Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:36

Gervex ne t inquiète pas chacun son rythme, si tu sens que le courage te viendra avec des kg en moins, pas de soucis, et puis s'il vient pas c'est pas grave; on va pas faire de clan "celles qui ont posté" et celle "qui ne l ont pas fait" Ici c'est entraide et soutient !!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:36

AmazonaCorsa tu es où ?? Toujours de Garde malheureusement :( ?? Pense à te reposer !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:51

@Chrilie durant cette semaine étais tu en période de R.... ou peut être était ce la semaine juste d'avant ? Ah tu fais des repas un peu plus salés que d'habitude ?

 

 

@tinadianatina ça me dérange pas du tout je suis une Italo-Viet ce qui fait que je prends pratiquement tout dans les fesses

 

Journée PP pour moi, courage à vous, en attendant de vous lire !!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 10:13

@Maxime : Non, pas de dame nature cette semaine, ni avant... en même temps elles font souvent ce qu'elles veulent donc bon, je sais jamais trop, mais pas la et pas prévu normalement avant dans 1 semaine et demie...

Et je n'ai pas eu l'impression de manger plus salé, mais peut être oui...

 

Ce matin +300... suis degoutée... je le marque même pas sur la réglette tiens, tellement ça me blase... non mais sérieux, pas d'écarts, rien et puis la, paf du + sur la balance, a n'y rien comprendre...

 

Mais bon, quand même il y a des kilos perdus alors ça va... On se raccroche à ça... 

Mais j'avoue que petit moral la, en plus avec ce temps, pas possible d'aller marcher, c'est pas cool...

 

Bref, allez, il faut se ressaisir, pas se laisser aller !!

Journée PP pour moi aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 10:38

Bonjour bonjour,

Bon a priori -200gr ce matin mais j ai l impression que c un hasard. J avoue que je suis un peu constip depuis 2 jours et la je passe en PL donc ca va peut etre faire du bien on verra.

 

Enfin j ai un peu le moral dans les chaussettes du coup

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 10:41

Si je pouvais n'être constipée que depuis 2jours... :s

 

Ouais moral en berne pour tout le monde on dirait... sniffff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 10:45

Et oui, je crois qu on est toutes vraiment rentrées en croisiere et du coup fini les kilos qui s envolent en 1 journée et donc fini l euphorie du debut!!! On attaque le plus dur du regime maintenant et le temps n aide pas a avoir le moral au beau fixe.

 

Je crois que les conseils de notre maman a toutes nous manquent aussi "Amazonacorsa" reviens

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:48

pour vous la période de croisière est censée durée combien de temps où jusqu'à quand ?

Pour ma part jusqu'en décembre 2011... Ça me fait tellement peur... Mais je me dis que j'aurais droit à mon gâteau d annif à ce moment là ^^

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 12:55

Pour moi maxime, jusqu'en octobre !!! C'est loin encore je trouve... Smiley bonheur Et fin de la consolidation en février 2012 !!!!!!! Loool !!! Mais bon, après tout, 6 mois dans une vie, pour avoir le corps qu'on veut et la santé, c'est pas bine long !!! POSITIVER c'est le maitre mot !!

 

Je viens de m'inscrire sur le site officiel pour avoir le coaching personnalisé en plus !!!! J'ai besoin d'etre cadrée en ce moment, sinon je vais lacher, ma volonté seule ne va plus tenir longtemps alors bon, comme c'est un but que je me suis fixée, je veux vraiment y arriver, et je fais tout pour, même ça...

 

Je vous dirais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 14:48

Bah ca va les filles moi c jusqu en mars ma croisiere et un an de conso alors je suis pas sortie de l auberge lol!!

sachant que la croisiere peut etre plus longue si on a pas tout perdu ce qu on veut perdre.

Aujourd hui j ai fait 10 mn de velo eliptique et j en referais 10 en fin d apres midi

@Chrilie tu nous diras comment ca se passe le coaching.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:50

cc les filles ben tjrs a 89kg pffff c deprimant......

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 16:52

Courage Ninie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:58

@sweety 2 kilos en 22 jrs c du n'importe quoi autant manger normalement...snif

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 17:01

C'est ce que je me suis dit aussi ce matin ninie en voyant mon +300 sur la balance... L'horreur, alors que je ne fais pas d'écarts...

 

Mais bon, je reste motivée, parce qu'il le faut, parce que je veux atteindre mon objectif et surtout, je ne veux pas lacher, et regretter par la suite !!!!! Va marcher, va nager, faire qqchose qui te bouge, même un tout petit peu, histoire de te vider la tête... C'est peut être psychologique tu sais... Enfin, c'es-t ce que je me dis moi, alors je fais tout pour me bouger !!!

 

Plein de bisous de courage ninie !!!

