Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 11:21

Euh moi, je me pèse tous les jours quand je peux... Là j'attends avec impatience demain matin pour voir, parce que ce weekend moi aussi j'ai résisté a tout !!!

Sweety, on a eu le même weekend difficile, mais moi aussi mes proches sont au courant donc pas d'écarts possible, et tant mieux... J'attends de voir le résultat demain, et espère être contente...

 

Grifeuille, tu as peu a perdre, il ne faut pas craquer, ça ne va pas être long comme période avec peu de sorties... fais du sport déjà, ça fonctionnera bien mieux...!!! En tout cas courage !!!! Smiley bonheur

 

Enfin de retour de weekend ça fait plaisir de vous retrouver !! Smiley bonheur

bises, bon lundi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 11/07/2011 à 15:31

@Grifeuille : y a plein de petites astuces comme te l a dit tina tu sais moi je suis en famille pendant 1 semaine donc les tentations sont grandes apres tu as la volonté ou pas. Dukan n est pas a prendre a la legere si tu es amené a faire beaucoup de sortie peut etre que ce n est pas le regime qu l te faut. Moi j epense que tout se resume dans la motivation. C est toi qui est seule capable de juger. Enfin je ne dirais qu une chose de baisse pas les bras surtout!!!!

 

@Tina : Perso je n arrive toujours pas a me passer de ma balance je me dis qu il faudrait que je me pese une fois par semaine mais c plus fort que moi c tous les jours!!! Mais je pense que quand je commencerais a stagner je passerai a 1 fois par semaine.

 

@Chrilie17 : Bravo a toi aussi d avoir resisté j avoue que c est dur quand on est pas dans son environnement habituel. Les tentations sont partout jusque dans les gateaux de mes neveux et nieces.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 16:22

En tout cas bravo les filles pour cette belle résistance

 

Moi je vais résister à la balance parce que quand je perds rien ça joue sur mon moral et c'est pas trop sympa ^^

 

En tout cas grâce à dukan j'ai fais mes premiers maki aujourd’hui , moi qui suis une inconditionnelle au jap je vous dirais ce que ça donne et si c'est bon je vous donnerai la recette ( enfin pas très compliquée je n'ai rien inventé lol)

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:29

coucou les filles je suis gonflée de partt j'en ai marre le moral est au plus bas la........

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 17:35

Mais non ninie !!!!

Ne t'inquiète pas c'est un passage a vide, mais tu vas voir, quand il sera fini comme tu te sentiras mieux...

C'est la mauvaise période du mois ? Ca va bientôt être terminé de toute façon, ne t'inquiète pas...

Reste concentrée sur ton objectif : venir a bout de tes kilos que tu juge de trop !!!!!

 

Et cuisine toi des plats qui te font plaisir : sucré salé, ce que tu veux... Moi l'autre jour c'était pizza et ça a fonctionné, jolie a regarder pas mauvaise à déguster, un petit plaisir qui redonne un peu le moral !!! Pis t'es pas toute seule, tu peux pas nous abandonner dans notre combat commun !!!!!!!

 

Ne t'inquiète pas ça va aller... En tout cas, plein de courage pour toi !!!! Et de bisous aussi, du coup ^^ !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 17:50

@ninie45000: ne t'inquiète pas ça va passer, moi aussi j'avais eu un gros coup de mou ( tu peux avoir une trace sur ce forum) en début de croisière mais ce mauvais moment est passé je me suis accrochée je me suis posée beaucoup de questions mais finalement au bout de deux j'allais c'est parti et je me sentais hyper bien après

 

accroche toi on est là pour te soutenir et t'encourager et dis toi dans deux mois si tu suis bien les consignes tu feras ton poids idéal, visionne toi avec 70kg et je t'assure que ça va te donner du peps

 

Moi aussi hier j'avais les jambes gonflées: mauvaise circulation sanguine et réglou dans pas longtemps donc t'en fais pas ce n'est que temporaire

 

ps: les fondants au chocolat de dukan sont SU-CCU-LENT!

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 18:44

Les fondants ???? Mais ou est cachée cette recette ???!!!!

