Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 01:02

Bienvenue dans notre petit groupe carlouta !

 

Je pense que si tu veux juste perdre ton ventre il va falloir faire du sport bien ciblé sur le ventre

 

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

 

Moi je mets mes photos demain ( ça va faire tout bizarre ^^)

 

Bonne nuit les filles bisous

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 13:33

Salut les filles bon aujourd hui j ai repris 300gr grr!! Mais je sors de 2 jours de PL donc je pense que c est normal et j ai quand meme perdu 2kg en 1 semaine ce qui fait deja beaucoup.

 

Je vous souhaite un bon dimanche bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:10

en pl les légumes regorgent d eau, et comme tu bois à côté sweety ... ca va vite partir ne t inquiète pas et les jours de PP sont là pour t aider à éliminer ^^

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 14:39

Merci Maxime c pour ca que ca m affole pas trop et j ai un bon rythme de perte pour le moment donc ca va

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:56

tu m etonnes vu la perte plus que BIEN alalala y a de quoi mettre un peu de soleil au moral ^^ sinon toi tu te sens mieux avec ces kg en moins ? tu le ressens autrement que sur la balance ? ^^

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 15:00

Je le ressens au niveau des vetements mais sans plus disons que j ai pris mes 10kg tellement vite que j ai pas vu mon corps changer donc tjrs l impression d etre a 84kg bon j en suisplus tres loin mais j ai fait un retour sur des photos d y a 2 ans et la je me dis purée vivement que je perde et que je redevienne comme ca!!!!!!

Pour le moment je me fixe de passer en dessous des 80 et apres ce sera 75 et puis de 5 en 5 on verra. J attend surtout le verdict des amis; Carlouta m avais vu juste avant que je commence et la hier et elle m a dit que ca se voyait donc c cool.

Et toi? Tu le ressens bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 15:04

moi c'est ma bouée de sauvetage autour du ventre que je perds à vue d oeil (j'avais autant de ventre que de seins :( ) le reste ne se voit pas tant que ça... Mais dans les pantalons je me sens moins "coincée" et donc ça me motive à faire plus de marche ^^

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 15:10

C cool moi j ai du mal a aller marcher surtout que je suis toute seule donc c pas terible mais je vais me mettre a faire des exercices a la maison ca compensera.

Bon apres midi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:23

bravo! les filles!

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 15:30

Merci Gervex

Alors toujours pas montée sur ta balance??

Je sais pas comment tu fais

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:31

Forum Dukan : alors on rigole pas du bordel derriere moi

alors on rigole pas du bordel derrière moi ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:33

Forum Dukan : une deuxieme de profl j aimerais tout simplement perdre ce vilain ventre tout blblop blop blop et mes bras trop importants je trouve

une deuxième de profl, j'aimerais tout simplement perdre ce vilain ventre tout "blblop blop blop" et mes bras trop importants je trouve

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:39

@maxime t tte jolie hihi c bien de mettre une tete sur un nom hihi moi je n'ose pas ne supportant pas mon corps donc je veux pas mettre de photo

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 19:51

Super Maxime tkt pas on va le perdre le ventre et les bras moi c pareil j ose plus me mettre en debardeur a cause de mes bras c cool je regardais on a peut pres le meme profil et quasi au meme poids sauf que j ai un objectif plus bas.

C clair que tu as un super visage une fois les kilos perdus on va etre tip top!!!!

 

@ninie tu c les photos c pour nous et certainement pas pour juger ca permet de commencer un avant pendant et un apres. Tu en es ou du coup tu te sens tjrs aussi gonflé?

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:39

Forum Dukan : bravo les filles je trouve cela courageux de mettre les photos sur internet bon moi je n ose pas vous mettre toute la photo desolee mais je vous met u

Bravo les filles, je trouve cela courageux de mettre les photos sur internet. bon moi je n'ose pas vous mettre toute la photo, désolée, mais je vous met une photo récente à visage flouté. C'est déjà un peu mieux qu'au début (pas pesé depuis plus d'une semaine) mais il me reste beaucoup de cuisses, de bras et de ventre (sur la photo je le rentre ! c'est un reflexe, mais au naturel il et assez mou et proéminent). Je vous mettrai une autre photo quand je serai arrivée au poids désiré.

