Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kwakwa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:12

amazonacorsa : Merci beaucoup, je vais vraiment essayer de ne pas craquer car trop envie de maigrir (mare des bourelets !!!) et oui nous sommes voisines

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:28

suite aux diverses demandes msn. assaisonnement tout prêt :Le jardin d'Orante sauce salade sans huile plusieurs saveurs dont celle oignon et ails moins de 6 calories par portion les filles

Au moment de l'apéro chez fleury michon les apérimis: Surimi roulés avec ails et fines herbes c'est joli , festif, appétissant bon et autorisé. Ca permet avec des amis qui ne savent pas que vous êtes au régime de consommer sans risque...

Perso moi je sucre avec de l'hermesetas qui garde son pouvoir sucrant à la cuisson. J'ai aussi le bouquin des pâtisseries dukan donc si vous voulez une recette je vous la met ici...

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 20:24

merci amazonacorsa pour ton avis et oui tu as réussi à me tirer un sourire 

tout ce que t'as décrit me correspond et ça me rassure juste j'ai du mal à trouver ce genre de conséquences sur les forum et je pensais que mon corps réagissait mal au régime

Merci encore!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 01:31

@tinadianatina,t inkiete , moi aussi depuis deux jours je me sens irritable, fatiuguee et je pensais meme consolider de suite et faitre un regime plus classique , puis je me suis calmee, j ai remarque que 2nuits de suite j avais peu dormi et donc j ai compris que ce n ete pas keDukan le fautif .

@toutes les dudu au fait j aiiiii une super bonne nouvelle, j ai recu LE LAIT EN POUDRE car au Maroc il n y en a pas dc demain , de mes petites mains , je vais enfin pouvoir faire un cake ou une tarte ou etc..........c tres important pour moi d egayer mes desserts et là sans le lait en poudre , je ratais tou t pourtant je cuis ine pas trop mal.je vous dirai demain ce k il en est

@amazonacorsa, je ne sais pas si tu cuisines,mais moi j aurai voulu que tu postes une recette de dessert que tu as essaye et dont tu as ete satisfaite . pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz.bisou et bon courage de Maroc

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:15

@prettywoman bonne cuisine et tu ns tiens au courant bizz

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:21

@prettywoman .J'avoue en ce moment je n'ai pas une minute pour cuisiner ni salé ni sucré donc je fais dans le minimaliste!

Je cumule les gardes, mon Héros aussi et nous profitons des vacances scolaires et de l'absence des enfants pour... travailler comme des fous sans contraintes domestiques! Alors pour l'instant pas de recette magique testée par moi! Lol

Néanmoins je "dévore" avec plaisir la lecture de vos propres essais. Je suis donc ravie que tu ais enfin reçu ce maudit lait écrémé qui te faisait défaut

Courage à toutes les dukan'girl pour la suite

et bisous spéciaux à tinadianatina, ninie45000, voileuse, kwakwa,sweety et toi aussi prettywoman.

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:53

Coucou tout le monde

Je confirme qu'on peut perdre sans faire de recettes élaborées , moi je vis eule depuis .............. et plus envie de cuisiner donc c'est du rapide , beaucoup de tarte sans pate , oeuf , fb et surimi ou autre !!!

Allez petite balance , diminue !!!!!

Utilisateur66722

Posté le 06/07/2011 à 09:23

Coucou les filles!!!! Trop la pêche ce matin -400gr encore Yep Yep Yep!!!

@grifeuille : Je vis toute seule et je n aime pas cuisiner pour moi meme mais depuis que j ai commencé Dukan c est l inverse je passe mon temps dans la cuisine!!! je trouve bcp plus simple de suivre le regime en cuisinant surtout qu il y a de tres bonnes recettes.

@prettywoman : A toi les petites recettes de patissserie si t en trouve une bonne fait signe moi j ai fait les biscuit a la cuillere et c vraiment pas mal je pense les refaire en mettant des aromes!!

@amazonacorsa : Bon courage car tu as l air de beaucoup travailler et merci pour tes bisous

Gros bisous a vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:41

@SWEETY49 , je vais essayer de prendre ton exemple !!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:43

Coucou!!!!!

Moi aussi trop content ce matin

Vive ce site parce que c'est pas forcément facile et on y trouve le soutien et des personnes dans la même situation donc c'est génial!!

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 10:58

Sweety, Bravo pour ta perte du jour !!!!

Moi aussi je cuisine depuis que je fais dudu !!! alors qu'avant, c'était la croix et la bannière pour me faire faire un plat !!!!

Du coup, trop contente de mes petites recettes, de me faire plaisir et en plus de ça de perdre du poids...!!!!!

Maintenant, reste plus qu'a aller faire des courses, le frigo est vide et ça va être dur de cuisiner comme ça !!!!

