivé a aller aux toilettes pourtant au debut aucun souci de ce coté la a rien y comprendre.

Bisous les filles et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:18

Hey bonjour Sweety !! bravo pour cette "moins" qui s affiche sur la balance, j'espère en tout cas que tu bois assez d eau pour évacuer les déchets, !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:18

Hey bonjour Sweety !! bravo pour cette "moins" qui s affiche sur la balance, j'espère en tout cas que tu bois assez d eau pour évacuer les déchets, !!

Utilisateur66722

Posté le 20/07/2011 à 10:19

Je bois d ailleurs je passe mon tps aux toilettes pour la petite commission mais pour l autre c une autre affaire grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 10:22

@Sweety : félicitations, tes efforts sont récompensées c'est cool

 

@tinadianatina : c'est une chouette idée le stepper : au moins tu peux bouger... Mais j'avoue que moi après le boulot, me rebouger, j'ai pas trop la foi...

 

@Cocalightaddict : hummm un bon macdo... J'ai oublié ce que c'est, et tant mieux, je ne sais même pas si je reprendrais du plaisir a en manger... voire même comme Maxime : je pourrais plus (enfin j'espère... ^^)

 

@ninie : ouais, faire un bilan chez ton médecin ça peut être important... Tu nous tiendras au courant ?

 

Nous on lâche pas, on reste sweety, tu sais même en conso ou en stab, je pense qu'on a besoin de se remettre les idées en place parfois... alors on est pas prêtes de partir !!!! ahahaha !!!!!

 

Moi ce matin, pas de balance, la vilaine pas sympa hier, du coup, aujourd'hui elle est punie, elle ne me verra pas... Demain, peut être (enfin, demain, sure même j'arriverais pas a tenir plus longtemps je crois... ^^)

 

Bonne journée toutes, en mode dudu, et motivation surtout, on est trop fortes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:29

Bonjour Chrilie OUI NOUS SOMMES MOTIVEES !!!!!!!

 

tu as raison de la punir vilaine balance je pense continuer le forum même en conso ou croisière, car d une pour comme tu dis avoir les idées claires, les pieds sur terre, et puis pour apporter pourquoi pas un peu de soutien aux autres personnes qui commencent dudu ^^

 

Bonne journée à vous !

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 10:43

Oui Maxime, quand je vois comme ce forum me fais du bien et m'aide a pas lacher, je me dis que quand on sera au top, on pourra que être utile aux autres dans la chasse aux kilos !!!!! Smiley bonheur

 

PP ou PL pour toi aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:54

PP pour moi aujourd'hui ^^ alors je sais pas quoi manger pour ce midi, ce matin c'est yaourt nature et son et toi today pp ou pl ?

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 11:05

Moi PL, du coup ce midi viande grillée HV, et ce soir, gratin d ecourgette a ma façon, et une petite douceur dukan !!!!  genre moelleux au chocola... hummmm !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 11:08

Miam le moelleux au choco me tenterait bien pour ce matin mais bon pp c'est pp Bonne appétit à toi car ça m a l air super bon !!

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 11:14

Mais ça marche le moelleux en PP : c'est 2 tolérés mais c'est accepté quand même tu sais !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 11:23

vi vi je le sais bien Chrilie mais si je commence avec du chocolat j'ai peur de sauter sur le pot de nutella... je ne suis pas assez sevrée je pense je préfère me l autoriser d ici 1 mois peut etre ^^

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:26

Moi aussi PP les filles et je pense que je vais faire quiche au poulet aujourd'hui, je suis en rupture d'idée grrr :-s

 

Sinon Chrilie , ta première impression sur le coach Dukan ça donne quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.