Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:20

@tinadianatina Non les filles vous ne polluez pas le forum, vous le faites vivre et c'est bien agréable. allez bises à toutes et courage pour la suite. Je termine péniblement ma dernière garde et weekend avec mon Héros qui -miracle- sera aussi en week... Trop bien. A plus donc

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:57

cc les filles et bien ce matin c -1kg sur ma balance ouffff je suis contente hihihi et vous???

Utilisateur66722

Posté le 08/07/2011 à 08:19

Bonjour a vous moi c est -700gr je vois la fin des 90 arriver!!!!! on y va ca motive!!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:34

coucou , dégoutée +700 pour moi !!!! comprends pas pourquoi !!!!! et le week end aprroche !!!

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 11:20

tinadianatina : je t'ai déjà envoyé un mail hier soir !!!!

 

Grifeuille, tu as fait du sport c'est peut être ça...

 

Sweety49 c'est top ça !!!!

 

Ninie, alors là, je suis jalouse !!!!!!

 

Moi ce matin -100, suis un peu déçue quand même... :(

Mais bon, cela reste une perte, alors bon...

 

Bonne journée les filles

Quoi de prévu pour le weekend ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:25

Coucou Chrilie17 ! non pas de sport cette semaine trop fatiguée mais je ne suis pas allée aux toilettes et j'ai mangé du saumon , c'est peut - être ça !!! J'appréhende le week end , escapade au lavandou avec ma tati !!!!

Aie aie aie !!!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:39

coucou les filles!

 

Alors moi -300g ce matin après une journée PL je trouve ça correct 

 

Courage sweety bientôt la fin du 9, je partage ton bonheur

 

 

 

Souhaitez moi bon courage les filles , aujourd’hui c'est l'aniv de ma soeur et là je vais aller acheter son gâteau.. chez Pierre Hermé quelle horreur j'ai une passion pour ses macarons et ses délicieux pains au chocolat :-s je vais fermer les yeux en arrivant dans la boutique )))

Allez après tout je trompe un Pierre pour un autre mdrrr

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 11:47

@Grifeuille, le transit, ça pardonne pas, je crois que mon peu de perte de cette semaine est un peu du a ça... Et peut être (surement même) aux tolérés... Du coup je stoppe les tolérés (plus facile en PL) !!!! On verra bien si ça change qqchose ou pas...

Ton escapade, tu vas la gérer j'en suis sûre !!!! Courage !!!

 

@ tinadianatina oula, tu tentes un peu le diable toi !!!! Sois forte, tu peux le faire !! loool ^^ regarde moi hier, je suis rentrée au Macdo avec des collègues et je n'ai pas craqué alors bon... no s'inquiète ça va le faire !!!!!

Et bravo pour ta jolie perte !!!!!! As tu reçu mon mail au fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:33

@chrilie17 j'aimerais tellement faire ton poids mais la route est lonnnggguuueeeeee et a bien perdu aussi c bien

Utilisateur66722

Posté le 08/07/2011 à 12:45

coucou les filles!!!

Bravo pour les pertes meme minime ca reste une perte!!!!!!

Moi aussi avant hier j avais perdu que 100gr et auj 700 et je suis en PL donc je trouve ca genial (J ai les anglais qu ont debarqué aussi donc ca facilite aussi)

@Grifeuille : T inquiete pas tu vas surement reperdre y a tellement de chose qui rentre en compte. Surtout ne te decourage pas!!!!

Pour moi ce week end je pars chez ma soeur qui ce matin m a demandé si je serais en PL ou PP pour samedi donc super elle va prevoir pour moi je l adore et a partir de lundi je suis chez mon autre soeur jusqu a jeudi et elle m a dit qu il y aurait ce qu il fallait pour moi dans le frigo.

Trop chouette la famille!!!!

Bisous Bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 12:57

Super ça Sweety !!

 

C'est cool quand la famille te soutien, ça aide à ne pas se décourager !!!!!!

Moi la mienne m'aide bien aussi, du coup pas de craquage prévu !!!!!

 

Bonne journée, bon ap' aussi, je file dej une bonne salade !!! yesssss !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:07

@chrilie17: oui je viens de le lire je te réponds dès que je pose mes fesses dans le métro )

et macdo et pierre hermé la tentation est bien différente mais je vais résister je gouterais avec les yeux 

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 14:09

Roh, c'est beau "je gouterais avec les yeux..."

Looool !!!!

 

Allez, faut rien lâcher !!!!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:35

Bonjour,

Merci amazonacorsa pour les encouragements par rapport à la balance !! C'est vrai ce que tu dis je ne perds pas de poids mais la forme de mon corps change et je rentre dans des pantalons qui étaient devenus trop petits et ça c'est super !! C'est vrai aussi qu'après tout je n'ai pas trop à perdre et que je ne pars pas de trop haut (mais je suis pas très grande, plutôt petite même).