Et toutes les autres aussi bien evidemment !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:05

@chrilie mais je bouge en plus et mm au travail je ne prend mm plus l'ascenceur je monte et descends les escalier tte la journée 3 étages!!! en plus jai mal aux jambes a force de monter et descendre merci a toi

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 17:09

Lool, ninie, je ne dis pas que tu ne bouge pas, je te dis juste que te défouler, faire une activité que tu aimes permettrait de laisser la soupape se décharger un peu... Que tu te sentes mieux, après avoir pensé a rien pendant qqtemps...

 

Moi, je fonctionne comme ça en tout cas, quand je suis proche de péter un plomb, je m'occupe grave la tête, comme ça, je pense plus a rien !!!!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:11

ahhh okok loll c clair que la je suis a un stade ou stop!!! aujoud'hui c'etais la folie au travail en plus il pleut je pense que j'irais au ciné ce soir histoire de merci bisou bisou

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 19:28

@Ninie si tu bouge beaucoup ca peut aussi etre une raison de ta non perte puisque le muscle pese plus lourd que la graisse tu te muscle et c mieux ca redessine ta silhouette.

Allez courage lache pas pour autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 19:48

coucou les nana !

 

@Maxime: lol moi aussi je suis du sud donc je prends tout dans les fesses c'est mon gros gros complexes et j'espère m'en débarrasser 

 

@Chrilie17: moi aussi j'ai repris des grammes ça me soule grave donc si à ma prochaine pesée le vendredi je vois que ça ne descend pas je vais prendre des mesures pour faire comprendre à mon corps que c'est moi qui décide et que c'est bon pour lui ce que je fais :-(

 

Tu fais comment pour soigner ta constipation Chrilie?

 

Ce matin ça m'a soulé de pas pouvoir aller marcher donc je suis allée m'acheter un twister stepper et un short de sudation parce que ne pas bouger ça me frustrer et forcément ça se ressent sur mon moral

 

Bon je vois que tout le monde est un peu dans la déprime je suis pas la seule finalement mais bon on se dit que c'est passager et que la vie est belle et qu'il n y a pas que le régime dans la vie ( enfin on se le dit hein ^^)

 

@sweety: c'est vrai l'euphorie du début s'est calmée et là on attaque le plus dur en même temps on n'a pas pris 20 kilos en deux mois mais sur toute une vie donc il ne faut pas s'attendre à perdre tous ces kilos en deux mois ... faut qu'on relativise

 

Et moi aussi amazoncorsa me manque :-(

 

 

Sinon pour le sport les filles il ne faut pas en faire tous les jours mais tous les deux jours à raison de 45 min car il faut laisser notre se reposer et surtout structurer nos muscles croyez moi je me suis renseignée auprès de personnes qui sont ultra sportives

 

Donc moi mon programme c'est 45 min de stepper tous les deux jours plus 100 sauts de corde tous les jours... j'espère que ça donnera des résultats

 

 

Sinon moi je suis censée arriver à mon poids idéal fin octobre... :-s

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:46

@tinadianatina moi aussi je suis censée etre o top en octobre mais j'y crois vraiment plus du tt

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 20:54

Quand je vois vos durées je me dis que je vais finir toute seule snif y a que moi qui dure jusqu a mars?? Bon va falloir que je mette les bouchées double pour accelerer tout ca lol si mon corps le veux bien bien sur. D autant plus que je vois dans certain avant apres que pas mal on perdu 30 kg en 4 mois je trouve ca beaucoup mais c faisable.

@ninie tu as peut etre quelque chose qui coince mais comme je t dis plus haut c que tu as du prendre du muscle tu vois vraiment pas de difference sur ton corps??? Demande a une amie de te regarder car on est souvent pas objectif avec soi meme moi je me sens mieux dans mes vet mais pas l impression d avoir maigri c une amie qui m a dit "je te jure ca se voit"

 

@tinadianatina Pour le sport moi je suis une fégnante lol pourtant ancienne sportive d ailleurs c est l arret du sport qui m a ete fatal en plus des kilos emotionnel. Je fais 20mn de velo eliptique par jour (enfin g commencé aujourd hui) ca correspond a la marche conseillé par Dukan du coup je reste la dessus je me dit que ca peut pas me faire du mal

Bisous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 20:57

Et les filles je viens de regarder les premieres page et on en a perdu du monde depuis le debut.

En fait on est plus tres nombreuses alors merci a celle qui reste et bravo pour notre determination!!!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:25

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON EST DES SURVIVORS !!!!!

Utilisateur66722

Posté le 19/07/2011 à 21:26

mdr cocalightaddict!!!!!!!!!!!!!!

c clair!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:28

Pourtant ce sont pas les tentations du kebab mc do et kfc (repas quotidiens de mon copain ) qui manquent!!!

Mais mon anniv c le 14 aout et là par contre ca va etre un des 3 m'en fous!!!! Quitte à faire 20 PP après lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.