Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 14:57

Lol amazonacorsa...

 

Et oui, tinadianatina on devrait peut être se retrouver pour des marches sympa au début, et 5 petites minutes de corde a sauter ensemble !!!!!! Qu'en dis tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:18

@amazoncorsa: je me trouve pas si jeune bientôt 24 :-s bouuuu

et puis moi j'ai plus envie de t'appeler tata que mamie 

 

@chrilie17: je suis d'accord avec amazoncorsa c'est mieux de courir le matin: par exemple dimanche matin à 6 voire 7h du matin ça me motive bien 

 

Pour la corde il faudrait suivre un programme, j'en ai trouvé un je vais bien le lire et me l'approprier comme ça on pourra voir notre progression 

 

je te laisse mon adresse msn comme ça on pourra discuter: diana-tina@hotmail.fr ( pour les autres aussi  )

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 15:24

@tinadianatina : moi suis peu dispo le weekend, mais la semaine, je serais ravie qu'on se retrouve... je te contacte dès ce soir par mail pour qu'on puisse en parler plus longuement !!!! Smiley bonheur et se caler un peu de sport !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 07/07/2011 à 15:39

Bonjour les filles!!!

Alors cette journée?

Moi je me motive je vais a la piscine cet apres midi ca va me faire du bien de bouger un peu car je fais la larve depuis 3 jours (c est le debut de mes vacances) hihi

Bon courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 16:04

sweety49 : veinarde !!!!! Moi aussi je veux être en vacances... Smiley bonheur !!!!

Profite bien de la piscine, j'aimerais faire ça aussi... Mais encore une fois, pas le courage d'y aller seule... lol...

 

Dis, une question comme ça, ton pseudo c'est parce que tu es du 49 ou rien a voir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:50

@Chrilie17: ok ça marche pour le mail

ps: lasagne d'aubergines super bon 

Bon on pourrait aller à la piscine ensemble alors parce que moi aussi la flemme d'aller seule... on s'est bien trouvée 

Utilisateur66722

Posté le 07/07/2011 à 17:36

@Chrilie17 : oui effectivement le 49 car je suis du maine et loire.

La piscine toute seule on s y fait et en plus je nage plus qu a plusieur car je suis une vrai piplette lol

Je viens de faire 30 longueurs je vais bien dormir ce soir lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:50

moi je n edorts pas bcp le soir du coup la journee jsuis epuiser et la je viens de me reveiller snif snif ca va etre une longue nuit encore ce soir ohlala...

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:52

@ninie45000: je te comprends c'est pareil pour moi

demain je vais en parler à mon doc et s'il a un conseil à me donner par rapport à ça je t'en ferais part 

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 17:54

@sweety49 : J'ai vécu à Angers pendant 2 ans !!!! Smiley bonheur

 

tinadianatina super pour la piscine !!!!! je suis encore au bureau, dès que je rentre, je te contacte !!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 07/07/2011 à 18:23

@Chrilie17 : j ai fait mon BTS a Angers place du ralliement et la j habite saumur depuis 4 ans bientot

Le monde est petit lol

Bon vais aller regarder ce qu il y a dans le frigo pour ce soir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 19:06

Lol sweety !!! C'est le moins qu'on puisse dire

 

Des idées pour diner ? je suis un peu a court moi pour mon dernier repas PP.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:13

moi j ai deux sars au four ,et un moelleux un peu sec d ailleurs je vous invite a diner ?

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:15

moi c steack et tomate jai franchement pas envie de faire a manger ce soir

Utilisateur66722

Posté le 07/07/2011 à 19:17

moi ca y est j ai mangé g t en PL donc concombre, tomate, jambon, pain de mie dukan maquereau

Trop la flemme ce soir de faire a manger donc j ai fait au plus simple

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 19:28

Pretty avec plaisir !!! ou donc que je vienne ????

LOOOOL !!!

 

Pour moi ce soir au final ce sera fruits de mer !! C'est chéri qui propose, ça me va bien pour un dernier soir de PP !!!! Et demain, a moi les légumes !!!!!!! hihaaaaaaaaa !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:55

@chrillie17 Bienvenue au Maroc soleil, plage et mes fameux sandwiches dinde et frites ki m interpellent tous les jours MAIS JE RESISTE ;

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 20:00

Rah mais c'est top du de résister tous les jours a la tentation !! félicitations en tout cas !!!

 

Et le maroc, ça envoie du rêve !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:31

alors tu viens???

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:45

Moi j'ai mangé les restes du midi: mes lasagnes aux aubergines

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 23:00

@Chrilie17: tu penses que le matin assez tôt tu peux? faudrait qu'on s'organise ça assez rapidement afin de ne pas avoir la peau toute flasque lol

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 23:07

@tinadianatina : Oui le matin avant le travail c'est ok pour moi !!! Faut que je rentre me préparer mais ça peut se faire sans souci !!!!!!!!

Et demain soir je fais tes lasagnes aux aubergines, ça me tente trop !!!!!

 

@prettywoman, pour le diner ce soir c'était un peu juste mon jet privé n'est pas passé me chercher... ^^loooool !!!!!

Mais en tout cas ton invitation était très sympa, tu t'es régalée j'espère ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 23:38

Tu vas te régaler avec ces lasagnes , par contre j'avais mis des carrés frais ( x7 pour deux grosses aubergines quand même) et je ne sentais rien...

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 23:41

Je te tiendrais au courant demain soir de toute façon !!!!!

Allez je file au lit...

 

Ps tinadianatina, on se voit quan pour raffermir nos corps ? looool !!

`

Bises a toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 00:21

lolll , envoie moi un mail parce que là on est en train de polluer le forum 

bonne nuit à toutes!! bise!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.