 

Vivement que mon arome chocolat et le chocolat dégraissé dudu arrivent !!!!!!!!!!!!! Que je puisse enfin satisfaire cette vilaine envie de chocolat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 18:53

les fondants sont au monoprix 

pour ma part, je préfère les acheter parce que je foire toutes mes recettes sucrées ^^

 

et il y a même des glaces à la vanille :-0

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 18:56

NAN ??????!!!!!!!

Mais pourquoi je les ai jamais vus dans mon monop' a moi ???????????

Rolala, je me ferais bien ce petit plaiir, tu me mets l'eau a la bouche, pas très sympa... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:31

merci les filles c'est gentil

@chrilie mercredi sera la mauvaise période

@tinadiantina j'essaie de me fixer cet objectif mais la je sais pas j'ai bcp de mal ...

C'est gentil en tt cas je vs fais des bisous aussi

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:45

ninie45000 ,je vois sur ta courbe une bonne evolution , sace que ds peu de temps tu pourras te dire c t bien de resister , j ai un resultat manifique , va voir les avant et apres ca booste un max et puis n oublie pas qu on est la UN pour tous et tous pour UN. en attendant je te fais un bisou plein de courage

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:02

@prettywoman merci c gentil j'essaie de me booster mais j'y arrive pas trop mais bon la nuit porte conseil apres une bonne nuit de sommeil on verra demain...bisou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:22

@Chrilie: j'en ai trouvé ce matin dans le monop près de chez moi

au pire tu passes commande et je te les ramène

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:23

tres bon le cake surimi et thon avec une salade verte et fromage a 0% et cafer essayerle!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:28

T'as trouvé la recette sur le site?

 

hé je vois que tu ne t'es toujours pas pesée^^, pourquoi??

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:31

@tinadianatina tu les as payer cher les gateaux?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:33

oui! et pour la balance sa sera pour demain matin!

Utilisateur67117

Posté le 11/07/2011 à 20:36

tinadianatina : bien sur que je veux passer commande !!! la gourmande que je suis va enfin pouvoir se contenter !!! ^^c'est adorable !!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!

 

Gervex, tu nous tiens au courant demain hein ????? je veux savoir, tu fais durer le suspens... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:40

pas avant demain soirlesfilles vous serez!mais ete en periode de regle toute la semaine derniere je suis encors toute gonfler hai hai la balance!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:43

Alors je les ai payé très exactement 3.77€ les deux fondants .. bien sur faut les consommer quand t'as une très très grosse envie de chocolat sinon ça fait mal au portemonnaie et à la perte ( un fondant est considéré comme deux tolérés..)

 

On les trouve au rayon surgelé niveau glace

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:44

Tu fais même trop durer le suspens, deux semaines sans pesée, je sais pas comment tu fais.. :-O^^

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:51

en faite jai peur de la balance! jai 42 ans ! ma perte sera difficile!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 21:00

Mais nonnn regarde amazoncorsa elle a perdu plus que moi alors que je suis plus jeune qu'elle

Mais bon dans tous les cas tu as perdu c'est sur, et puis dis toi que plus la perte est lente ( ok c'est embêtant) mais t auras moins de risque de les reprendre 

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:09

@gervex j ai 42ans et j en suis a mon 7 eme kilo en 12J n ai pas peur tu verras ca sera top

Utilisateur66722

Posté le 11/07/2011 à 21:38

Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!

 

@Ninie comme t ont dit les filles ne baissent pas les bras surtout et tu verras ca va payer. Tu te sens gonfler mais petite questions indiscretes : tu arrive a te vider? Sinon essaye de faire un peu plus de marche mais je suis sur que tu te fais des idées lol tes vetements te disent quoi? Moi mes pantalons ont tendance a profiter de l apensenteur lol

Surtout tiens bon on est la!!!! tous dans le meme bateau

 

@Gervex : c clair que je c pas comment tu fais j ai hate d etre a demain pour voir ta perte surtout 2 semaines ca devrait etre sympa et ca va te booster a max. Je suis malheureuse de pas pouvoir me peser avant samedi matin, j espere que j aurais une bonne surprise

 

Bonne soirée a vous toutes et bonne perte!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.