Pour ma stagnation j'ai peut être une piste. Je pense bien suivre à la lettre le livre MAIS j'allaite encore ma petite dernière et peut être qu'en phase d'allaitement le corps fait plus de résistance (adapdation naturelle pour conserver des stocks de graisse pour le bébé ?). Je vous rassure mon bébé n'est pas un nourisson que je mets en danger... elle a 2 ans, elle mange de tout, c'est un allaitement symbolique le matin et le soir mais ça pourrait suffir pour donner des réflexes de stockage à mon corps. Je pourrai arrêter l'allaitement mais il faut que Mademoisellle veuille bien... j'ai augmenté les biberons supplementaires de la journée.. on verra. Mais j'ai le sentiment que ça peut jouer dans la stagnation. Je continue quand meme pour voir si mon corps finit par comprendre ce que je voudrais de lui !!

Bravo à toutes pour vos pertes et bon courage !

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 19:39

Nilotica tu as raison, c'est toi qui décide et pas ton corps, il va bien arrêter de faire de la résistance à un moment donné quand même...!!!!!!

 

Et quel plaisir de rentrer de nouveau dans certains vetement n'est ce pas ? j'espère pouvoir avoir ce plaisir ce weekend dnas ma combinaison de sport auto... Ou AU PIRE le weekend prochain... c'est mon premier palier je pense !! hihihi

 

Garde courage ça doit être difficile de stagner, moi déjà que je perds peu et que ça me démotive alors bon...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 08/07/2011 à 20:25

Salut les filles!!

Bon ce soir baisse de moral et mes vieux demons veulent resurgir!!! grrrrr!!!!!

Je vais faire mes courses et la je tombe sur mon ex avec sa nouvelle copine et du coup qu une seule envie devorer tout ce que je peux trouver.

Heureusement que j etais en fin de course du coup je suis vite partie mais le moral est bien bas.

Et dire que j ai pris 10kg apres la rupture hors de question que ca recommence juste parce que je l ai vu!!!

Vivement demain que je parte demain!!!!!!

Bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 20:30

Sweety, faut pas te laisser avoir surtout !!! Tu n vas en sortir que plus forte, tous ces kilos c'est de sa faute un peu, bientôt tu le feras rager avec ta nouvelle silhouette... Celle de la femme que tu veux être...

 

Avec ce régime tu peux passer à autre chose et tourner la page... Moi en tout cas, c'est comme ça que je le vis parce que je sors aussi d'une très sale période... Tu vas devenir une autre toi, en mieux... Et laisser les démons du passé s'envoler avec chaque kilo perdu...

 

Sois forte surtout !!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 08/07/2011 à 20:34

Heureusement que je prend le dessus mais faut avouer que c dur parfois. C est clair que la perte de poids est principalement pour moi mais je reve de pouvoir pavaner devant lui en lui montrant ce qu il a perdu (petite vengeance) et je compte bien y arriver!!!!!!

Sincerement je suis heureuse d avoir trouver ce site et ce forum car ca fait du bien de parler avec d autres personnes qui connaissent le probleme du poids et accessoirement de coeur lol

Etre dans ma famille va me ressourcer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 20:38

Smiley bonheur profites en bien en tout cas et courage !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 08/07/2011 à 20:43

Merci beaucoup

Bon courage aussi pour la continuité de la chasse aux kilos

on se fera une reunion toutes en bikinis lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 22:56

Forum Dukan : juste pour vous faire envie on s est regales avec cheri

juste pour vous faire envie : on s'est régalés avec chéri !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:03

Chrilie : Qu'est ce que c'est sur ta photo ?

Moi j'ai essayé les oeufs au laits tout simple : 1 oeuf+ 125 ml lait + un peu de stevia et c'est très bon, je recommencerai.

Good night

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:06

Un petit coucou en passant avant d'aller dormir... enfin lire puis dormir !!!

 

@sweety : j'ai connu une difficile rupture moi aussi il y a quelques années, mais bizarrement, ça m'avait plutot coupé l'appétit et la "vengeance" du look dont tu parles est trop sympa !!!

En général, c'est à ce moment là que tu rencontres un nouvel amoureux et que l'ex est tout étonné de ne pas te savoir recluse dans un couvent !!!!

en tt cas, sois forte, pour toi et pour ceux que tu aimes d'abord.

Tu es super bien partie alors courage !!!

 

Moi, je stagne... et les PP me lassent... pour l'instant je n'ai pas perdu l'espoir d'y arriver mais c'est sûr que cette foutu balance influe sur mon moral.

Je n'ai encore pas mes règles aujourd'hui... j'espère dégonfler après !

 

Grosses bises à toutes !

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 23:13

Nilotica : ce sont des lasagnes aux légumes !!!!!!!! trop trop au top !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:16

@tosacane5 je suis dans le mm cas que toi mon ventre est gonflée et tt ohlala kel galere dc ca va pas tarder a arriver ..

 

Sinon jsuis invitée au resto mercredi soir pour une soiree entre collegues snif snif je fais comment help me les filles merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.