Aujour'dhui je suis découragée par un incident. Je suis en vacances à l'étranger. Je demande un coca light à l'apéro, ca vient dans une bouteille de verre. Le serveur me le sers. J'avais soif, je bois, puis lorsque j'ai bu 70% de la bouteille, je réalise que c'est un coca normal, pas light !! aie aie combien de morceaux de sucre par coca 14 c'est ça ?? Je suis dégoutée... 2 jours d'effort PP et PL de perdu...

Courage à toutes

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 21:29

@nilotica ne t inquiete pas pour le verre de coca ca va se reequilibré si tu ressuis bien le regime c un accident de parcours et puis si tu m avais pas remarqué ca t aurais pas marqué lol on peut pas etre coupable d un acte involontaire.

Allez courage. Pour les photos c le but pour voir ne corps changer au fur et a mesure du regime.

Bon courage pour la suite

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 21:43

Purée je suis allez voir une amie et la elle me dit au fait j ai des photos pour toi et la elle me sors des photos de mois d il y a 4 ans je devais faire dans les 70 kilos bonjour la difference je veux redevenir comme ca!!!!!!!!!!!!

Ca motive je vais la mettre sur mon frigo si j ai le temps je la scannerai pour vous montrer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:57

Merci sweety pour les encouragements, mais vérifiez bien les bouteillles !! Aussi en vacances, il n'est pas si facile de faire le régime dukan, contrairement à ce que dukan dit dans son livre ie. que c'est très facile au resto... Les oeufs à la coque le matin ça va mais pour trouver de la protéine pure, sans huile à la cuisson,je galère un peu...visiblement la définition de viande ou poisson grillé n'est pas universelle, ici c'est grillée avec huile. On verra ce que dit ma balance au retour de vacances, je continue à faire tout mon possible, mon salut est dans le blanc de poulet que la sauce n'atteint pas et les fruits de mer, ça tombe bien, j'adore. les jours de PL, ca va, pas difficile de trouver des crudites sans sauce.

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 22:12

J en doute pas mais callez courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 17/07/2011 à 22:55

Bon allez un peu de sport et au dodo

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 00:03

Bonsoir à vous les filles; merci à vous pour vos commentaires ^^ moi aussi au début j'avais un peu de mal à mettre les photos mais Sweety à montrer. Et puis bon je fais pas la pin-up

Sweety on peut se suivre car effectivement on a à peu près les mêmes objectifs ^^ on pourra se botter les fesses ^^

bonne nuit à vous mes dudus girls ^^

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:50

Maxime, Sweety, quand je dis courageuse, je veux dire de mettre des photos avec le visage non découvert. Je trouve cela super de mettre des photos de plein pied, c'est super positif et ça aide certainement à rendre la bataille contre les kilos collective ! Non en fait je voulais juste parler du visage à découvert. Je trouve cela très courageux. Dans l'idéal je voudrais bien vous parler à visage découvert mais dans la vie je suis prof, j'aurais trop peur que mes elèves me reconnaissent un jour sur internet et se passent le lien '"eh! la prof en maillot de bain sur internet !!).

PS: j'ai ajusté mon échelle de poids sur la nouvelle balance.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:28

Coucou les filles

 

@sweety je me sents bcp moins gonflée mais cette semaine je fais que du PP car je ne veux pas me peser de peur d'etre deçue donc je le ferais vendredi comme prévu

@maxime j'aime tes cheveux ils sont trop long c jolie

@nilotica je comprend tt à fais pr ta photo c un peu normal quand mm bon je mettrais la mienne ce soir promis bisous les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:35

Nilotica je comprends parfaitement, je ne suis qu'une étudiante, donc je comprends ton ressenti. Pour ma part je me dis que si on me voit sur ce forum c'est que la personne est dans le même cas que moi... ^^ Peut être qu'en grandissant je penserais comme toi ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:35

Ninie merci pour les cheveux, c'est plus la galère qu'autre chose ^^ et comme je suis petite c'est un effet d optique t as l impression qu'ils sont 10 fois trop grands

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.