Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 22:21

@sweety j'aime l'idée de l'apesanteur...

 

Et je suis suuuuuuuuure que tu auras une bonne surprise samedi matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:22

@sweety je me "vide" tres bien loll mes pantalon sont toujours aussi serrer je marche pas mal et dans mon travail jme depense bcp aussi donc je sais pas...

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 08:37

Ninie, pas d'inquiétude...

 

Ca va aller, faut juste pas céder, ton corps se défend, il les aime bien lui ses réserves, mais c'est toi le chef !!!!!!!!!!

Continue !!!! ça va le faire !!!!

 

Bisous, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:23

Les filles , j'y comprend absolument rien !!!

 

hier matin 58 après extra du week end

hier au soir avant footing : 57.9

retour de footing d'1h15 avec ceinture de sudation : 56.6

donc repas léger concombre et thon , pas beaucoup bu et ce matin : 56.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cette balance va me faire devenir chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm salade de chèvre chaud au miel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non non !!! jambon blanc pour midi !!!!

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 09:52

Grifeuille, peut pêtre que tu te pèse trop souvent aussi non ? bon, je sais on est toutes des névrosées de la balance (lool) mais bon...

Dis toi que c'est toujours 1.4kg de mois que hier matin !! et puis sois positive, il ne te reste plus qu'1.6kg a perdre !!!! Alors n'en demande pas trop a ton corps, ni à ta balance !!!

 

Tu ne bois peut être pas assez en plus... Il faut beaucoup d'eau pour bien éliminer !!!!!

 

En tout cas, garde le cap, tu touches presque au but !!!!

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:35

@Chrilie17 , tu as raison mon problème c'est ma balance !!! une obsession !!

merci pour le soutien !!!!!!!!! bises

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 11:23

Je t'en prie, ne me remercie pas, ça nous fait du bien a toutes d'échanger, et de voir qu'on est pas seules face à notre balance, et à nos difficultés parfois...

Ca rassure aussi de savoir que les autres ont les mêmes galères, du coup, on remonte toujours la pente ensemble !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:15

Salut les filles ,

bonne surprise ce matin ,-800 ca me fait du bien . zero tolere pour effacerr mon ecart de SAMEDI.

allez on avance , ns vaincrons.......bise

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 14:01

wowww bravo prettywoman pour cette belle perte! je suis admirative , un exemple qui montre encore que les efforts paient les filles

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:34

merci, pour tes encou,maisla route est encore longue mais j y crois vraiment , apres toute une vie d obese,je vais commencer a apprecier d etre a un poids plu s valorisant ,meme mes enfants semblent etre fiers de moi je crois qu ils n osaient pas me dire ke j t trop grosse.

vs savez deja je ne sens plus les douleurs de genoux c vrai ke mon dos va mieux .

parcontre je fais zero sport depuis le debut , je suis a la plage dc popote et menae

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 17:18

@prettywoman : ça va le faire !!!!!! Et ton corps te remercie déjà... Ca c'est top !!! Et la fierté dans les yeux de tes enfants aussi... Quel bonheur !! Bravo a toi !!!! Chapeau madame !!!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 12/07/2011 à 17:32

@Prettywoman : c super continue et tu te seras de mieux en mieux (je le c car j avais deja fais 94 kg et descendu a 65 c t que du bonheur, helas j avais tout repris prbl de faire un regime toute seule sans stab enfin bref) c super et continue tu verras avec le sport tu perdras encore plus vite moi aussi faut que je m y mette lol

 

En tout cas auj plutôt dur car ma niece et mon neveu mon demandé : "tata on peut faire un gateau au chocolat?" bien sur j ai dit oui mais trop envie de lecher les plats!!!! lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:38

Merci les filles vos mots me vont droit au coeur,on s y tient et c vrai mon corps me remercie deja ,je l ai tellement negligé enfin ca c du passé .je vais faire le mieux pour me faire pardonner . bisou a toutes et merci encore

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:42

coucou les filles vs en avez de la chance moi je laisse tomber j'en ai marre aujourdhui mm si je n'avais pas le droit de me peser ben c +1kg5 franchement c demoralisant si o moins j'avais fais pleins d'ecart ok mais ce n'est pas le cas....moi j'arrete

Utilisateur66722

Posté le 12/07/2011 à 19:18

@ninie45000 tu es sure de toi? c dommage de lacher maintenant tu veux pas essayer une semaine de plus pour voir; Moi j y crois pour toi. Enfin apres c ton choix. Au pire tu peux voir avec un nutritionniste.

Allez courage et meme si t arrete j espere que tu passeras nous faire des petits coucous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:24

@sweety ben c decourageant de voir que tu prend du poids ss faire d'écart....

Utilisateur66722

Posté le 12/07/2011 à 19:32

Si tu vas sur la page facebook tu verras que c le regime qui est comme ca tu peux reprendre mais apres tu reperds d un coup. Tu es en PL ou en PP? car ca y joue en PL tu peux prendre et tu reperds en PP. Regarde aussi si tu utilise des tolérés ca peut egalement y jouer

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 19:38

Ninie, c'est ton choix, mais c'est dommage quand même...

Tu sais il y a des hauts et des bas, et bon, bah on fait avec ou pas, mais on essaie de s'y tenir le mieux qu'on peut !!!

 

Si tu fais de la rétention d'eau, si tu ne bois pas assez, si tu ne mange pas assez de protéines ou trop de tolérés, dame nature,... bref, tout peut jouer sur ta balance, mais c'est aussi et surtout dans ta tête que ça se passe...

 

Moi aussi j'ai envie de lâcher, mais je me dis que c'est la pleine lune ou autre chose (lool^^) et du coup, bah j'essaie de garder le cap du mieux que je peux... Je suis sure que tes vêtements te remercient déjà non ? et ça, ça se voit pas forcément sur la balance !!!!!

 

Je t'envoie plein de bisous de courage, sois forte !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:53

c tolérés c'est quoi??moi je ne mange que des proteines et quand je suis en PL je mange des tomate courgettes et aubergine c tt

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 19:54

tolérés, c'est genre le lait écremé en poudre, un actimel 0%, du fromage rapé allégé... va voir dans la liste des aliments dukan !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:54

et bien mes vetements je n'y vois aucune difference.......c désolant...tt ça d'effort pour rien au final....

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:55

je n'aime pas le lait écréme en poudre donc j'en ai pas et sinon je ne mange que du fromage blanc j'ai banni tt le reste.... je suis vraiment tres stricte avec moi mm

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 19:55

mais non pas pour rien : pour -3 !!!!! en 10jours !!!!

C'est un régime pas de la chirurgie, donc forcément ça va moins vite, il s'agit avec dudu de réapprendre a t'alimenter correctement c'est tout !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:58

lol oui -3kg en 10jours mais aujoud'hui +1kg5 donc au final -1kg5 en 10 jrs

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:20

@NINIE detends toi , respire un coup et dis toi veux tu rester en surpoids , a 30 a ns ca va mais moi a 30ans j t a 80 et a 42 je suis a 100kilos,c un parcours tres probable pour toi aussi surtout avec le ras le bol qui ns prend quand ca 1kilo arrive, il faut reair avant ke cela devienne comme moi 100kilos et des douleurs partout .

tu dis que sans ecart tu rossis ?VERIFIE ce ke tu manes car c assez etonnant .

allez ne ns quitte pas avancons . BISOU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.