Et surtout plus de coca light a la maison, trop dur !!!!!! Alors ce soir, le supermarché !!!!

En revanche je commence à sécher au niveau des recettes, une idée d'un truc sympa les filles, que je puisse préparer ça ce soir ? (Je suis en journée PP aujourd'hui...)

@amazonacorsa, si je fais 3PP/3PL c'est pas grave ? parce que ces trois jours de légumes sont une bénédiction pour moi, et me facilitent la vie le weekend en famille... Mais je perds bien quand même, alors est ce que je dois quand même passer en 1/1 ????

Merci d'avance, bisous les filles, et bonne journée dudu !!!

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:06

coucou à toutes;

ça y est ça redémarre.

petite baisse sur la balance et surtout enfin libération du colon.

Il était temps.

je m'accroche et en lisant vos post, il m'arrive de sourire.

@amazonacorsa, je compatis avec tes pb vestimentaires, quand je me décide à remettre certaines robes, un peu trop moulante, gloups, mon ventre m'affole. D’où es tu, j'habite près de l'ISLE SUR SORGUE et toi ?

Je n'ai pas le temps pour le sport, il faut que je le trouve, mais je travaille beaucoup et vu les les fortes chaleurs, à par nager dans la piscine, je manque de motivation.

Je crains pour mes vacances début aout car hôtel pendant 15 jours, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Courage à toutes et à bientot.

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:21

@voileuse j'habite nîmes.Bises à toi aussi et je sais que tu vas tenir pendant les vacances se sera une de tes plus belles victoires.

@chrilie17.Écoute si pour toi le rythme 3/3 est bon je ne vois pas pourquoi tu passerais en1/1. Tu sais il n'y a pas de règles figées sauf celles de ne pas manger d'aliments non autorisés! A chacune son rythme le 1/1 est bien lorsque les PP sont dures à tenir puisque cela varie régulièrement..

Je vous envoie soleil et chaleur de notre belle région.

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:24

@géraldine59 dite miss compote. où en es-tu ma grande ça fait un moment que l'on ne t'as pas lu ici... Donne des new s'il te plait

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 11:29

@amazonacorsa : Merci, alors je vais rester sur ce rythme la pour le moment, et si souci, j'en changerais !!!!

Idem pour moi Voileuse, vacances en hotel les 15 derniers jours d'aout... ça va pas etre simple je le sens... Mais bon, je vais tenir !!!! Il le faut, surtout ne pas tout gacher, et voir après le bonheur de tous ces kilos envolés !!!

Amazonacorsa : tu as bien de la chance d'avoir du soleil... J'adore Nimes en plus, Je passe parfois au circuit de Ledenon... Nous ici, c'est très mitigé, avec de bonnes averses puis du soleil... Mais bon, depuis le bureau, pas de risques de prendre ni l'eau, ni la chaleur !!

Bises !!!!

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:33

Bonjour les filles !! Je vois que vous allez toutes bien,et que vous continuez à perdre,c génial !!!

Ce matin,c repos pour moi,j'ai jardiné pendant 2 h,là je me pose un peu,j'ai le dos en compote...Je vais préparer le repas,j'ai un peu de mal avec la cuisine,je vais finir mon flan au thon,avec en entrée des maquereaux au vin blanc,un carré frais et un yaourt maison.

Sweety,bravo, tu as bien perdu ce matin,je ne me peserai que vendredi car quand je vois que je reprends un peu de poids,ça me met le moral à 0.

amazonacorsa, tu es bien courageuse de faire autant d'heures en conciliant le régime !!! Ca ne doit pas être facile.Ne ressens-tu pas de fatigue,comme moi qui ai du mal en ce moment...? Prends-tu des compléments alimentaires ou des vitamines? Est-ce autorisé?

Bon,je vous laisse,ma fille va rentrer du boulot,je vais lui faire cuire une cuisse de poulet au four,elle fait aussi attention à ce qu'elle mange,elle a 18 ans.Bonne journée et à demain.

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:36

Bonjour ! voici une revenante !

Bon j'avoue je suis allée papoter avec d'autres filles sur un forum tt aussi sympa qu'ici et le temps m'a manqué pour vous donner des nouvelles.

Bon, alors après une belle descente (-3,5kg en tout) j'ai tendance à remonter depuis 2 jours. Je pense que c'est à cause de mes règles que j'attends d'un jour à l'autre puisque à part l'arrivée de la PL, je n'ai rien changé.

J'ai aussi la tête qui me tourne depuis hier... est-ce que qqun a eu ça ?

En tt cas, ça fait plaisir de vous lire,

bises à toutes,

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:53

@prettywoman: merci ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas 

en tout cas tu vas apprécier de faire des recette avec du lait en poudra ça change ( parce que moi non plus j'aimais pas laspect omelette mouillée ^^ mais n'en abuse pas  )

@voileuse: moi j'ai essayé de trouver une alternative à la marche chaque jour et u jogging : c'est la corde à sauter! j'ai lu beaucoup d'avis sur le net et apparemment ça affine tout le corps, ça me permet de tenir en équilibre, et tu perds 700Kcal par heure..) enfin bref pour moi c 'est la meilleure solution à la flemmardise et au manque de temps parce que ça demande 20 à 30 min par jour pour un max de Kcal brulée et en plus tu travailles chaque partie de ton corps et ça revient moins cher et moins contraignant que tous les autres sports  . Il faut juste veiller à acheter une bonne corde à sauter professionnelle et une bonne paire de basket

@toscane: moi j'avais la tête qui tournait en phase d'attaque mais depuis la croisière je n'ai plus vraiment ce symptôme.. essaie de manger plus, de boire plus..

@amazoncorsa: aujourd'hui je vais mieux , j'ai pleuré un bon coup hier et là au réveil je suis de très bonne humeur ça fait plaisir

bises les filles et on tient le coup !

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:00

@tosacane Re bonjour et ravie de te retrouver. Pour ton souci relies les post plus haut et ma réponse à tinadianatina.

@Anvie Pour l'instant je ne me supplémente en rien Oui les compléments peuvent être autorisés selon les carences. Par contre j'ai choisi un petit booster pour aider au régime et dégraisser mon ventre ( on croirait que je vais accoucher)avec un produit naturel vendu en pharmacie de chez NHCO moi je prends ( gélules) Triveplex qui aide à résorber les grisses ventrales.La gamme est large avec Myactide RX spécial hanches et abdos, Cellu Stepper cible les zones cellulite Symetix dans le cadre de gde surcharges pondérales aide à élimination des graisses etc... Pour ce qui est de mon rythme de fou Être médecin urgentiste est hyper prenant les gardes se succèdent surtout dans une région touristique comme la notre alors... je suis habituée. Comme je ne dors que 4 à 5 h par nuits en moyenne cela me laisse du temps pour faire plein de trucs...

Belle journée

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:32

allez une petite recette fraicheur toute simple Pour les jours PP voire PL

Dans un bol mettre qlqs grosses cuillères de fromage blanc sel poivre, ciboulette et aneth y verser des petites effilochades ou lardons de saumon fumé bien mélanger. Réserver au frais . A préparer la veille pour que le fromage blanc s’imprègne du goût du saumon. Peut se manger seul , servir à napper une salade ou accompagné de bâtonnets de légumes si on est en PL ( concombre poivrons carottes ( pas trop car sucre+++)bouquets de choux fleurs. Ainsi cela passe très bien à l'apéritif...

Moi je trouve ça frais et festif...

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:13

Coucou à toutes!!

Je viens de lire dans vos commentaires qu'il ne faut pas abuser du lait en poudre...je pensais que c'était à volonté moi...:(

Merci de m'éclairer sur ce sujet car du coup hier j'ai fait un cake...et aujourd'hui un cake...

Merciiiiiiiiiiiii 

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:36

@cocacolalightaddict effectivement le lait ecremé en poudre ou frais est limté à cause du lactose qui est une forme de sucre qui peut à terme et en quantité trop importante freiner voire enrayer ta perte de poids.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:16

@amazonacorsa bisous a toi aussi

j'ai mal partt car j'ai fais bcp de sport mais bon...vivement vendredi pour la pesé

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:29

Bonjour à vous les filles, j'espère que vous êtes toujours aussi motivées que depuis le 27/06/ Lentement mais sûrement la eprte se fait ressentir, mon "short de sport" me sert bien moins au niveau du ventre, c'est déjà une bien belle victoire ! Ici temps chaud (Lyon) ce qui fait que la motiv pour faire du sport ce fait pas trop ressentir mais vivement le mauvais temps pour bouger les fesses ^^ Je vous envoie plein d onde positives pour continuer er amazonacorsa merci pour tous tes conseils que j'essaie de suivre le mieux possible, je ne poste pas souvent mais, je vous lis avec bcp d attention, bon mercredi à vous !

Maxi

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:01

COCALIGHTADDICT: je peux te garantir que le lait écrémé réduit la perte : pendant 3 jours je faisais pleins de recettes et malheureusement j'ai utilisé beaucoup de lait écrémé en poudre... ce qui a fais que j'ai stagné et même repris et m'a donné un gros coup au moral

Du coup depuis hier j'ai arrête le lait en poudre et je me tiens à 500ml de lait écrémé en liquide par jour max car j'adore le café au lait  et ce matin -500 sur la balance 

Si tu peux, évite le, de manière général évite tous les tolérés sauf le jour où t'es vraiment vraiment à bout pour pas lâcher , voilà mon conseil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.